![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() ® ³ wrote:
> "Victal" <[email protected]> a ecrit : > news:[email protected] : > >>>> La diversité se construit sur les différences et non par des >>>> mélanges >>> >>> Totalement faux. Les deux y contribuent. >> >> >> vous m'en apprenez une > > M'en voyez ravi. > >> Pas si sur! Si après A et B il ne reste plus AB et bien il y a >> bel et bien appauvrissement >> Je vous explique pourquoi. > > Non, de grâce, vos "explications" sont trop dérisoires. mais moi je ne fais que reprendre les propos d'éole si vous n'êtes pas capable de voir dans une équation simple des lois plus complexes , qui puis je -- "Plus l'être humain assume son genre et plus il est mesure de comprendre et de ressentir le genre de l'autre." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#122 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 15 Feb 2007
15:02:06 -0500): >® ³ wrote: >> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >> news:[email protected] : >> >>> La diversité se construit sur les différences et non par des >>> mélanges >> >> Totalement faux. Les deux y contribuent. > > >vous m'en apprenez une > >tenez je vais tout mélanger mes pots de peinture ( expérience hautement >scientifique) je vais tenté de faire sortir du mélange la diversité après >un brassage > >mode ironie off > > >je répète mes propos > > > >Pas si sur! Si après A et B il ne reste plus AB et bien il y a bel et >bien appauvrissement >Je vous explique pourquoi. > > >Mélangez du bleu et du jaune et vous aurez comme résultat du vert c'est >facile �* faire ( un enfant le peut) Par contre une fois que la chose est >faite, il est presque impossible de revenir en arrière > >C'est pourquoi la vie ne mélange pas ou peu. Elle permet seulement des >échanges sur de longues périodes, �* très faibles petites doses, pour >renforcer A et B sans faire disparaître ni l'un ni l'autre. Elle permettra >qu'un nouveau groupe se crée en l'isolant des deux autres de telles sortes >qu'avec le temps il se définisse en fonction de son nouvel environnement >pour être finalement reconnu comme étant C. Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#123 |
|
![]() GRR a écrit :
> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. En termes de phénotype (expression des traits), le métissage massif réduit bien évidemment le nombre de traits exprimés (moins d'isolats où des récessifs s'expriment, cf. les blonds en Suède). C'est simple, mais ça déplaît aux dégénérés opposés �* la diversité, pro-pédales enculeuses d'anus et en faveur de la mise �* mort des enfants �* naître innocents. Bref de la merde comme vous. |
![]() |
#124 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 15 Feb 2007
22:04:19 -0500): >® ³ wrote: >> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >> news:[email protected] : >> >>>>> La diversité se construit sur les différences et non par des >>>>> mélanges >>>> >>>> Totalement faux. Les deux y contribuent. >>> >>> >>> vous m'en apprenez une >> >> M'en voyez ravi. >> >>> Pas si sur! Si après A et B il ne reste plus AB et bien il y a >>> bel et bien appauvrissement >>> Je vous explique pourquoi. >> >> Non, de grâce, vos "explications" sont trop dérisoires. > > >mais moi je ne fais que reprendre les propos d'éole > > >si vous n'êtes pas capable de voir dans une équation simple des lois plus >complexes , qui puis je T'instruire ou te taire. En génétique, quand on mélange AA et BB, on n'obtient que des AB �* la première génération mais ensuite, on retrouve des AA, des BB et des AB. Il y a par conséquent un enrichissement de la diversité. C'est entre autres ce qui se produit quand un papa de groupe sanguin A fait des enfants avec une maman de groupe B. Tous les enfants du couple seront du groupe AB avec un important avantage puisqu'ils sont ce qu'on appelle des receveurs universels. Quand l'un de ces enfants fera des enfants avec une personne de groupe A, ces enfants pourront être de groupe A ou AB. Et quand il en fera avec une personne de groupe B, ils seront soit du groupe B, soit du groupe AB. Par contre, s'il en fait avec une autre personne du groupe AB, alors toutes les combinaisons A, B et AB seront possibles. Un vieux moine était d'ailleurs devenu fameux avec ses expériences avec des petits pois. Et la Bible n'y était pour rien. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#125 |
|
![]() Veritas <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 15 Feb 2007
21:07:30 -0800): >GRR a écrit : > >> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. > >En termes de phénotype (expression des traits), le métissage massif >réduit bien évidemment le nombre de traits exprimés (moins d'isolats où >des récessifs s'expriment, cf. les blonds en Suède). C'est simple, mais >ça déplaît aux dégénérés opposés �* la diversité, pro-pédales enculeuses >d'anus et en faveur de la mise �* mort des enfants �* naître innocents. > >Bref de la merde comme vous. La merde comme moi ne cache pas la réalité de femmes également enculées par des mecs qui ont autant de chances d'être anti-pédales que toi. Je préfère ma merde �* la tienne. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#126 |
