![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#121 |
|
![]() >>> >c'est parce que t'es aussi analphabète que ton faux-prophète pédo >>> >mohamerde >>> >>> Vous qui semblez être particulièrement érudit dans les dogmes >>> rappelez moi donc qui a dit " laissez venir a moi les petits enfants" ? >> >>le Père Noël? Pourquoi cette question? C'est supposé avoir une >>connotation sexuel? Vous ne seriez pas un peu pervers sur les bords >>pour assimiler cette déclaration �* la débaucherie orgiaque du >>pédophile mi-démon mi-bête mohamerde? Si c'est le cas, faut vous faire >>castrer chimiquement vieux dégoutant! > > Pourquoi pas carrément physiquement, d'un bon coup d'incisives? > -- > Fusti > " laissez venir a moi les petits enfants" ? Avez vous lu les lignes qui suivent ? (dans la Bible) - bien sur que non, car c'est dans ces lignes que Jesus explique ce qu'il a voulu dire par cette phrase !!! Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme cella a ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille !! |
![]() |
#122 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>> Vous irez en enfer. >>> Où est-ce ? >> La où seront tous mes potes. > Dès qu'ils auront eu une autorisation de sortir du juge. Qu'est ce qui vous fait penser cela ? |
![]() |
#123 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die
Mon, 26 Mar 2007 13:02:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>>> >c'est parce que t'es aussi analphabète que ton faux-prophète pédo >>>> >mohamerde >>>> >>>> Vous qui semblez être particulièrement érudit dans les dogmes >>>> rappelez moi donc qui a dit " laissez venir a moi les petits enfants" ? >>> >>>le Père Noël? Pourquoi cette question? C'est supposé avoir une >>>connotation sexuel? Vous ne seriez pas un peu pervers sur les bords >>>pour assimiler cette déclaration �* la débaucherie orgiaque du >>>pédophile mi-démon mi-bête mohamerde? Si c'est le cas, faut vous faire >>>castrer chimiquement vieux dégoutant! >> >> Pourquoi pas carrément physiquement, d'un bon coup d'incisives? >> -- >> Fusti >> > " laissez venir a moi les petits enfants" ? >Avez vous lu les lignes qui suivent ? (dans la Bible) - bien sur que non, >car c'est dans ces lignes que Jesus explique ce qu'il a voulu dire par cette >phrase !!! >Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme cella a >ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille !! > Tu as tout �* fait raison ici. -- Fusti |
![]() |
#124 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> On Sun, 25 Mar 2007 16:25:13 +0200, lenel luc wrote: >> >>> Vous irez en enfer. >> >> Où est-ce ? > > La où seront tous mes potes. Tu veux dire en KF ? :-)))))))) |
![]() |
#125 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun, > 25 Mar 2007 16:25:13 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Vous irez en enfer. >> > Après vous, mon père.... > -- > Fusti C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} {Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, c'est moi Vampirella {Horreur} Malheur �* ceux qui ne m'aiment pas {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, mon cour est en fer {Horreur} Je fais l'amour comme une panthère Mes amants, je les écorche vifs Et je les fouette, je leur coupe le pif J'fais des trucs cochons avec des chaînes Aux minets du 16ème Pourchassant les puceaux en fuite Le démon du sexe m'habite Venez l�* mes petits amis Car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} Avoue que tu t'y plairais :-))) |
![]() |
#126 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Tue, 27
Mar 2007 00:49:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> On Sun, 25 Mar 2007 16:25:13 +0200, lenel luc wrote: >>> >>>> Vous irez en enfer. >>> >>> Où est-ce ? >> >> La où seront tous mes potes. > > >Tu veux dire en KF ? :-)))))))) MDR.... Mais console-toi, Caro: ni leneL ni personne d'autre ne se trouve actuellement dans mon Kill-file (je viens d'en extirper Faelan qui y a croupi pendant quelques jours pour "arrogance postale" et propos qu'on ne peut qualifier de conformes �* la vérité: en brusseleer "dikkenek et kluuteraa") > -- Fusti |
![]() |
#127 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Tue, 27
