![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() Faelan <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > Nomen Nescio a écrit : >> On Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan wrote: >> >>> lenel luc a exprimé avec précision : >>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le >>>>> killfile avec lui. Dernier avertissement. >>>> >>>> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, >>>> oui >> >>>> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le >>>> premier pour >> >>>> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a >>>> donner des >> >>>> avertissements monsieur l'instituteur ? >> >>> Retourne sous ta pierre. >> >> minable réponse Ã�* la Fustigator ! > > Toi, l'anonyme, tu ferais mieux de la fermer. Même pas les couilles > d'écrire sans anonymiser. Quand on est lâche, on se cache. > décidement, �* part les insultes... |
![]() |
#122 |
|
![]() Ce jour d'automne Thu, 04 Jan 2007 22:43:00 +0100, Faelan
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Nicole a exprimé avec précision : >> Le 4/01/2007, Faelan a supposé : >>> Nicole a exposé le 4/01/2007 : >>>> Faelan a formulé la demande : >>>>> Il y a de quoi se poser des questions �* quelques semaines de l'achat d'un >>>>> nouveau PC... >>>>> >>>>> http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=68147 >>>>> >>>>> Le portable est-il aussi fiable qu'un desktop ? Ne tombe-t-il pas plus >>>>> souvent en panne ? N'est-il pas plus difficile �* upgrader ? >>>>> Un avis l�*-dessus ? >>>> >>>> on vient d'en parler au journal �* la RTBF >>>> >>>> rien de tel qu'un desktop >>> >>> Mais encore ? As-tu déj�* eu un portable ? >>> >>> Un desktop peut être plus puissant déj�*, le HD plus gros, etc.... >>> >>> Mais d'un autre côté, le portable : quelle flexibilité ! Et puis, pour les >>> vacances.... >> >> non, je n'en n'ai pas mais j'ai déj�* un peu utilisé > >Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >problème. > >D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... > >Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >bureau. > >> pour les vacances ? pas de pc, repos complet > >Chacun ses idées de ce point de vue. > >Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >plus haut). Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? -- Hermes __ |
![]() |
#123 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Ca arrive souvent.... >>> >>>Que tu prend les autres pour des imbéciles ? >>> >> C'est assez habituel chez lui. >> -- >> Fusti >> > ******************************************** > C'est quand même triste. Il se prend une pelle dans la discussion sur > le préservatif (comme chaque fois) et il va chercher du soutien dans > les bas-fonds de SCB. Et il croit que les lecteurs ne vont pas faire le > rapprochement... > > -- > > F. > ***************************************** > > Et comme d'ab' le Faelan relance sur un autre fil > faute d'argutie, mais kilestcon le con !! > > > Tout ça parce que quelqu'un demandait un avis sur les portables et les desktops... Que d'attaques ad hominem !!! |
![]() |
#124 |
|
![]() L'Anti-Oedipe a écrit :
> Faelan <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> Nomen Nescio a écrit : >>> On Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan wrote: >>> >>>> lenel luc a exprimé avec précision : >>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le >>>>>> killfile avec lui. Dernier avertissement. >>>>> >>>>> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, >>>>> oui >>> >>>>> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le >>>>> premier pour >>> >>>>> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a >>>>> donner des >>> >>>>> avertissements monsieur l'instituteur ? >>>> Retourne sous ta pierre. >>> >>> minable réponse Ã�* la Fustigator ! >> >> Toi, l'anonyme, tu ferais mieux de la fermer. Même pas les couilles >> d'écrire sans anonymiser. Quand on est lâche, on se cache. >> > > décidement, �* part les insultes... Ce n'est pas une insulte mais un constat. Se cacher derrière un anonymiser sur un forum, c'est lâche. Surtout quand c'est pour attaquer les autres. A propos d'insultes, �* ta place, je me ferais petit... -- F. |
![]() |
#125 |
|
![]() Hermes a exposé le 9/01/2007 :