|
![]() Veritas a écrit :
> GRR a écrit : > >> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. > > > En termes de phénotype (expression des traits), le métissage massif > réduit bien évidemment le nombre de traits exprimés (moins d'isolats où > des récessifs s'expriment, cf. les blonds en Suède). Oui et 1) Les traits comme la couleur de cheveu ou des yeux sont "programmés" par plusieurs traits. Un nègre qui a des enfants avec une blonde dont les enfants auront des enfants avec le même type de métis n'auront très probablement aucun enfant adulte blond (on avait donc la motié d'une population blonde dont la blondeur disparaît en termes de traits exprimés) 2) les populations ne se reproduisent pas �* la même vitesse, l'Europe meurt, les gènes européens y meurt sans descendance alors que les gènes Africains ayant récemment envahis l'Europe s'y multiplient rapidement et souvent sans apport européen. Il y a donc bien perte de diversité. > C'est simple, mais > ça déplaît aux dégénérés opposés �* la diversité, pro-pédales enculeuses > d'anus et en faveur de la mise �* mort des enfants �* naître innocents. > En effet bizarre que ce genre d'obsessions (panmixie, pro-gay, pro-avortement) se rencontrent presque toujours chez les mêmes. > Bref de la merde comme vous. Pas gentil ça. |
![]() |
#127 |
|
![]() Veritas <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, 15 Feb
2007 21:07:30 -0800): >GRR a écrit : > >> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. > >En termes de phénotype (expression des traits), le métissage massif >réduit bien évidemment le nombre de traits exprimés (moins d'isolats où >des récessifs s'expriment, cf. les blonds en Suède). C'est simple, mais >ça déplaît aux dégénérés opposés �* la diversité, pro-pédales enculeuses >d'anus et en faveur de la mise �* mort des enfants �* naître innocents. > >Bref de la merde comme vous. Les merdes comme moi par opposition aux merdes comme toi ne postent pas sous plus d'un pseudo �* la fois. From: dlink <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.feminisme,fr.soc.politique,fr.soc.religion, soc.culture.belgium,qc.politique Subject: Re: Adoption par homosexuels Followup-To: alt.idiots Date: Thu, 15 Feb 2007 21:01:59 -0800 Organization: Aioe.org NNTP Server Lines: 42 Message-ID: <[email protected]> References: <[email protected]> <[email protected] .com> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected] om> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> NNTP-Posting-Host: AIn+fQv8izpx2dc8FtSP7A.user.aioe.org Mime-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed Content-Transfer-Encoding: 8bit X-Complaints-To: [email protected] X-Accept-Language: fr, en User-Agent: Mozilla Thunderbird 1.0 (Windows/20041206) From: Veritas <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,qc.politique,soc.culture.belgium Subject: Re: le racisme c'est bien ! Date: Thu, 15 Feb 2007 21:07:30 -0800 Organization: Aioe.org NNTP Server Lines: 12 Message-ID: <[email protected]> References: <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> NNTP-Posting-Host: AIn+fQv8izpx2dc8FtSP7A.user.aioe.org Mime-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed Content-Transfer-Encoding: 8bit X-Complaints-To: [email protected] X-Accept-Language: fr, en User-Agent: Mozilla Thunderbird 1.0 (Windows/20041206) - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#128 |
|
![]() On Thu, 15 Feb 2007 21:23:25 -0800, pipou wrote:
Et encore un qui se répo(a)nd �* lui-même. C'est gai(y) ici! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#129 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 15 Feb 2007 > 15:02:06 -0500): > >>® ³ wrote: >>> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >>> news:[email protected] : >>> >>>> La diversité se construit sur les différences et non par des >>>> mélanges >>> >>> Totalement faux. Les deux y contribuent. >> >> >>vous m'en apprenez une >> >>tenez je vais tout mélanger mes pots de peinture ( expérience hautement >>scientifique) je vais tenté de faire sortir du mélange la diversité après >>un brassage >> >>mode ironie off >> >> >>je répète mes propos >> >> >> >>Pas si sur! Si après A et B il ne reste plus AB et bien il y a bel et >>bien appauvrissement >>Je vous explique pourquoi. >> >> >>Mélangez du bleu et du jaune et vous aurez comme résultat du vert c'est >>facile �* faire ( un enfant le peut) Par contre une fois que la chose est >>faite, il est presque impossible de revenir en arrière >> >>C'est pourquoi la vie ne mélange pas ou peu. Elle permet seulement des >>échanges sur de longues périodes, �* très faibles petites doses, pour >>renforcer A et B sans faire disparaître ni l'un ni l'autre. Elle permettra >>qu'un nouveau groupe se crée en l'isolant des deux autres de telles sortes >>qu'avec le temps il se définisse en fonction de son nouvel environnement >>pour être finalement reconnu comme étant C. > > Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. > - Pourquoi? tu crains la compétition pr ton cerveau? |
