![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() abourick a pensé très fort :
>>> Sinon pourquoi exhiber des comportement homosexuels dans le monde >>> animal. >> >> Pour démontrer que c'est naturel et non exclusivement cutlturel. > > > Les comportements d'agression aussi sont naturels > et non exclusivement > culturels. Qu'est-ce que tu en conclues pour ceux qui se livrent �* des > agressions ? Oui, les comportements agressifs sont aussi en partie naturels. >>>>> N'avons-nous pas été créé par Dieu pour recevoir son esprit qui >>>>> nous libère de la nature ? >>>> >>>> Vous avez des preuves ? >>> >>> Oui. >> >> Que nous avons été créés par un dieu ? Ca s'arrose, tu es le premier ! >> Bon, nous t'écoutons... > > Je l'ai déj�* démontré maintes fois, en réponse �* un certain Faelan entre > autres. Relis et tâche de comprendre. Ah non, tu n'as rien démontré du tout. Ni �* moi ni �* personne d'ailleurs. >>> Et si tu es homosexuel >> >> Non. Quand tu parles de la mort sur un forum, tu le fais du paradis ? > > Pour toi ce serait plutôt l'enfer, non ? :oDDD Tiens, pas de réponse �* la question... >>> tu connais certainement des "coreligionnaires" >> >> Je ne vois pas le rapport avec une religion... > > > Non ? Non. >>> qui ont cessé de pratiquer après s'être convertis. >> >> Pourquoi doivent-ils se convertir ????? > > Qui a dit cela ? Explique-toi mieux alors... -- F. |
![]() |
#122 |
|
![]() abourick avait énoncé :
>> Toutes tes phrases clochent. > > > Voyons voir ta preuve. Et celle de l'existence de dieu, vous y pensez ? Merci. -- F. |
![]() |
#123 |
|
![]() Après mûre réflexion, abourick a écrit :
> C'est toi qui manque d'esprit critique face au catéchisme athée que l'on t'a > fait ingurgiter. > Quelle réflexion ? Les athées ne réfléchissent pas, ils éructent de haine. > Quelle remise en cause du pouvoir ? Les athées ont massivement soutenu le > régime génocidaire de Mitterrand. > Quelle exploration de la conscience personnelle ? Tu ne fais que régurgiter > poussivement, comme tous les athées, la propagande athée que tu as ingérée > quotidiennement pendant toute ta scolarité et durant tes interminables > séances d'abrutissement devant la télévision. > Juste une précision. J'ai été élevé dans l'athéisme militant et suis resté > athée jusqu'�* l'âge adulte. > Et encore le catéchisme athée 100000 fois ressassé. Tu es donc incapable de > la moindre originalité ? Faut oser :) Relisez-vous, comptez le nombre de fois que vous répétez "athée" et "athéisme", puis revenez parler d'originalité :D -- F. |
![]() |
#124 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > abourick a pensé très fort : > >>>> Sinon pourquoi exhiber des comportement homosexuels dans le monde >>>> animal. >>> >>> Pour démontrer que c'est naturel et non exclusivement cutlturel. >> >> >> Les comportements d'agression aussi sont naturels >> et non exclusivement >> culturels. Qu'est-ce que tu en conclues pour ceux qui se livrent �* >> des agressions ? > > Oui, les comportements agressifs sont aussi en partie naturels. Tu as répondu �* côté. >>>>>> N'avons-nous pas été créé par Dieu pour recevoir son esprit qui >>>>>> nous libère de la nature ? >>>>> >>>>> Vous avez des preuves ? >>>> >>>> Oui. >>> >>> Que nous avons été créés par un dieu ? Ca s'arrose, tu es le >>> premier ! Bon, nous t'écoutons... >> >> Je l'ai déj�* démontré maintes fois, en réponse �* un certain Faelan >> entre autres. Relis et tâche de comprendre. > > Ah non, tu n'as rien démontré du tout. Ni �* moi ni �* personne > d'ailleurs. Je l'ai démontré. >>>> Et