![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() Thibaud wrote:
> News a écrit: >> ils sont comme ça au Québec.. bourrés de certitudes �* la con > Des certitudes dans le genre de «tous les [...] sont comme ça»? :-))) |
![]() |
#102 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >En d'autres temps, tu aurais été tondue pour cela... On sent que cette époque vous manque, on sent en vous le courageux résistant - planqué 5 ans - et qui la ramène quand il est hors de danger. |
![]() |
#103 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Tue, 26 Dec 2006 11:48:53 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >Je tiens seulement �* faire remarquer que « nous on est foncièrement >bons, eux ils sont foncièrement mauvais » n'a pas de sens. Où diable aurais-je écrit cela ? Ceci dit, il me semble qu'aujourd'hui 100% des attentats �* consonnance religieuse émanent d'islamistes. il me semble qu'une très grande majorité des guerres de ce jour sont �* consonnance islamiste ! Même en Irak, ce sont bien les islamistes qui foutent le bordel; si le pays n'avait pas �* subir ces attentats que nous voyons tous les jours �* la TV, les Yankee en seraient déj�* �* l'évacuation. Il est par contre vrai que dans le cadre des menaces nucléaires actuelles, les islamistes ne comptent que pour 50% dans le monde; les 50% restant sont le fait des cocos ! >Et qu'il n'y a pas si longtemps qu'on est « foncièrement bons et >justes »; qu'il n'y a pas si longtemps que les femmes ont des droits >égaux. Et que si nous avons pu évoluer, il n'y a aucune raison qu'il >n'en soit pas de même pour les musulmans. Mais personne ne les empêche d'évoluer, justement ce que je fustige c'est leur désir de ramener notre société vers un moyen-âge spirituel ! >Et ce n'est pas en les fustigeant tous, progressistes comme intégristes, >comme des supôts de Satan qu'on les y aidera. De même qu'on ne les aidera pas en pratiquant l'auto-censure afin de ne pas heurter leur susceptibilité !!! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#104 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 11:51:09 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> Et c''est toi qui écrit ça ? MDR.... >> C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça ! >... nous dit le gars qui vient de faire son mea culpa, Nous attendons donc toujours que tu fasses le tien et que tu reconnaisses les méfaits de l'islam... >de voir la réalité et continuait de prendre une beurette pour une >propagandiste de l'islam... S'ils pouvaient tous être comme elle ! Il faudrait que tu en prennes un peu de la graine et que tu cesses ce soutien quasi inconditionnel �* ces salopards d'islamistes ! Ta démarche est contradictoire; d'un côté ta condition de femme et de l'autre côté ton soutien �* l'islam ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#105 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 11:56:02 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >C'est votre choix �* vous, de préférer un dictateur « respectueux des >valeurs qui vous ont vu naître » �* un démocrate respectueux de toutes >les valeurs humanistes. Un démocrate islamique ? C'est comme un feu froid ou de l'eau qui ne mouille pas... >En d'autres temps, tu aurais été tondue pour cela... Tsss en plus il faut t'apprendre �* citer correctement... >Et vous, médaillé par un dictateur. Avec mon père qui a fui une dictature ? Cela m'étonnerait grandement; mais si cela m'arrive un jour, je te promets de t'informer... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#106 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Tue, 26 Dec 2006 18:21:36 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >On sent que cette époque vous manque, Explique moi mon garçon, comment cette époque , que je n'ai pas connue, pourrait me manquer ? Mmmmmh ? Je sais bien que tu n'en es pas �* une approximation près... >on sent en vous le courageux >résistant - planqué 5 ans - et qui la ramène quand il est hors de danger. .... mais les faits que tu cites ici se sont déroulés, voyons voir... 59-45=14... 14 ans avant ma naissance ! Ceci dit, je savais bien qu'il était illusoire d'attendre un brin d'honnêteté intellectuelle de ta part... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#107 |
|
![]() On Tue, 26 Dec 2006 11:48:53 -0500, Anne <[email protected]> :
>-={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > >>>Remettez des Laflamme, Victal, Bamako et autres Foulajwah au pouvoir, et >>>on sera �* égalité, question intégrisme. > >> Tu pratiques un combat d'arrière garde; car justement, l'église n'est >> plus au pouvoir et ne risque pas d'y revenir ! C'est l�* donc ta seule >> motivation �* défendre bec et ongles les muslims ? Pffft.... > >Vous avez coupé « question d'époque ». > >Je tiens seulement �* faire remarquer que « nous on est foncièrement >bons, eux ils sont foncièrement mauvais » n'a pas de sens. > >Et qu'il n'y a pas si longtemps qu'on est « foncièrement bons et >justes »; qu'il n'y a pas si longtemps que les femmes ont des droits >égaux. Et que si nous avons pu évoluer, il n'y a aucune raison qu'il >n'en soit pas de même pour les musulmans. > >Et ce n'est pas en les fustigeant tous, progressistes comme intégristes, >comme des supôts de Satan qu'on les y aidera. Des musulmans progressistes :-)))))))))))))))) |
![]() |
#108 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>Et c''est toi qui écrit ça ? MDR.... >>>C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça ! >>... nous dit le gars qui vient de faire son mea culpa, > Nous attendons donc toujours que tu fasses le tien et que tu > reconnaisses les méfaits de l'islam... >>de voir la réalité et continuait de prendre une beurette pour une >>propagandiste de l'islam... > S'ils pouvaient tous être comme elle ! Il faudrait que tu en prennes > un peu de la graine et que tu cesses ce soutien quasi inconditionnel �* > ces salopards d'islamistes ! Votre aveuglement perdure. C'était un mea culpa d'opérette. > Ta démarche est contradictoire; d'un côté ta condition de femme Bah. Des femmes qui soutiennent les positions machistes, il n'y a pas �* chercher bien loin. > et de l'autre côté ton soutien �* l'islam ! Trouvez-moi *un seul* de mes messages soutenant l'islam. Un seul, tout petit. Ce n'est pas parce que je ne soutiens jamais, et que je contredis toujours, les racistes qui englobent tous les musulmans dans la clique des chtarbés ceinturés de bombes que je soutiens l'islam. Je ne connais pas de groupes, d'ethnies, de nations, de communautés. Je ne connais que des individus. Et vous me verrez crier dans une manif « �* bas les cons » quand vous hurlerez « dehors les Arabes ». |
![]() |
#109 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit�*: > Les musulmans français voteront massivement �* gauche > > http://leconservateur.bafweb.com/ > > Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: Islamophilie & > Dhimmitude pour garantir le rmi et les subventions au chomeurs professionnels et la grace des criminels il faut en effet voter �* gauche toute. |
![]() |
#110 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit�*: > Les musulmans français voteront massivement �* gauche > > http://leconservateur.bafweb.com/ > > Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: Islamophilie & > Dhimmitude pour garantir le rmi et les subventions aux chomeurs professionnels et la grace des criminels il faut en effet voter �* gauche toute. |
![]() |
#111 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>C'est votre choix �* vous, de préférer un dictateur « respectueux des >>valeurs qui vous ont vu naître » �* un démocrate respectueux de toutes >>les valeurs humanistes. > Un démocrate islamique ? Où avez-vous lu « islamique » ? > C'est comme un feu froid Pardon ? > ou de l'eau qui ne mouille pas... Mea culpa d'opérette, donc. Vous continuez �* dénier aux personnes de culture musulmane la faculté de penser, le libre arbitre et la pensée humaniste. Tout ce que vous arrivez �* faire, c'est �* les braquer. Que voulez-vous qu'ils fassent, ces arabes qui disent « les talibans sont des cons » mais �* qui vous répondez « vous ne pouvez que mentir; vous seriez "de l'eau qui ne mouille pas" » ? >>>En d'autres temps, tu aurais été tondue pour cela... >>Et vous, médaillé par un dictateur. > Avec mon père qui a fui une dictature ? Ça vous confère un quelconque honneur ? Vous avez fait personnellement quoi que ce soit pour ? Ça vous donne le droit de refuser aux autres la démocratie ? |