![]() |
#130 |
|
![]() "mark roney" <[email protected]> (qc.politique ; Fri, 16 Feb 2007 07:23:31
-0500): > >"GRR" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 15 Feb 2007 >> 15:02:06 -0500): >> >>>® ³ wrote: >>>> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >>>> news:[email protected] : >>>> >>>>> La diversité se construit sur les différences et non par des >>>>> mélanges >>>> >>>> Totalement faux. Les deux y contribuent. >>> >>> >>>vous m'en apprenez une >>> >>>tenez je vais tout mélanger mes pots de peinture ( expérience hautement >>>scientifique) je vais tenté de faire sortir du mélange la diversité après >>>un brassage >>> >>>mode ironie off >>> >>> >>>je répète mes propos >>> >>> >>> >>>Pas si sur! Si après A et B il ne reste plus AB et bien il y a bel et >>>bien appauvrissement >>>Je vous explique pourquoi. >>> >>> >>>Mélangez du bleu et du jaune et vous aurez comme résultat du vert c'est >>>facile �* faire ( un enfant le peut) Par contre une fois que la chose est >>>faite, il est presque impossible de revenir en arrière >>> >>>C'est pourquoi la vie ne mélange pas ou peu. Elle permet seulement des >>>échanges sur de longues périodes, �* très faibles petites doses, pour >>>renforcer A et B sans faire disparaître ni l'un ni l'autre. Elle permettra >>>qu'un nouveau groupe se crée en l'isolant des deux autres de telles sortes >>>qu'avec le temps il se définisse en fonction de son nouvel environnement >>>pour être finalement reconnu comme étant C. >> >> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. >> - > >Pourquoi? tu crains la compétition pr ton cerveau? > Compétition avec qui, ma crotte? Avec le tien? Si oui, il faudrait savoir avec lequel des tiens: From: "mark roney" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique,soc.culture.quebec References: <[email protected]> <[email protected]. com> Subject: Re: Fuck L'Otan Lines: 27 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 15 Feb 2007 20:37:15 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 X-Complaints-To: [email protected] X-Trace: wagner.videotron.net 1171589822 74.56.165.224 (Thu, 15 Feb 2007 20:37:02 EST) NNTP-Posting-Date: Thu, 15 Feb 2007 20:37:02 EST Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "Talia t.l." <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]> <[email protected]. com> Subject: Re: La France malade Lines: 104 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 6 Jan 2007 11:45:52 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: weber.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "ivo potamm" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected] m> <[email protected]> Subject: Re: Ils sont marrants, ces Français Lines: 22 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Fri, 8 Dec 2006 17:18:51 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "alba teroce" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected] .com> <[email protected]. 7> Subject: Re: Il ment effrontément:le Québec n'est pas une province pauvre! Lines: 36 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Mon, 11 Dec 2006 21:20:59 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "lucie f.r." <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,qc.politique, soc.culture.swiss,soc.culture.quebec References: <[email protected] .com> Subject: Re: De Gaulle et l'immigration choisie Lines: 20 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 13 Dec 2006 07:08:00 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "alain verse" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> Subject: Re: Only in Quebec Lines: 17 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 14 Dec 2006 14:58:56 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: weber.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vid eotron.net.POSTED!not-for-mail From: "mark roney" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,qc.politique References: <[email protected] om> <GSxjh.97717$rv4.70237@edtnps90> <[email protected]> <A6Bjh.97878$hn.22013@edtnps82> Subject: Re: Si ton enfant te demande pourquoi les 'juifs' sont un problème et... Lines: 30 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Sun, 24 Dec 2006 15:30:09 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "tony riga" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.belgium,qc.politique References: <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Peut-on se satisfaire de la natalité en France et en Europe? Lines: 46 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 6 Jan 2007 11:28:55 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: weber.