si tu es homosexuel >>> >>> Non. Quand tu parles de la mort sur un forum, tu le fais du paradis >>> ? >> >> Pour toi ce serait plutôt l'enfer, non ? :oDDD > > Tiens, pas de réponse �* la question... Réponse du berger �* la bergère ! >>>> tu connais certainement des "coreligionnaires" >>> >>> Je ne vois pas le rapport avec une religion... >> >> >> Non ? > > Non. Aveugle ! >>>> qui ont cessé de pratiquer après s'être convertis. >>> >>> Pourquoi doivent-ils se convertir ????? >> >> Qui a dit cela ? > > Explique-toi mieux alors... Relis et comprends. |
![]() |
#125 |
|
[email protected] > Après mûre réflexion, abourick a écrit : > >> C'est toi qui manque d'esprit critique face au catéchisme athée que >> l'on t'a fait ingurgiter. > >> Quelle réflexion ? Les athées ne réfléchissent pas, ils éructent de >> haine. > >> Quelle remise en cause du pouvoir ? Les athées ont massivement >> soutenu le régime génocidaire de Mitterrand. > >> Quelle exploration de la conscience personnelle ? Tu ne fais que >> régurgiter poussivement, comme tous les athées, la propagande athée >> que tu as ingérée quotidiennement pendant toute ta scolarité et >> durant tes interminables séances d'abrutissement devant la >> télévision. > >> Juste une précision. J'ai été élevé dans l'athéisme militant et suis >> resté athée jusqu'�* l'âge adulte. > >> Et encore le catéchisme athée 100000 fois ressassé. Tu es donc >> incapable de la moindre originalité ? > > Faut oser :) Relisez-vous, comptez le nombre de fois que vous répétez > "athée" et "athéisme", puis revenez parler d'originalité :D Je réponds �* un propagandiste athée en ne partageant pas son point de vue. N'est-ce pas original ? :oDDD |
![]() |
#126 |
|
[email protected] > abourick avait énoncé : > >>> Toutes tes phrases clochent. >> >> >> Voyons voir ta preuve. > > Et celle de l'existence de dieu, vous y pensez ? J'ai posté une centaine de fois la preuve de *l'être* de Dieu (et non de l'existence puisque Dieu n'existe pas) dont plusieurs �* un dénommé Faelan. |
![]() |
#127 |
|
![]() abourick a formulé ce mercredi :
>>>> Pour démontrer que c'est naturel et non exclusivement cutlturel. >>> >>> >>> Les comportements d'agression aussi sont naturels >>> et non exclusivement >>> culturels. Qu'est-ce que tu en conclues pour ceux qui se livrent �* >>> des agressions ? >> >> Oui, les comportements agressifs sont aussi en partie naturels. > > > Tu as répondu �* côté. Non, je n'ai rien dit d'autre �* propos des homos. Je ne vais pas ajouter qqch pour vous faire plaisir. >>> Je l'ai déj�* démontré maintes fois, en réponse �* un certain Faelan >>> entre autres. Relis et tâche de comprendre. >> >> Ah non, tu n'as rien démontré du tout. Ni �* moi ni �* personne >> d'ailleurs. > > Je l'ai démontré. Non. D'ailleurs si c'était le cas, tout scb serait croyant :) Mais tu peux toujours me donner la référence du message. >>>>> Et si tu es homosexuel >>>> >>>> Non. Quand tu parles de la mort sur un forum, tu le fais du paradis >>>> ? >>> >>> Pour toi ce serait plutôt l'enfer, non ? :oDDD >> >> Tiens, pas de réponse �* la question... > > Réponse du berger �* la bergère ! Non, la question était précise. > Relis et comprends. Pas grand-chose �* dire, je vois. -- F. |
![]() |
#128 |
|
![]() Dans son message précédent, abourick a écrit :
> Dieu n'existe pas Ah bon, c'est bien ce que je pensais. -- F. |
![]() |
#129 |
|
