![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Un argument souvent utilisé, jamais prouvé. > Je suis un ex-gros fumeur (je fume toujours) mais je n'ai jamais pris > d'arrêts maladies lié �* la consommation de tabac, jamais. Et alors, vous pensez que l'on peut généraliser avec votre cas ? Nicolas |
![]() |
#122 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 11:03:03 +0200, Nicolas wrote:
> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Un argument souvent utilisé, jamais prouvé. >> Je suis un ex-gros fumeur (je fume toujours) mais je n'ai jamais pris >> d'arrêts maladies lié �* la consommation de tabac, jamais. > > Et alors, vous pensez que l'on peut généraliser avec votre cas ? Oui: montrez moi quelqu'un qui c'est choppé une grippe avec une cigarette. Et je connais la réponse d'avance : "gnia..gnia.gnan.. fumeurs..pause..dehors dans la pluie...rhume...gnan". Non. Je veux des chiffres. |
![]() |
#123 |
|
![]() Nicolas a écrit : > "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Un argument souvent utilisé, jamais prouvé. > > Je suis un ex-gros fumeur (je fume toujours) mais je n'ai jamais pris > > d'arrêts maladies lié �* la consommation de tabac, jamais. > > Et alors, vous pensez que l'on peut généraliser avec votre cas ? > > Nicolas Avec moi ça fera 2. Lance un sondage, tu seras surpris. Chap |
![]() |
#124 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 10:12:17 +0200, l'emmerdeur wrote:
> Comment prononces-tu "Aix en Provence" ;-) Eggs'n Provence! |
![]() |
#125 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Wed, 09 Aug 2006 10:12:17 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Brussels ne fait rien contre la discrimination ethnique Re: Pour Bruxelles, un employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : >Comment prononces-tu "Aix en Provence" ;-) Comme Aix-les-Bains ! ;-) MDR ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#126 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Wed, 09 Aug 2006 10:22:28 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : > >PLM con? Tu dis vague... > >Décidément Looping, ça ne s'arrange pas l�*, dans ton 6-boulot, >surtout qu'il te soutient professionnellement. Hermes est plonké chez Looping; ce dernier n'a pu voir l'étonnante déclaration d'Hermes qu'au travers de mon message ! CQFD ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#127 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Wed, 09 Aug 2006 10:22:28 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : > >Mais avec modération.... > > >..... sinon Looping deviendra vraiment trop riche :-))))) M'en fout qu'il devienne riche; tant mieux pour lui, pourvu qu'il importe et vende du bon vin (ce qu'il fait) et qu'il en profite un max ! Et s'il devient riche, j'en serais très content, car ce serait grâce �* son boulot ! D'autres deviennent riche grâce aux entourloupes et autres détournements que le parti �* la rose permet ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#128 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > On Wed, 09 Aug 2006 11:03:03 +0200, Nicolas wrote: > >> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Un argument souvent utilisé, jamais prouvé. >>> Je suis un ex-gros fumeur (je fume toujours) mais je n'ai jamais pris >>> d'arrêts maladies lié �* la consommation de tabac, jamais. >> >> Et alors, vous pensez que l'on peut généraliser avec votre cas ? > > Oui: montrez moi quelqu'un qui c'est choppé une grippe avec une cigarette. > > Et je connais la réponse d'avance : > "gnia..gnia.gnan.. fumeurs..pause..dehors dans la pluie...rhume...gnan". > Non. > Je veux des chiffres. Ridicule ! Je n'ai jamais parlé de grippe, je parle de cancer !!! Nicolas |
![]() |
#129 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 12:05:29 +0200, Nicolas wrote:
> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> On Wed, 09 Aug 2006 11:03:03 +0200, Nicolas wrote: >> >>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Un argument souvent utilisé, jamais prouvé. >>>> Je suis un ex-gros fumeur (je fume toujours) mais je n'ai jamais pris >>>> d'arrêts maladies lié �* la consommation de tabac, jamais. >>> >>> Et alors, vous pensez que l'on peut généraliser avec votre cas ? >> >> Oui: montrez moi quelqu'un qui c'est choppé une grippe avec une cigarette. > Ridicule ! Je n'ai jamais parlé de grippe, je parle de cancer !!! Ah..non. Vous parliez d'arrêts maladies de fumeurs qui diminuent leur performance au boulot (les pauvres bêtes). Ca m'éttonerait qu'une personne souffrant un cancer des poumons/gorge/autre prenne des "arrêts maladie" juste pour s'eclipser une semaine ou deux comme le font les grippés et enrhûmés annuels. |
![]() |
#130 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > Et s'il devient riche, j'en serais très content, car ce serait grâce > �* son boulot ! D'autres deviennent riche grâce aux entourloupes et > autres détournements que le parti �* la rose permet ! HAAAAAAAAAA bravooooo PLM |
![]() |
#131 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 12:52:05 +0200, -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > > Le Wed, 09 Aug 2006 10:22:28 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un > employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : > > >> >>PLM con? Tu dis vague... >> >>Décidément Looping, ça ne s'arrange pas l�*, dans ton 6-boulot, >>surtout qu'il te soutient professionnellement. > > Hermes est plonké chez Looping; ce dernier n'a pu voir l'étonnante > déclaration d'Hermes qu'au travers de mon message ! CQFD ! > ;-) Bein, voil�*, c'est ce le résultat l�* qu'on obtient quand des manchots ou des loupingosaures manient des filtres. Joli hein ? Quel melasse. Enfin , moi ça me fait rire, bande de p'tits roquets. |
![]() |
#132 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Wed, 09 Aug 2006 09:55:14 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Brussels ne fait rien contre la discrimination ethnique Re: Pour Bruxelles, un employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : >Le cas d'Auxerre est une aberration française. Auxonne ? >Comme le cas d'autres aberrations genre quatre-vingt-dix Reste du système vigésimal, l'aberration est belge puisqu'on utilise septante, nonante, mais pas huitante ! > ou Vaterloo ou >Vagon et bien d'autres encore. J'ai lu un truc �* ce sujet l�*; je ne me souviens que du fait qu'il n'existe pas de W en braille... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#133 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 08 Aug 2006 23:29:47 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, > >Le Tue, 08 Aug 2006 21:49:38 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 39 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un >employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : > > >>Je pense la même chose pour les marchands de vin. Le vin nuit �* la >>santé, donc ne la payons plus. L'onss fera des économies. >>:-)) > >Ah non, le vin est excellent pour la santé ! Pas l'abus de vin ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#134 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Wed, 9 Aug 2006 10:38:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > ><l'emmerdeur> > > >> Comme le cas d'autres aberrations genre quatre-vingt-dix ou Vaterloo ou >> Vagon et bien d'autres encore. La liste est longue :-) > > le vlaams dit " je suis en wacances �* Vaaaterloooo!" :-) > 0/10 pour l'examen de "Vlaams" -- Fusti |
![]() |
#135 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Wed, 09 Aug 2006 12:52:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Wed, 09 Aug 2006 10:22:28 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un >employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : > > >> >>PLM con? Tu dis vague... >> >>Décidément Looping, ça ne s'arrange pas l�*, dans ton 6-boulot, >>surtout qu'il te soutient professionnellement. > >Hermes est plonké chez Looping; ce dernier n'a pu voir l'étonnante >déclaration d'Hermes qu'au travers de mon message ! CQFD ! >;-) Ben en lisant ses inepties, on aurait cru qu'elles t'étaient destinées. -- Fusti |
![]() |
#136 |
|
![]() Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006
