![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>>>Moi, Mathieu ne m'emmerdait pas. >>> >>> Tu n'as jamais été en discussion avec lui. >> >>Ah bon ? C'est nouveau, ça vient de sortir ? > > Où ça? > >>Tu devrais aller voir sur Google.... > > > La belle excuse pour ne pas devoir donner ses références. C'est surtout toi qui ne te fatigues pas �* vérifier ! J'ai discuté avec lui probablement avant toi, du temps où je hantais fr.sec.religion. J'ai discuté des centaines de fils avec lui. Jamais eu le moindre problème. PS : que tu le croies ou pas n'a aucune importance. Tout le monde ici peut vérifier sur google en 20 secondes. > Curieux que je n'ai rien remarqué. Oh si, parfois tu ne résistais pas > �* la tentation de me répondre quand même. C'est faux. Je te défie de trouver une seule réponse directe pendant que tu étais en killfile. C'était techniquement impossible, d'ailleurs. [snip du mensonge de fin] -- F. |
![]() |
#102 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>> Je peux comprendre que certains insultés râlent, mais il faut toujours >>> tenter de voir les deux côtés quand il y a conflit. >> >>Les insultes, la grossièreté, la calomnie, la vulgarité n'ont pas de côté. >>Elles sont inexcusables sur un forum, quelles que soient les idées >>véhiculées. >>Je discute sans problème avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées, �* >>condition que la politesse soit de mise, ainsi qu'un minimum de respect >>(pour les gens, donc, pas pour leurs idées). >>Si ça déborde, que le type soit de gauche ou de droite, pro ou contre >>avortement, amateur de boudin noir ou consommateur assidu de caviar, en >>faveur de la masturbation des baleines ou adepte du culte de la peau de >>banane, il passe en killfile. > > Je ne crois pas avoir été ni insultant ni grossier �* ton égard. Tu as toujours eu la mémoire courte quand cela ne va pas dans ton intérêt. A moins que tu sois très compréhensif vis-�*-vis de tes propres dérapages :)))) -- F. |
![]() |
#103 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Une fois n'est pas et ne sera pas coutume. >> Je trouve en effet surprenant que l'on s'autorise �* interdire �* un >> individu de s'exprimer en répondant �* un autre. >> Belle démonstration de ce qu'est la réelle nature de cet individu. > Amusante alliance. Il faut être, soi-même, particulièrement sectaire et/ou binaire pour y voir une alliance. |
![]() |
#104 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator wrote: >> Mon expérience IRL est qu'il est honnête. > Probablement, et loin de moi l'idée de mettre en doute > cette caractéristique du personnage La question ne se pose de savoir si cet individu est honnête ou non. La question est de savoir de quel droit ce monsieur s'arroge celui de vouloir limiter l'expression d'un posteur au motif qu'il relaierait une prose pour lui déplaisante. Est il �* ce point incapable de s'assumer ? |
![]() |
#105 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxa arheu reu" > <[email protected]>, die Wed, 14 Mar 2007 00:03:15 > +0100, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >> >> >>> J'estime avoir toute ma liberté d'expression et de répondre �* qui je >>> veux, y compris eraK, même si ça ne te plait pas. >> >>On finira par te trouver un médicament, ne désespére pas. > > Charité bien ordonnée commence par toi-même. Je suis incurable. Je n'ai pas d'autres obsessions que... -- Laxa |
![]() |
#106 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>Une fois n'est pas et ne sera pas coutume. >> > >>>Je trouve en effet surprenant que l'on s'autorise �* interdire �* un >>>individu de s'exprimer en répondant �* un autre. >>>Belle démonstration de ce qu'est la réelle nature de cet individu. >> > >>Amusante alliance. > > > > Il faut être, soi-même, particulièrement sectaire et/ou binaire pour y voir > une alliance. > > Sans blague ? :-) -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#107 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Fustigator wrote: > > Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Wed, 14 Mar 2007 > > 12:45:33 +0100, in littera <[email protected]> > > >>> N'ayant pas subi d'avanies de sa part, ou ne les ayant pas remarquées, > >>> j'avoue que je le considère comme un posteur comme un autre. > >> Voila qui est plus que raisonnable > >> > > Disons que c'est normal. > > > >>> Il faut dire �* sa décharge qu'il n'est pas tombé dans le piège des > >>> procès d'intentions que certain(e)s ont voulu m'intenter dans le > >>> temps, mais il n'était pas le seul. > >> C'est donc cela ma faute, a la la !!!! > > > > Pour certain(e) peut-être, quoiqu'en général ce qu'on te reproche > > serait que tu as l'insulte facile. l'insulte facile non seulement mais dans tous débats, Erak la ramène toujours par des "piques" incessantes envers l'un ou l'autre, que ce soit Looping, Faelan, Alien ou moi. "Piques" n'ayant rien �* voir avec le sujet du débat, mais d'ordre personnel - sans jamais discuter du sujet lancé > > Oui, probablement trop facile et je le reconnais, mais c'est quoi une > insulte ? > > dire a quelqu'un que l'on doute de la pertinence d'ajouté une nouvelle > structure de collecte pour aider les plus démunis et qu'il ne faudrais > pas qu'il ai autant de collectant que de donateurs > > qu'il serais plus constructif d'intégrer une structure existante > > Ce poser la question de savoir si certain sont plus en recherche de > reconnaissance pour elle même que de réellement offrir de l'aide > > Demandé a une personne qui sollicite des don ce qu'elle va elle même > donner > > En clair, voila le résumé du départ de ce stupide conflit > si le choix des termes pour l'exprimer fut parfois malheureux > comme par exemple de dire qu'un sans abris serais probablement > plus contant avec une tartine qu'avec une page web de plus pour > narrer une énième fois les mêmes poncifs > > Bref, un débat d'idées, rien qu'un débat mais c'était probablement trop > demandé a des gens qui passais le clair de leur temps a ce félicité > mutuellement pour leur "action" en faveur des pauvres > > Alors ai je insulté, oui, avec plus d'imagination que mes "amis" > mais toujours en réponse a des attaques non moins insultantes C'est seulement maintenant - ! - que tu débats sur un sujet qui me tenait - et me tient toujours �* coeur. La pauvreté, l'isolement, la solitude (ces deux derniers problèmes pour lesquels je me bats actuellement et depuis 2004) A l'époque (1999), c'est vrai que j'étais une grande rêveuse et que je souhaitais faire quelque chose Nous avons dû déserté STG sur lequel nous subissions tes insultes, tes photos publiées (alors que le forum était fréquenté par de jeunes enfants) - d'où notre plainte �* Skynet - pour aller sur un autre serveur : Stingray - où tu nous as quand même retrouvés et que tu as fini par faire fermer par tes propos grossiers, écrits en grandes lettres rouges. Toute cette période : jamais tu n'as débattu sur quoi que ce soit, mais au contraire tu passais ton temps �* "démolir", �* casser un par un le moral de certaines personnes qui ont alors définitivement quitté les newsgroups. Veux-tu que je te rappelle la façon dont tu as traité Pappy Nonnard, Polo, Liz, Véga, Le Naja ??? et d'autres encore Des gens avec qui nous partagions le quotidien, virtuel, mais où on passait bcp de temps �* rire, �* bavarder de tout et de rien, sans se prendre la tête. Ca te dérangeait probablement. Et tu as le culot de te faire passer pour une victime ?? > >>> Je peux comprendre que certains insultés râlent, mais il faut toujours > >>> tenter de voir les deux côtés quand il y a conflit. > >> Minute, de réel conflit je n'en ai qu'en vers deux personnes Alien et > >> Vanille > >> pourquoi, parce qu'ils son sorti du virtuel pour nuire a un posteur > >> sans réel raison si ce n'est qu'il avais une vue différente concernent > >> l'aide aux plus démunis et va court d'arguments lui on fait perdre > >> son emplois de la plus veule des manière celle des corbeaux le tout > >> persuadé qu'il s'agissait de moi > > > > L�* faudra que tu expliques un peu. > > Ai-je bien compris que A&V t'ont fait perdre ton emploi? De personne, Fusti ! Après l'épisode "stingray", j'ai cessé mes activités sur le net pour suivre une formation. Erak sait très bien "qui" a fait "quoi" (que je ne divulguerai pas, mais j'ai des échanges de conversation entre Erak et cette personne, qu'on retrouve facilement via Google, et sur ce forum même... je n'en dirai pas plus mais nous ne porterons pas le chapeau pour quelque chose que nous n'avons pas fait : pour nous, l'histoire était close �* partir du moment où nous nous sommes écartés du Net, continuant �* avoir des contacts téléphoniques ou rencontres avec nos amis) > > Le plus drôle, non > du moins pas a moi, mais a un autre posteur > toute fois certains incapable d'analyser les sources d'un post > ce sont mutuellement persuadé que je me cachais derrière deux pseudo > et ce malgré les évidence de l'impossibilité matériel a l'époque > de pouvoir poster dans la même minute dans deux endroits différent > > l'autre posteur a, dans un autre fora que skynet.talk.general,commis > l'erreur d'une réaction épidermique en qualifiant un intervenant de > mangeur de dattes, ce qui ,pour quelqu'un oeuvrant au sein d'un syndicat > n'étais pas très malin et qui après une plainte enrobé de partie de post > sorti de leurs contexte par la bande a Alién et Vanille lui valus de > perdre son emplois et a moi de faire l'objet d'une enquête de la PJ pour > "trouble de groupe de discussions" !!!!(j'en ris encore aujours d'hui) > > j'ajoute que pour donner du poids a leurs arguties, ils on a un moment, > fait appel a un diplomate Belge en fonction (consul) en Israél M.Hougardi > l'ai je insulté ?, si lui dire que sa fonction (son "rang" comme il > disais) n'ajoutais aucune pertinence a ses interventions, alors oui > il a fuis ses nouveaux amis après très vite compris deux chose > la première c'est que ses mandants ne lui avais pas tout dit > la deuxièmes que son "rang" n'étais pour moi, pas plus important que la > couleur du guano de chauve souris l�*, tu sais très bien de qui il s'agit et donc que ce n'est pas nous dont nous ignorions le nom de ce Mr Hougardi jusqu'�* ce que je découvre une conversation entre toi et la personne "dénonciatrice" > > J'ai depuis déserté STG, mais il a fallut qu'Alien vienne me taquiner > ici, a la la !!, oui je sais il va dire que ce n'est pas vrais mais il > y a une différence, les post son archivés par google > quand a STG j'ai tous sur tape et CD c'est peut étre pour cela qu'on > me traite de menteur mais qu'on insiste pas sur le sus dit "mensonge" l�* encore tu te fais passer pour une victime ! (et ce n'est pas la première fois que je lis de tels propos de ta part, où tu n'es que le pauvre "calimero" - il suffit de faire une recherche pour découvrir ton mordant que plusieurs personnes ici même ont subi - Dixi, Natty, Selene, Lucille, Nicole, C@ro, Looping, Faelan, Alain Jossart, Robespierre, Sébastien de Brest, Andrée ... je continue la liste ??) Nous fréquentons SCB depuis pas mal d'années, ainsi que Fido.fra.belg.general : d'un côté comme de l'autre, �* chaque fois que nous postions, tu étais l�*, aux aguets... alors arrête ton char Quant �* la "ramener" tout le temps sur notre vie privée, oui : nous avons traversé des difficultés que rencontre toute famille recomposée, qui fait partie du passé et où chacun de nous a fait son mea-culpa - On dirait que tu te complais �* raviver d'anciennes blessures, mais contrairement �* toi, nous allons de l'avant et pour un meilleur, sans regrets, sans amertume. Tu parlais de tes sentiments envers nous... Sache que je n'éprouve qu'un peu de pitié (ou compassion, c'est dans ma nature : on dit de moi que je suis empathique) mais de mon "étron" de mari, je comparerais ta manière de lui coller au train comme celle d'une mouche �* caca qui n'arrive pas �* s'en défaire. Maintenant que j'ai lu ce que je voulais lire, répondu ce qui me tenait �* coeur depuis un moment, je te dis "ciao Petit", bon vent, bonne continuation dans tes délires vanille ET alien |
![]() |
#108 |
|
![]() lenel luc wrote:
> "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Fustigator wrote: > >>> Mon expérience IRL est qu'il est honnête. > >> Probablement, et loin de moi l'idée de mettre en doute >> cette caractéristique du personnage > > La question ne se pose de savoir si cet individu est honnête ou non. > La question est de savoir de quel droit ce monsieur s'arroge celui de > vouloir limiter l'expression d'un posteur au motif qu'il relaierait une > prose pour lui déplaisante. > Est il �* ce point incapable de s'assumer ? > > Répondre a votre question c'est prendre le risque de se voir accuser d'insulte, je ne doute pas un seul instant de son honnêteté mais qu'entend don nous par honnêteté ? intellectuellement parlant il en va tout autrement et au vus de sa réaction envers Fusti il a lui même exposé l'importance qu'il accorde a celle ci et a mes yeux son comportement est bien plus insultant qu'une grossièreté a l'emporte pièce, sa réaction est tout simplement intolérable et démontre bien l'état d'esprit du personnage et quand même serais il de bonne compagnie en petit comité, au sein d'un groupe il se comporte comme un dictateur ou seul sa conception de l'ordre compte et malheur a qui s'oppose a lui.un petit détail semble lui échapper ici nous somme en place publique |
![]() |
#109 |
|
![]() "vanille" Chacun a eu des moments ou des décisions sont dures �* prendre, nous croyons parfois que l'on peut trouver ici un conseil, un peu de joie, un dialogue serein, bref autre chose que le quotidien, ça existe ici, j'ai rencontré des personnes fantastiques avec qui j'ai de très bonnes relations et ou une amitié est née, les autres ...et bien ils faut les laisser gémir entre eux! Il faut vivre au présent et pas au passé et se méfier des apparences ( merci �* celui qui se reconnaîtra) Alors arrêtez de vous prendre la tête avec des niaiseries Lucille |
![]() |
#110 |
|
![]() vanille wrote:
> Maintenant que j'ai lu ce que je voulais lire, répondu ce qui me tenait �* > coeur depuis un moment, je te dis "ciao Petit", bon vent, bonne continuation > dans tes délires > > vanille ET alien > > > Ouf, enfin des vacances bon vent les médiocres |
![]() |
#111 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "vanille" > > Chacun a eu des moments ou des décisions sont dures �* prendre, nous croyons > parfois que l'on peut trouver ici un conseil, un peu de joie, un dialogue > serein, bref autre chose que le quotidien, ça existe ici, j'ai rencontré > des personnes fantastiques avec qui j'ai de très bonnes relations et ou une > amitié est née, les autres ...et bien ils faut les laisser gémir entre eux! > Il faut vivre au présent et pas au passé et se méfier des apparences ( merci > �* celui qui se reconnaîtra) > > Alors arrêtez de vous prendre la tête avec des niaiseries > > Lucille "Toujours aller de l'avant, les regrets sont inutiles" je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime cette phrase. Tu as raison Lucille, c'est certain. Ici, je ne viens pas chercher un conseil, mais m'informer et j'ai appris plus ici que je ne l'aurais appris autrement. Il me tenait �* coeur d'écrire enfin ce que j'avais sur le coeur depuis un moment : c'est fait et sans regret, sans animosité. "Si vous patientez un jour de colère, vous échapperez �* cent jours de chagrin" (proverbe chinois). Les sujets d'actualité m'intéressent et les débats qui en découlent aussi, bien entendu. Le reste : beaucoup de "bruit" pour rien bonne journée ;o) vanille |
![]() |
#112 |
|
![]() Le 14/03/2007, Fustigator a supposé :
> Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Wed, 14 Mar 2007 > 20:00:08 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator wrote: >>> Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Wed, 14 Mar 2007 >>> 12:22:53 +0100, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator wrote: >>>>> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, >>>>> die Wed, 14 Mar 2007 10:30:09 +0100, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> On Tue, 13 Mar 2007 21:23:41 +0100, Faelan wrote: >>>>>> >>>>>>> tu relayes une fois, une seule, Erak dans un >>>>>>> post où je suis concerné, tu le rejoins dans le killfile, comme la fois >>>>>>> passée. >>>>>> Détendez-vous: "Faut pas juger sur des posts >>>>>> dans un forum, tout le monde se défoule :) " >>>>> Tu as raison, Faelan me semble un peu crispé ces derniers temps. >>>> Je crois que c'est pars ce qu'il m'aime !!! >>> >>> Ça doit être alors de l'amour vache :-)))) >> >> Tu crois qu'il est "entier" ? > > Mon expérience IRL est qu'il est honnête. C'est fou ce que mon cas passionne certains sur SCB :) Et ceux qui en discutent le plus sont ceux qui sont en killfile et avec qui je ne polémique pas :) Discuter de l'honnêteté de