![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() Selene wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> Donc si je vous comprend bien le rasage chez vous remplace le lavage > > DIEU QUE VOUS ETES CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on présente des arguments cons faut s'attendre que les réponses en garde une trace -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#102 |
|
![]() Looping wrote:
> Victal a écrit dans le message >> >> par sur son poil mais sur l'absence de ceux-ci > > après tout, cette pauvre fille souffre peut-être de calvitie :-)) d.'alopécie vous voulez dire ou d'hypotrichose (absence de poil chez la femme en vieillissant) -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#103 |
|
![]() [email protected] wrote:
> Moi, je me rase un côté seulement du visage. Si je parle a une fille > qui aime les barbe, je présente uniquement mon côté barbu, alors que > si elle n'aime pas ça, je me tourne sur mon siège. Ainsi, j'augmente > mes chances de poigner les fesses de cette fille. Juste une. Est-ce que vous rasez l'aisselle correspondante ? Ou l'autre ? |
![]() |
#104 |
|
![]() Message suivi sur qc.politique,soc.culture.quebec
___________________________________ Victal avait soumis l'idée : > Selene wrote: >> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> Donc si je vous comprend bien le rasage chez vous remplace le lavage >> >> DIEU QUE VOUS ETES CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > quand on présente des arguments cons faut s'attendre que les réponses en > garde une trace Ca on te l'as souvent dit, mon victalou..... -- Christian On croit mourir pour la patrie; on meurt pour des industriels. France (Anatole François Thibault, dit Anatole) |
![]() |
#105 |
|
![]() Étienne Chantrel wrote:
> Victal : > >> Qu'on présente le sexe privément (dans une chambre �* coucher par >> exemple) ou publiquement (comme sur cete photo)avec l'apparence de >> celui de l'enfance me laisse perplexe > > Vous n'avez toujours pas répondu �* l'annalogie. De la même manière on > présente le menton masculin, en privé ou en public, "avec l'apparence > de celui de l'enfance" comme vous dites, et cela ne semble pas vous > poser le moindre problème. Quelle atteinte aux "intentions" de la > "Vie" pourtant ! j.ai répondu des mentons imberbes il y en existe chez les adultes (allez voir les asiatique du sud est) On ne peut donc comparer le menton au pubis > > Serait-ce parque qu'un sexe glabre n'est pas avant tout un sexe qui > ressemble �* celui d'un enfant ? De même qu'un menton glabre n'est pas > avant tout un menton qui ressemble �* celui d'un enfant. > > Étienne reprennez vos argumention et trouvez un autre exemple le vôtre est boiteux 1)Le menton n'a pas de fonction défini, le sexe oui 2) Il peut être imberbe chez des individus adultes ne souffrant d'aucune pathologie Le pubis est toujours recouvert de poil chez une femme adulte 3) l'homme et la femme ont un menton semblable mais leur pubis diffèrent dans la forme par contre -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#106 |
|
![]() Anne wrote: > [email protected] wrote: > > Moi, je me rase un côté seulement du visage. Si je parle a une fille > > qui aime les barbe, je présente uniquement mon côté barbu, alors que > > si elle n'aime pas ça, je me tourne sur mon siège. Ainsi, j'augmente > > mes chances de poigner les fesses de cette fille. > > Juste une. > > Est-ce que vous rasez l'aisselle correspondante ? Ou l'autre ? Parfois deux filles en même temps, mais elle doit rester d'un seul côté par exemple. Ca devient difficle de tout coordonner en même temps. Pour ce qu'il s'agit des aiselles, je n'y avais pas pensé... Mais j'ai pensé a me faire teindre un coté de la tête en blond. Les capacités de mon cerveau serait conséquemment réduite de moitié, mais mes chances de poigner seraient doublées! |
![]() |