> Ce jour d'automne Thu, 04 Jan 2007 22:43:00 +0100, Faelan > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> Nicole a exprimé avec précision : >>> Le 4/01/2007, Faelan a supposé : >>>> Nicole a exposé le 4/01/2007 : >>>>> Faelan a formulé la demande : >>>>>> Il y a de quoi se poser des questions �* quelques semaines de l'achat >>>>>> d'un nouveau PC... >>>>>> >>>>>> http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=68147 >>>>>> >>>>>> Le portable est-il aussi fiable qu'un desktop ? Ne tombe-t-il pas plus >>>>>> souvent en panne ? N'est-il pas plus difficile �* upgrader ? >>>>>> Un avis l�*-dessus ? >>>>> >>>>> on vient d'en parler au journal �* la RTBF >>>>> >>>>> rien de tel qu'un desktop >>>> >>>> Mais encore ? As-tu déj�* eu un portable ? >>>> >>>> Un desktop peut être plus puissant déj�*, le HD plus gros, etc.... >>>> >>>> Mais d'un autre côté, le portable : quelle flexibilité ! Et puis, pour les >>>> vacances.... >>> >>> non, je n'en n'ai pas mais j'ai déj�* un peu utilisé >> >> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >> problème. >> >> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >> >> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >> bureau. >> >>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >> >> Chacun ses idées de ce point de vue. >> >> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >> plus haut). > > Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? Un laptop, c'est un portable. -- F. |
![]() |
#126 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 09 Jan 2007
10:08:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >L'Anti-Oedipe a écrit : >> Faelan <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> Nomen Nescio a écrit : >>>> On Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan wrote: >>>> >>>>> lenel luc a exprimé avec précision : >>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le >>>>>>> killfile avec lui. Dernier avertissement. >>>>>> >>>>>> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, >>>>>> oui >>>> >>>>>> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le >>>>>> premier pour >>>> >>>>>> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a >>>>>> donner des >>>> >>>>>> avertissements monsieur l'instituteur ? >>>>> Retourne sous ta pierre. >>>> >>>> minable réponse Ã�* la Fustigator ! >>> >>> Toi, l'anonyme, tu ferais mieux de la fermer. Même pas les couilles >>> d'écrire sans anonymiser. Quand on est lâche, on se cache. >>> >> >> décidement, �* part les insultes... > >Ce n'est pas une insulte mais un constat. >Se cacher derrière un anonymiser sur un forum, c'est lâche. Surtout >quand c'est pour attaquer les autres. >A propos d'insultes, �* ta place, je me ferais petit... Faelan va être très fâché, mais je suis d'accord avec lui. -- Fusti |
![]() |
#127 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, die Tue, 9 Jan 2007 02:36:05 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>>> Ca arrive souvent.... >>>> >>>>Que tu prend les autres pour des imbéciles ? >>>> >>> C'est assez habituel chez lui. >>> -- >>> Fusti >>> >> ******************************************** >> C'est quand même triste. Il se prend une pelle dans la discussion sur >> le préservatif (comme chaque fois) et il va chercher du soutien dans >> les bas-fonds de SCB. Et il croit que les lecteurs ne vont pas faire le >> rapprochement... >> >> -- >> >> F. >> ***************************************** >> >> Et comme d'ab' le Faelan relance sur un autre fil >> faute d'argutie, mais kilestcon le con !! >> >> >> > >Tout ça parce que quelqu'un demandait un avis sur les portables et les >desktops... > >Que d'attaques ad hominem !!! > Dans le fil sur les capotes et le SIDA, l'attaque ad hominem fut telle que l'"hominem" a abouti dans le KF de l'attaquant parce qu'il n'est pas arrivé �* réfuter la thèse selon laquelle la capote a été jusqu'�* présent d'une efficacité insuffisante pour freiner la progression de la pandémie du SIDA... -- Fusti |
![]() |
#128 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> > Dans le fil sur les capotes et le SIDA, l'attaque ad hominem fut telle > que l'"hominem" a abouti dans le KF de l'attaquant parce qu'il n'est > pas arrivé �* réfuter la thèse selon laquelle la capote a été jusqu'�* > présent d'une efficacité insuffisante pour freiner la progression de > la pandémie du SIDA... Répétition n'est pas raison. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#129 |
