![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() Laxa a présenté l'énoncé suivant :
> "Faelan" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ... >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>>>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>>>> >>>>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>>>> >>>>> et alors ? >>>>> -- -_-_-_- >>>>> Maurice >>>> >>>> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >>>> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd >>> >>> Personne t'oblige �* me lire. >> >> Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... > > Comment peut-on être jaloux de ce qu'on ne souhaite jamais possèder ? Il y a des gens qui ne veulent pas qqch, et que ça emmerde de voir que d'autres le possèdent :) La nature humaine est complexe.... -- F. |
![]() |
#102 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Laxa a présenté l'énoncé suivant : >> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected] ... >>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> >>>>>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>>>>> >>>>>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>>>>> >>>>>> et alors ? >>>>>> -- -_-_-_- >>>>>> Maurice >>>>> >>>>> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >>>>> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd >>>> >>>> Personne t'oblige �* me lire. >>> >>> Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... >> >> Comment peut-on être jaloux de ce qu'on ne souhaite jamais possèder ? > > Il y a des gens qui ne veulent pas qqch, et que ça emmerde de voir que > d'autres le possèdent :) > > La nature humaine est complexe.... Et vous en éte un exemplaire particulierement intéressent > > -- > F. > > |
![]() |
#103 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vouloir mais sans s'en faire et ne rien faire. > Je préfère le faire bien que vouloir le faire > Tu préfère vouloir le bien que de le faire. Un copier coller des clauses de votre leasing ? > -- > Laxa > |
![]() |
#104 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Fri, 23 Mar 2007
10:41:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> Laxa a présenté l'énoncé suivant : >>> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected] ... >>>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>>>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>>>>>> >>>>>>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>>>>>> >>>>>>> et alors ? >>>>>>> -- -_-_-_- >>>>>>> Maurice >>>>>> >>>>>> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >>>>>> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd >>>>> >>>>> Personne t'oblige �* me lire. >>>> >>>> Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... >>> >>> Comment peut-on être jaloux de ce qu'on ne souhaite jamais possèder ? >> >> Il y a des gens qui ne veulent pas qqch, et que ça emmerde de voir que >> d'autres le possèdent :) >> >> La nature humaine est complexe.... > >Et vous en éte un exemplaire particulierement intéressent > En effet, ce bon Faelan, grand kill-fileur devant l'Éternel, est un cas d'espèce, d'espèce rare. -- Fusti |
![]() |
#105 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Un copier coller des clauses de votre leasing ? En général on ne lit que les clauses d'égibilité, c'est mille fois plus court et vu qu'on a pas le temps en tant que consultant de lire tout el blabla administratif vu qu'on doit rapporter un max �* nos actionnaires et que nos clients comptent bien sur une plus grande productivité des consultants que de leur employé vu le prix qu'ils payent... Heu mon salaire ne dépasse cependant pas celui d'un employé peinard dans une banque. Commence pas �* chialer, on a aussi nos petites compensations, on me paye pour un travail, pas pour la présence de mon cul sur une chaise. -- Laxa |