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vid eotron.net.POSTED!not-for-mail From: "sumar1" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,fr.soc.econom ie,qc.politique References: <[email protected]!nnrp1.uunet. ca> <[email protected]> Subject: Re: Peut-on se satisfaire de la natalité en France et en Europe? Lines: 71 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <LO%[email protected]> Date: Mon, 25 Dec 2006 21:30:08 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "KaKa" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,qc.politique References: <[email protected]!nnrp1.uunet. ca> Subject: Re: Peut-on se satisfaire de la natalité en France et en Europe? Lines: 76 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Mon, 25 Dec 2006 11:11:57 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "jean aimarre" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion,soc.culture.quebe c,soc.culture.belgium References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: La majorité des Britanniques pensent que l'Islam est un danger pour l'Occident Keywords: x-no-archive: yes Lines: 45 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 6 Sep 2006 19:07:33 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie f.r." <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected] ews.net> <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected] 4> <[email protected] .com> <[email protected] 4> <[email protected]. com> <[email protected] 4> <[email protected]. com> <[email protected] 4> Subject: Re: Le CRTC a commencé �* censurer internet Lines: 25 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Mon, 28 Aug 2006 17:55:23 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie ferre" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected] ews.net> <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected] 4> <[email protected] .com> <[email protected] 4> Subject: Re: Le CRTC a commencé �* censurer internet Lines: 22 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Sun, 27 Aug 2006 20:04:11 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "alain verse" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: vive les NOIRS: Invasion de domicile cette nuit �* Brossard Lines: 16 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 17:59:48 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie ferre" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> Subject: Re: vive les NOIRS: Invasion de domicile cette nuit �* Brossard Lines: 10 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 17:57:08 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "KaKa" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec,qc.politique References: <[email protected]> <XzPGg.12336$Nz6.9892@edtnps82> Subject: Re: Le blog de Fiset ? Lines: 32 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 07:07:36 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "MoMo" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec,ab.politics,can.politics,soc.cu lture.canada References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Black Racism is the Issue Lines: 50 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 12 Aug 2006 14:27:53 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "rantanplan" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected]> Subject: Re: Ne reste plus Lines: 17 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 10 Aug 2006 19:12:07 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "KoKo" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec Subject: Re: Le pétrole... quelle farce ! Date: 6 Aug 2006 18:50:30 -0700 Organization: http://groups.google.com Lines: 16 Message-ID: <[email protected] .com> References: <[email protected] .com> NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "gras vol" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Pourquoi Tsahal est "invincible" Lines: 11 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 5 Aug 2006 11:33:06 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "Dimmi" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Le passeport canadien prisé des terroristes Lines: 43 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 Message-ID: <[email protected]> Date: Fri, 7 Jul 2006 12:22:23 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.244.141 From: "Ivo Potamm" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique,soc.culture.quebec References: <[email protected] .com> <[email protected]> Subject: Re: La seule chose qui distingue le Canada des USA:LE QUÉBEC Lines: 21 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 15 Jun 2006 17:25:31 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.244.141 - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#131 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 14 Feb
2007 09:19:21 -0500): >M. Delaniche wrote: >> On Wed, 14 Feb 2007 08:01:35 -0500, Victal wrote: >> >>> ce sont tous les individus qui chassent (Comme les Chimpanzé) et >>> qui défendent le territore >> >> Et même au-del�* de leur territoire: >> http://minilien.com/?xo9oVoYpW9 > >S'ils défendent leur territoire c'est bien parce que d'autres les >envahissent Qui envahissent Trouville ou ton sous-bois? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#132 |
|
![]() Le professeur honoraire pipou <[email protected]> alias "Veritas",