quelqu'un en se basant sur des posts dans un forum n'a aucun sens, Fusti, tu le sais comme moi. Personne ne se présente comme il est sur SCB. Même Erak, je suis persuadé que je le rencontrerais IRL par hasard, nous pourrions très bien nous apprécier. Je ne le juge pas. Il est dans mon killfile �* cause de ses insultes et de sa manie d'aller dans les archives pour humilier des intervenants ; il n'y a aucune autre raison. Il y a même certains aspects du personnage que je trouve positifs, notamment certaines de ses positions dans le domaine social. Tirer des conclusions définitives et générales sur les gens �* partir de posts est ridicule. Tu le sais (et je le sais) très bien depuis que nous nous sommes rencontrés au Faro : nous sommes ici dans un monde virtuel et nous nous comportons ici en sachant très bien qu'il ne s'agit pas de la vie réelle.... -- F. |
![]() |
#113 |
|
![]() "Faelan" > >Personne ne se présente comme il est sur SCB. ?? Hé ho! faut pas généraliser, perso je suis tel que! :-) |
![]() |
#114 |
|
![]() On Thu, 15 Mar 2007 10:00:58 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Il y a même certains aspects du personnage que je trouve positifs, >notamment certaines de ses positions dans le domaine social. Qui sont peut être tout �* fait artificielles. (nous sommes sur scb :-) |
![]() |
#115 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Faelan" > > > >Personne ne se présente comme il est sur SCB. > ?? > > Hé ho! faut pas généraliser, perso je suis tel que! :-) j'allais dire la même chose :o) je peux être naïve, je peux être impulsive, je peux être têtue... tout comme dans la réalité. vanille |
![]() |
#116 |
|
![]() vanille a pensé très fort :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "Faelan" >>> >>> Personne ne se présente comme il est sur SCB. >> ?? >> >> Hé ho! faut pas généraliser, perso je suis tel que! :-) > > j'allais dire la même chose :o) > je peux être naïve, je peux être impulsive, je peux être têtue... tout comme > dans la réalité. > vanille Ce qui ne veut pas dire que *toute* l'image que tu donnes de toi est vraie :) -- F. |
![]() |
#117 |
|
![]() Lucille a formulé ce jeudi :
> "Faelan" >> >>Personne ne se présente comme il est sur SCB. > ?? > > Hé ho! faut pas généraliser, perso je suis tel que! :-) C'est toi qui le dis ? Ne me fais pas croire que tu te dévoiles complètement sur SCB, je ne te croirais pas ;))) -- F. |
![]() |
#118 |
|
![]() vanille wrote:
> "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Fustigator wrote: >>> Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Wed, 14 Mar 2007 >>> 12:45:33 +0100, in littera <[email protected]> >>>>> N'ayant pas subi d'avanies de sa part, ou ne les ayant pas remarquées, >>>>> j'avoue que je le considère comme un posteur comme un autre. >>>> Voila qui est plus que raisonnable >>>> >>> Disons que c'est normal. >>> >>>>> Il faut dire �* sa décharge qu'il n'est pas tombé dans le piège des >>>>> procès d'intentions que certain(e)s ont voulu m'intenter dans le >>>>> temps, mais il n'était pas le seul. >>>> C'est donc cela ma faute, a la la !!!! >>> Pour certain(e) peut-être, quoiqu'en général ce qu'on te reproche >>> serait que tu as l'insulte facile. > > l'insulte facile non seulement > mais dans tous débats, Erak la ramène toujours par des "piques" incessantes > envers l'un ou l'autre, que ce soit Looping, Faelan, Alien ou moi. "Piques" > n'ayant rien �* voir avec le sujet du débat, mais d'ordre personnel - sans > jamais discuter du sujet lancé > >> Oui, probablement trop facile et je le reconnais, mais c'est quoi une >> insulte ? >> >> dire a quelqu'un que l'on doute de la pertinence d'ajouté une nouvelle >> structure de collecte pour aider les plus démunis et qu'il ne faudrais >> pas qu'il ai autant de collectant que de donateurs >> >> qu'il serais plus constructif d'intégrer une structure existante >> >> Ce poser la question de savoir si certain sont plus en recherche de >> reconnaissance pour elle même que de réellement offrir de l'aide >> >> Demandé a une personne qui sollicite des don ce qu'elle va elle même >> donner >> >> En clair, voila le résumé du départ de ce stupide conflit >> si le choix des termes pour l'exprimer fut parfois