#107 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Selene wrote: > >> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >>> Selene wrote: > >>> > >>>> C'est une question d'hygienne. Il y a des tas de pays dans le monde > >>>> où les femmes et les hommes s'épilent les parties génitales > >>>> normalement �* partir du mariage mais généralement pour les filles �* > >>>> partir de dix ou douze ans pour bien prendre l'habitude. > >>>> Quand il n'y a ni eau ni bidet c'est tout de même plus propre > >>> > >>> Essayez vous de nous dire que le sexe est sale �* partir de la > >>> puberté? > >> > >> Pauvre pomme!!!! Avant la puberté on a rarement des poils > > > > essayez vous de nous dire que les jeunes prépubère y perdent a ne pas > > baiser > > > > > > > >> Pour baiser convenablement le principe est d'avoir une hygiène > >> corporelle nickel. > > > > > > Donc si je vous comprend bien le rasage chez vous remplace le lavage > > DIEU QUE VOUS ETES CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez, faut pas vous inquiéter...vous êtes tout simplement trop bronzée pour être prise en considération par ce genre de personnage. Dont acte, Gilles |
![]() |
#108 |
|
> Anne wrote: >>[email protected] wrote: >>>Moi, je me rase un côté seulement du visage. Si je parle a une fille >>>qui aime les barbe, je présente uniquement mon côté barbu, alors que >>>si elle n'aime pas ça, je me tourne sur mon siège. Ainsi, j'augmente >>>mes chances de poigner les fesses de cette fille. >>Juste une. >>Est-ce que vous rasez l'aisselle correspondante ? Ou l'autre ? > Parfois deux filles en même temps, mais elle doit rester d'un seul > côté par exemple. Ca devient difficle de tout coordonner en même > temps. > Pour ce qu'il s'agit des aiselles, je n'y avais pas pensé... Mais j'ai > pensé a me faire teindre un coté de la tête en blond. Les capacités > de mon cerveau serait conséquemment réduite de moitié, mais mes > chances de poigner seraient doublées! Vous devriez peut-être laisser parler votre coeur, plutôt que votre désir de pogner ? |
![]() |
#109 |
|
> Moi, je me rase un côté seulement du visage. Si je parle a une fille > qui aime les barbe, je présente uniquement mon côté barbu, alors que > si elle n'aime pas ça, je me tourne sur mon siège. Ainsi, j'augmente > mes chances de poigner les fesses de cette fille. vous n'avez pas pensez �* séduire seulement les filles borgnes -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#110 |
|
![]() Gilles wrote:
> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Selene wrote: >>>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Selene wrote: >>>>> >>>>>> C'est une question d'hygienne. Il y a des tas de pays dans le >>>>>> monde où les femmes et les hommes s'épilent les parties génitales >>>>>> normalement �* partir du mariage mais généralement pour les >>>>>> filles �* partir de dix ou douze ans pour bien prendre l'habitude. >>>>>> Quand il n'y a ni eau ni bidet c'est tout de même plus propre >>>>> >>>>> Essayez vous de nous dire que le sexe est sale �* partir de la >>>>> puberté? >>>> >>>> Pauvre pomme!!!! Avant la puberté on a rarement des poils >>> >>> essayez vous de nous dire que les jeunes prépubère y perdent a ne >>> pas baiser >>> >>> >>> >>>> Pour baiser convenablement le principe est d'avoir une hygiène >>>> corporelle nickel. >>> >>> >>> Donc si je vous comprend bien le rasage chez vous remplace le >>> lavage >> >> DIEU QUE VOUS ETES CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > Vous savez, faut pas vous inquiéter...vous êtes tout simplement trop > bronzée pour être prise en considération par ce genre de personnage. > > Dont acte, > À mon avis les plus qualifié pour parler des couleur sont les peintres je suis sur que vous rêver de sacrés tableaux -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#111 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> [email protected] wrote: > >>> J'aime mieux ça méticuleusement rasé comme les t'sours de bras. > >> oui c'est votre choix > > Le choix de tous ceux qui s'en préoccupent pour autre chose que d'y > planter leur pieu. vous semblez bien préoccupé par la chose -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#112 |
