![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 11 Nov 2006
08:59:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Ce n'est une croyance que pour ceux qui croient et pensent, sans preuve, >>>que >>>les autres se trompent. >> >> La croyance ne peut concerner que les choses spirituelles , et >> nullement les choses matérielles qui elles sont en effet démontrables. >> >> Faudrait expliquer cela �* Anne. >> >> Le spirituel, de par sa nature immatérielle échappe pour cela �* >> quelque preuve que ce soit. > >Ce fait le bonheur de ceux qui vivent de la crédulité des autres, religions >comme sectes :) "puisque vous le dites" © Diberville -- Fusti |
![]() |
#122 |
|
![]() RP wrote:
> Facile, les croyants ont une réponse toute simpliste pour mettre > court �* la discussion... je suis croyant et vous trouvez que je présente des réponses simplistes sur ce fil pour mettre fin aux discussion? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#123 |
|
![]() Victal wrote:
> RP wrote: >>Facile, les croyants ont une réponse toute simpliste pour mettre >>court �* la discussion... > je suis croyant et vous trouvez que je présente des réponses simplistes Oui. > sur ce fil pour mettre fin aux discussion? Non, pour vous enfoncer un peu plus dans le ridicule. C'est votre droit. |