![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Tue, 26 Dec 2006 15:57:18 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 53 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >-={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > >>>Mea culpa d'opérette, donc. Vous continuez �* dénier aux personnes de >>>culture musulmane > >> Culture musulmane ? Je pensais que c'était une religion. > >Voyez-vous, je suis issue d'une famille totalement athée, mais je fais >des crèpes �* la Chandeleur et des cadeaux �* Noël. Je suis de culture >chrétienne, mais je ne suis pas catholique. De culture chrétienne ? Pour ma part, je me renvendique plutôt d'une culture occidentale; je connais la culture orientale, moyen-orientale, arabe, asiatique, indienne, latine, nordique... mais culture "chrétienne"... mouarffff.... >J'ignorais qu'il fallait vous expliquer des trucs aussi évidents. J'ignorais que tu puisses être aussi ignorante de ces éléments qui composent notre monde... (...) >Bravo, vous avez gagné la conversion �* l'islam d'un gars qui ne >demandait pas mieux que de laisser de côté toutes ces conneries. Tu es encore plus ignorante sur l'islam que je ne le pensais... Relis toi pour comprendre la connerie que tu viens de pondre �* propos de la "conversion �* l'islam..." >>>Tout ce que vous arrivez �* faire, c'est �* les braquer. > >> Des mecs comme Mahmoud Ahmadinejad s'en chargent... tu n'es pas au >> courant ? Il faudrait mieux t'informer fifille... > >Vous faites ça très bien aussi. Bravo. Mieux que toi, il me semble... >>>Que voulez-vous qu'ils fassent, ces arabes qui disent « les talibans >>>sont des cons » > >> S'ils le disent, qu'il joignent alors le geste �* la parole; serait ce >> trop leur demander d'être crédible de la sorte ? > >Vous avez fait quoi, vous, pour décrier les saloperies faites en votre nom ? En mon nom ? Aucune saloperie n'a été faite; désolé, fifille... >>>>Avec mon père qui a fui une dictature ? > >>>Ça vous confère un quelconque honneur ? > >> Seulement une expérience qui fait que j'accorde une importance >> particulière �* la démocratie; une importance dont tu ne pourras jamais >> mesurer l'ampleur. > >Mais si, mais si. J'en doute fortement �* te lire... >La différence, c'est que je ne me pare pas des faits d'armes des autres. >J'essaie juste d'être �* leur hauteur. Où diable vois-tu que je m'en "pare" ? Tsss, ta vision biaisée de notre société te pose encore des problèmes.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#122 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Faut pas confondre les bons intégristes haineux avec les >>mauvais intégristes haineux. > Encore une preuve que tu lis avec des oeillères; je vais donc te le > dire autement: je me fous des religions comme de l'an 40... C'est donc un bon intégriste haineux que vous défendez. >>>>>Et n'oublie pas, lorsque tu iras pleurnicher chez Marc, >>>>C'est qui ? >>>Tiens, tu ne (re)connais plus les amis chez qui tu vas pleurnicher ? >>Ça ne m'éclaire pas, mais si ça vous fait plaisir... > > Etonnant quand même une personne qui vient "plaider" ta cause auprès > de moi Je devrais lire votre courrier ? |
![]() |
#123 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>Culture musulmane ? Je pensais que c'était une religion. >>Voyez-vous, je suis issue d'une famille totalement athée, mais je fais >>des crèpes �* la Chandeleur et des cadeaux �* Noël. Je suis de culture >>chrétienne, mais je ne suis pas catholique. > De culture chrétienne ? Pour ma part, je me renvendique plutôt d'une > culture occidentale; je connais la culture orientale, moyen-orientale, > arabe, asiatique, indienne, latine, nordique... mais culture > "chrétienne"... mouarffff.... Donc vous ne faites pas de crèpes �* la Chandeleur et ne fêtez pas Noël. C'est votre droit. >>Vous avez fait quoi, vous, pour décrier les saloperies faites en votre nom ? > En mon nom ? Aucune saloperie n'a été faite; désolé, fifille... Pas de guerre au nom de la démocratie ? Pas de coup d'État ? Rien ? >>>>>Avec mon père qui a fui une dictature ? >>>>Ça vous confère un quelconque honneur ? >>>Seulement une expérience qui fait que j'accorde une importance >>>particulière �* la démocratie; une importance dont tu ne pourras jamais >>>mesurer l'ampleur. >>La différence, c'est que je ne me pare pas des faits d'armes des autres. >>J'essaie juste d'être �* leur hauteur. > Où diable vois-tu que je m'en "pare" ? Arf. Pourquoi citer les faits d'armes des autres, alors ? |
![]() |
