![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() broc_ex_co wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> broc_ex_co wrote: >>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> Faux, dont les reactions de l'autorité musulmane du Caire, autorité >>> a laquelle se rattache la plupart des sunnites. >> ce que vous semblez ignorez est qu'il n'y a pas d'autorité en islam >> sunnite il y a bien quelques érudits musulmans qui donnent leur >> point de vue mais rien ne force un musulman �* les suivre. > > De même qu'il n'y a pas d'autorité dans le christianisme: il y a des > églises qui se rattachent ou non �* une autorité, infaillible ou non. > Il y a cependant des autorités morales qui dominent la pensée, > chrétienne comme musulmane. vous êtes musulman hein c,est ça pour être d'une telle ignorance TOUTES LES CONFESSION CHRÉTIENNE ONT LEUR AUTORITÉ DEPUIL L'ÉGLISE CATHOLIQUE, L'ÉGLISE ORTHODOXE, ANGLICANE JUSQU'AU AMISH OU MENNONITE DE CE MONDE > >>> Pas tous non! les assassinats "d'avorteurs" aux USA ca ne vous dit >>> rien?!! >> Eaasyez vous de nous dire que le christianisme c,est ca? > > Pour moi, bien sur que non! ... mais pour un Mohamed Ben Victal > quelque part dans le monde musulman, qui voit les choses de loin, et > juge avec ses oeuillères religieuses, la différence ne doit sans > doute pas exister. et bien si elle existe avant de parler des chrétiens ou des musulmans il faut parler du christianisme et de l'islam . C'est �* partir de l�* que l'on comprend ce qu,est un chr.tien et ce qu'est un musulman > >>> Durant mes loisirs, je me ballade pas mal dans les pays, musulmans >>> entre autres. >> ha Voil�* tout s'explique > > C'est �* dire? Faudrait il ne pas avoir visité le monde musulman pour > en juger? Il n'est pas nécessaire de se mettre le nez dans un anus pour reconnaitre un tas de merde -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#122 |
|
![]() On Thu, 05 Oct 2006 11:06:46 +0200, Fustigator <[email protected]> :
>Mon père, ne gerbez pas vos frustrations sur le Net. > >merci d'avance >-- >Fusti Hé flamin, la manière dont tu écris le français est lamentable, aussi cela devrait t'enjoindre �* plus d'humilité , au lieu de faire le Jacques sur scb |
![]() |
#123 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > broc_ex_co wrote: > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> broc_ex_co wrote: > > De même qu'il n'y a pas d'autorité dans le christianisme: il y a des > > églises qui se rattachent ou non �* une autorité, infaillible ou non. > > Il y a cependant des autorités morales qui dominent la pensée, > > chrétienne comme musulmane. > > vous êtes musulman hein c,est ça pour être d'une telle ignorance Loupé, je suis comme vous d'origine catho! > > TOUTES LES CONFESSION CHRÉTIENNE ONT LEUR AUTORITÉ DEPUIL L'ÉGLISE > CATHOLIQUE, L'ÉGLISE ORTHODOXE, ANGLICANE JUSQU'AU AMISH OU MENNONITE DE CE > MONDE Avec plus ou moins d'emprise de l'autorité ... L'autorité, dans certaines églises se rattachant au christianisme, est même totalement théorique > >>> Pas tous non! les assassinats "d'avorteurs" aux USA ca ne vous dit > >>> rien?!! > >> Eaasyez vous de nous dire que le christianisme c,est ca? > > > > Pour moi, bien sur que non! ... mais pour un Mohamed Ben Victal > > quelque part dans le monde musulman, qui voit les choses de loin, et > > juge avec ses oeuillères religieuses, la différence ne doit sans > > doute pas exister. > et bien si elle existe C'est bien l�* ou je voulais en arriver: des sectaires musulmans jugent qu'il n'y a pas de différence en toutes les confessions chrétiennes; des sectaires chrétiens, dont vous faites partie, estiment qu'il n'y a pas de différence entre les musulmans..... > avant de parler des chrétiens ou des musulmans il faut parler du > christianisme et de l'islam . C'est �* partir de l�* que l'on comprend ce > qu,est un chr.tien et ce qu'est un musulman Alors (pour une fois!) je dois être plus chrétien que vous: je pars de l'homme et non de ses appartenances. |
![]() |
#124 |
|
![]() Victal a écrit : > > Thibaud wrote: > > Victal a écrit: > >> Anne wrote: > >> > >>> Victal a écrit: > >>> > >>> > >>>> Et aider une femme violer c'est aussi lui dire la vérité et qu'un > >>>> viol ce n'est pas la fin du monde et qu'elle peut se relever de ce > >>>> genre d,agression > >>> > >>> Je vous sougaite, sincèrement, d'un jour échapper votre savon dans > >>> une douche de pénitencier. > >> > >> > >> J'ai déj�* fait de la prison et je n'ai jamais échappé de savon > > > > Qu'est-ce qui peut amener un bon chrétien en prison? > > je n'ai jamais affirmé que j'étais un bon chrétien Mais un illuminé-intégriste catho... ça on le sait ! BREAKING NEWS ! Un genre de talibanisme édulcoré... ;-) L’Eglise catholique de Genève traque les ouailles «infidèles» RELIGION. A la veille d’un séjour �* l’étranger, *Madeleine* a demandé �* l’Eglise catholique romaine (ECR) de Genève de cesser de lui envoyer sa lettre d’information, accompagnée d’un bulletin de versement. «Trois semaines après, j’ai reçu une lettre m’informant des conséquences de la sortie de l’Eglise et m’interrogeant sur les raisons de cette décision, explique Madeleine. Alors que je désirais juste ne plus recevoir leur courrier. Je n’ai pas �* me justifier!» Dans cette missive figure un vif encouragement �* dialoguer avec un prêtre pour définir les raisons de la rupture, ainsi qu’un rappel du droit canonique en vigueur. Ce droit reconnaît trois raisons �* une sortie de l’Eglise: «l’hérésie, la négation ou le doute obstiné sur cette vérité, l’apostasie (renoncement formel �* la foi catholique) ou le rejet total de la foi catholique, le schisme ou le refus de soumission au pape». La sortie de l’Eglise est inscrite dans les registres baptismaux. Les conséquences pour Madeleine? Le renoncement entre autres �* devenir marraine de baptême ou de confirmation. «Il faut que les gens soient au clair avec leur choix et ce qu’il implique, explique Denis Thorimbert, de l’ECR de Genève. Le libre choix oui, mais en connaissance de cause.» Cette pratique n’est de loin pas nouvelle �* Genève. Sarah Pernet - LeMatinbleu 05.10.2005 * Nom connu de la rédaction. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ -- Driss |
![]() |