![]() |
#112 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 14:48:03 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 39 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> S'ils pouvaient tous être comme elle ! Il faudrait que tu en prennes >> un peu de la graine et que tu cesses ce soutien quasi inconditionnel �* >> ces salopards d'islamistes ! > >Votre aveuglement perdure. C'était un mea culpa d'opérette. Mais oui, mais oui, c'est tout ce que tu as trouvé ? >> Ta démarche est contradictoire; d'un côté ta condition de femme > >Bah. Des femmes qui soutiennent les positions machistes, il n'y a pas �* >chercher bien loin. Je n'en connais pas perso, je pensais que tu aurais quelques exemples �* me fournir... >> et de l'autre côté ton soutien �* l'islam ! > >Trouvez-moi *un seul* de mes messages soutenant l'islam. Un seul, tout >petit. Iil est clair que tu n'as jamais écrit "Je soutiens l'islam"; pour le reste je te renvoie �* ta prose... (...) >Et vous me verrez crier dans une manif « �* bas les cons » Tu fustiges ceux que tu soutiens... drôle de position... >quand vous >hurlerez « dehors les Arabes ». Tu ne m'entendras jamais ni hurler (je t'en laisse le soin), ni même murmurer "dehors les Arabes" ! Désolé si je t'enlève ta raison de vivre; �* savoir pouvoir traîter de racistes tout ceux qui n'ont pas ta vision biaisée de la société, tout ceux qui n'ont pas atteint ton niveau de cécité et d'endormissement quant aux réels problèmes que posent cette religion arrièrée ! Mais tu m'entendras bien dire "�* bas l'islam et fuck les islamistes"... Et n'oublie pas, lorsque tu iras pleurnicher chez Marc, de lui demander ce qu'il en pense... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#113 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 14:56:04 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >Mea culpa d'opérette, donc. Vous continuez �* dénier aux personnes de >culture musulmane Culture musulmane ? Je pensais que c'était une religion. >la faculté de penser, le libre arbitre et la pensée >humaniste. Je n'ai pas besoin de le faire, la religion musulmane s'en charge ! Tu ne le savais pas ? >Tout ce que vous arrivez �* faire, c'est �* les braquer. Des mecs comme Mahmoud Ahmadinejad s'en chargent... tu n'es pas au courant ? Il faudrait mieux t'informer fifille... >Que voulez-vous qu'ils fassent, ces arabes qui disent « les talibans >sont des cons » S'ils le disent, qu'il joignent alors le geste �* la parole; serait ce trop leur demander d'être crédible de la sorte ? (...) >> Avec mon père qui a fui une dictature ? > >Ça vous confère un quelconque honneur ? Seulement une expérience qui fait que j'accorde une importance particulière �* la démocratie; une importance dont tu ne pourras jamais mesurer l'ampleur. >Vous avez fait personnellement quoi que ce soit pour ? Je ne pense pas en même terme que toi, pour ma part, je tire une leçon des expériences comme celles que mon père et ses compatriotes ont vécues. Et toi ? >Ça vous donne le droit de refuser aux autres la démocratie ? .... ça me donne le droit de protéger la démocratie contre ceux qui veulent la museler au nom du politiquement correct ! Autre chose ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#114 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>S'ils pouvaient tous être comme elle ! Il faudrait que tu en prennes >>>un peu de la graine et que tu cesses ce soutien quasi inconditionnel �* >>>ces salopards d'islamistes ! >>Votre aveuglement perdure. C'était un mea culpa d'opérette. > Mais