#124 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Tue, 26 Dec 2006 08:31:43 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "Victal" <[email protected]>, > >Le Mon, 25 Dec 2006 10:47:31 -0500 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 54 lignes �* propos de Re: Les musulmans français >voteront massivement �* gauche : > > >>> Elle contrôlait, bien évidemement, tous les aspects de la vie des >>> individus depuis leur naissance jusqu'�* leur mort. >> >>Du tout elle ne controlait rien elle assumait son rôle de guide c'est très >>différent > >L'église a contrôlé les états au travers de leurs dirigeants ! > >Une des dernières interventions visibles de l'église sur l'état s'est >déroulée en Belgique en mars-avril 1990 (impossibilité de régner de >Baudouin, roi des Belges) lorsque les 2 chambres approuvèrent le >projet de loi sur la dépénalisation de l'avortement ! J'ai une preuve irréfutable du fait que le cardinal Danneels, primat de Belgique n'était pour rien dans la décision du roi Baudouin, puisque j'ai le témoignage personnel du Cardinal �* ce sujet. D'ailleurs dans la lettre du roi au premier Ministre, klettre annonçan,t qu'il ne signerait pas la loi, il n'est pas mis que c'était pour motifs religieux, même si ceux-ci auraient pu aider ce roi dans sa décision. D'ailleurs le problème de l'avortement n'est pas un problème catholique ni même un problème religieux, mais un problème de Droits de l'Homme. Cela, même si plusieurs religions, mais aussi certains athées sont opposés �* la légalisation de l'avortement. C'est un peu trop facile d'en faire un problème de lutte contre l'église catho. -- Fusti |
![]() |
#125 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Tue, 26 Dec
2006 15:56:51 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Chap" <[email protected]> (qc.politique ; 26 Dec 2006 01:33:52 >-0800): > >>La gauche veut tirer les riches vers le bas et la droite veut tirer les >>pauvres vers le haut. > >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >- >°\ > /\ (timbrée) Dites "non" au spam! -- Fusti |
![]() |
#126 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, die Mon, 25 Dec 2006 17:08:11 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "une beurette" <[email protected]>, >> >> Le Sun, 24 Dec 2006 14:56:52 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: Les musulmans français >> voteront massivement �* gauche : >> >>>tu déclares ta religion toi quand tu vas voter abruti ? >> >> Quelqu'un de sensé, non; mais il existe une frange de la population >> qui porte sa religion comme un bouclier; on les remarque souvent:ils >> se balade avec un chapelet qu'ils égrènent sans cesse et leur(s) >> femme(s) les suivent, déguisée avec une sorte de sac �* patate >> dont-elles s'affublent ! > >Sac �* patates ? C'est pas un sac-poubelle ? Tiens... je croyais. > Non ça c'est pour les grévistes. Couleurs préférées: rouge, vert et , plus rarement, bleu. -- Fusti |
![]() |
#127 |
|
![]() Fustigator wrote:
> [l'avortement] > C'est un peu trop facile d'en faire un problème de lutte contre > l'église catho. Suffit de voir qui est contre. |
![]() |
#128 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 17:47:54 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> Encore une preuve que tu lis avec des oeillères; je vais donc te le >> dire autement: je me fous des religions comme de l'an 40... > >C'est donc un bon intégriste haineux que vous défendez. Je disais donc bien, tu lis avec des oeillières... >>>>Tiens, tu ne (re)connais plus les amis chez qui tu vas pleurnicher ? > >>>Ça ne m'éclaire pas, mais si ça vous fait plaisir... >> >> Etonnant quand même une personne qui vient "plaider" ta cause auprès >> de moi > >Je devrais lire votre courrier ? Son nom a un lien avec le jeu de mot de Lepen pour lequel il fut condamné... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#129 |
|
Le Tue, 26 Dec 2006 17:53:12 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 38 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> De culture chrétienne ? Pour ma part, je me renvendique plutôt d'une >> culture occidentale; je connais la culture orientale, moyen-orientale, >> arabe, asiatique, indienne, latine, nordique... mais culture >> "chrétienne"... mouarffff.... > >Donc vous ne faites pas de crèpes �* la Chandeleur et ne fêtez pas Noël. Je ne fais pas de crêpes �* la chandeleur, quant �* noël, non, je ne fête pas la naissance de Jésus ! .... ça semble te poser problème ? >C'est votre droit. J'espère bien ! >>>Vous avez fait quoi, vous, pour décrier les saloperies faites en votre nom ? > >> En mon nom ? Aucune saloperie