Mar 2007 00:56:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun, >> 25 Mar 2007 16:25:13 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Vous irez en enfer. >>> >> Après vous, mon père.... >> -- >> Fusti > > >C'est la, c'est la, c'est la >Salsa du démon {x4} > >{Horreur, malheur} >{Aaaah} >Oui, c'est moi Vampirella >{Horreur} >Malheur �* ceux qui ne m'aiment pas >{Horreur, malheur} >Oui, oui, oui, mon cour est en fer >{Horreur} >Je fais l'amour comme une panthère > >Mes amants, je les écorche vifs >Et je les fouette, je leur coupe le pif >J'fais des trucs cochons avec des chaînes >Aux minets du 16ème > >Pourchassant les puceaux en fuite >Le démon du sexe m'habite >Venez l�* mes petits amis >Car c'est la fête aujourd'hui... > >C'est la, c'est la, c'est la >Salsa du démon {x4} > > > >Avoue que tu t'y plairais :-))) > > En principe ça sonne pas mal. Mais il parait qu'il n'y a pas d'ordi en enfer. -- Fusti |
![]() |
#128 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > >>>> >c'est parce que t'es aussi analphabète que ton faux-prophète pédo >>>> >mohamerde >>>> >>>> Vous qui semblez être particulièrement érudit dans les dogmes >>>> rappelez moi donc qui a dit " laissez venir a moi les petits enfants" ? >>> >>>le Père Noël? Pourquoi cette question? C'est supposé avoir une >>>connotation sexuel? Vous ne seriez pas un peu pervers sur les bords >>>pour assimiler cette déclaration �* la débaucherie orgiaque du >>>pédophile mi-démon mi-bête mohamerde? Si c'est le cas, faut vous faire >>>castrer chimiquement vieux dégoutant! >> >> Pourquoi pas carrément physiquement, d'un bon coup d'incisives? >> -- >> Fusti >> > Avez vous lu les lignes qui suivent ? (dans la Bible) - bien sur que non, Pourquoi, il y avais obligation ? > car c'est dans ces lignes que Jesus explique ce qu'il a voulu dire par > cette > phrase !!! Moi, les livres remplis d'excuses et de prommesses.......... > Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme cella > a > ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille !! Oui, et alors, n'a t'il pas dit "heureux les pauvres d'ésprits" > > > > > > > > > > > > |
![]() |
#129 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... >>Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme cella >>a >>ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille !! >> > Tu as tout �* fait raison ici. > -- > Fusti Personne ici ne peut réellement évoquer avec certitude des mours de l'époque et prétendre que l'un ou l'autres des "prophètes" étais une crapule et l'autre un modèle de vertu trop de gens ici confonde l'idéologie et ce que certains hommes en on fait oui, sortir une phrase d'un contexte est plus que discutable et cela que le dit contexte soit biblique ou coranique |
![]() |
#130 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > s'il te plais - soit un peu realiste Vous plaisantez ? > >> >> >>> Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme >>> cella a >>> ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille >>> !! >> >> Oui, et alors, n'a t'il pas dit "heureux les pauvres d'ésprits" > > ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, lis > plutot Mickey !!!! >> >> > > |
![]() |
#131 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >>>>> >c'est parce que t'es aussi analphabète que ton faux-prophète pédo >>>>> >mohamerde >>>>> >>>>> Vous qui semblez être particulièrement érudit dans les dogmes >>>>> rappelez moi donc qui a dit " laissez venir a moi les petits enfants" >>>>> ? >>>> >>>>le Père Noël? Pourquoi cette question? C'est supposé avoir une >>>>connotation sexuel? Vous ne seriez pas un peu pervers sur les bords >>>>pour assimiler cette déclaration �* la débaucherie orgiaque du >>>>pédophile mi-démon mi-bête mohamerde? Si c'est le cas, faut vous faire >>>>castrer chimiquement vieux dégoutant! >>> >>> Pourquoi pas carrément physiquement, d'un bon coup d'incisives? >>> -- >>> Fusti >>> >> Avez vous lu les lignes qui suivent ? (dans la Bible) - bien sur que non, > > Pourquoi, il y avais obligation ? > >> car c'est dans ces lignes que Jesus explique ce qu'il a voulu dire par >> cette >> phrase !!! > > Moi, les livres remplis d'excuses et de prommesses.......... > comme le coran qui te promet des vierges a baisser ?????????????? pas etonnant qu'il y a des fous qui se font sauter au millieu de femmes et d'enfants qui font leur marche, et qui croient qu'ils se retrouveront tout de suite devant Dieu, qui donnera a ce cretin un playboy en lui disant "tiens fais ton choix" !!!!!!!!!!!!!!! s'il te plais - soit un peu realiste > > >> Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme cella >> a >> ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille !! > > Oui, et alors, n'a t'il pas dit "heureux les pauvres d'ésprits" ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, lis plutot Mickey !!!! > > |
![]() |
#132 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, lis > plutot Mickey !!!! "Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens" , parlez moi donc du "contexte" de cette phrase |
![]() |
#133 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >> ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, lis >> plutot Mickey !!!! > > "Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens" , parlez moi donc > du "contexte" de cette phrase Vous ne connaissez donc pas le contexte de cette phrase ?? Il s'agit du genocide du Languedoc !!!! la religion alors dans cette region etait le catharisme - donc heresie et abomination pour le pape ! L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous les cathare - les "heretiques" les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la difference entre les heretiques et les chretiens ?? le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET heretiques) - Dieu reconnaitra les siens" c'est clair non ? |
![]() |
#134 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>> ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, lis >>> plutot Mickey !!!! >> >> "Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens" , parlez moi donc >> du "contexte" de cette phrase > Vous ne connaissez donc pas le contexte de cette phrase ?? > Il s'agit du genocide du Languedoc !!!! > la religion alors dans cette region etait le catharisme - donc heresie et > abomination pour le pape ! > L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous les > cathare - les "heretiques" > les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la > difference entre les heretiques et les chretiens ?? > le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET > heretiques) - Dieu reconnaitra les siens" > > c'est clair non ? Et vous vous permettez de qualifier l'Islam !!!, vous éte un marrant vous !!! |
![]() |
#135 |
|
![]() Jean-Louis Indekeu a écrit:
> "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>"Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]... >> >> >>>ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, lis >>>plutot Mickey !!!! >> >> "Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens" , parlez moi donc >>du "contexte" de cette phrase > > Vous ne connaissez donc pas le contexte de cette phrase ?? > Il s'agit du genocide du Languedoc !!!! > la religion alors dans cette region etait le catharisme - donc heresie et > abomination pour le pape ! > L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous les cathare - > les "heretiques" > les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la > difference entre les heretiques et les chretiens ?? > le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET heretiques) - > Dieu reconnaitra les siens" > > c'est clair non ? > > "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens". Arnaud Amalric, Légat du pape �* Bézier durant la croisade contre les cathares (Albigeois). -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#136 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007
09:09:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >>>Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme cella >>>a >>>ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille !! >>> >> Tu as tout �* fait raison ici. >> -- >> Fusti > >Personne ici ne peut réellement évoquer avec certitude des moeurs de l'époque >et prétendre que l'un ou l'autres des "prophètes" étais une crapule et >l'autre un modèle de vertu c'est bien sûr, avec le recul du temps, impossible. >trop de gens ici confonde l'idéologie et ce que certains hommes en on fait >oui, sortir une phrase d'un contexte est plus que discutable et cela que le >dit contexte soit biblique ou coranique Ainsi est il! -- Fusti |
![]() |
#137 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]>, die
Wed, 28 Mar 2007 09:16:42 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"eraK" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>>>>> >c'est parce que t'es aussi analphabète que ton faux-prophète pédo >>>>>> >mohamerde >>>>>> >>>>>> Vous qui semblez être particulièrement érudit dans les dogmes >>>>>> rappelez moi donc qui a dit " laissez venir a moi les petits enfants" >>>>>> ? >>>>> >>>>>le Père Noël? Pourquoi cette question? C'est supposé avoir une >>>>>connotation sexuel? Vous ne seriez pas un peu pervers sur les bords >>>>>pour assimiler cette déclaration �* la débaucherie orgiaque du >>>>>pédophile mi-démon mi-bête mohamerde? Si c'est le cas, faut vous faire >>>>>castrer chimiquement vieux dégoutant! >>>> >>>> Pourquoi pas carrément physiquement, d'un bon coup d'incisives? >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> Avez vous lu les lignes qui suivent ? (dans la Bible) - bien sur que non, >> >> Pourquoi, il y avais obligation ? >> >>> car c'est dans ces lignes que Jesus explique ce qu'il a voulu dire par >>> cette >>> phrase !!! >> >> Moi, les livres remplis d'excuses et de prommesses.......... >> >comme le coran qui te promet des vierges a baisser ?????????????? Baisse un peu l'abat-jour... :-))) http://www.paroles.net/chansons/11281.htm >pas etonnant qu'il y a des fous qui se font sauter au millieu de femmes et >d'enfants qui font leur marche, et qui croient qu'ils se retrouveront tout >de suite devant Dieu, qui donnera a ce cretin un playboy en lui disant >"tiens fais ton choix" !!!!!!!!!!!!!!! >s'il te plais - soit un peu realiste Ils ne le font pas. >> >>> Utiliser une phrase tiree hors de son contexte, et l'utiliser comme cella >>> a >>> ete fait ici plus haut, ne peut etre le fait que d'un ignare imbecille !! >> >> Oui, et alors, n'a t'il pas dit "heureux les pauvres d'ésprits" > >ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, lis >plutot Mickey !!!! >> Mickey est plein de sagesse populaire :-))) -- Fusti |
![]() |
#138 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>>>> Vous irez en enfer. > >>>> Où est-ce ? > >>> La où seront tous mes potes. > >> Dès qu'ils auront eu une autorisation de sortir du juge. > > > Qu'est ce qui vous fait penser cela ? Le bon dieu qui juge toutes nos conneries. -- Laxa |
![]() |
#139 |
|
![]() On 28 mar, 11:02, "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> wrote:
> "eraK" <[email protected]> wrote in message .... > L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous lescathare- > les "heretiques" > les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la > difference entre les heretiques et les chretiens ?? > le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET heretiques)- > Dieu reconnaitra les siens" > Bonjour, Les templiers n'ont rien �* voir avec cette histoire ! Il s'agit en effet du légat Pierre de Castelneau qui aurait répondu ainsi �* la question de savoir comment reconnaître les hérétiques des chrétiens (les hérétiques cathares étant tout de même des chrétiens, mais c'est une autre histoire). Cette phrase n'a peut-être jamais été dite mais elle reflète tout de même bien la mentalité de l'époque. A noter que l'époque dont on parle, c'est le treizième siècle (Béziers, 1209). Cordialement. |
![]() |
#140 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> On 28 mar, 11:02, "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> wrote: >> "eraK" <[email protected]> wrote in message > > .... >> L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous lescathare- >> les "heretiques" >> les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la >> difference entre les heretiques et les chretiens ?? >> le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET heretiques) - >> Dieu reconnaitra les siens" >> > > Bonjour, > > Les templiers n'ont rien �* voir avec cette histoire ! > > Il s'agit en effet du légat Pierre de Castelneau qui aurait répondu > ainsi �* la question de savoir comment reconnaître les hérétiques des > chrétiens (les hérétiques cathares étant tout de même des chrétiens, > mais c'est une autre histoire). A ma connaissance, cette phrase a toujours été attribuée �* Arnaud Amaury... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |