![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() l'emmerdeur , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > On Sat, 07 Oct 2006 14:19:03 +0200, FrankB <[email protected]> : > >>Hermes , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> Ce jour d'automne Sat, 07 Oct 2006 11:39:17 +0200, erak >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>>Le Sat, 07 Oct 2006 11:36:58 +0200, Faelan a écrit�*: >>>> >>>> >>>>> Que la raison soit humainement justifiable ou pas, un mandataire qui >>>>> ne respecte pas la loi devrait être sanctionné. >>>> >>>>La, moi j'approuve >>> >>> Itou >> >>Itou + 1 > > Moi pareil C'est bien, rendors toi. -- leave a message after the beep |
![]() |
#102 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >> Moi il reste une question �* laquelle j'aimerais bien avoir une réponse : >> Lorsque vous aurez un musulman qui sera élu bourgmestre d'une commune >> belge, comment il fera pour respecter la loi d'Etat avant celle coranique >> ??? > > S'il ne le fait pas il y a des procédures prévues parce qu'il sera hors la > loi. > vous y croyez vraiment ??? ce ne serait pas la première fois que la Belgique fermerait les yeux pour raisons... disons... humaine -- Looping |
![]() |
#103 |
|
![]() l'emmerdeur , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > On Sat, 07 Oct 2006 01:49:47 +0200, FrankB <[email protected]> : > > >> >>> Ils doivent nous supporter parce que nous sommes encore >>> pour un bout de temps majoritaires dans ce pays. >> >>Quel pays ?? > > Ha toi aussi "Belgïe barst" ? Quelle belgique ? > Ca ne m'étonne pas ! Bein, ça, quand on a les idées toute faites, l'emerveillement ce n'est pas donné. -- leave a message after the beep |
![]() |
#104 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sat, 7 Oct 2006 10:06:34 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >On peut pas être étranger et s'impliquer dans sa commune ? Si bien sûr; mais de l�* �* en prendre la direction.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#105 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sat, 07 Oct 2006 13:38:25 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >>> Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! >> >> On croit rêver. > >C'est vrai, contente toi de plonquer ce que tu ne veux pas voir. Il semble surtout que toi tu plonkes dans ton cerveau, ce qui se trouve l�* devant tes yeux ! Frank, c'est �* cause de réaction comme la tienne: -"tout va très bien madame la marquise" que l'extrême droite progresse ! Quand vas-tu comprendre nom de dieu ? leneL est définitivement perdu, mais toi ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#106 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sat, 7 Oct 2006 10:15:38 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 11 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >> Moi il reste une question �* laquelle j'aimerais bien avoir une réponse : >> Lorsque vous aurez un musulman qui sera élu bourgmestre d'une commune >> belge, comment il fera pour respecter la loi d'Etat avant celle coranique >> ??? > >S'il ne le fait pas il y a des procédures prévues parce qu'il sera hors la >loi. Quelle naïveté ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#107 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >> <C'est quoi ton problème fusti ? >> <On peut pas être étranger et s'impliquer dans sa commune ? Faut >> <parquer les étrangers dans des ghettos ? > >> c'est bien l�* le problème, le ghetto il est l�* ! > > > Stupide ! > > Si les 47 noms étaient tous marocains ou turcs ou africains vous auriez > raison. Bon allez, admettons que le terme ghetto est un peu trop totalitaire mais la question l'était aussi. -- Looping |
![]() |
#108 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <l'emmerdeur> wrote in message > news:[email protected]... >> On Sat, 7 Oct 2006 00:16:35 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : >> >>>Loulou et toi devriez vraiment venir vivre �* Bxl avant de lancer tant >>>d'aneries. >> >> Dans les quartiers ou on brûle des voitures >> ou dans les quartiers ou on met le feu aux commerces des Belges ? > > Vous êtes comme certains américains qui ont regardé les émeutes en > Seine-St-Denis, depuis ils ne veulent plus venir en France bien qu'ils n'y > comptaient de toute facon pas y aller un jour. > > -- > Laxa > il y a quand même une différence de poids, lui c'est dans son pays que ça se passe ! -- Looping |
![]() |
#109 |
|
![]() -={ P L M }=- , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Sat, 07 Oct 2006 01:57:31 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* > Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >>Ah oui, le VB, ces braves types qui veulent sécuriser une ville entière, >>cosmopolite avec un .. couvre feu obligatoire ? > > Il est vrai que la cage aux ours est un endroit où il fait bon se > balader après la tombée du jour ! De toute façon on y tourne en rond. Il y a deux épiceries et quelque bazars �* location vidéo/DVD, les phones-shops / night shops habituels et le fameux snack "La Cage" ( bouffe médiocre, j'avoue ). Si ce n'est pas pour faire ce genre de courses ou de prendre un tram/ bus en relais, alors qu'est que tu y fous ? ( acheter ou vendre ton haschich ? hein ?) > Les trains se font même caillasser par les Suédois du coin.... Ils apprennent �* viser, au cas ou les hordes de Celtes et MH sur son éléphant viendraient faire valoir les grandes-valeurs-traditionnelles-belges-de souche ( au fut ou �* la pression ). -- leave a message after the beep |
![]() |
#110 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> <l'emmerdeur> wrote in message >> news:[email protected]... >>> On Sat, 7 Oct 2006 00:16:35 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : >>> >>>>Loulou et toi devriez vraiment venir vivre �* Bxl avant de lancer tant >>>>d'aneries. >>> >>> Dans les quartiers ou on brûle des voitures >>> ou dans les quartiers ou on met le feu aux commerces des Belges ? >> >> Vous êtes comme certains américains qui ont regardé les émeutes en >> Seine-St-Denis, depuis ils ne veulent plus venir en France bien qu'ils >> n'y comptaient de toute facon pas y aller un jour. >> >> -- >> Laxa >> > > > il y a quand même une différence de poids, lui c'est dans son pays que ça > se passe ! C'est une question d'échelle mais c'est pareil, tu ne connais pas bxl et tu évite d'y mettre les pied. Si je ne parle pas d'Anvers, Liège, Mons etc c'est parce que je ne connais pas ces villes. Par contre je suis Bruxellois. Je peux te dire que le plus grands racistes que j'ai rencontré, ce sont des gens qui ne connaissaient pas Bxl et qui ne cotoient pas ces belges. Je peux presque dire que chaque fois que je sort de Bxl pour aller en Wallonie, on me demande comment je fais pour vivre dans Bxl. Ceci dit il ya des bandes de jeunes ordures qui foutent la merde...mais bon ca relève plus de la délinquance que de l'acte politique, pas comme au bon vieux temps dans les fourons. -- Laxa |
![]() |
#111 |
|
![]() -={ P L M }=- , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Sat, 07 Oct 2006 13:38:25 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* > Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > > >> >>>> Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! >>> >>> On croit rêver. >> >>C'est vrai, contente toi de plonquer ce que tu ne veux pas voir. > > Il semble surtout que toi tu plonkes dans ton cerveau, ce qui se > trouve l�* devant tes yeux ! Comme dit Faelan en toute finesse et très sagement : il faut faire la part des choses, toujours ! Je ne me couvre pas les yeux, loin de l�*. Habitant le quartier Aneessens, Rue de la Senne, je crois que je suis en mesure de savoir de quoi je parle. (tu veux les coordonnés de l�* où j'habite pour que tu te fasses une idée via goOgle earth, dis ? On verra qui *voit* le mieux) J'en ai vraiment *marre*, mais alors vraiment *ras-le-bol* de devoir intervenir en long et en large sur des sujets de personnes qui ne parlent pas en conaissance de cause. Lis la suite : > Frank, c'est �* cause de réaction comme la tienne: -"tout va très bien > madame la marquise" que l'extrême droite progresse ! Quand vas-tu > comprendre nom de dieu ? Rebelotte : quand j'écris un long post, personne ne le lit, c'était adressé �* Nomail, il était d'accord sur 90% avec ce que je disais ! Je ne dirai �* aucune marquise que tout va bien, mais je ne vais pas hurler au feu �* chaque fois qu'un arabe pique un sac ou fait cramer une bagnole. Tu sais pourquoi ? Parce que les fait divers dans le genre agressions verbales et escarmouches, j'en ai tellement vu et vécus certains que ça ne me fait plus rien : ça fait partie de ma jungle �* moi, oui ma jungle quotidienne vieux et je ne vais pas voter ni pour les socialos, ni pour les fachos car tout ça ne changeras rien du tout. Les coutumes de la rue et la vie des sans-trop-de-fric sont très différentes des perspectives que politiques avancent ( tout camps confondus ). Et tu sais quoi ? Dans cette jungle urbaine il y a un tissu social malgré tout ! Ca t'étonne hein ? Hein dis ? Le vote que je vais faire, devine, est le vote "esperons que demain ne sera pas pire". Et ce n'est pas toujours arabe contre belge ! Si tu savais combien de disputes, de bagarres de rues, de mini vendettas genre "je te crève un pneu" se passe entre Arabes, Turcs, Roumains, Nigériens, Afgahns, Pakistanais, Russes que même les "belges-de-souche" interviennent pour les calmer ou regardent en sifflant entre les dents, incrédules. Tu savais ça ? Tu le savais ? De l�* �* "li'slamisation" de cette belgique il y a un GRAND pas. Et je ne vais pas foutre tes tonnes de détails de ma vie privée sur usenet pour illustrer mes propos, de toute façon �* ce moment la "on" répond "mais oui, mais oui" on ne me répond pas. Et l'apport de l'expérience personelle ne font que des arguments très faibles sur un médium tel que celui ci. > leneL est définitivement perdu, mais toi ? Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec vos propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand talent. Et maintenant, je vais me promener Chaussée de Gand avec ma femme et mon gosse ! Au secours !! LOL!! -- leave a message after the beep |
![]() |
#112 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Si un flic soi disant intégré se permet de d'abord obéir �* sa religion > plutôt qu'aux lois qu'il a pourtant juré de faire respecter, pourquoi > un politicien, fut-ce au niveau communal, n'en ferait-il pas autant ? > > Si un(e) BOUARFA, LAHLALI, OZKARA, ALIC, RAMDAN, BOUHJAR, CHKOUNDA, EL > MASLOUHI, (etc) se trouvait devant un choix contradictoire entre obéir > �* la loi belge et obéir �* sa religion, qu'est ce qui me prouve > qu'll(elle) obéira �* la loi belge ? > > Ce n'est pas hors sujet mon brave gauchiste naïf, on est en plein dans > le sujet ! Pour rappel il y a , depuis 6 ans, plusieurs échevins schaerbeekois issus de l'immigration. Ils ou elles ont toujours respecté les lois du peuple belge. Pour rappel aussi c'est un conseiller communal issu de votre parti de cour qui, tout en visant le boulot de bourgmestre, ne payait pas ses impôts et contrevenait aux lois du peuple belge. Il obéissait, lui, et prioritairement a sa religion celle du $. |
![]() |
#113 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>> Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! >>>> >>>> On croit rêver. >>> >>> C'est vrai, contente toi de plonquer ce que tu ne veux pas voir. >> >> Tu ne réponds pas �* l'objection. > > Alors, insiste, si la réponse t'interesse �* ce point. Oh non. Tu ne convaincs pas, ça s'arrête l�* :) -- F. |
![]() |
#114 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> On Sat, 7 Oct 2006 00:16:35 +0200, "Laxounet": >> >>>Loulou et toi devriez vraiment venir vivre �* Bxl avant de lancer tant >>>d'aneries. >> >> Dans les quartiers ou on brûle des voitures >> ou dans les quartiers ou on met le feu aux commerces des Belges ? >> >>>Vous êtes vraiment décevant. > > Tient, la grande fête de la musique organisée dimanche dernier pour > les victimes des Marolles a rapporté combien? Celle que vous avez organisée vous-même ? Je ne sais pas. Mais au passage je vous félicite d'être enfin passé �* l'action et d'avoir mis vos paroles en accord avec votre conscience :-) |
![]() |
#115 |
|
![]() Le Sat, 7 Oct 2006 15:30:53 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >Pour rappel il y a , depuis 6 ans, plusieurs échevins schaerbeekois issus de >l'immigration. >Ils ou elles ont toujours respecté les lois du peuple belge. Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ?? -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#116 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 14:38:57 +0200, -={ P L M }=-
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- >Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > >Le Sat, 7 Oct 2006 10:06:34 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* >Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > > >>On peut pas être étranger et s'impliquer dans sa commune ? > >Si bien sûr; mais de l�* �* en prendre la direction.... C'est pas aux "étrangers" qu'il faut s'en prendre et rejeter la faute, mais bien �* CELUI et CEUX qui on autorisé ce genre de choses ... Nulle part dans notre campagne l'immigré n'a été notre cible, mais bien le système qui avait permis les choses d'en arriver la. Si un jour ca pète ici, les élus actuels en porterons une grande responsabilité (99.999999999999999999999999999999 %) Si l'ED dure existe, ils en portent aussi une très lourde responsabilité ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#117 |
|
![]() Le Sat, 7 Oct 2006 10:44:53 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> 1 ONKELINX Laurette >>> 4 VAN GORP Jean-Pierre > >> Non, juste pour Schaerbeek. >> Ce qui me gène le plus dans cette liste c'est le numéro 1. > > >Et le 4 aussi :-) Vous avez une brouille de ménage ??? -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#118 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > Le Sat, 7 Oct 2006 10:06:34 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* > Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > > >>On peut pas être étranger et s'impliquer dans sa commune ? > > Si bien sûr; mais de l�* �* en prendre la direction.... Il y a bien un de vos "pays" qui souhaite faire main basse sur la France. |
![]() |
#119 |
|
![]() "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Et �* part des formules toutes faites, inélégantes et inexactes, vous êtes capables d'une vraie pensée ? Moi, je pense très fort que tu es un con. Bjorn |
![]() |
#120 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Pour rappel il y a , depuis 6 ans, plusieurs échevins schaerbeekois issus >>de >>l'immigration. >>Ils ou elles ont toujours respecté les lois du peuple belge. > Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ?? "Nous ne sommes pas habités d'une obsession concernant le problème de l'immigration" http://www.forcenationale.be/content/view/70/94/ |