alias "Dlink" a changé au moins deux fois de pseudo dans la journée pour dire des conneries racistes et se répondre �* lui-même dans : news:[email protected]: > Veritas a écrit : Pauvre vieux fou, tu n'as rien d'autre �* f.. que de te répondre �* toi-même après avoir changé de pseudo ?? >> C'est simple, mais >> ça déplaît aux dégénérés opposés �* la diversité, pro-pédales >> enculeuses d'anus et en faveur de la mise �* mort des enfants �* naître >> innocents. >> > > En effet bizarre que ce genre d'obsessions (panmixie, pro-gay, > pro-avortement) se rencontrent presque toujours chez les mêmes. Mon pauvre vieux Claude C..., tu devrais éviter d'étaler ainsi tes obsessions scatos et racistes sur Usenet, tout le monde t'a reconnu. |
![]() |
#133 |
|
![]() Veritas <[email protected]> a ecrit : news:[email protected]:
> ça déplaît aux dégénérés opposés �* la diversité, pro-pédales enculeuses > d'anus et en faveur de la mise �* mort... Bref, aux gens comme toi... |
![]() |
#134 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "mark roney" <[email protected]> (qc.politique ; Fri, 16 Feb 2007 07:23:31 > -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 15 Feb 2007 >>> 15:02:06 -0500): >>> >>>>® ³ wrote: >>>>> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >>>>> news:[email protected] : >>>>> >>>>>> La diversité se construit sur les différences et non par des >>>>>> mélanges >>>>> >>>>> Totalement faux. Les deux y contribuent. >>>> >>>> >>>>vous m'en apprenez une >>>> >>>>tenez je vais tout mélanger mes pots de peinture ( expérience hautement >>>>scientifique) je vais tenté de faire sortir du mélange la diversité >>>>après >>>>un brassage >>>> >>>>mode ironie off >>>> >>>> >>>>je répète mes propos >>>> >>>> >>>> >>>>Pas si sur! Si après A et B il ne reste plus AB et bien il y a bel >>>>et >>>>bien appauvrissement >>>>Je vous explique pourquoi. >>>> >>>> >>>>Mélangez du bleu et du jaune et vous aurez comme résultat du vert c'est >>>>facile �* faire ( un enfant le peut) Par contre une fois que la chose >>>>est >>>>faite, il est presque impossible de revenir en arrière >>>> >>>>C'est pourquoi la vie ne mélange pas ou peu. Elle permet seulement des >>>>échanges sur de longues périodes, �* très faibles petites doses, pour >>>>renforcer A et B sans faire disparaître ni l'un ni l'autre. Elle >>>>permettra >>>>qu'un nouveau groupe se crée en l'isolant des deux autres de telles >>>>sortes >>>>qu'avec le temps il se définisse en fonction de son nouvel environnement >>>>pour être finalement reconnu comme étant C. >>> >>> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. >>> - >> >>Pourquoi? tu crains la compétition pr ton cerveau? >> > > Compétition avec qui, ma crotte? Avec le tien? Si oui, il faudrait > savoir avec lequel des tiens: > Non, ta compétition c'est les petits pois. |
![]() |
#135 |
|
![]() On 16 fév, 06:07, Veritas <[email protected]> wrote:
> la mise �* mort des enfants �* naître innocents. Des oxymorts? |
![]() |
#136 |
|
![]() Veritas, évidemment anonyme:
>> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. > > En termes de phénotype (expression des traits), le métissage massif > réduit bien évidemment le nombre de traits exprimés (moins d'isolats où > des récessifs s'expriment, cf. les blonds en Suède). Aussi moins d'isolats où s'expriment des maladies congénitales, cf les bigoudens et la luxation congénitale de la hanche. > C'est simple, mais > ça déplaît aux dégénérés opposés �* la diversité, pro-pédales enculeuses > d'anus Sans vouloir faire au vol votre éducation sexuelle, je vous signale que plein de femmes hétéros aiment ça. > et en faveur de la mise �* mort des enfants �* naître innocents. Rappelons que c'est la même bande qui met en avant l'innocence des petits nenfants et qui a inventé le péché originel, avec lequel naît tout petit nenfant et qui nécessite le baptème pour en être lavé. -- jr Gratis prodeo. |
![]() |
#137 |
|
![]() "mark roney" <[email protected]> (qc.politique ; Fri, 16 Feb 2007 18:14:49
-0500): > >"GRR" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> "mark roney" <[email protected]> (qc.politique ; Fri, 16 Feb 2007 07:23:31 >> -0500): >> >>> >>>"GRR" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 15 Feb 2007 >>>> 15:02:06 -0500): >>>> >>>>>® ³ wrote: >>>>>> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >>>>>> news:[email protected] : >>>>>> >>>>>>> La diversité se construit sur les différences et non par des >>>>>>> mélanges >>>>>> >>>>>> Totalement faux. Les deux y contribuent. >>>>> >>>>> >>>>>vous m'en apprenez une >>>>> >>>>>tenez je vais tout mélanger mes pots de peinture ( expérience hautement >>>>>scientifique) je vais tenté de faire sortir du mélange la diversité >>>>>après >>>>>un brassage >>>>> >>>>>mode ironie off >>>>> >>>>> >>>>>je répète mes propos >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>Pas si sur! Si après A et B il ne reste plus AB et bien il y a bel >>>>>et >>>>>bien appauvrissement >>>>>Je vous explique pourquoi. >>>>> >>>>> >>>>>Mélangez du bleu et du jaune et vous aurez comme résultat du vert c'est >>>>>facile �* faire ( un enfant le peut) Par contre une fois que la chose >>>>>est >>>>>faite, il est presque impossible de revenir en arrière >>>>> >>>>>C'est pourquoi la vie ne mélange pas ou peu. Elle permet seulement des >>>>>échanges sur de longues périodes, �* très faibles petites doses, pour >>>>>renforcer A et B sans faire disparaître ni l'un ni l'autre. Elle >>>>>permettra >>>>>qu'un nouveau groupe se crée en l'isolant des deux autres de telles >>>>>sortes >>>>>qu'avec le temps il se définisse en fonction de son nouvel environnement >>>>>pour être finalement reconnu comme étant C. >>>> >>>> Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. >>>> - >>> >>>Pourquoi? tu crains la compétition pr ton cerveau? >>> >> >> Compétition avec qui, ma crotte? Avec le tien? Si oui, il faudrait >> savoir avec lequel des tiens: >> > >Non, ta compétition c'est les petits pois. > Mais pourquoi tu fais disparaître tes alter-ego? From: "mark roney" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique,soc.culture.quebec References: <[email protected]> <[email protected]. com> Subject: Re: Fuck L'Otan Lines: 27 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 15 Feb 2007 20:37:15 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 X-Complaints-To: [email protected] X-Trace: wagner.videotron.net 1171589822 74.56.165.224 (Thu, 15 Feb 2007 20:37:02 EST) NNTP-Posting-Date: Thu, 15 Feb 2007 20:37:02 EST Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "Talia t.l." <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]> <[email protected]. com> Subject: Re: La France malade Lines: 104 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 6 Jan 2007 11:45:52 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: weber.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "ivo potamm" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected] m> <[email protected]> Subject: Re: Ils sont marrants, ces Français Lines: 22 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Fri, 8 Dec 2006 17:18:51 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "alba teroce" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected] .com> <[email protected]. 7> Subject: Re: Il ment effrontément:le Québec n'est pas une province pauvre! Lines: 36 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Mon, 11 Dec 2006 21:20:59 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "lucie f.r." <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,qc.politique, soc.culture.swiss,soc.culture.quebec References: <[email protected] .com> Subject: Re: De Gaulle et l'immigration choisie Lines: 20 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 13 Dec 2006 07:08:00 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "alain verse" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> Subject: Re: Only in Quebec Lines: 17 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 14 Dec 2006 14:58:56 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: weber.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vid eotron.net.POSTED!not-for-mail From: "mark roney" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,qc.politique References: <[email protected] om> <GSxjh.97717$rv4.70237@edtnps90> <[email protected]> <A6Bjh.97878$hn.22013@edtnps82> Subject: Re: Si ton enfant te demande pourquoi les 'juifs' sont un problème et... Lines: 30 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Sun, 24 Dec 2006 15:30:09 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "tony riga" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.belgium,qc.politique References: <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Peut-on se satisfaire de la natalité en France et en Europe? Lines: 46 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 6 Jan 2007 11:28:55 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: weber.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vid eotron.net.POSTED!not-for-mail From: "sumar1" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,fr.soc.econom ie,qc.politique References: <[email protected]!nnrp1.uunet. ca> <[email protected]> Subject: Re: Peut-on se satisfaire de la natalité en France et en Europe? Lines: 71 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <LO%[email protected]> Date: Mon, 25 Dec 2006 21:30:08 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "KaKa" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,qc.politique References: <[email protected]!nnrp1.uunet. ca> Subject: Re: Peut-on se satisfaire de la natalité en France et en Europe? Lines: 76 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028 Message-ID: <[email protected]> Date: Mon, 25 Dec 2006 11:11:57 -0500 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "jean aimarre" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion,soc.culture.quebe c,soc.culture.belgium References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: La majorité des Britanniques pensent que l'Islam est un danger pour l'Occident Keywords: x-no-archive: yes Lines: 45 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 6 Sep 2006 19:07:33 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie f.r." <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected] ews.net> <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected] 4> <[email protected] .com> <[email protected] 4> <[email protected]. com> <[email protected] 4> <[email protected]. com> <[email protected] 4> Subject: Re: Le CRTC a commencé �* censurer internet Lines: 25 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Mon, 28 Aug 2006 17:55:23 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie ferre" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected] ews.net> <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected] 4> <[email protected] .com> <[email protected] 4> Subject: Re: Le CRTC a commencé �* censurer internet Lines: 22 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Sun, 27 Aug 2006 20:04:11 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "alain verse" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: vive les NOIRS: Invasion de domicile cette nuit �* Brossard Lines: 16 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 17:59:48 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie ferre" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> Subject: Re: vive les NOIRS: Invasion de domicile cette nuit �* Brossard Lines: 10 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 17:57:08 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "KaKa" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec,qc.politique References: <[email protected]> <XzPGg.12336$Nz6.9892@edtnps82> Subject: Re: Le blog de Fiset ? Lines: 32 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 07:07:36 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "MoMo" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec,ab.politics,can.politics,soc.cu lture.canada References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Black Racism is the Issue Lines: 50 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 12 Aug 2006 14:27:53 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "rantanplan" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected]> Subject: Re: Ne reste plus Lines: 17 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 10 Aug 2006 19:12:07 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "KoKo" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec Subject: Re: Le pétrole... quelle farce ! Date: 6 Aug 2006 18:50:30 -0700 Organization: http://groups.google.com Lines: 16 Message-ID: <[email protected] .com> References: <[email protected] .com> NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "gras vol" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Pourquoi Tsahal est "invincible" Lines: 11 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 5 Aug 2006 11:33:06 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "Dimmi" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Le passeport canadien prisé des terroristes Lines: 43 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 Message-ID: <[email protected]> Date: Fri, 7 Jul 2006 12:22:23 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.244.141 From: "Ivo Potamm" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique,soc.culture.quebec References: <[email protected] .com> <[email protected]> Subject: Re: La seule chose qui distingue le Canada des USA:LE QUÉBEC Lines: 21 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 15 Jun 2006 17:25:31 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.244.141 - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#138 |
|
![]() On 16 fév, 06:07, Veritas <[email protected]> wrote:
> GRR a écrit : > > > Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. > > En termes de phénotype (expression des traits), le métissage massif > réduit bien évidemment le nombre de traits exprimés (moins d'isolats où > des récessifs s'expriment, cf. les blonds en Suède). Ce sont les blonds qui vous préoccupent, et vous traitez les autres de pédales? |
![]() |
#139 |
|
![]() Eole a écrit :
> On 16 fév, 06:07, Veritas <[email protected]> wrote: > >>GRR a écrit : >> >> >>>Je te déconseille de faire l'élevage des petits pois. >> >>En termes de phénotype (expression des traits), le métissage massif >>réduit bien évidemment le nombre de traits exprimés (moins d'isolats où >>des récessifs s'expriment, cf. les blonds en Suède). > > > Ce sont les blonds qui vous préoccupent, et vous traitez les autres de > pédales? > > Le niveau ! Pour moi, les blondes. L'argument est le même (trait récessif perdu dans son expression par métissage), mais vous ne pouvez sortir votre remarque homophobe. |
![]() |
#140 |
|
![]() On 19 fév, 18:50, dlink <[email protected]> wrote:
> Eole a écrit : > > Le niveau ! Pour moi, les blondes. L'argument est le même (trait > récessif perdu dans son expression par métissage), Bon, et �* part ça, vous proposez quoi pour stabiliser le nombre de blondes et de blonds? Vous allez les forcer �* se marier entre eux? Et comment? |