![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() >Laxounet a écrit :
>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Fri, 19 Aug 2005 >>>>Laxounet a écrit : >>>>> "Andree" <[email protected]> wrote in message >>>>>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> Un boite noire si le jule de Lucille �* le temps de la finir. >>>> Je ne suis pas contre un coup de main. >>>Charmant ! >>>(ce doit être moi qui ne pige pas l'humour belge...) >> C'est pourtant de l'humour noir! > 50% Cynisme + 50% dérision + 50% autodérision + 50% 32eme degré + 50% poésie > + 50% betise = 100% belge > Si je me souviens bien de la recette. Z'êtes peut-être fort en humour belge, mais pas en mathématique. Ça fait 300 % ça ! -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#122 |
|
![]() >Thibaud a écrit :
>> Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Fri, 19 Aug 2005 >>>>Fustigator a écrit : >>>>Développe ton système immunitaire contre la trouille d'avion. >>>Tu pourrais me faire une ordonnance pour ça ? >> prends souvent l'avion, ça te passera. > Avec un opiacé quelconque... J'y ai pensé ;-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#123 |
|
![]() >Thibaud a écrit :
>> Nykole a écrit: >>> Lucille a écrit : >>>> "Nykole" >>>> Tu pourrais me faire une ordonnance pour ça ? >>> un bon whisky, un chapelet et tu commences le rosaire ;-) >> Tu ris, mais j'ai regardé mes chapelets l'autre jour pour choisir lequel >> j'allais prendre ;-) > Sans blague? > Et tu vas installer une corde �* linge dans l'avion, pour y suspendre ton > chapelet? :-) Non, je vais le porter au cou avec ma médaille de St-Christophe et celle du Sacré-Coeur :-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#124 |
|
![]() >Thibaud a écrit :
>> Lucille a écrit: >>> "Nykole" >>>Tu pourrais me faire une ordonnance pour ça ? >> un bon whisky, un chapelet et tu commences le rosaire ;-) > Du pot' et du yoga! Pour le yoga, pas de problème. Ça fait partie de ma discipline quotidienne. Pour le pot, j'chu pu capable :-(( -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#125 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >Laxounet a écrit : >>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Fri, 19 Aug >>>> 2005 >>>>>Laxounet a écrit : >>>>>> "Andree" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>> Un boite noire si le jule de Lucille �* le temps de la finir. >>>>> Je ne suis pas contre un coup de main. > >>>>Charmant ! > >>>>(ce doit être moi qui ne pige pas l'humour belge...) > >>> C'est pourtant de l'humour noir! > >> 50% Cynisme + 50% dérision + 50% autodérision + 50% 32eme degré + 50% >> poésie + 50% betise = 100% belge >> Si je me souviens bien de la recette. > > Z'êtes peut-être fort en humour belge, mais pas en mathématique. Ça fait > 300 % ça ! > Ben c'est normal : l'humour belge, c'est du 3e degré :-)) -- Andrée |
![]() |
#126 |
|
![]() >Andree a écrit :
>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >Laxounet a écrit : >>>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Fri, 19 Aug 2005 >>>>>>Laxounet a écrit : >>>>>> Un boite noire si le jule de Lucille �* le temps de la finir. >>>>>> Je ne suis pas contre un coup de main. >> >>>>>Charmant ! >> >>>>>(ce doit être moi qui ne pige pas l'humour belge...) >> >>>> C'est pourtant de l'humour noir! >> >>> 50% Cynisme + 50% dérision + 50% autodérision + 50% 32eme degré + 50% >>> poésie + 50% betise = 100% belge >>> Si je me souviens bien de la recette. >> >> Z'êtes peut-être fort en humour belge, mais pas en mathématique. Ça fait >> 300 % ça ! >> > Ben c'est normal : l'humour belge, c'est du 3e degré :-)) Ah ! Ce doit être pour ça que je ne pige pas. Nous autres, pauvres Kébékois, n'arrivons que très rarement �* nous rendre au 2e degré, alors imagine le 3e ! (aïe ! Je sens que va se foutre de moi quelque chose de rare, l�* !) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#127 |
|
![]() Nykole a écrit : > > > aïe ! Je sens que va se foutre de moi quelque chose de rare, l�* !) Quel gaspillage d'énergie ! -- Driss ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ "Il faut parfois et même très souvent mettre de coté toute l'hypocrisie qui nous caractérise du lundi au samedi, si nous voulons que notre perception soit conforme �* la réalité et �* la magnificence du Dimanche, jour de bonté & de compassion." ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ [Extrait de Sous-Bois d'A.G.] |
![]() |
#128 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >(aïe ! Je sens que va se foutre de moi quelque chose > de rare, l�* !) Qui ? C'est marrant, Nicole aussi oublie un mot par phrase :-)) -- Andrée |
![]() |
#129 |
|
![]() Andree avait soumis l'idée :
> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > >(aïe ! Je sens que va se foutre de moi quelque chose >> de rare, l�* !) > > Qui ? > C'est marrant, Nicole aussi oublie un mot par phrase :-)) comme quoi 2 personnes différentes peuvent faire les mêmes fautes y a qlq qui va dire que l'une de nous 2 a 2 adresses différentes :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#130 |
|
![]() Andree a écrit : > > "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > >(aïe ! Je sens que va se foutre de moi quelque chose > > de rare, l�* !) > > Qui ? > C'est marrant, Nicole aussi oublie un mot par phrase :-)) > Andrée [pour l'amour de Richard] reste entière and éloignée toi bien komme sa ;-) -- Driss ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ "Il faut parfois et même très souvent mettre de coté toute l'hypocrisie qui nous caractérise du lundi au samedi, si nous voulons que notre perception soit conforme �* la réalité et �* la magnificence du Dimanche, jour de bonté & de compassion." ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ [Extrait de Sous-Bois d'A.G.] |
![]() |
#131 |
|
![]() Nykole a écrit:
>> Thibaud a écrit : >> >>> Nykole a écrit: >>> >>>> Lucille a écrit : >>>> >>>>> "Nykole" >>>> > >>>>> Tu pourrais me faire une ordonnance pour ça ? >>>> >>>> un bon whisky, un chapelet et tu commences le rosaire ;-) >>> >>> Tu ris, mais j'ai regardé mes chapelets l'autre jour pour choisir >>> lequel j'allais prendre ;-) >> >> Sans blague? >> Et tu vas installer une corde �* linge dans l'avion, pour y suspendre >> ton chapelet? :-) > > > Non, je vais le porter au cou avec ma médaille de St-Christophe et celle > du Sacré-Coeur :-) > > > Pour plus de sûreté, fais bénir l'avion par ton officiant favori! -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#132 |
|
![]() Nykole a écrit:
>> Andree a écrit : >> >>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >Laxounet a écrit : >>> >>>>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>> >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Fri, 19 Aug >>>>>> 2005 >>>>>> >>>>>>> Laxounet a écrit : >>>>>> > >>>>>>> Un boite noire si le jule de Lucille �* le temps de la finir. >>>>>>> Je ne suis pas contre un coup de main. >>>>>> >>> >>>>>> Charmant ! >>>>> >>> >>>>>> (ce doit être moi qui ne pige pas l'humour belge...) >>>>> >>> >>>>> C'est pourtant de l'humour noir! >>>> >>> >>>> 50% Cynisme + 50% dérision + 50% autodérision + 50% 32eme degré + >>>> 50% poésie + 50% betise = 100% belge >>>> Si je me souviens bien de la recette. >>> >>> >>> Z'êtes peut-être fort en humour belge, mais pas en mathématique. Ça >>> fait 300 % ça ! >>> > >> Ben c'est normal : l'humour belge, c'est du 3e degré :-)) > > > Ah ! Ce doit être pour ça que je ne pige pas. Nous autres, pauvres > Kébékois, n'arrivons que très rarement �* nous rendre au 2e degré, alors > imagine le 3e ! (aïe ! Je sens que va se foutre de moi quelque chose de > rare, l�* !) > > > > L'humour au 3e degré, c'est comme les brûlures du même non, ça fait mal et on s'en remet difficilement. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#133 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Nykole a écrit: > >> Thibaud a écrit : > >> > >>> Nykole a écrit: > >>> > >>>> Lucille a écrit : > >>>> > >>>>> "Nykole" > >>>> > > > >>>>> Tu pourrais me faire une ordonnance pour ça ? > >>>> > >>>> un bon whisky, un chapelet et tu commences le rosaire ;-) > >>> > >>> Tu ris, mais j'ai regardé mes chapelets l'autre jour pour choisir > >>> lequel j'allais prendre ;-) > >> > >> Sans blague? > >> Et tu vas installer une corde �* linge dans l'avion, pour y suspendre > >> ton chapelet? :-) > > > > > > Non, je vais le porter au cou avec ma médaille de St-Christophe et celle > > du Sacré-Coeur :-) > > > > > > > > Pour plus de sûreté, fais bénir l'avion par ton officiant favori! FOUTAISES ! Même en pleine lutte contre un sinistre ça crash aussi. http://www.edicom.ch/news/internatio...20418.sa.shtml -- Driss ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ "Il faut parfois et même très souvent mettre de coté toute l'hypocrisie qui nous caractérise du lundi au samedi, si nous voulons que notre perception soit conforme �* la réalité et �* la magnificence du Dimanche, jour de bonté & de compassion." ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ [Extrait de Sous-Bois d'A.G.] > > -- > Thibaud ICQ: 174459367 > thibaud_salle @ hotmail.com > Tout savoir non désiré > est un savoir inutile > ---------------------- |
![]() |
#134 |
|
![]() "Driss" > > FOUTAISES ! > > Même en pleine lutte contre un sinistre ça crash aussi. > > http://www.edicom.ch/news/internatio...20418.sa.shtml > La peur n'évitant pas le danger, autant profiter du voyage !!! Pourvu que personne ne crie �* tue-tête, tu peux apprécier la descente ;-) -- Natty |
![]() |
#135 |
|
![]() >Natty a écrit :
>> "Driss" >> >> FOUTAISES ! >> >> Même en pleine lutte contre un sinistre ça crash aussi. >> >> http://www.edicom.ch/news/internatio...20418.sa.shtml >> > La peur n'évitant pas le danger, autant profiter du voyage !!! > Pourvu que personne ne crie �* tue-tête, tu peux apprécier la descente > ;-) Si quelqu'un cie �* tue-tête durant la descente, c'est déj�* mauvais signe ;-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#136 |
|
![]() Natty a écrit : > > "Driss" > > > > FOUTAISES ! > > > > Même en pleine lutte contre un sinistre ça crash aussi. > > > > http://www.edicom.ch/news/internatio...20418.sa.shtml > > > > La peur n'évitant pas le danger, autant profiter du voyage !!! > Pourvu que personne ne crie �* tue-tête, tu peux apprécier la descente > ;-) > Ô Reine de scb, tu as vu juste. Par Allah, quelle clairvoyance ! Scribe, venez par ici et notez tout en encre d'or pour la postérité! Quelle classe authentique notre sublime Nat ! Gloire �* elle for ever ! -- Driss ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ "Il faut parfois et même très souvent mettre de coté toute l'hypocrisie qui nous caractérise du lundi au samedi, si nous voulons que notre perception soit conforme �* la réalité et �* la magnificence du Dimanche, jour de bonté & de compassion." ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ [Extrait de Sous-Bois d'A.G.] |
![]() |
#137 |
|
![]() Andree a écrit : > > Donc on met Nykole dans une b*ite noire (capitonnée pour qu'elle supporte > le choc) et on est sûrs qu'elle arrivera entière :-))) Proverbe chinois: "Il vaut mieux mettre Nykole dans une b*ite noire, que de mettre une b*ite noire dans Nykole" >>> De toutes façons, Hachel est raciste... >>> Gérard Manvussa Ta gueule, hé, Gérard... Fais pas chier.... > > > -- > Andrée Bonjour, petite Andrée... :)) Bon, c'est quand tes vacances? t'avais dit fin août.... R.H. |
![]() |
#138 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'été Sat, 20 Aug 2005 09:27:40 +0200, "Nicole"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a formulé ce samedi : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Sat, 20 Aug 2005 08:35:45 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Andree vient de nous annoncer : >>>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>>> Fustigator a écrit : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005 >>>>>>>> D'Iberville a écrit : >>>>> >>>>>>>> Moi, l'avion, je trouve ça tripant... >>>>>>> >>>>>>> J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui >>>>>>> sait de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un peu >>>>>>> de compassion ça ne te tuerait pas... >>>>>> tu trouilles? >>>>> >>>>>> Pense �* tes fins dernières >>>>> >>>>> C'est quoi mes "fins dernières" ? >>>>> >>>> >>>> Où passeras-tu l'éternité si tu meurs ce soir ? :-))) >>>> (non, ce n'est pas la perspective de ta mort qui me fait sourire, ce ne >>>> sont que quelques bons souvenirs ...) >>> >>> j'ai relu Fusti 2 x, je croyais que Coudray était revenu :-) >> >> N'importe quoi. >> T'as de nouveau bu avec tes copines hier soir? > >un coca light chez ma voisine :-) Avec du wisky pur malt ?? C'est du gachis, m'enfin tu es connaisseuse... -- Hermes __ |
![]() |
#139 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > >Laxounet a écrit : >>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Fri, 19 Aug 2005 >>>>>Laxounet a écrit : >>>>>> "Andree" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>> Un boite noire si le jule de Lucille �* le temps de la finir. >>>>> Je ne suis pas contre un coup de main. > >>>>Charmant ! > >>>>(ce doit être moi qui ne pige pas l'humour belge...) > >>> C'est pourtant de l'humour noir! > >> 50% Cynisme + 50% dérision + 50% autodérision + 50% 32eme degré + 50% >> poésie + 50% betise = 100% belge >> Si je me souviens bien de la recette. > > Z'êtes peut-être fort en humour belge, mais pas en mathématique. Ça fait > 300 % ça ! Purée, c'est pourtant écrit en français que tout est �* prendre au 32eme degré... Bon ca ne me motive pas d'aller voir vot spectacle de rire pourtant si connu, help très chère, décrivez nous les caractéristiques du l'humour de vos compatriotes, par pitié, mercy :-) Laxa |
![]() |
#140 |
|
![]() Bonjour Richard,
Sat, 20 Aug 2005 20:07:09 +0200, Richard Hachel <[email protected]> écrivait: > Proverbe chinois: > "Il vaut mieux mettre Nykole dans une b*ite noire, > que de mettre une b*ite noire dans Nykole" La toute grande forme, Richard :-))) Roland |