|
![]() Le 9/01/2007, Thibaud a supposé :
> Fustigator a écrit: >> >> Dans le fil sur les capotes et le SIDA, l'attaque ad hominem fut telle >> que l'"hominem" a abouti dans le KF de l'attaquant parce qu'il n'est >> pas arrivé �* réfuter la thèse selon laquelle la capote a été jusqu'�* >> présent d'une efficacité insuffisante pour freiner la progression de >> la pandémie du SIDA... > > Répétition n'est pas raison. Mais l'auto-conviction a de l'avenir devant elle :D -- F. |
![]() |
#130 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 09 Jan 2007 > 10:08:45 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>L'Anti-Oedipe a écrit : >>> Faelan <[email protected]> écrivait >>> news:[email protected]: >>> >>>> Nomen Nescio a écrit : >>>>> On Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan wrote: >>>>> >>>>>> lenel luc a exprimé avec précision : >>>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le >>>>>>>> killfile avec lui. Dernier avertissement. >>>>>>> >>>>>>> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, >>>>>>> oui >>>>> >>>>>>> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le >>>>>>> premier pour >>>>> >>>>>>> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a >>>>>>> donner des >>>>> >>>>>>> avertissements monsieur l'instituteur ? >>>>>> Retourne sous ta pierre. >>>>> >>>>> minable réponse Ã�* la Fustigator ! >>>> >>>> Toi, l'anonyme, tu ferais mieux de la fermer. Même pas les couilles >>>> d'écrire sans anonymiser. Quand on est lâche, on se cache. >>>> >>> >>> décidement, �* part les insultes... >> >>Ce n'est pas une insulte mais un constat. >>Se cacher derrière un anonymiser sur un forum, c'est lâche. Surtout >>quand c'est pour attaquer les autres. >>A propos d'insultes, �* ta place, je me ferais petit... > > Faelan va être très fâché, mais je suis d'accord avec lui. je crois que tout le monde s'en fout |
![]() |
#131 |
|
![]() On Tue, 09 Jan 2007 10:06:14 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>>> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >>> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >>> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >>> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >>> problème. >>> >>> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >>> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >>> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >>> >>> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >>> bureau. >>> >>>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >>> >>> Chacun ses idées de ce point de vue. >>> >>> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >>> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >>> plus haut). >> >> Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? > >Un laptop, c'est un portable. Les deux principaux reproches qu'on pourrait faire �* un portable, c'est l'écran de taille réduite et pas de pavé numérique. |
![]() |
#132 |
|
![]() On Tue, 09 Jan 2007 10:06:14 +0100, Faelan wrote:
> Hermes a exposé le 9/01/2007 : >> Ce jour d'automne Thu, 04 Jan 2007 22:43:00 +0100, Faelan >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> Nicole a exprimé avec précision : >>>> Le 4/01/2007, Faelan a supposé : >>>>> Nicole a exposé le 4/01/2007 : >>>>>> Faelan a formulé la demande : >>>>>>> Il y a de quoi se poser des questions �* quelques semaines de l'achat >>>>>>> d'un nouveau PC... >>>>>>> >>>>>>> http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=68147 >>>>>>> >>>>>>> Le portable est-il aussi fiable qu'un desktop ? Ne tombe-t-il pas plus >>>>>>> souvent en panne ? N'est-il pas plus difficile �* upgrader ? >>>>>>> Un avis l�*-dessus ? >>>>>> >>>>>> on vient d'en parler au journal �* la RTBF >>>>>> >>>>>> rien de tel qu'un desktop >>>>> >>>>> Mais encore ? As-tu déj�* eu un portable ? >>>>> >>>>> Un desktop peut être plus puissant déj�*, le HD plus gros, etc.... >>>>> >>>>> Mais d'un autre côté, le portable : quelle flexibilité ! Et puis, pour les >>>>> vacances.... >>>> >>>> non, je n'en n'ai pas mais j'ai déj�* un peu utilisé >>> >>> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >>> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >>> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >>> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >>> problème. >>> >>> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >>> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >>> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >>> >>> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >>> bureau. >>> >>>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >>> >>> Chacun ses idées de ce point de vue. >>> >>> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >>> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >>> plus haut). Entre les deux Un Shuttle, Xpc ? http://eu.shuttle.com/en/DesktopDefault.aspx/tabid-2/ http://eu.shuttle.com/en/desktopdefault.aspx/tabid-3/ >> Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? > > Un laptop, c'est un portable. |
![]() |
#133 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Tue, 09 Jan 2007
17:46:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 09 Jan 2007 10:06:14 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > > >>>> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >>>> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >>>> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >>>> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >>>> problème. >>>> >>>> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >>>> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >>>> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >>>> >>>> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >>>> bureau. >>>> >>>>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >>>> >>>> Chacun ses idées de ce point de vue. >>>> >>>> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >>>> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >>>> plus haut). >>> >>> Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? >> >>Un laptop, c'est un portable. > >Les deux principaux reproches qu'on pourrait faire �* un portable, c'est >l'écran de taille réduite et pas de pavé numérique. On peut quand même connecter son portable �* l'écran de la téloche, non? -- Fusti |
![]() |
#134 |
|
![]() Vitae forma vocatur "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>, die 09 Jan 2007
15:15:43 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> écrivait >news:[email protected] : > >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 09 Jan 2007 >> 10:08:45 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>L'Anti-Oedipe a écrit : >>>> Faelan <[email protected]> écrivait >>>> news:[email protected]: >>>> >>>>> Nomen Nescio a écrit : >>>>>> On Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan wrote: >>>>>> >>>>>>> lenel luc a exprimé avec précision : >>>>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans >le >>>>>>>>> killfile avec lui. Dernier avertissement. >>>>>>>> >>>>>>>> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et >monomaniaque, >>>>>>>> oui >>>>>> >>>>>>>> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le >>>>>>>> premier pour >>>>>> >>>>>>>> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a >>>>>>>> donner des >>>>>> >>>>>>>> avertissements monsieur l'instituteur ? >>>>>>> Retourne sous ta pierre. >>>>>> >>>>>> minable réponse Ã�* la Fustigator ! >>>>> >>>>> Toi, l'anonyme, tu ferais mieux de la fermer. Même pas les couilles >>>>> d'écrire sans anonymiser. Quand on est lâche, on se cache. >>>>> >>>> >>>> décidement, �* part les insultes... >>> >>>Ce n'est pas une insulte mais un constat. >>>Se cacher derrière un anonymiser sur un forum, c'est lâche. Surtout >>>quand c'est pour attaquer les autres. >>>A propos d'insultes, �* ta place, je me ferais petit... >> >> Faelan va être très fâché, mais je suis d'accord avec lui. > >je crois que tout le monde s'en fout Tu n'es pas tout le monde. Moi non plus d'ailleurs. -- Fusti |
![]() |
#135 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 09
Jan 2007 08:46:26 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >> Dans le fil sur les capotes et le SIDA, l'attaque ad hominem fut telle >> que l'"hominem" a abouti dans le KF de l'attaquant parce qu'il n'est >> pas arrivé �* réfuter la thèse selon laquelle la capote a été jusqu'�* >> présent d'une efficacité insuffisante pour freiner la progression de >> la pandémie du SIDA... > >Répétition n'est pas raison. En effet, il faut réfuter, et cela je ne l'ai pas vu de la part des capotophiles. -- Fusti |