13:31:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 09 Aug 2006 12:52:05 +0200, -={ P L M }=- wrote: > >> Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >> >> Le Wed, 09 Aug 2006 10:22:28 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un >> employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : >> >> >>> >>>PLM con? Tu dis vague... >>> >>>Décidément Looping, ça ne s'arrange pas l�*, dans ton 6-boulot, >>>surtout qu'il te soutient professionnellement. >> >> Hermes est plonké chez Looping; ce dernier n'a pu voir l'étonnante >> déclaration d'Hermes qu'au travers de mon message ! CQFD ! >> ;-) > >Bein, voil�*, c'est ce le résultat l�* qu'on obtient quand des manchots >ou des loupingosaures manient des filtres. >Joli hein ? Quel melasse. Enfin , moi ça me fait rire, bande de p'tits >roquets. Permets-moi de rigoler avec toi... -- Fusti |
![]() |
#137 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Wed, 09 Aug 2006 12:54:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Wed, 09 Aug 2006 10:22:28 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un >employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : > > >> >>Mais avec modération.... >> >> >>..... sinon Looping deviendra vraiment trop riche :-))))) > >M'en fout qu'il devienne riche; tant mieux pour lui, pourvu qu'il >importe et vende du bon vin (ce qu'il fait) et qu'il en profite un max >! Oui, mais pas trop... car ça rend décadent. >Et s'il devient riche, j'en serais très content, car ce serait grâce >�* son boulot ! D'autres deviennent riche grâce aux entourloupes et >autres détournements que le parti �* la rose permet ! Tout �* fait de ton avis, mais je parlais de "trop riche" pas de "riche" -- Fusti |
![]() |
#138 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 8 Aug 2006 23:41:38 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir Hermes <Hermes [email protected]>, >> >> Le Tue, 08 Aug 2006 21:49:38 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 39 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un >> employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : >> >> >>>Je pense la même chose pour les marchands de vin. Le vin nuit �* la >>>santé, donc ne la payons plus. L'onss fera des économies. >>>:-)) >> >> Ah non, le vin est excellent pour la santé ! >> -- >> > >il est encore l�* celui-l�* ! >toujours aussi con �* ce que je vois Pas encore de camisqole de force ??? Complètement cinglé ce looping. -- Hermes __ |
![]() |
#139 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Wed, 09 Aug 2006 12:52:05 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Wed, 09 Aug 2006 10:22:28 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Pour Bruxelles, un >employeur peut refuser d'embaucher un fumeur : > > >> >>PLM con? Tu dis vague... >> >>Décidément Looping, ça ne s'arrange pas l�*, dans ton 6-boulot, >>surtout qu'il te soutient professionnellement. > >Hermes est plonké chez Looping; ce dernier n'a pu voir l'étonnante >déclaration d'Hermes qu'au travers de mon message ! CQFD ! >;-) Je compte sur toi pour me répondre chaque fois. -- Hermes __ |
![]() |
#140 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Wed, 9 Aug 2006 05:53:34 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Le Tue, 08 Aug 2006 16:05:58 +0200, strixbubo <[email protected]> a >> écrit : >> >>>On Tue, 8 Aug 2006 14:36:53 +0200, "tortueninja" <tortue@ninja> wrote: >>> >>>>"strixbubo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>Salut camarade, >>>> >>>>> Vous tombez mal, mon travail me conduit justement �* côtoyer tous les >>>>> jours la crasse et les mauvaises odeurs et �* m'occuper de gens qui ne >>>>> sentent pas toujours très bon. Mais on peut soigner quelqu'un sans >>>>> avoir envie de l'embaucher. >>>> >>>>Tout est relatif. Occupe toi de ta bouffe, de ton logement, de tes >>>>transports, avec les tonnes de crasses ou de produits chimiques que ca >>>>veut >>>>dire, et puis c'est pas l'odeur du tabac qui te dérangera. >>> >>>Eh bier, moi, l'odeur du tabac me dérange et je n'aimerais pas >>>travailler avec des gens imprégnés de nicotine. Maintenant imaginons >>>la situation suivante : supposons que je sois contraint de côtoyer au >>>travail un fumeur malodorant, est-ce que j'aurais droit au chômage >>>si je quitte mon emploi pour cette raison ? >> >> Et si une personne que vous côtoyez au boulot déjeune avec du salami �* >> l'ail ? >> > >ou une femme hyper-parfumée Tiens le con de service parle d'odeurs de parfum nuisant �* la santé ?? -- Hermes __ |