n'a été faite; désolé, fifille... > >Pas de guerre au nom de la démocratie ? Pas de coup d'État ? Rien ? Pas de guerre en mon nom, pas de coup d'état en mon nom, rien ! Autre chose, fifille ? >>>>>>Avec mon père qui a fui une dictature ? > >>>>>Ça vous confère un quelconque honneur ? > >>>>Seulement une expérience qui fait que j'accorde une importance >>>>particulière �* la démocratie; une importance dont tu ne pourras jamais >>>>mesurer l'ampleur. > >>>La différence, c'est que je ne me pare pas des faits d'armes des autres. >>>J'essaie juste d'être �* leur hauteur. > >> Où diable vois-tu que je m'en "pare" ? > >Arf. Pourquoi citer les faits d'armes des autres, alors ? Mon père n'est pas simplement "quelqu'un d'autre"; et si je le cite, lui *et ses compatriotes* qui fuirent le régime soviétique, c'est parce que lui et ses compatriotes réfugiés représentent la lutte pour la démocratie et l'importance qu'il faut lui accorder.. Je n'ai pas besoin de l'idéologie dont tu te pares pour aimer la démocratie. Tu crois qu'il existe une seule façon de protéger la démocratie et que tu es détentrice de cette façon: désolé de te décevoir, fifille, tu n'es pas la seule sur le coup ! Je sais que cela te dérange, mais tu ne peux rien y faire, fifille ! :-p -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#130 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit :
> Les musulmans français voteront massivement �* gauche > > http://leconservateur.bafweb.com/ > > Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: Islamophilie & > Dhimmitude > > Selon une étude de l'IFOP rapportée par Valeurs Actuelles, la proportion > de musulmans français se déclarant de gauche est de ... 83% ! un score > digne des "démocraties arabes". Selon l'IFOP, cela s'explique en partie > par la surreprésentation des jeunes et des catégories populaires dans > cette catégorie de l'électorat. > > Le Parti Islamo Socialiste..... "Qui se ressemble.... " HuxuuK / |
![]() |
#131 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ta démarche est contradictoire; d'un côté ta condition de femme et de > l'autre côté ton soutien �* l'islam ! Réponse logique d'un robot programmé pour ne pas réfléchir :-) |
![]() |
#132 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>on sent en vous le courageux >>résistant - planqué 5 ans - et qui la ramène quand il est hors de danger. > ... mais les faits que tu cites ici se sont déroulés, voyons voir... > 59-45=14... 14 ans avant ma naissance ! Oui et alors ? |
![]() |
#133 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: T%[email protected]... >> et de l'autre côté ton soutien �* l'islam ! > Trouvez-moi *un seul* de mes messages soutenant l'islam. Un seul, tout > petit. Inutile. Ce robot de l'OTAN ne travaille qu'en binaire. Message perso pou PLM : 11011010001011010 |
![]() |
#134 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >>HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! > Dites "non" au spam! Plonkez vous dès lors. |
![]() |
#135 |
|
![]() Après mure réflexion, Réjean Laflamme a écrit :
> Les musulmans français voteront massivement �* gauche > http://leconservateur.bafweb.com/ > Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: Islamophilie & > Dhimmitude > Selon une étude de l'IFOP rapportée par Valeurs Actuelles, la proportion de > musulmans français se déclarant de gauche est de ... 83% ! un score digne des > "démocraties arabes". Selon l'IFOP, cela s'explique en partie par la > surreprésentation des jeunes et des catégories populaires dans cette > catégorie de l'électorat. > Après les Pays-Bas et la Belgique, c'est en France que l'on assiste �* > l'émergence de ce formidable danger pour la démocratie : le vote ethnique. Un > élément de plus dans la mise en place d'un scénario catastrophe > d'affrontement des communautés. > Incidemment, ces chiffres sont un désaveu pour la politique de main tendue de > Nicolas Sarkozy ( CFCM, plaidoyer pour la discrimination positive, > suppression de la double peine, augmentation des visas pour l'Algérie, etc.). > La proportion de partisans de la gauche a augmenté encore après les émeutes, > selon l'IFOP. Mr. Sarkozy serait bien avisé de travailler plutôt �* faire le > plein des français de souche. > Enfin signalons que ces chiffres rappellent une fois de plus pourquoi la > gauche s'est engagée dans la voie immigrationniste : elle lui permet de se > faire réélire malgré son mauvais bilan, en important des électeurs. Un > véritable viol de la démocratie. Vraie étude ?? ...je ne vois pas dans ce blog, une référence �* une quelconque étude!!....ensuite comment peut-on savoir que ce sont des mulsumans qui répondaient....puisque , si je me souviens bien, dans les sondages ont ne doit pas faire référence �* la religion du sondé. IFOP/ ....La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de famille) après stratification par région et catégorie d’agglomération. Les interviews ont eu lieu par téléphone au domicile des personnes interrogées... /IFOP -- Christian Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ? - C'est pour que ce soit assorti au frigo, �* la cuisinière, �* l'évier... |