![]() |
#136 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 09 Jan 2007
14:52:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 9/01/2007, Thibaud a supposé : >> Fustigator a écrit: >>> >>> Dans le fil sur les capotes et le SIDA, l'attaque ad hominem fut telle >>> que l'"hominem" a abouti dans le KF de l'attaquant parce qu'il n'est >>> pas arrivé �* réfuter la thèse selon laquelle la capote a été jusqu'�* >>> présent d'une efficacité insuffisante pour freiner la progression de >>> la pandémie du SIDA... >> >> Répétition n'est pas raison. > >Mais l'auto-conviction a de l'avenir devant elle :D T'en es la preuve la plus vivante qui soit. -- Fusti |
![]() |
#137 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >lenel luc a exprimé avec précision : >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le killfile >>> avec lui. Dernier avertissement. >> >> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, oui >> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le premier pour >> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a donner des >> avertissements monsieur l'instituteur ? > >Retourne sous ta pierre. T6u n'as p^lus rien a dire ??? -- Hermes __ |
![]() |
#138 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 07 Jan 2007 12:07:23 +0100, Looping
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >lenel luc a écrit dans le message ><[email protected]> : >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le killfile >>> avec lui. Dernier avertissement. >> >> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, oui >> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le premier pour >> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a donner des >> avertissements monsieur l'instituteur ? > >le propriétaire du killfile C'est bien une réponse de Looping. -- Hermes __ |
![]() |
#139 |
|
![]() L'Anti-Oedipe avait soumis l'idée :
> Fustigator <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 09 Jan 2007 >> 10:08:45 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> L'Anti-Oedipe a écrit : >>>> Faelan <[email protected]> écrivait >>>> news:[email protected]: >>>> >>>>> Nomen Nescio a écrit : >>>>>> On Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan wrote: >>>>>> >>>>>>> lenel luc a exprimé avec précision : >>>>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le >>>>>>>>> killfile avec lui. Dernier avertissement. >>>>>>>> >>>>>>>> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, >>>>>>>> oui >>>>>> >>>>>>>> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le >>>>>>>> premier pour >>>>>> >>>>>>>> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a >>>>>>>> donner des >>>>>> >>>>>>>> avertissements monsieur l'instituteur ? >>>>>>> Retourne sous ta pierre. >>>>>> >>>>>> minable réponse Ã�* la Fustigator ! >>>>> >>>>> Toi, l'anonyme, tu ferais mieux de la fermer. Même pas les couilles >>>>> d'écrire sans anonymiser. Quand on est lâche, on se cache. >>>>> >>>> >>>> décidement, �* part les insultes... >>> >>> Ce n'est pas une insulte mais un constat. >>> Se cacher derrière un anonymiser sur un forum, c'est lâche. Surtout >>> quand c'est pour attaquer les autres. >>> A propos d'insultes, �* ta place, je me ferais petit... >> >> Faelan va être très fâché, mais je suis d'accord avec lui. > > je crois que tout le monde s'en fout Tu t'appelles "tout le monde" ? -- F. |
![]() |
#140 |
|
![]() Le 9/01/2007, Hermes a supposé :
> Ce jour d'automne Sun, 07 Jan 2007 12:03:36 +0100, Faelan > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> lenel luc a exprimé avec précision : >>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> Encore un relais de cet insulteur, Fusti, et tu retournes dans le killfile >>>> avec lui. Dernier avertissement. >>> >>> Oui Hermes est un insulteur d'une lourdeur infinie et monomaniaque, oui >>> Fustigator est d'une puérilité confondante s'appuyant sur le premier pour >>> régler ses comptes. Mais vous êtes qui pour vous autoriser a donner des >>> avertissements monsieur l'instituteur ? >> >> Retourne sous ta pierre. > > T6u n'as p^lus rien a dire ??? En français, si, mais dans ta langue, rien. -- F. |