malheureux >> comme par exemple de dire qu'un sans abris serais probablement >> plus contant avec une tartine qu'avec une page web de plus pour >> narrer une énième fois les mêmes poncifs >> >> Bref, un débat d'idées, rien qu'un débat mais c'était probablement trop >> demandé a des gens qui passais le clair de leur temps a ce félicité >> mutuellement pour leur "action" en faveur des pauvres >> >> Alors ai je insulté, oui, avec plus d'imagination que mes "amis" >> mais toujours en réponse a des attaques non moins insultantes > > C'est seulement maintenant - ! - que tu débats sur un sujet qui me tenait - > et me tient toujours �* coeur. > La pauvreté, l'isolement, la solitude (ces deux derniers problèmes pour > lesquels je me bats actuellement et depuis 2004) > A l'époque (1999), c'est vrai que j'étais une grande rêveuse et que je > souhaitais faire quelque chose > Nous avons dû déserté STG sur lequel nous subissions tes insultes, tes > photos publiées (alors que le forum était fréquenté par de jeunes enfants) - Et voila sa recommence, écoute connasse (tu a vus, je t'insulte) une bonne fois pour toute, d'abords pas "des" mais "une" photo celle de la banane, j'ignore qui la posté et entre nous je m'en moque mais ce n'étais pas moi et entre nous, tu sai déja a l'époque il y avais le fameux "killfile" et attand voir...c'est déja qui qui étais "informatitien" ?...a oui, ton étron Alien > d'où notre plainte �* Skynet - pour aller sur un autre serveur : Stingray - > où tu nous as quand même retrouvés et que tu as fini par faire fermer par > tes propos grossiers, écrits en grandes lettres rouges. Taratata, Whauters avez les possibilité technique de m'en interdire l'accès, note qu'un type qui met 23 fois son portraits en page d'accueil et qui cite 33 son nom devais avoir un sacré problème psycologique > Toute cette période : jamais tu n'as débattu sur quoi que ce soit, Débattre, tu veux rire la !!, quand je t'ai posé la question (celle ou tout a commencé) "et toi que va tu donner ?"te souviens tu au moins de vos réactions ? je n'ai us droit qu'a un lynchage publique > mais au > contraire tu passais ton temps �* "démolir", �* casser un par un le moral de > certaines personnes qui ont alors définitivement quitté les newsgroups. Tu parle de Liz ?, qui a longueur de post évoquais en mots couvert sons intention de se suicidé, j'admets que lui proposé une corde n'est pas ce que j'ai fait de mieux (quoi que) Véga, a oui l'idiote qui a usés de ses relations au seins du syndicat pour relayer votre délire et rappele moi donc un peut le pseudo de celui qui a traiter Hougardi de Nazi ? quand au Naja, enfin alias Nja, l'adepte du multi pseudo trop con pour changer l'IP en méme temp que d'identitée > Veux-tu que je te rappelle la façon dont tu as traité Pappy Nonnard, Polo, > Liz, Véga, Le Naja ??? et d'autres encore Oui, je le veux > Des gens avec qui nous partagions le quotidien, virtuel, mais où on passait > bcp de temps �* rire, �* bavarder de tout et de rien, sans se prendre la tête. Sans vous prendre la téte, la c'est toi qui m'insulte tu veux que je te rappel des souvenir don un post célèbre sur STG ou le "Docteur" les évoquais ? > Ca te dérangeait probablement. Et tu as le culot de te faire passer pour > une victime ?? OUI, victime de votre égoïsme don vous avez assis définitivement le principe dans l'accueil que vous avez réservé a la gentille Québecquoise venue en vacance a Namur et qui a commise l'erreur de venir sur STG > > >>>>> Je peux comprendre que certains insultés râlent, mais il faut toujours >>>>> tenter de voir les deux côtés quand il y a conflit. >>>> Minute, de réel conflit je n'en ai qu'en vers deux personnes Alien et >>>> Vanille >>>> pourquoi, parce qu'ils son sorti du virtuel pour nuire a un posteur >>>> sans réel raison si ce n'est qu'il avais une vue différente concernent >>>> l'aide aux plus démunis et va court d'arguments lui on fait perdre >>>> son emplois de la plus veule des manière celle des corbeaux le tout >>>> persuadé qu'il s'agissait de moi >>> L�* faudra que tu expliques un peu. >>> Ai-je bien compris que A&V t'ont fait perdre ton emploi? > > > De personne, Fusti ! Si de Scritosoft, mais il est vrai que personnellement tu n'a pas us le courage de tes opinions et que tu a su "déléguer" le moment venus > Après l'épisode "stingray", j'ai cessé mes activités sur le net pour suivre > une formation. L'effondrement de Stingray est un non événement, il est le résulta de problèmes financiers du a l'augmentation de trafic et du coup de la bande passante a l'époque > Erak sait très bien "qui" a fait "quoi" Oui, je sais qui a fait quoi comme tu le dis, mais je me demmande toujours pourquoi > (que je ne divulguerai pas, mais > j'ai des échanges de conversation entre Erak et cette personne, Tien, il y a peut, ici même, ton étron s'interrogeait sur la légalité de ce type de base de donnés !!!! > qu'on > retrouve facilement via Google, et sur ce forum même... Merde, et moi qui croyais que se n'étais la que le comportement du "méchant" eraK !! > je n'en dirai pas > plus Bin tien, note que tu a raison je n'attend que cela > mais nous ne porterons pas le chapeau pour quelque chose que nous > n'avons pas fait : pour nous, l'histoire était close �* partir du moment où > nous nous sommes écartés du Net, disons plutôt quand tu tes écarté d'Alien, et quand même temps le téléphone s'écartait de lui > continuant �* avoir des contacts > téléphoniques ou rencontres avec nos amis) Tes "amis", tes une véritable pince sans rire toi !!, tu parle de ceux la même qui participais a ta mailing list ? don trois d'entre eux me faisais parvenir le trafique de celle ci dans ma bal ? je serais vraiment méchant, dans l'heure qui suis tu serais en bagarre avec eux > > >> Le plus drôle, non >> du moins pas a moi, mais a un autre posteur >> toute fois certains incapable d'analyser les sources d'un post >> ce sont mutuellement persuadé que je me cachais derrière deux pseudo >> et ce malgré les évidence de l'impossibilité matériel a l'époque >> de pouvoir poster dans la même minute dans deux endroits différent >> >> l'autre posteur a, dans un autre fora que skynet.talk.general,commis >> l'erreur d'une réaction épidermique en qualifiant un intervenant de >> mangeur de dattes, ce qui ,pour quelqu'un oeuvrant au sein d'un syndicat >> n'étais pas très malin et qui après une plainte enrobé de partie de post >> sorti de leurs contexte par la bande a Alién et Vanille lui valus de >> perdre son emplois et a moi de faire l'objet d'une enquête de la PJ pour >> "trouble de groupe de discussions" !!!!(j'en ris encore aujours d'hui) >> >> j'ajoute que pour donner du poids a leurs arguties, ils on a un moment, >> fait appel a un diplomate Belge en fonction (consul) en Israél M.Hougardi >> l'ai je insulté ?, si lui dire que sa fonction (son "rang" comme il >> disais) n'ajoutais aucune pertinence a ses interventions, alors oui >> il a fuis ses nouveaux amis après très vite compris deux chose >> la première c'est que ses mandants ne lui avais pas tout dit >> la deuxièmes que son "rang" n'étais pour moi, pas plus important que la >> couleur du guano de chauve souris > > l�*, tu sais très bien de qui il s'agit et donc que ce n'est pas nous dont > nous ignorions le nom de ce Mr Hougardi jusqu'�* ce que je découvre une > conversation entre toi et la personne "dénonciatrice" Tu ne tes pas posée beaucoup de question quand il a fait sons "one man show" sur STG, et maintenant tu affirmerais que tu n'étais pas au courent!!! je vais frisé la jaunisse ici > > >> J'ai depuis déserté STG, mais il a fallut qu'Alien vienne me taquiner >> ici, a la la !!, oui je sais il va dire que ce n'est pas vrais mais il >> y a une différence, les post son archivés par google >> quand a STG j'ai tous sur tape et CD c'est peut étre pour cela qu'on >> me traite de menteur mais qu'on insiste pas sur le sus dit "mensonge" > > > l�* encore tu te fais passer pour une victime ! (et ce n'est pas la première > fois que je lis de tels propos de ta part, où tu n'es que le pauvre > "calimero" Tu me perce a jour la, j'ai un coeur d'oiseau > il suffit de faire une recherche pour découvrir ton mordant que > plusieurs personnes ici même ont subi - Dixi, Natty, Selene, Lucille, > Nicole, C@ro, Looping, Faelan, Alain Jossart, Robespierre, Sébastien de > Brest, Andrée ... je continue la liste ??) A oui, la tu a raison, avec C@ro j'ai été véritablement odieux.... je lui ai demandé des nouvelle de sa petite famille, quel monstre je suis Sébastien, a Seba de Brest, c'est avec le couteau entre les dent que.... je l'ai mis en garde sur la préséance de nombreux Hommophobe ici Et Lucille, oui je n'aime pas quand elle pleurniche sur le triste sort des d'indépendants, comme je suis méchant Robespierre, le spécialiste qui organise des "tiré de chasse d'eau" bof, lui, je ne le déteste même pas quelque soit le pseudo qu'il utilise Alain Jossart, j'ai dus rater un épisode, aide moi a me rappeler mes exactions envers lui SVP Séléné, oui la tu a raison, j'ai exagérer et je l'assume Dixi, ambassadrices de l'intégrisme mais coté Catholique, je n'aime pas et lui fait savoir Nicole, je n'ai rien contre mais je n'ai rien pour Natty,insignifiante Andrée, dommages colaterals sans plus > Nous fréquentons SCB depuis pas mal d'années, ainsi que > Fido.fra.belg.general : d'un côté comme de l'autre, �* chaque fois que nous > postions, tu étais l�*, Oui, et alors, j'ai oublié de payer le tiquet d'entré ? > aux aguets... alors arrête ton char Tu parle de quoi, quand j'ai été scandalisez lorsque Jumet s est vanté d'épier ses voisins a l'aide de jumelles, que lui aussi les imaginais coupable de moultes crimes a cause de leur origine ? > > Quant �* la "ramener" tout le temps sur notre vie privée, oui : nous avons > traversé des difficultés que rencontre toute famille recomposée, qui fait > partie du passé et où chacun de nous a fait son mea-culpa A la la , si tu veut que ta vie le reste, privé, alors il faut simplement éviter de l'étaler sur usenet de plus croire qu'une skypartie suffit pour nouer des liens forts avec une personne c'est donné de l'argent a une souris pour qu'elle te rapporte un fromage > On dirait que tu > te complais �* raviver d'anciennes blessures, Qu'elles blessures ?, puisque je ment > mais contrairement �* toi, nous > allons de l'avant Arête de chatouiller Darwin > et pour un meilleur, sans regrets, sans amertume. Si vous le dites > Tu parlais de tes sentiments envers nous... > Sache que je n'éprouve qu'un peu de pitié (ou compassion, c'est dans ma > nature : on dit de moi que je suis empathique) Les gens sont méchant, ils tend de choses > mais de mon "étron" de mari, Le quel, a oui, l'informaticien !! > je comparerais ta manière de lui coller au train comme celle d'une mouche �* > caca qui n'arrive pas �* s'en défaire. Donc après analyse de ta phrase, je serais la "mouche" ?, il ne reste que le "caca" alors ! > Maintenant que j'ai lu ce que je voulais lire, Bin tien > répondu ce qui me tenait �* > coeur Re bin tien > depuis un moment, je te dis "ciao Petit", bon vent, bonne continuation > dans tes délires Et moi, pour rester honnête, je te le souhaite le plus mauvais possible > > vanille ET alien > > > |
![]() |
#119 |
|
![]() Lucille wrote:
> "Faelan" >> Personne ne se présente comme il est sur SCB. > ?? > > Hé ho! faut pas généraliser, perso je suis tel que! :-) > > > Unique est ton nom !! |
![]() |
#120 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > vanille a pensé très fort : > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> > >> "Faelan" > >>> > >>> Personne ne se présente comme il est sur SCB. > >> ?? > >> > >> Hé ho! faut pas généraliser, perso je suis tel que! :-) > > > > j'allais dire la même chose :o) > > je peux être naïve, je peux être impulsive, je peux être têtue... tout comme > > dans la réalité. > > vanille > > Ce qui ne veut pas dire que *toute* l'image que tu donnes de toi est > vraie :) > > -- > F. c'est clair qu'il y a une partie de moi que je ne révelerai jamais, du moins ici : parce que j'ai une famille que je tiens �* préserver. Quelle image perçoit-on de moi ? je n'en sais rien mais tous mes propos sont tels que je les tiens dans la réalité. Mes idéaux, mes tendances (politiques e.a.) : je les maintiens. On a tous des avis différents, sur tous les sujets et il est possible d'en débattre sereinement, chacun émettant sa vision des choses. "le but de la discussion (ou de la dispute) ne doit pas être la victoire mais l'amélioration" - (Joseph Joubert) Quel est l'intérêt dans une discussion d'avoir le dernier mot, partant complètement sur des propos injurieux ? aucun. vanille |