![]() |
#136 |
|
![]() Réjean Laflamme a exprimé avec précision :
> Les musulmans français voteront massivement �* gauche > http://leconservateur.bafweb.com/ > Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: Islamophilie & > Dhimmitude > Selon une étude de l'IFOP rapportée par Valeurs Actuelles, la proportion de > musulmans français se déclarant de gauche est de ... 83% ! un score digne des > "démocraties arabes". Selon l'IFOP, cela s'explique en partie par la > surreprésentation des jeunes et des catégories populaires dans cette > catégorie de l'électorat. > Après les Pays-Bas et la Belgique, c'est en France que l'on assiste �* > l'émergence de ce formidable danger pour la démocratie : le vote ethnique. Un > élément de plus dans la mise en place d'un scénario catastrophe > d'affrontement des communautés. > Incidemment, ces chiffres sont un désaveu pour la politique de main tendue de > Nicolas Sarkozy ( CFCM, plaidoyer pour la discrimination positive, > suppression de la double peine, augmentation des visas pour l'Algérie, etc.). > La proportion de partisans de la gauche a augmenté encore après les émeutes, > selon l'IFOP. Mr. Sarkozy serait bien avisé de travailler plutôt �* faire le > plein des français de souche. > Enfin signalons que ces chiffres rappellent une fois de plus pourquoi la > gauche s'est engagée dans la voie immigrationniste : elle lui permet de se > faire réélire malgré son mauvais bilan, en important des électeurs. Un > véritable viol de la démocratie. Bon...je m,en doutais...ce que tu raportes est COMPLETEMENT faux...je viens de retrouver l'etude de l'IFOP pour VALEURS ACTUELLES du 1er decembre et on ne parles pas de la religion des sondés...et encore moins de la gauche..puisque cette étude porte sur les candidats de droite et seulement de droite... Alors rejean...avant de reporter ici quelchose verifie avant, tu auras l'air moins con. tiens si tu veux lire l'étude: http://www.ifop.com/europe/docs/atte...oitecentre.pdf :o) -- Christian C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants. Paul Claudel |
![]() |
#137 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 26 Dec
2006 18:22:38 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: > >> [l'avortement] > >> C'est un peu trop facile d'en faire un problème de lutte contre >> l'église catho. > >Suffit de voir qui est contre. En effet, il n'y a pas que l'église catho qui est contre, malgré ce qu'on tente de nous faire croire. -- Fusti |
![]() |
#138 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
27 Dec 2006 21:13:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >> Ta démarche est contradictoire; d'un côté ta condition de femme et de >> l'autre côté ton soutien �* l'islam ! > > >Réponse logique d'un robot programmé pour ne pas réfléchir :-) > Qu'attendez-vous pour répondre alors, leneL? -- Fusti |
![]() |
#139 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed,
27 Dec 2006 21:37:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >>>HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! >>>HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! > >> Dites "non" au spam! > >Plonkez vous dès lors. > Montrez vous le premier le "bon exemple". -- Fusti |
![]() |
#140 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>Encore une preuve que tu lis avec des oeillères; je vais donc te le >>>dire autement: je me fous des religions comme de l'an 40... >>C'est donc un bon intégriste haineux que vous défendez. > Je disais donc bien, tu lis avec des oeillières... Victal est un intégriste haineux. Rien d'autre. >>>>>Tiens, tu ne (re)connais plus les amis chez qui tu vas pleurnicher ? >>>>Ça ne m'éclaire pas, mais si ça vous fait plaisir... >>>Etonnant quand même une personne qui vient "plaider" ta cause auprès >>>de moi >>Je devrais lire votre courrier ? > Son nom a un lien avec le jeu de mot de Lepen pour lequel il fut > condamné... C'est donc un pseudo ? Ça ne me dit rien. Je n'ai que de vraies personnes pour amis. |