#125 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct > 2006 05:29:55 -0400): > >>un viol ce >>n'est pas la fin du monde > > Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux > parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous > raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. > - > °\ > /\ (timbrée) Il a raison, y'a encore la vie apres ca... |
![]() |
#126 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >> 2006 05:29:55 -0400): >> >>>un viol ce >>>n'est pas la fin du monde >> >> Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux >> parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous >> raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > > Il a raison, y'a encore la vie apres ca... ============================ non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il revivras ce viol. Ella |
![]() |
#127 |
|
![]() "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >>> 2006 05:29:55 -0400): >>> >>>>un viol ce >>>>n'est pas la fin du monde >>> >>> Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux >>> parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous >>> raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >> Il a raison, y'a encore la vie apres ca... > > ============================ > non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en > accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le > fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il > revivras ce viol. > Ella La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! Aide toi et le ciel t'aidera... La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la vivre dans le passe. |
![]() |
#128 |
|
![]() Fastload a écrit le 06-10-05 :
> "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >>>> 2006 05:29:55 -0400): >>>> >>>>>un viol ce >>>>>n'est pas la fin du monde >>>> >>>> Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux >>>> parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous >>>> raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. >>>> - >>>> °\ >>>> /\ (timbrée) >>> >>> Il a raison, y'a encore la vie apres ca... >> >> ============================ >> non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en >> accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le >> fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il >> revivras ce viol. >> Ella > La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est > impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! > Aide toi et le ciel t'aidera... > La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a bitch, > shit append, tourne la page et passe a autre chose! > La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la vivre > dans le passe. Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es �* mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... -- Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. Alphonse Allais |
![]() |
#129 |
|
![]() Fastload a écrit:
> > shit append :-) |
![]() |
#130 |
|
![]() Victal a écrit:
> Thibaud wrote: > >>Victal a écrit: >> >>>Anne wrote: >>> >>> >>>>Victal a écrit: >>>> >>>> >>>> >>>>>Et aider une femme violer c'est aussi lui dire la vérité et qu'un >>>>>viol ce n'est pas la fin du monde et qu'elle peut se relever de ce >>>>>genre d,agression >>>> >>>>Je vous sougaite, sincèrement, d'un jour échapper votre savon dans >>>>une douche de pénitencier. >>> >>> >>>J'ai déj�* fait de la prison et je n'ai jamais échappé de savon >>> >>> >>> >>> >> >>Qu'est-ce qui peut amener un bon chrétien en prison? > > > je n'ai jamais affirmé que j'étais un bon chrétien > Non? Ah bon. > >>Quant au savon, j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait que de >>préliminaire. L'absence de savon n'implique pas nécessairement >>l'absence de la suite. > > > > oui mais moi je m'en branle de vos hypothèses > Le péché d'Onan est interdit aux catholiques aussi, que je sache, et ce n'est d'ailleurs pas absolument incompatible avec celui des sodomites. -- Thibaud |
![]() |
#131 |
|
![]() Fastload a écrit:
> Il a raison, y'a encore la vie apres ca... Pour les enfants aussi ? Ou ça vaut juste pour les femmes pubères ? -- Anne |
![]() |
#132 |
|
![]() Fastload a écrit:
> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est > impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! > Aide toi et le ciel t'aidera... > La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a bitch, > shit append, tourne la page et passe a autre chose! Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au coin de Amherst et Ontario. -- Anne |
![]() |
#133 |
|
![]() Anne wrote:
> Fastload a écrit: > >> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si >> c'est impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! > >> Aide toi et le ciel t'aidera... > >> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, >> life a bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! > > Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin > sombre au coin de Amherst et Ontario. Envieuse la mémé non décapsulée ! |
![]() |
#134 |
|
![]() Le pauvre troll malade a écrit:
> mémé Tiens, vous avez encore changé de pseudo ? Je n'aurais pas cru qu'�* votre âge vos menstruations aient encore autant d'effet sur votre humeur. Prenez du milpertuis. -- Anne |
![]() |
#135 |
|
![]() Anne wrote:
> Le pauvre troll malade a écrit: > >> mémé > > Tiens, vous avez encore changé de pseudo ? > Je n'aurais pas cru qu'�* votre âge vos menstruations aient encore > autant d'effet sur votre humeur. > > Prenez du milpertuis. De troll ici il n'y en qu'un, c'est Anne (S) la constipée. La féministe arriérée qui a peur de se faire violer en sortant de chez elle alors que cela lui ferait le plus grand bien ! |
![]() |
#136 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: > >> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est >> impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! > >> Aide toi et le ciel t'aidera... > >> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >> bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! > > Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au > coin de Amherst et Ontario. Bla bla bla, J'ai ete battu dans ma jeunesse pis je m'en sort pas trop mal et ce sans aide de personne, c'est tout autant traumatisant mais je me suis rendu compte asser vite que de victimiser de sert absolument a rien et j'ai commencer a avoir une vrai vie la journee ou j'ai arreter de bitcher contre la terre entirere et commencer a me prendre en main caliss! C'est dans la tete que ca se passe.. > > -- > Anne > > |
![]() |
#137 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Fastload a écrit le 06-10-05 : > > >> "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >>>>> 2006 05:29:55 -0400): >>>>> >>>>>>un viol ce >>>>>>n'est pas la fin du monde >>>>> >>>>> Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux >>>>> parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous >>>>> raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> >>>> Il a raison, y'a encore la vie apres ca... >>> >>> ============================ >>> non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en >>> accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le >>> fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il >>> revivras ce viol. >>> Ella > >> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est >> impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! > >> Aide toi et le ciel t'aidera... > >> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >> bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! > >> La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la >> vivre dans le passe. > > Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es �* > mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un enfant, on devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? C'est ca? Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... Je ne suis pas "Psy" pourtant... > > -- > Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le > prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. > > Alphonse Allais > > |
![]() |
#138 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: > >> Il a raison, y'a encore la vie apres ca... > > Pour les enfants aussi ? > > Ou ça vaut juste pour les femmes pubères ? > > -- > Anne > > J'ai specifier? Repond toi toi meme |
![]() |
#139 |
|
![]() Fastload avait énoncé :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Fastload a écrit le 06-10-05 : >> >>> "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>> >>>> ============================ >>>> non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en >>>> accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le >>>> fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il >>>> revivras ce viol. >>>> Ella >> >>> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est >>> impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! >> >>> Aide toi et le ciel t'aidera... >> >>> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >>> bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! >> >>> La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la >>> vivre dans le passe. >> >> Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es �* >> mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... > Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne s'aide > pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison pour ne pas la > resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un enfant, on devra aussi > considerer qu'elle est prete a comprendre... resonne...nous on raisonne... Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être avare..!! > Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? C'est > ca? Le malade mental c'est toi ! ici!! > Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete ma > conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a value > la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a plus de > problemes avec sa sexualite... > Je ne suis pas "Psy" pourtant... non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... -- Christian "Quand la vérité sort de la bouche d'un politicien, c'est parce qu'il a été mal cité par un journalisme." |
![]() |
#140 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... > >>Fastload a écrit le 06-10-05 : >> >> >> >>>"ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>"Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>>"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>>>"Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >>>>>>2006 05:29:55 -0400): >>>>>> >>>>>> >>>>>>>un viol ce >>>>>>>n'est pas la fin du monde >>>>>> >>>>>>Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux >>>>>>parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous >>>>>>raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. >>>>>>- >>>>>>°\ >>>>>> /\ (timbrée) >>>>> >>>>>Il a raison, y'a encore la vie apres ca... >>>> >>>>============================ >>>>non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en >>>>accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le >>>>fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il >>>>revivras ce viol. >>>>Ella >>> >>>La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est >>>impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! >> >>>Aide toi et le ciel t'aidera... >> >>>La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >>>bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! >> >>>La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la >>>vivre dans le passe. >> >>Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es �* >>mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... > > > Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne > s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison pour > ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un enfant, on > devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... > > Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? C'est > ca? > > Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete ma > conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a value > la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a plus de > problemes avec sa sexualite... > > Je ne suis pas "Psy" pourtant... > > > >>-- >>Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le >>prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. >> >>Alphonse Allais >> >> > > > Elle s'est sauvée? -- Thibaud |