|
![]() Anne wrote:
> LeftyRight wrote: >> Anne wrote: > >>> Probablement que les mêmes « sentiments » que ceux du vénéré (par >>> Victal) David Hamilton devaient l'habiter. > >> Qui c'est ce type ? > > Un photographe célèbre dans les années 70, qui faisait des photos de > jeunes demoiselles pas toujours très habillées. > http://photo.box.sk/design/ham02.jpg > > Le summum de l'ART selon Victal. Ça l'« émeut » beaucoup, dit-il. Je me sens infiniment plus normal de trouver la jeune fille belle avec du poil sur son pubis que ces autres plus agés qui rêvent de baiser un pubis glabre ou d'être baisée par des messieux excités en le regardant -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#113 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Virtual Den wrote: > > Victal wrote: > > > heu ici ce traite des raisons qui motivent les femmes �* se raser le pubis > > et rien d'autres Ben oui, il ne parle de rien d'autre...pas tout lu? (Premierement je suis presque sure que cette photo est truquee mais je vais repondre a ta question. En passant, j'ai lu toutes les reponses et franchement, il y a encore beaucoup de dinosaures et je suis surpris. Ecoute Victal, ta femme doit faire pitie pas a peu pres du point de vue sexuel. Je t'imagine la zinguer (mot inventer mais c'est clair) pendant une grosse minute and apres un crachat de ton membre le plus evolue de ton corps disons deux fois plus que ton cerveau, tu roules sur le cote et tu dors.;oP Bien je vais t'eduquer sexuellement pour le bien etre et le bonheur de ta femme car il n'est jamais trop tard. La majorite des femmes n'atteignent pas l'orgarme par la penetration. Il y a plusieurs "sondages, etudes" qui le confirment mais si le gars vient apres 2 minutes le sondage est fausse. Ecoute bien le dinosaure, il y a des vaginales et des clitorisiennes et non les clitorisiennes ne viennent pas de Clitoriaville.;oP Je te donne un example avec ma premiere blonde serieuse qui etait brune finalement. Je ne raconterai pas nos nuits d'enfers mais la fille ne "venait" que par la stimulation du clitoris. Si le doigt est le meilleur outils pour stimuler le clitoris au debut il est evident que les femmes preferrent la langue. La prochaine etape est l'amour oral..... Il est evident que tu es un pietre baiseur car tu aurais parle de ce point; Manger un clitoris avec plein de poil dans la face n'est pas tellement agreable. C'est la raison principale que les femmes se rasent et cela n'a rien avoir avec la pedophilie et le fait que tu poses la question montre a quel point tu es coince et mauvais baiseur. J'ai une chose a dire pour les dinosaures qui sevissent sur ce groupe; clitoris!! Une femme satisfaite te donnera deux fois plus de plaisirs.) Gilles, je sais, l'essentiel est pas de moi... |
![]() |
#114 |
|
![]() Gilles a pensé très fort :
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Virtual Den wrote: >>> Victal wrote: >> >> heu ici ce traite des raisons qui motivent les femmes �* se raser le pubis >> >> et rien d'autres > Ben oui, il ne parle de rien d'autre...pas tout lu? > (Premierement je suis presque sure que cette photo est truquee mais je > vais repondre a ta question. En passant, j'ai lu toutes les reponses et > franchement, il y a encore beaucoup de dinosaures et je suis surpris. > Ecoute Victal, ta femme doit faire pitie pas a peu pres du point de vue > sexuel. Je t'imagine la zinguer (mot inventer mais c'est clair) pendant > une grosse minute and apres un crachat de ton membre le plus evolue de > ton corps disons deux fois plus que ton cerveau, tu roules sur le cote > et tu dors.;oP > Bien je vais t'eduquer sexuellement pour le bien etre et le bonheur de > ta femme car il n'est jamais trop tard. La majorite des femmes > n'atteignent pas l'orgarme par la penetration. Il y a plusieurs > "sondages, etudes" qui le confirment mais si le gars vient apres 2 > minutes le sondage est fausse. > Ecoute bien le dinosaure, il y a des vaginales et des clitorisiennes et > non les clitorisiennes ne