![]() Dans son message précédent, abourick a écrit :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] >> Après mûre réflexion, abourick a écrit : >> >>> C'est toi qui manque d'esprit critique face au catéchisme athée que >>> l'on t'a fait ingurgiter. >> >>> Quelle réflexion ? Les athées ne réfléchissent pas, ils éructent de >>> haine. >> >>> Quelle remise en cause du pouvoir ? Les athées ont massivement >>> soutenu le régime génocidaire de Mitterrand. >> >>> Quelle exploration de la conscience personnelle ? Tu ne fais que >>> régurgiter poussivement, comme tous les athées, la propagande athée >>> que tu as ingérée quotidiennement pendant toute ta scolarité et >>> durant tes interminables séances d'abrutissement devant la >>> télévision. >> >>> Juste une précision. J'ai été élevé dans l'athéisme militant et suis >>> resté athée jusqu'�* l'âge adulte. >> >>> Et encore le catéchisme athée 100000 fois ressassé. Tu es donc >>> incapable de la moindre originalité ? >> >> Faut oser :) Relisez-vous, comptez le nombre de fois que vous répétez >> "athée" et "athéisme", puis revenez parler d'originalité :D > > > Je réponds �* un propagandiste athée en ne partageant pas son point de vue. > N'est-ce pas original ? :oDDD Vous êtes certain que ce n'est pas en fait un simple anti-propagandiste ? :) -- F. |
![]() |
#130 |
|
![]() > Ce qui relève de la liberté c'est le choix entre ce que Dieu te propose (son > enseignement spirituel) et ce qu'il t'impose (ta nature humaine, les > programmations animales inscrites dans l'organisme humain avec leur > intelligence restreinte mais réelle et leur conception du bons et du mauvais > qui deviennent bien et mal lorsque les programmations animales sont > hypostasiées au niveau spirituel). mouis, ça confirme bien ce que je pense, t'es bien atteint. |
![]() |
#131 |
|
![]() > > Tes préjugés débiles de gros bof athée n'engagent que toi. c'est marrant comme les gens enchaînés traîtent les autres de débiles... rien n'emmerde plus un esprit formaté qu'un esprit libre...> > > C'est toi qui manque d'esprit critique face au catéchisme athée que l'on t'a > fait ingurgiter. on ne m'a rien fait ingurgité, on ne devient pas athée en ingurgitant quelque chose, mais en se débarrassant de préjugés reçus, c'est la démarche inverse... > > Quelle réflexion ? Les athées ne réfléchissent pas, ils éructent de haine. ah bon? j'ai plutot l'impression que c'est ta phrase - outre son incohérence - qui éructe de haine �* chaque mots... > Quelle remise en cause du pouvoir ? Les athées ont massivement soutenu le > régime génocidaire de Mitterrand. c'est très local ton observation, je n'habite pas en France et donc je ne fait pas partie du groupe, ensuite je ne savais pas qu'il y a ueu un génocide en France, tu as un lien sur cette afffaire? > Quelle exploration de la conscience personnelle ? Tu ne fais que régurgiter > poussivement, comme tous les athées, la propagande athée que tu as ingérée > quotidiennement pendant toute ta scolarité et durant tes interminables > séances d'abrutissement devant la télévision. effectivement, tu es très atteint, je n'ai même pas la télévision! et ce que tu appelle propagande, c'est tous simplement de développement de l'esprit critique... qui semble te manquer cruellement > Juste une précision. J'ai été élevé dans l'athéisme militant et suis resté > athée jusqu'�* l'âge adulte. C'est pourquoi je te recommande vivement de > faire ce que j'ai fait en rejetant tes oeillères qui t'empêchent de voir ce > que clame la raison et la conscience : l'être du créateur ! ça commence bien, mais �* partir de la 3èlme phrase, c'est inconsistant et inintelligible. Tu commence par raconter ta vie, puis tu parle de "faire ce que j'ai fait" sans expliquer de quoi il s'agit. La fin est très obscure : "ce que clame la raison et la conscience : l'être du créateur !", tu devrais te faire relire, je ne vois pas le sens de ce que tu veux dire, ça ressemble vraiment �* du blabla formaté de curé. > > Et encore le catéchisme athée 100000 fois ressassé. Tu es donc incapable de > la moindre originalité ? contradictions �* 300% dans cette phrase. je te décris mon parcours comme une remise en question, un rejet de réponses toutes faites, celui qui n'accepte pas les réponses préfabriquées des grenouilles de bénitier comme toi doit forcément faire preuve d'originalité pour trouver ses propres réponses, ou plutot poser ses propres question... Le ressassement puissance 100000, c'est plutot ta spécialité, toi qui abreuve ce fil de formules insipides toutes faites et sans fondement style "ce que clame la raison et la conscience : l'être du créateur !" |
![]() |
#132 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit :
> Faelan a écrit : > >> Pour ceux qui pensent encore que l'homosexualité ne s'observe pas ou >> très peu dans la nature :D >> > > Vieux. > > Il existe plein d'erreurs de la nature. Plein de déviants (enfin une > minorité par définition quand même). Il en va de même de > l'homosexualité (surtout stricte). > Est ce que les homosexuels pissent partout pour marquer leur territoire comme les chiens dans la nature?.... |
![]() |
#133 |
|
![]() > Je réponds �* un propagandiste athée en ne partageant pas son point de vue. > N'est-ce pas original ? :oDDD pas du tout, vu que tes arguments sont issus d'un dogme dont tu es possédé au-del�* de toute dose acceptable... faudrait passer au catho-test... seul l'argumentation athée peut être originale, puisque mes arguments ne sont relayé d'aucune autre source que ma propre conviction. |
![]() |
#134 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> MH a exprimé avec précision : >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>> MH a couché sur son écran : >>>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>>> MH a couché sur son écran : >>>>> >>>>>> La nature a inventé la reproduction sexuée pour créer du neuf �* >>>>>> chaque génération... Ce qui implique une part de non conformité qui, >>>>>> en l'absence de sélection naturelle comme c'est devenu le cas >>>>>> aujourd'hui, n'est plus évacuée. Vous êtes en train de faire le >>>>>> constat d'une anomalie dans la chaîne de production, ce qui n'a >>>>>> jamais voulu dire "Normalité". >>>>>> MH >>>>> >>>>> Hors sujet. Nous parlons de la nature, pas d'une chaîne de production >>>>> créée et gérée par des humains. >>>> >>>> Ah??? Parce que la "nature" ne productionne pas??? >>> >>> Bien sûr que non. >> >> On lui doit quand même l'ADN et sa mise en production... > > Toute mise en production nécessite une procédure et un concepteur... La "déesse mère". :-)) > Et si la nature était le fruit des hasards de l'évolution, hein ? Ce qui est le cas. > Parce que la vie et l'ADN, vois-tu, on ne les retrouve que dans une infime > partie de l'univers. Quelle gaspillage, cette mise en production, hein? ;) Pas sur terre. >> Ainsi que toutes les espèces animales et végétales avec, pour chacune, >> des processus de survie. > > Uniquement sur terre.... En tout cas �* plusieurs années lumière de > rayon... C'est pauvre. Mais suffisant que pour contrebalancer l'Entropie. :-) Avec nous l'univers se regarde. :-) MH |
![]() |
#135 |
|
![]() > Ce n'est pas un argument mais uneinjure calomnieuse. > je ne me rapelle pas avoir dit que c'était un argument... > La nature ne te propose pas la liberté de choix : elle te l'impose. Tu naît > avec la liberté de conscience. Ce n'est pas un choix puisque cette liberté > est inaliénable. quoique tu fasses, quoique l'on te fasses tu as ta liberté > de conscience tant que tu restes conscient. la nature ne m'impose rien...elle me propose �* chaque carrefour d'aller �* gauche ou �* droite, et je choisis librement... > Ce qui relève de la liberté c'est le choix entre ce que Dieu te propose (son > enseignement spirituel) Dieu ne m'a jamais rien proposé, je ne connais pas ce monsieur. Et ma liberté me permet de ne pas ouvrir la porte aux vendeurs de bible ou de coran ou autres témoins de jéhovah... |
![]() |
#136 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]. com >> Ce qui relève de la liberté c'est le choix entre ce que Dieu te >> propose (son enseignement spirituel) et ce qu'il t'impose (ta nature >> humaine, les programmations animales inscrites dans l'organisme >> humain avec leur intelligence restreinte mais réelle et leur >> conception du bons et du mauvais qui deviennent bien et mal lorsque >> les programmations animales sont hypostasiées au niveau spirituel). > > > mouis, ça confirme bien ce que je pense, t'es bien atteint. Prouve-le ! :oDDD |
![]() |
#137 |
|
[email protected] > Ah bon, c'est bien ce que je pensais. Tu ne penses pas. |
![]() |
#138 |
|
[email protected] > abourick a formulé ce mercredi : > >>>>> Pour démontrer que c'est naturel et non exclusivement cutlturel. >>>> >>>> >>>> Les comportements d'agression aussi sont naturels >>>> et non exclusivement >>>> culturels. Qu'est-ce que tu en conclues pour ceux qui se livrent �* >>>> des agressions ? >>> >>> Oui, les comportements agressifs sont aussi en partie naturels. >> >> >> Tu as répondu �* côté. > > Non, je n'ai rien dit d'autre �* propos des homos. Je ne vais pas > ajouter qqch pour vous faire plaisir. Tu continues d'esquiver. >>>> Je l'ai déj�* démontré maintes fois, en réponse �* un certain Faelan >>>> entre autres. Relis et tâche de comprendre. >>> >>> Ah non, tu n'as rien démontré du tout. Ni �* moi ni �* personne >>> d'ailleurs. >> >> Je l'ai démontré. > > Non. D'ailleurs si c'était le cas, tout scb serait croyant :) > Mais tu peux toujours me donner la référence du message. Recherche sur google, je l'ai publié des centaines de fois. >>>>>> Et si tu es homosexuel >>>>> >>>>> Non. Quand tu parles de la mort sur un forum, tu le fais du >>>>> paradis ? >>>> >>>> Pour toi ce serait plutôt l'enfer, non ? :oDDD >>> >>> Tiens, pas de réponse �* la question... >> >> Réponse du berger �* la bergère ! > > Non, la question était précise. J'y ai répondu. Tant pis si tu n'as pas compris. >> Relis et comprends. > > Pas grand-chose �* dire, je vois. Parle pour toi. |
![]() |
#139 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] om >> Tes préjugés débiles de gros bof athée n'engagent que toi. > > c'est marrant comme les gens enchaînés traîtent les autres de > débiles... rien n'emmerde plus un esprit formaté qu'un esprit > libre...