![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
19 Jul 2006 21:18:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>C'est bien le danger qui guette Israël : de plus en plus de gens ne >>>supportent plus ni leur morgue ni ce 2 poids 2 mesures. >>>Israël est en train de réactiver l'antisémitisme. > >>>C'est cela qu'ils veulent ? > >> Je ne voudrais pas vous fâcher, mais ce que j'entends autour de moi >> serait plutôt un anti-islamisme aussi radical que l'anti-sémitisme >> d'avant la deuxième querre mondiale, et je dirais même que cela >> s'aggrave... >> Je sais bien que nous ne fréquentons pas les mêmes milieux, mais vous >> feriez bien de tenir compte d'avis qui ne proviennent pas uniquement >> des lieux où vous avez vos activités. > >Cher Ermite enlevez vos lunettes quand vous me lisez. >Je fréquente les mêmes milieux que vous et, si vous ne le savez pas, je vous >signale que nous partageons des connaissances communes :-) Menteur et manipulateur...comme toujours. >D'accord avec vous sur la montée d'un anti-islamisme ( ce qui est une >excellente chose) >Lisez et écoutez. > -- Fusti |
![]() |
#122 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
19 Jul 2006 21:07:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur, > >>>Vous devriez suivre les infos ailleurs que sur Indymédia, cela vous >>>évitera de boire les discours convenus de vos petits copains. > >> Pourquoi ai-je eu la même pensée ? ;-) > > >Parce que comme lui vous êtes incapable de réfléchir :-) > Vous avez l'exclusivité de la réflexion, mon Père? MDR... Retournez couvert de honte sous votre pierre ... -- Fusti |
![]() |
#123 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> > Regardez le dessin de Kroll dans le soir de ce mercredi. > Inimaginable il y a 1 ou 2 ans. > > Kroll, c'est le Konk belge? -- Thibaud |
![]() |
#124 |
|
![]() Ermite a écrit : > > Je ne me souviens pas... Bof for you C Good & Normal. -- Driss |
![]() |
#125 |
|
![]() Daniel.Lellouch wrote:
> lenel luc wrote: >> >>> La resolution 242 a ete votee a la suite de la guerre des six >>> jours a laquelle le Liban fut totalement etranger. >> >> Résolution dont le non respect depuis 40 ans est, bien entendu, >> totalement étranger au conflit actuel. >> >> > > Bonne remarque: transmettez la au Hezbollah, a l'Iran, > au gouvernement Liban et a la Syrie qui n'ont JAMAIS > accepte la resolution 242, alors que le lendemain de sa > proclamation, en novembre 1967, Israel l'a acceptee Daniel. Lellouch vous n'êtes pas clair mais �* coup sur un neofachiste proisraélien. Décidément les juifs ont bcp appris du 3ème Reich ! |
![]() |
#126 |
|
![]() Le Wed, 19 Jul 2006 21:18:46 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> a écrit : > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>C'est bien le danger qui guette Israël : de plus en plus de gens ne >>>supportent plus ni leur morgue ni ce 2 poids 2 mesures. >>>Israël est en train de réactiver l'antisémitisme. > >>>C'est cela qu'ils veulent ? > >> Je ne voudrais pas vous fâcher, mais ce que j'entends autour de moi >> serait plutôt un anti-islamisme aussi radical que l'anti-sémitisme >> d'avant la deuxième querre mondiale, et je dirais même que cela >> s'aggrave... >> Je sais bien que nous ne fréquentons pas les mêmes milieux, mais vous >> feriez bien de tenir compte d'avis qui ne proviennent pas uniquement >> des lieux où vous avez vos activités. > >Cher Ermite enlevez vos lunettes quand vous me lisez. >Je fréquente les mêmes milieux que vous et, si vous ne le savez pas, je vous >signale que nous partageons des connaissances communes :-) Vous m'étonnez. Je ne me souviens pas d'avoir parmi mes connaissances des personnes qui partagent les idées que vous défendez généralement ici. Mais bon, l'âge venant... > >D'accord avec vous sur la montée d'un anti-islamisme ( ce qui est une >excellente chose) >Lisez et écoutez. > -- Ermite |
![]() |
#127 |
|
![]() Le Thu, 20 Jul 2006 00:57:36 +0200, Driss <[email protected]> a
écrit : > > >Ermite a écrit : >> >> Je ne me souviens pas... > >Bof for you C Good & Normal. Si vous le dites... © D'Iberville Driss est un con © Ermite -- Ermite |
![]() |
#128 |
|
![]() Ermite a écrit : > > Le Thu, 20 Jul 2006 01:09:16 +0200, Driss <[email protected]> a > écrit : > > >Schearbeek, Je t'aime, moi non plus.... Hahahaha ! > > Puis-je vous signaler que l'on écrit /Schaerbeek/ en Javanais : > > Schaerbeek ! > -- > Ermite Rien �* foutre de ton âge. ======================== -- Driss |
![]() |
#129 |
|
![]() Ermite a écrit : > > Le Thu, 20 Jul 2006 00:57:36 +0200, Driss <[email protected]> a > écrit : > > > > > > >Ermite a écrit : > >> > >> Je ne me souviens pas... > > > >Bof for you C Good & Normal. > > Si vous le dites... © D'Iberville > Driss est un con © Ermite Schearbeek, Je t'aime, moi non plus.... Hahahaha ! ========== Driss |
![]() |
#130 |
|
![]() Le Thu, 20 Jul 2006 01:09:16 +0200, Driss <[email protected]> a
écrit : >Schearbeek, Je t'aime, moi non plus.... Hahahaha ! Puis-je vous signaler que l'on écrit /Schaerbeek/ (en français) ou /Schaarbeek/ (en flamand) ? -- Ermite |
![]() |
#131 |
|
![]() Benjamin wrote:
> Daniel.Lellouch wrote: >> lenel luc wrote: >>> >>>> La resolution 242 a ete votee a la suite de la guerre des six >>>> jours a laquelle le Liban fut totalement etranger. >>> >>> Résolution dont le non respect depuis 40 ans est, bien entendu, >>> totalement étranger au conflit actuel. >>> >>> >> >> Bonne remarque: transmettez la au Hezbollah, a l'Iran, >> au gouvernement Liban et a la Syrie qui n'ont JAMAIS >> accepte la resolution 242, alors que le lendemain de sa >> proclamation, en novembre 1967, Israel l'a acceptee > > Daniel. Lellouch vous n'êtes pas clair mais > �* coup sur un neofachiste proisraélien. Je suis pas proisraelien, mais israelien (je vote extreme gauche, si vous tenez a tout savoir). Ce n'est pas de ma faute si pas mal de pays arabes n'ont toujours pas accepte la resolution 242 dont on nous rebat les oreilles a tout bout de champ. |
![]() |
#132 |
|
![]() On Mon, 17 Jul 2006 09:55:53 +0200, Fustigator wrote:
>>Fier d'etre sioniste. > >Tu devrais en avoir honte, fauteur de guerre... > >Les sionistes ne valent pas mieux que ceux du Hesbollah. Le Hezbollah vaut beaucoup mieux: ses opérations sont essentiellement militaires et visent les soldats israéliens. Les Juifs par contre visent beaucoup plus facilement les infrastructures civiles et les civils eux-mêmes. Les chiffres des victimes sont l�* pour le montrer: Les Juifs ont tué au Liban, depuis le début des combats, 297 civils, 23 soldats libanais et 7 combattants du Hezbollah. Le Hezbollah pour sa part a causé un nombre équivalent de victimes civils et militaires: 15 civils pour 14 militaires. Je rappelle que ce sont les Juifs qui, les premiers, ont bombardé des cibles civiles au Liban suite �* une opération du Hezbollah dirigée contre des soldats et rien d'autre. cf http://minilien.com/?Svgjg3ErFr Fred |
![]() |
#133 |
|
![]() Daniel.Lellouch a écrit : > Benjamin wrote: > > Daniel.Lellouch wrote: > >> lenel luc wrote: > >>> > >>>> La resolution 242 a ete votee a la suite de la guerre des six > >>>> jours a laquelle le Liban fut totalement etranger. > >>> > >>> Résolution dont le non respect depuis 40 ans est, bien entendu, > >>> totalement étranger au conflit actuel. > >>> > >>> > >> > >> Bonne remarque: transmettez la au Hezbollah, a l'Iran, > >> au gouvernement Liban et a la Syrie qui n'ont JAMAIS > >> accepte la resolution 242, alors que le lendemain de sa > >> proclamation, en novembre 1967, Israel l'a acceptee > > > > Daniel. Lellouch vous n'êtes pas clair mais > > �* coup sur un neofachiste proisraélien. > > Je suis pas proisraelien, mais israelien (je vote > extreme gauche, si vous tenez a tout savoir). Ce > n'est pas de ma faute si pas mal de pays arabes > n'ont toujours pas accepte la resolution 242 dont > on nous rebat les oreilles a tout bout de champ. > ""Je suis pas proisraelien, mais israelien (je voteextreme gauche)"" VOTRE MESSAGE EST PLEIN D'INCOHERENCES l'extrême gauche israélienne n'est elle pas pro-palestinienne , antisioniste ? |
![]() |
#134 |
|
![]() On Thu, 20 Jul 2006 08:20:16 +0200, FredB <[email protected]> :
>On Mon, 17 Jul 2006 09:55:53 +0200, Fustigator wrote: > >>>Fier d'etre sioniste. >> >>Tu devrais en avoir honte, fauteur de guerre... >> >>Les sionistes ne valent pas mieux que ceux du Hesbollah. > >Le Hezbollah vaut beaucoup mieux: ses opérations sont >essentiellement militaires et visent les soldats israéliens. >Les Juifs par contre visent beaucoup plus facilement les >infrastructures civiles et les civils eux-mêmes. >Les chiffres des victimes sont l�* pour le montrer: >Les Juifs ont tué au Liban, depuis le début des combats, >297 civils, 23 soldats libanais et 7 combattants du Hezbollah. >Le Hezbollah pour sa part a causé un nombre équivalent >de victimes civils et militaires: 15 civils pour 14 militaires. >Je rappelle que ce sont les Juifs qui, les premiers, ont >bombardé des cibles civiles au Liban suite �* une opération >du Hezbollah dirigée contre des soldats et rien d'autre. > >cf http://minilien.com/?Svgjg3ErFr > >Fred Les gens du hezbollah sont des lâches, ils se planquent au milieu des populations civiles dont ils se servent comme bouclier. |
![]() |
#135 |
|
![]() On 20 Jul 2006 02:56:31 -0700, "desertwarior" <[email protected]> :
> >l'emmerdeur a écrit : > >> Les gens du hezbollah sont des lâches, ils se planquent au milieu des >> populations civiles dont ils se servent comme bouclier. > >le hezbollah c justement la population civile qui a pris les armes pour >résister �* l'occupation. la vraie lacheté c éviter la conrontation >directe en préferant pillonner les civils depuis les hautes altitudes. La dernière armée qui a occupé le Liban, c'est l'armée Syrienne :-))))) |
![]() |
#136 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > Les gens du hezbollah sont des lâches, ils se planquent au milieu des > populations civiles dont ils se servent comme bouclier. le hezbollah c justement la population civile qui a pris les armes pour résister �* l'occupation. la vraie lacheté c éviter la conrontation directe en préferant pillonner les civils depuis les hautes altitudes. |
![]() |
#137 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > On Thu, 20 Jul 2006 08:20:16 +0200, FredB <[email protected]> : > > >On Mon, 17 Jul 2006 09:55:53 +0200, Fustigator wrote: > > > >>>Fier d'etre sioniste. > >> > >>Tu devrais en avoir honte, fauteur de guerre... > >> > >>Les sionistes ne valent pas mieux que ceux du Hesbollah. > > > >Le Hezbollah vaut beaucoup mieux: ses opérations sont > >essentiellement militaires et visent les soldats israéliens. > >Les Juifs par contre visent beaucoup plus facilement les > >infrastructures civiles et les civils eux-mêmes. > >Les chiffres des victimes sont l�* pour le montrer: > >Les Juifs ont tué au Liban, depuis le début des combats, > >297 civils, 23 soldats libanais et 7 combattants du Hezbollah. > >Le Hezbollah pour sa part a causé un nombre équivalent > >de victimes civils et militaires: 15 civils pour 14 militaires. > >Je rappelle que ce sont les Juifs qui, les premiers, ont > >bombardé des cibles civiles au Liban suite �* une opération > >du Hezbollah dirigée contre des soldats et rien d'autre. > > > >cf http://minilien.com/?Svgjg3ErFr > > > >Fred > > Les gens du hezbollah sont des lâches, ils se planquent au milieu des > populations civiles dont ils se servent comme bouclier. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ils n'ont aucun respect pour la vie des enfants , c'est pour cela qu'ils se planquent au milieu des populations civiles . actuellement ils sont dispersés dans les quartiers chrétiens du Liban , que jusque l�* Israel évitait de bombarder . |
![]() |
#138 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > On 20 Jul 2006 02:56:31 -0700, "desertwarior" <[email protected]> : > > > > >l'emmerdeur a écrit : > > > >> Les gens du hezbollah sont des lâches, ils se planquent au milieu des > >> populations civiles dont ils se servent comme bouclier. > > > >le hezbollah c justement la population civile qui a pris les armes pour > >résister �* l'occupation. la vraie lacheté c éviter la conrontation > >directe en préferant pillonner les civils depuis les hautes altitudes. > > La dernière armée qui a occupé le Liban, c'est l'armée Syrienne :-))))) il n'y avait jamais eu de résistance du peuple libanais contre l'armée syrienne. |
![]() |
#139 |
|
![]() On Mon, 17 Jul 2006 13:27:39 -0700, desertwarior wrote:
> > MH a écrit : > >> "l_arabe_007" a écrit dans le message de news: >> Sionistes je ne vous dis rien car ça sert �* rien. >> Monde libre: sachez qu'on est l�* et qu'on va libérer le liban, la >> palestine et l'irak. >> >> Si vous libérez aussi ces trois pays de l'occupation islamique, >> pourquoi pas. >> MH > > on ne libére pas les peuples de leur identité. Les libanais, les palistiniens et les iraqiens, ils n'avaient donc pas d'identité avant l'arrivée en trombe de la nouvelle religion �* la mode �* l'époque: l'islam ? |
![]() |
#140 |
|
![]() On 20 Jul 2006 03:53:27 -0700, "Desertwarior" <[email protected]> :
> >l'emmerdeur a écrit : > >> On 20 Jul 2006 02:56:31 -0700, "desertwarior" <[email protected]> : >> >> > >> >l'emmerdeur a écrit : >> > >> >> Les gens du hezbollah sont des lâches, ils se planquent au milieu des >> >> populations civiles dont ils se servent comme bouclier. >> > >> >le hezbollah c justement la population civile qui a pris les armes pour >> >résister �* l'occupation. la vraie lacheté c éviter la conrontation >> >directe en préferant pillonner les civils depuis les hautes altitudes. >> >> La dernière armée qui a occupé le Liban, c'est l'armée Syrienne :-))))) > >il n'y avait jamais eu de résistance du peuple libanais contre >l'armée syrienne. Ce n'est pas le genre d'armée qui supporte les résistants. Leurs méthodes sont un tantinet plus expéditives que celle de Tsahal. Je ne crois pas que les chrétiens libanais aimaient beaucoup ce genre d'occupation :-))) |