oui, mais oui, c'est tout ce que tu as trouvé ? En tout cas, cette réponse est révélatrice de votre absence d'argument :-) Voius n'aviez rien �* répondre �* « Je ne connais pas de groupes, d'ethnies, de nations, de communautés. Je ne connais que des individus. » ? >>>Ta démarche est contradictoire; d'un côté ta condition de femme >>Bah. Des femmes qui soutiennent les positions machistes, il n'y a pas �* >>chercher bien loin. > Je n'en connais pas perso, je pensais que tu aurais quelques exemples > �* me fournir... Le gros des troupes anti-IVG. >>>et de l'autre côté ton soutien �* l'islam ! >>Trouvez-moi *un seul* de mes messages soutenant l'islam. Un seul, tout >>petit. > Il est clair que tu n'as jamais écrit "Je soutiens l'islam"; pour le > reste je te renvoie �* ta prose... Bref, rien d'autre que votre imagination. C'est intéressant, notez. Mais difficilement crédible. >>Et vous me verrez crier dans une manif « �* bas les cons » > Tu fustiges ceux que tu soutiens... drôle de position... Pas le moins du monde. À moins que vous pensiez que *toutes* les personnes de culture musulmane sont des cons. >>quand vous hurlerez « dehors les Arabes ». > Tu ne m'entendras jamais ni hurler (je t'en laisse le soin), Laissez-le �* Victal, plutôt, que vous défendez si assidument. > ni même murmurer "dehors les Arabes" ! > Désolé si je t'enlève ta raison de vivre; �* savoir pouvoir traîter de > racistes tout ceux qui n'ont pas ta vision biaisée de la société, tout > ceux qui n'ont pas atteint ton niveau de cécité et d'endormissement > quant aux réels problèmes que posent cette religion arrièrée ! Vous avez le droit de considérer comme de la cécité le fait de déclarer « Je ne connais pas de groupes, d'ethnies, de nations, de communautés. Je ne connais que des individus. » Permettez-moi de considérer que refuser cela serait un port volontaire d'oeillères. > Mais tu m'entendras bien dire "�* bas l'islam et fuck les > islamistes"... En même temps que je dirai « �* bas les religions et fuck les intégristes ». C'est votre choix de ne voir la connerie que d'un côté. > Et n'oublie pas, lorsque tu iras pleurnicher chez Marc, C'est qui ? |
![]() |
#115 |
|
![]() "Chap" <[email protected]> (qc.politique ; 26 Dec 2006 01:33:52
-0800): >La gauche veut tirer les riches vers le bas et la droite veut tirer les >pauvres vers le haut. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#116 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Mea culpa d'opérette, donc. Vous continuez �* dénier aux personnes de >>culture musulmane > Culture musulmane ? Je pensais que c'était une religion. Voyez-vous, je suis issue d'une famille totalement athée, mais je fais des crèpes �* la Chandeleur et des cadeaux �* Noël. Je suis de culture chrétienne, mais je ne suis pas catholique. J'ignorais qu'il fallait vous expliquer des trucs aussi évidents. >>la faculté de penser, le libre arbitre et la pensée >>humaniste. > Je n'ai pas besoin de le faire, la religion musulmane s'en charge ! Tu > ne le savais pas ? Et donc, tant qu'�* se faire insulter et de se voir refuser l'intégration, ils préfèrent se tourner vers les intégristes d'un côté plutôt que du vôtre. Bravo, vous avez gagné la conversion �* l'islam d'un gars qui ne demandait pas mieux que de laisser de côté toutes ces conneries. >>Tout ce que vous arrivez �* faire, c'est �* les braquer. > Des mecs comme Mahmoud Ahmadinejad s'en chargent... tu n'es pas au > courant ? Il faudrait mieux t'informer fifille... Vous faites ça très bien aussi. Bravo. >>Que voulez-vous qu'ils fassent, ces arabes qui disent « les talibans >>sont des cons » > S'ils le disent, qu'il joignent alors le geste �* la parole; serait ce > trop leur demander d'être crédible de la sorte ? Vous avez fait quoi, vous, pour décrier les saloperies faites en votre nom ? >>>Avec mon père qui a fui une dictature ? >>Ça vous confère un quelconque honneur ? > Seulement une expérience qui fait que j'accorde une importance > particulière �* la démocratie; une importance dont tu ne pourras jamais > mesurer l'ampleur. Mais si, mais si. La différence, c'est que je ne me pare pas des faits d'armes des autres. J'essaie juste d'être �* leur hauteur. |