viennent pas de Clitoriaville.;oP Je te > donne un example avec ma premiere blonde serieuse qui etait brune > finalement. Je ne raconterai pas nos nuits d'enfers mais la fille ne > "venait" que par la stimulation du clitoris. > Si le doigt est le meilleur outils pour stimuler le clitoris au debut > il est evident que les femmes preferrent la langue. La prochaine etape > est l'amour oral..... Il est evident que tu es un pietre baiseur car tu > aurais parle de ce point; Manger un clitoris avec plein de poil dans > la face n'est pas tellement agreable. C'est la raison principale que > les femmes se rasent et cela n'a rien avoir avec la pedophilie et le > fait que tu poses la question montre a quel point tu es coince et > mauvais baiseur. > J'ai une chose a dire pour les dinosaures qui sevissent sur ce groupe; > clitoris!! Une femme satisfaite te donnera deux fois plus de plaisirs.) > Gilles, > je sais, l'essentiel est pas de moi... :D -- Christian Es totjorn mal montat que passa davant. C'est toujours le moins bien harnaché qui prend les rênes et passe le premier. |
![]() |
#115 |
|
![]() Anne wrote: > [email protected] wrote: > > Anne wrote: > >>[email protected] wrote: > > >>>Moi, je me rase un côté seulement du visage. Si je parle a une fille > >>>qui aime les barbe, je présente uniquement mon côté barbu, alorsque > >>>si elle n'aime pas ça, je me tourne sur mon siège. Ainsi, j'augmente > >>>mes chances de poigner les fesses de cette fille. > > >>Juste une. > > >>Est-ce que vous rasez l'aisselle correspondante ? Ou l'autre ? > > > Parfois deux filles en même temps, mais elle doit rester d'un seul > > côté par exemple. Ca devient difficle de tout coordonner en même > > temps. > > > Pour ce qu'il s'agit des aiselles, je n'y avais pas pensé... Mais j'ai > > pensé a me faire teindre un coté de la tête en blond. Les capacités > > de mon cerveau serait conséquemment réduite de moitié, mais mes > > chances de poigner seraient doublées! > > Vous devriez peut-être laisser parler votre coeur, plutôt que votre > désir de pogner ? J'aime les femmes au grand coeur, mais aussi au grand cul. Ca me fait penser au français au Festival Juste Pour Rire qui se lançait dans deux délicieuses lancers oratoires. Dans la première, il remplaçait les "coeur" par les "culs", et faisait l'inverse dans la deuxième. Par exemple, "Mon cul saigne pour toi. Tu es l'élue de mon cul.". Ca peut sembler un peu vulgaire comme cela, mais il avait la façon de bien faire passer la chose. Alors, Anne, je laisserai parler mon cul la prochaine fois que j'aborderai une fille. |
![]() |
#116 |
|
![]() Le 05 Jan 2007, "Victal" <[email protected]> a écrit :
> Dans ce monde o— le simple fait de trouver la jeune fille belle vous > ‚tiquette de p‚dophile ou de d‚rang‚ d'ou vient cette propension ( cette > mode dirais-je) des femmes … se raser le sexe de telle facon qu'il parait > ˆtre celui d'une jeune fille non nubile? Ce n’est pas tout le monde qui aime la tarte au poils. -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#117 |
|
> Comme je le diais sur un autre fil je ne cherche pas … faire > l'historique de cette pratique je cherche des explications qui > justifient cette pratique? C’est la même chose que pour les dentelles, jarretières et talons hauts: y’a du monde qui aime ça comme ça. -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#118 |
|
![]() Le 06 Jan 2007, "[email protected]" <[email protected]> a
écrit : > Alors, Anne, je laisserai parler mon cul la > prochaine fois que j'aborderai une fille. Prout? -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#119 |
|
> Donc si je vous comprend bien le rasage chez vous remplace le lavage Non, il le facilite. -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#120 |
|
![]() Victal :
> des mentons imberbes il y en existe chez les adultes (allez voir les > asiatique du sud est) Mais en général ce n'est pas naturel. L'analogie tient toujours et vous n'aviez pas répondu. On se coupe les cheveux aussi, souvent. Quelle atteinte ! Étienne |