> LOL Tu viens de dévider une succession de lieu commun et de poncifs : "enchaîné", "esprit formaté", "esprit libre" que tu serais bien en peine de justifier. >> C'est toi qui manque d'esprit critique face au catéchisme athée que >> l'on t'a fait ingurgiter. > > on ne m'a rien fait ingurgité, on ne devient pas athée en ingurgitant > quelque chose, mais en se débarrassant de préjugés reçus, c'est la > démarche inverse... Depuis ton plus jeune âge on te serine les mêmes fables sur l'Eglise, le christianisme et tu te contentes de les répéter sans aucune originalité et sans aucun esprit critique. >> Quelle réflexion ? Les athées ne réfléchissent pas, ils éructent de >> haine. > > ah bon? j'ai plutot l'impression que c'est ta phrase - outre son > incohérence - qui éructe de haine �* chaque mots... Une incohérence ? Où ça ? Quant �* mes propos je les maintiens : ton discours n'est qu'une suite d'invectives haineuses �* l'encontre de l'Eglise et des chrétiens. Invectives que tu serais bien en peine de justifier. >> Quelle remise en cause du pouvoir ? Les athées ont massivement >> soutenu le régime génocidaire de Mitterrand. > > c'est très local ton observation, je n'habite pas en France et donc je > ne fait pas partie du groupe, ensuite je ne savais pas qu'il y a ueu > un génocide en France, tu as un lien sur cette afffaire? Le génocide s'est produit entre 1990 et nos jours dans l'Afrique des Grands Lacs et a fait 6 millions de morts avec une pointe de 1 million en quelques semaines au printemps (pour l'hémisphère nord) 1994 au Rwanda. * Patrick de Saint-Exupéry, L'inavouable, la France au Rwanda, Les Arènes (2004) * Dominique Franche, Généalogie du génocide rwandais, Flibuste (2004) * Rwanda. Histoire d'un génocide, Colette Braeckman, Fayard, 1994 * Complicité de génocide ? La politique de la France au Rwanda, François-Xavier Verschave, La Découverte, Essais, 1994 * Rwanda : le génocide, Gérard Prunier, Éditions Dagorno, 1997 * Rwanda 1994. Un Génocide français, Mehdi Ba, L'Esprit frappeur, 1997 * Un Génocide sur la conscience, Michel Sitbon, L'Esprit frappeur, 1998 * Un Génocide secret d'État, Jean-Paul Gouteux, Éditions sociales, 1998 * "Le Monde", un contre-pouvoir ? Désinformation et manipulation sur le génocide rwandais, Jean-Paul Gouteux, L'Esprit frappeur, 1999 * Aucun témoin ne doit survivre, Sous la direction d'Alison Desforges, Human Rights Watch / FIDH, Karthala, 1999 * Un génocide sans importance. La Françafrique au Rwanda, Jean-Paul Gouteux, Tahin Party, 2001 * La Nuit rwandaise, Jean-Paul Gouteux, Izuba Éditions / L'Esprit frappeur, 2002 * J'ai serré la main du diable. La faillite de l'humanité au Rwanda, Roméo Dallaire, Éditions Libre Expression, 2003 http://www.menapress.com/article.php?sid=1310 http://www.menapress.com/article.php?sid=1314 http://www.menapress.com/article.php?sid=1321 http://www.menapress.com/article.php?sid=1323 http://www.menapress.com/article.php?sid=1332 http://www.menapress.com/article.php?sid=1333 http://www.menapress.com/article.php?sid=1342 http://www.menapress.com/article.php?sid=1343 http://www.menapress.com/article.php?sid=1344 http://www.menapress.com/article.php?sid=1349 http://www.menapress.com/article.php?sid=1351 http://www.menapress.com/article.php?sid=1357 http://www.menapress.com/article.php?sid=1361 http://www.menapress.com/article.php?sid=1369 http://www.menapress.com/article.php?sid=1379 http://www.menapress.com/article.php?sid=1424 <http://www.arenes.fr/livres/page-livre1.php?numero_livre=103&num_page=335> http://www.voltairenet.org/article6862.html http://users.skynet.be/wirira/prem-ann.htm <http://www.monde-diplomatique.fr/1998/09/LEYMARIE/10924.html> http://www.artefactinfo.com/article.php3?id_article=445 <http://www.wsws.org/news/1998/apr1998/rwan-a29.shtml> >> Quelle exploration de la conscience personnelle ? Tu ne fais que >> régurgiter poussivement, comme tous les athées, la propagande athée >> que tu as ingérée quotidiennement pendant toute ta scolarité et >> durant tes interminables séances d'abrutissement devant la >> télévision. > > effectivement, tu es très atteint, je n'ai même pas la télévision! > et ce que tu appelle propagande, c'est tous simplement de > développement de l'esprit critique... qui semble te manquer > cruellement Prouve que tu es doté d'un esprit critique en citant un seul fait objectif qui permette de vérifier que tu as raison. >> Juste une précision. J'ai été élevé dans l'athéisme militant et suis >> resté athée jusqu'�* l'âge adulte. C'est pourquoi je te recommande >> vivement de faire ce que j'ai fait en rejetant tes oeillères qui >> t'empêchent de voir ce que clame la raison et la conscience : l'être >> du créateur ! > > ça commence bien, mais �* partir de la 3èlme phrase, c'est > inconsistant et inintelligible. Tu commence par raconter ta vie, puis > tu parle de "faire ce que j'ai fait" sans expliquer de quoi il s'agit. > La fin est très obscure : "ce que clame la raison et la conscience : > l'être du créateur !", tu devrais te faire relire, je ne vois pas le > sens de ce que tu veux dire, ça ressemble vraiment �* du blabla > formaté de curé. Je n'ai pas �* te raconter ma vie. Je te dis que n'ai jamais reçu d'instruction religieuse chrétienne de mes parents ou de l'école. J'ai été élevé dans la religion chrétienne comme toi et je t'incite �* en rejeter les oeillères. >> Et encore le catéchisme athée 100000 fois ressassé. Tu es donc >> incapable de la moindre originalité ? > > contradictions �* 300% dans cette phrase. je te décris mon parcours > comme une remise en question, un rejet de réponses toutes faites, > celui qui n'accepte pas les réponses préfabriquées des grenouilles > de bénitier comme toi doit forcément faire preuve d'originalité pour > trouver ses propres réponses, ou plutot poser ses propres question... > > Le ressassement puissance 100000, c'est plutot ta spécialité, toi qui > abreuve ce fil de formules insipides toutes faites et sans fondement > style "ce que clame la raison et la conscience : l'être du créateur !" Je peux démontrer rationnellement l'être du créateur. Je le ferais si tu prouves rationnellement tes propos. |
![]() |
#140 |
|
[email protected] > Dans son message précédent, abourick a écrit : >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] >>> Après mûre réflexion, abourick a écrit : >>> >>>> C'est toi qui manque d'esprit critique face au catéchisme athée que >>>> l'on t'a fait ingurgiter. >>> >>>> Quelle réflexion ? Les athées ne réfléchissent pas, ils éructent de >>>> haine. >>> >>>> Quelle remise en cause du pouvoir ? Les athées ont massivement >>>> soutenu le régime génocidaire de Mitterrand. >>> >>>> Quelle exploration de la conscience personnelle ? Tu ne fais que >>>> régurgiter poussivement, comme tous les athées, la propagande athée >>>> que tu as ingérée quotidiennement pendant toute ta scolarité et >>>> durant tes interminables séances d'abrutissement devant la >>>> télévision. >>> >>>> Juste une précision. J'ai été élevé dans l'athéisme militant et >>>> suis resté athée jusqu'�* l'âge adulte. >>> >>>> Et encore le catéchisme athée 100000 fois ressassé. Tu es donc >>>> incapable de la moindre originalité ? >>> >>> Faut oser :) Relisez-vous, comptez le nombre de fois que vous >>> répétez "athée" et "athéisme", puis revenez parler d'originalité :D >> >> >> Je réponds �* un propagandiste athée en ne partageant pas son point >> de vue. N'est-ce pas original ? :oDDD > > Vous êtes certain que ce n'est pas en fait un simple > anti-propagandiste ? :) Es-tu bien certain de ne pas être un toi-même un propagandiste athée ? :oDDD |