![]() |
#117 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 15:33:49 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 74 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> Mais oui, mais oui, c'est tout ce que tu as trouvé ? > >En tout cas, cette réponse est révélatrice de votre absence d'argument :-) Mais je n'avais pas l'intention d'argumenter ! >Voius n'aviez rien �* répondre �* « Je ne connais pas de groupes, >d'ethnies, de nations, de communautés. Je ne connais que des individus. » ? A tes déclarations matamoresques criées lors de manifestations, �* tes mots creux, je préfère le vécu de tout les jours avec une quarantaine de nationalité différentes ! Pour le reste, ouvre les yeux, le monde est fait de groupes, d'ethnies, de nations et de communautés ! Mais nier cela revient �* nier l'évidence et la réalité ! C'est bien ce que je reproche �* ton discours: le refus de voir la réalité des choses ! (...) >>>Bah. Des femmes qui soutiennent les positions machistes, il n'y a pas �* >>>chercher bien loin. > >> Je n'en connais pas perso, je pensais que tu aurais quelques exemples >> �* me fournir... > >Le gros des troupes anti-IVG. Je ne me sens pas concerné dans leur croisade, étant pour la liberté de décision en âme et conscience... (...) >> Il est clair que tu n'as jamais écrit "Je soutiens l'islam"; pour le >> reste je te renvoie �* ta prose... > >Bref, rien d'autre que votre imagination. >C'est intéressant, notez. Mais difficilement crédible. Mais non, il suffit de te lire... >>>Et vous me verrez crier dans une manif « �* bas les cons » > >> Tu fustiges ceux que tu soutiens... drôle de position... > >Pas le moins du monde. À moins que vous pensiez que *toutes* les >personnes de culture musulmane sont des cons. Culture musulmane ? Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une religion ? >>>quand vous hurlerez « dehors les Arabes ». >> Tu ne m'entendras jamais ni hurler (je t'en laisse le soin), > >Laissez-le �* Victal, plutôt, que vous défendez si assidument. Je ne le défends que sur des points où je suis d'accord avec lui... >> ni même murmurer "dehors les Arabes" ! > >> Désolé si je t'enlève ta raison de vivre; �* savoir pouvoir traîter de >> racistes tout ceux qui n'ont pas ta vision biaisée de la société, tout >> ceux qui n'ont pas atteint ton niveau de cécité et d'endormissement >> quant aux réels problèmes que posent cette religion arrièrée ! > >Vous avez le droit de considérer comme de la cécité le fait de déclarer >« Je ne connais pas de groupes, d'ethnies, de nations, de communautés. >Je ne connais que des individus. » Je te reconnais cependant le droit d'être une neuneu béni-oui oui adepte du politiquement correct... >Permettez-moi de considérer que refuser cela serait un port volontaire >d'oeillères. ROTFL... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_du_monde Ne me remercie pas, je suis content d'avoir participé �* ton éducation... >> Mais tu m'entendras bien dire "�* bas l'islam et fuck les >> islamistes"... > >En même temps que je dirai « �* bas les religions et fuck les intégristes ». .... voil�* au moins un point sur lequel nous serons d'accord... >C'est votre choix de ne voir la connerie que d'un côté. Tu ne me connais pas... >> Et n'oublie pas, lorsque tu iras pleurnicher chez Marc, > >C'est qui ? Tiens, tu ne (re)connais plus les amis chez qui tu vas pleurnicher ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#118 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Je ne connais pas de groupes, >>d'ethnies, de nations, de communautés. Je ne connais que des individus. > je préfère le vécu de tout les jours avec une quarantaine > de nationalité différentes ! Que vous apréhendez tous comme des membres d'ethnies, de nations, de communautés ? > Pour le reste, ouvre les yeux, le monde est fait de groupes, > d'ethnies, de nations et de communautés ! Pas le mien. Il est fait d'individus. Mais vous avez bien le droit de vous dresser des barrières mentales, hein. > Mais nier cela revient �* nier l'évidence et la réalité ! C'est bien ce > que je reproche �* ton discours: le refus de voir la réalité des choses Nier les individus ? C,est vous qui faites ça en les enfermant dans des getthos qu'ils ne revendiquent pas. >>>>Bah. Des femmes qui soutiennent les positions machistes, il n'y a pas �* >>>>chercher bien loin. >>>Je n'en connais pas perso, je pensais que tu aurais quelques exemples >>>�* me fournir... >>Le gros des troupes anti-IVG. > > Je ne me sens pas concerné dans leur croisade, étant pour la liberté > de décision en âme et conscience... Bref, « Des femmes qui soutiennent les positions machistes, il n'y a pas �* chercher bien loin ». >>>Il est clair que tu n'as jamais écrit "Je soutiens l'islam"; pour le >>>reste je te renvoie �* ta prose... >>Bref, rien d'autre que votre imagination. >>C'est intéressant, notez. Mais difficilement crédible. > Mais non, il suffit de te lire... Vous lisez mal. Votre vision est embrouillée par toutes ces frontières que vous posez. Ce n'est pas vraiment mon problème. >>>>Et vous me verrez crier dans une manif « �* bas les cons » >>>Tu fustiges ceux que tu soutiens... drôle de position... >>Pas le moins du monde. À moins que vous pensiez que *toutes* les >>personnes de culture musulmane sont des cons. > Culture musulmane ? Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une religion ? Je suis athée issue d'athées. Je fais des crèpes �* la Chandeleur. Je suis de culture chrétienne. Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le concept ? >>>Tu ne m'entendras jamais ni hurler (je t'en laisse le soin), >>Laissez-le �* Victal, plutôt, que vous défendez si assidument. > Je ne le défends que sur des points où je suis d'accord avec lui... C'est juste. Faut pas confondre les bons intégristes haineux avec les mauvais intégristes haineux. >>>Et n'oublie pas, lorsque tu iras pleurnicher chez Marc, >>C'est qui ? > Tiens, tu ne (re)connais plus les amis chez qui tu vas pleurnicher ? Ça ne m'éclaire pas, mais si ça vous fait plaisir... |
![]() |
#119 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 16:34:45 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 82 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> je préfère le vécu de tout les jours avec une quarantaine >> de nationalité différentes ! > >Que vous apréhendez tous comme des membres d'ethnies, de nations, de >communautés ? S'ils se revendiquent comme tel, qui diable es-tu pour le leur refuser ? >> Pour le reste, ouvre les yeux, le monde est fait de groupes, >> d'ethnies, de nations et de communautés ! > >Pas le mien. Il est fait d'individus. >Mais vous avez bien le droit de vous dresser des barrières mentales, hein. Je ne vois que ce que les gens revendiquent: leur appartenance �* un groupe déterminé... Mais bon, je comprends que dans ta croisade gauchiste, tu tiennes �* être plus catho que le pape ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#120 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 16:34:45 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 82 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> Je ne le défends que sur des points où je suis d'accord avec lui... > >C'est juste. Faut pas confondre les bons intégristes haineux avec les >mauvais intégristes haineux. Encore une preuve que tu lis avec des oeillères; je vais donc te le dire autement: je me fous des religions comme de l'an 40... >>>>Et n'oublie pas, lorsque tu iras pleurnicher chez Marc, > >>>C'est qui ? > >> Tiens, tu ne (re)connais plus les amis chez qui tu vas pleurnicher ? > >Ça ne m'éclaire pas, mais si ça vous fait plaisir... Etonnant quand même une personne qui vient "plaider" ta cause auprès de moi et tu feins de ne pas le connaître... tsss... tu es donc une si mauvaise amie pour tes amis ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |