![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() Faelan avait énoncé :
> Fustigator a exprimé avec précision : >> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >> die Mon, 11 Dec 2006 13:04:27 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> "Faelan" >>>> >>>>> La quoi ? >>>> >>>> l'âme? où ira t-elle? >>>> tssss tssss >>> >>> ouù elle a toujours été, dans l'imagination des croyants >> >> Merci d'avoir confirmé que t'as pas d'âme. > > Tu as la preuve que tu en as une ? l'âme des poètes, si, si , il l'a, suffit de lire ses écrits c'est très ........ :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#102 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" > >> Je ne sais où mais ce que je sais c'est qu'il y prépare une place >pour >> son admirateur Fustigator. > ;-) > c'est encore pour cette année vous croyez? Est il interdit de rêver ? Vous remarquerez que je n'affirme rien mais que je ne peux l'exclure. |
![]() |
#103 |
|
![]() "lenel luc" > Est il interdit de rêver ? non! c'est si bon! > Vous remarquerez que je n'affirme rien mais que je ne peux l'exclure. ;-) |
![]() |
#104 |
|
![]() lenel luc a écrit dans le message
<[email protected]> : > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "lenel luc" >> >>> Je ne sais où mais ce que je sais c'est qu'il y prépare une place >pour >>> son admirateur Fustigator. >> ;-) >> c'est encore pour cette année vous croyez? > > > Est il interdit de rêver ? > inutile, ce sont les meilleurs qui partent les premiers :-) -- Looping |
![]() |
#105 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> MH a exprimé avec précision : >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>> MH a exposé le 11/12/2006 : >>>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>>> D'Iberville a émis l'idée suivante : >>>>>> Faelan a écrit : >>>>>>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>>>>>> >>>>>>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques >>>>>>> tracasseries, ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>>>>>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >>>>>> >>>>>> Bienvenue dans le monde réel... >>>>> >>>>> Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés >>>>> ou le seront. >>>>> Ce n'est pas inéluctable. >>>> >>>> Le jour où tu verras la CIA devant un tribunal... >>> >>> On ne parlait pas de CIA mais de chefs d'Etat dictateurs. >> >> ...Mis en place par la CIA sur ordre du président. > > Oui, mais on parlait du jugement des chefs d'Etat en question. Ce qui doit obligatoirement passer par les budgets de la CIA, ses centres d'entrainement pour torsionnaires et ses "observateurs". MH |
![]() |
#106 |
|
![]() Le 13/12/2006, MH a supposé :
> "Faelan" a écrit dans le message de news: >> MH a exprimé avec précision : >>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>> MH a exposé le 11/12/2006 : >>>>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>>>> D'Iberville a émis l'idée suivante : >>>>>>> Faelan a écrit : >>>>>>>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>>>>>>> >>>>>>>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques tracasseries, >>>>>>>> ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>>>>>>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >>>>>>> >>>>>>> Bienvenue dans le monde réel... >>>>>> >>>>>> Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés >>>>>> ou le seront. >>>>>> Ce n'est pas inéluctable. >>>>> >>>>> Le jour où tu verras la CIA devant un tribunal... >>>> >>>> On ne parlait pas de CIA mais de chefs d'Etat dictateurs. >>> >>> ...Mis en place par la CIA sur ordre du président. >> >> Oui, mais on parlait du jugement des chefs d'Etat en question. > > Ce qui doit obligatoirement passer par les budgets de la CIA, ses > centres d'entrainement pour torsionnaires et ses "observateurs". > MH Ah bon ? Par exemple, La Haye dépend budgétairement de la CIA alors que les USA ne reconnaissent pas le tribunal ? J'en apprends tous les jours sur SCB :D -- F. |
![]() |
#107 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Tue, 12 Dec 2006 22:09:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Mais 20-dieux, qu'est-ce que tu t'en fous s'ils ont le rire bête. >c'est trop beau pour en rire....ça me ferais de la peine > > Laisse les bêtas et leurs rires bébêtes et béats. -- Fusti |
![]() |
#108 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 12 Dec 2006
22:15:34 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Dans son message précédent, Fustigator a écrit : > >> Mais riezn n'empêche de croire en un audel�*, même si c'est -vu >> l'immatérialité- improuvable . > >Mais je n'ai jamais nié �* personne ce droit. >Simplement, quand on en discute, je donne mon avis réaliste :) Un avis plus moniste que réaliste, puisque tu nies l'immatériel. -- Fusti |
![]() |
#109 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12
Dec 2006 16:21:32 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >> die Mon, 11 Dec 2006 13:04:27 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>> >>>>"Faelan" >>>> >>>> >>>>>La quoi ? >>>> >>>>l'âme? où ira t-elle? >>>>tssss tssss >>> >>>ouù elle a toujours été, dans l'imagination des croyants >> >> >> Merci d'avoir confirmé que t'as pas d'âme. >> >> Je m'en doutais déj�* un peu , mais .... >> ...puisque vous le dites"(©Diverville) > >Seuls les Vrais Croyants de la Vraie Foi ont des âmes, non? Non. -- Fusti |
![]() |
#110 |
|
Dec 2006 16:22:32 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Dec 2006 07:18:07 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Lucille a écrit: >>> >>>>"Looping" >>>> >>>> >>>> >>>>>Jusque l�* je n'en ai jamais vu une, toi bien ? >>>> >>>> >>>>oui! >>>>mais je n'ai pas de preuve, comme tu ne crois en rien, c'est tout! >>>> >>>> >>>> >>> >>>Sujet: >>>«Ce qui est improuvable est-il communicable?» >> >> >> Pourquoi pas? > >Une rédac en deux mots, ça ne va pas te faire une bien grosse note :-) Je fais des économies! :-))) -- Fusti |
![]() |
#111 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 13 Dec 2006
07:00:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a exprimé avec précision : >> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >> die Mon, 11 Dec 2006 13:04:27 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> "Faelan" >>>> >>>>> La quoi ? >>>> >>>> l'âme? où ira t-elle? >>>> tssss tssss >>> >>> ouù elle a toujours été, dans l'imagination des croyants >> >> Merci d'avoir confirmé que t'as pas d'âme. > >Tu as la preuve que tu en as une ? L'immatériel ne se prouve pas, il s'éprouve. -- Fusti |
![]() |
#112 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Wed, 13 Dec 2006 09:36:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan avait énoncé : >> Fustigator a exprimé avec précision : >>> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>> die Mon, 11 Dec 2006 13:04:27 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> "Faelan" >>>>> >>>>>> La quoi ? >>>>> >>>>> l'âme? où ira t-elle? >>>>> tssss tssss >>>> >>>> ouù elle a toujours été, dans l'imagination des croyants >>> >>> Merci d'avoir confirmé que t'as pas d'âme. >> >> Tu as la preuve que tu en as une ? > >l'âme des poètes, si, si , il l'a, suffit de lire ses écrits >c'est très ........ :-) La voce del suo maestro.... -- Fusti |
![]() |
#113 |
|
Dec 2006 17:38:35 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Dec 2006 08:31:14 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >>>Lucille a écrit: >>> >>>>"Thibaud" >>>>>>>>>> >>>>>«Ce qui est improuvable est-il communicable?» >>>>>>> >>>> non. >>>>mais, prenons l'exemple du papillon, il quitte sa chrysalide et recommence >>>>une autre vie...... >>>>>>>>>>>> >>>Je perçois l'œuf, la chenille, la chrysalide et l'imago. >>> >>>Pas d'âme. >> > >> Tu cherches dans la mauvaise direction. >> >> Lis Platon, si tu ne veux pas lire Ste Thérèse d'Avila. > >J'ai lu Platon. Il croyait en la métempsichose. Moi pas. Il croyait surtout en l'immortalité de l'âme. De Platon tu arriveras �* St Augustin et finalement �* Ste Thérèse d'Avila. -- Fusti |
![]() |
#114 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
13 Dec 2006 19:12:07 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "lenel luc" >> >>> Je ne sais où mais ce que je sais c'est qu'il y prépare une place >pour >>> son admirateur Fustigator. >> ;-) >> c'est encore pour cette année vous croyez? > > >Est il interdit de rêver ? Non, mais vous ne faites pas autre chose, mon père. C'est l�* tout votre problème! > >Vous remarquerez que je n'affirme rien mais que je ne peux l'exclure. Cela ne vous aidera pas. Ne vous croyez pas plus malin que... -- Fusti |
![]() |
#115 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 > Dec 2006 17:38:35 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>Dec 2006 08:31:14 -0500, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Lucille a écrit: >>>> >>>> >>>>>"Thibaud" >>>>> >>>>>>«Ce qui est improuvable est-il communicable?» >>>>>> >>>>>non. >>>>>mais, prenons l'exemple du papillon, il quitte sa chrysalide et recommence >>>>>une autre vie...... >>>>> >>>>Je perçois l'œuf, la chenille, la chrysalide et l'imago. >>>> >>>>Pas d'âme. >>>> >>> >>>Tu cherches dans la mauvaise direction. >>> >>>Lis Platon, si tu ne veux pas lire Ste Thérèse d'Avila. >> >>J'ai lu Platon. Il croyait en la métempsichose. Moi pas. > > > Il croyait surtout en l'immortalité de l'âme. > De Platon tu arriveras �* St Augustin et finalement �* Ste Thérèse > d'Avila. Been there, Read that. Platon se laisse relire. De ton côté, tu pourrais relire ton éminent confrère Claude Bernard, et si tu en as le courage, Auguste Comte... ça te changera de tes pieuses lectures :-) -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#116 |
|
![]() Après mûre réflexion, Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 12 Dec 2006 > 22:15:34 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Dans son message précédent, Fustigator a écrit : >> >>> Mais riezn n'empêche de croire en un audel�*, même si c'est -vu >>> l'immatérialité- improuvable . >> >> Mais je n'ai jamais nié �* personne ce droit. >> Simplement, quand on en discute, je donne mon avis réaliste :) > > Un avis plus moniste que réaliste, puisque tu nies l'immatériel. C'est ça le réalisme ! :) -- F. |
![]() |
#117 |
|
![]() Fustigator a exposé le 13/12/2006 :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 13 Dec 2006 > 07:00:58 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a exprimé avec précision : >>> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>> die Mon, 11 Dec 2006 13:04:27 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> "Faelan" >>>>> >>>>>> La quoi ? >>>>> >>>>> l'âme? où ira t-elle? >>>>> tssss tssss >>>> >>>> ouù elle a toujours été, dans l'imagination des croyants >>> >>> Merci d'avoir confirmé que t'as pas d'âme. >> >> Tu as la preuve que tu en as une ? > > L'immatériel ne se prouve pas, il s'éprouve. Vi, vi, réponse habituelle pour tout faire passer :D -- F. |
![]() |
#118 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 13
Dec 2006 17:27:17 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 >> Dec 2006 17:38:35 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>>Dec 2006 08:31:14 -0500, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Lucille a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>"Thibaud" >>>>>> >>>>>>>«Ce qui est improuvable est-il communicable?» >>>>>>> >>>>>>non. >>>>>>mais, prenons l'exemple du papillon, il quitte sa chrysalide et recommence >>>>>>une autre vie...... >>>>>> >>>>>Je perçois l'œuf, la chenille, la chrysalide et l'imago. >>>>> >>>>>Pas d'âme. >>>>> >>>> >>>>Tu cherches dans la mauvaise direction. >>>> >>>>Lis Platon, si tu ne veux pas lire Ste Thérèse d'Avila. >>> >>>J'ai lu Platon. Il croyait en la métempsichose. Moi pas. >> >> >> Il croyait surtout en l'immortalité de l'âme. >> De Platon tu arriveras �* St Augustin et finalement �* Ste Thérèse >> d'Avila. > >Been there, Read that. >Platon se laisse relire. >De ton côté, tu pourrais relire ton éminent confrère Claude Bernard, et si >tu en as le courage, Auguste Comte... ça te changera de tes pieuses >lectures :-) Si tu lis Alexis Carrel. -- Fusti |
![]() |
#119 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 14 Dec 2006
07:51:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a exposé le 13/12/2006 : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 13 Dec 2006 >> 07:00:58 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a exprimé avec précision : >>>> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>> die Mon, 11 Dec 2006 13:04:27 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>>> "Faelan" >>>>>> >>>>>>> La quoi ? >>>>>> >>>>>> l'âme? où ira t-elle? >>>>>> tssss tssss >>>>> >>>>> ouù elle a toujours été, dans l'imagination des croyants >>>> >>>> Merci d'avoir confirmé que t'as pas d'âme. >>> >>> Tu as la preuve que tu en as une ? >> >> L'immatériel ne se prouve pas, il s'éprouve. > >Vi, vi, réponse habituelle pour tout faire passer :D Non c'est une chose connue depuis toujours. -- Fusti |
![]() |
#120 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 14 Dec 2006
07:50:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 12 Dec 2006 >> 22:15:34 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Dans son message précédent, Fustigator a écrit : >>> >>>> Mais riezn n'empêche de croire en un audel�*, même si c'est -vu >>>> l'immatérialité- improuvable . >>> >>> Mais je n'ai jamais nié �* personne ce droit. >>> Simplement, quand on en discute, je donne mon avis réaliste :) >> >> Un avis plus moniste que réaliste, puisque tu nies l'immatériel. > >C'est ça le réalisme ! :) Le réalisme ne peut être moniste. -- Fusti |