![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Sun, 11 Sep 2005 > 16:20:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Andree" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected] et... >>> >>> "Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>> >>>>> > est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre >>>>> > ça >>>>> > ? >>>>> >>>>> Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>>>> chambre �* coucher des parents. >>>> >>>> Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des >>>> mamours. >>> >>> Tous les homos ne sont pas travestis. >>> Et la plupart n'ont rien �* voir avec les gay prides et autres >>> "spectacles" >>> du même genre. >> >>Tu dévie. >>Je ne donne pas d'éducation homophobe �* mes enfants. >>Par contre ils voient tous les jours papa maman se faire des tendres >>calins >>et des bisous (que même la censure US puritaine des anées 50 n'aurait pas >>osé censurer). Ben un jour que ma fille �* vu deux gars se....elle n'a pas >>compris, ca n'entrait pas, elle ne comprend pas qu'un garçon puisse se >>marier avec un garçon. Une fille avec une fille. Ben voila on va me >>reprocher d'elever de futurs homophobes alors que je ne fais rien pour >>aller >>dans ce sens sinon bêtement être un couple hétéro et heureux de l'être. >>Mais >>evidement elle va grandir et je suis certains qu'on trouvera des >>politiciens, des journalistes, des cons pour lui expliquer qu'elle avait >>tort et que l'ouverture est d'accepter et de militer pour ce qui n'allait >>pas dans le sens naturel. >>Oui je veux bien l'oblique, ne pas marcher au milieu du chemin mais quand >>même... >>Ca serait bien de rapeller de temps en temps que le monde d'hier, >>d'auhourd'hui et de demain est le fruit de couples hétéro. > > > Le bon-sens gicle de ce post tel le sperme du mammouth en chaleur qui > honore sa mammouthe... Tu en connais des choses sur les mamouths, sans doute des contemporains, entre fossiles... ;-)))) Bibi |
![]() |
#142 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Sun, 11 Sep 2005 06:22:58 +0200, "Looping" > <[email protected]> a écrit : > >> >>"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Le Sat, 10 Sep 2005 21:52:30 +0200, Fustigator <[email protected]> >>> a écrit : >>> >>>>Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005 >>>>19:02:47 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Duraton a écrit : >>>>>> "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> >>>>>>>c'est exactement les réflexions que je me suis faites : >>>>>>>il y a 20-25 ans , divorcer était une "tare", après, ce sont les >>>>>>>"concubinages" qui ont été mal vus etc... puis la mono-parentalité >>>>>>>mais l�*, j'ai l'impression que tout va trop vite : on vient �* peine >>>>>>>d'accepter le mariage homo qu'on est déj�* prêt �* "embrayer" sur >>>>>>>l'adoption d'enfants par les couples homos... >>>>>> >>>>>> >>>>>> Prochaine étape ; la multigamie. >>>>>> >>>>>> >>>>>et après ? la zoophilie.... ? >>>>> >>>>Puis la nécrophilie, la pédophilie, la lenellophilie etc... :-)) >>> >>> Non ! pas la leneLLophilie ! vous allez vraiment trop loin dans >>> l'inacceptable ! >>> -- >> >>Pas de danger, souvenons-nous qu'il lui a refusé la pipe du condamné et >>puis >>Fusti est atteint de lenelophobie. > > Ouf ! C'est vrai que ça soulage ! Fusti souffrirait'il d'anthropomorphisme �* l'égard de Lenel ? Bibi |
![]() |
#143 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >>> On arrête pas le progrès. >> >>> >> >>> >> >> >> >> Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont > reconnu >> >> l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. >> > >> > Non ? Lesquelles par exemple ? >> > Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) >> > >> >> ai-je dit cela ? > > C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. > houla si tu fais dans l'implicite maintenant on va aller loin dans les discussions. -- Looping |
![]() |
#144 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Sun, 11 Sep 2005 > 16:20:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Andree" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected] et... >> >>>"Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]. .. >>>> >>>>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>> >>>>>>est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça >>>>>>? >>>>> >>>>>Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>>>>chambre �* coucher des parents. >>>> >>>>Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des >>>>mamours. >>> >>>Tous les homos ne sont pas travestis. >>>Et la plupart n'ont rien �* voir avec les gay prides et autres "spectacles" >>>du même genre. >> >>Tu dévie. >>Je ne donne pas d'éducation homophobe �* mes enfants. >>Par contre ils voient tous les jours papa maman se faire des tendres calins >>et des bisous (que même la censure US puritaine des anées 50 n'aurait pas >>osé censurer). Ben un jour que ma fille �* vu deux gars se....elle n'a pas >>compris, ca n'entrait pas, elle ne comprend pas qu'un garçon puisse se >>marier avec un garçon. Une fille avec une fille. Ben voila on va me >>reprocher d'elever de futurs homophobes alors que je ne fais rien pour aller >>dans ce sens sinon bêtement être un couple hétéro et heureux de l'être. Mais >>evidement elle va grandir et je suis certains qu'on trouvera des >>politiciens, des journalistes, des cons pour lui expliquer qu'elle avait >>tort et que l'ouverture est d'accepter et de militer pour ce qui n'allait >>pas dans le sens naturel. >>Oui je veux bien l'oblique, ne pas marcher au milieu du chemin mais quand >>même... >>Ca serait bien de rapeller de temps en temps que le monde d'hier, >>d'auhourd'hui et de demain est le fruit de couples hétéro. > > > > Le bon-sens gicle de ce post tel le sperme du mammouth en chaleur qui > honore sa mammouthe... > j'imagine.......:-)))))))))))) alien |
![]() |
#145 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>>>>On arrête pas le progrès. >>>>> >>>>> >>>> >>>>Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont > > reconnu > >>>>l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. >>> >>>Non ? Lesquelles par exemple ? >>>Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) >>> >> >>ai-je dit cela ? > > > C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. > en rot13 , ça donne rien....c'est quoi alors ? :-) alien |
![]() |
#146 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >> >> Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont > > reconnu > >> >> l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. > >> > > >> > Non ? Lesquelles par exemple ? > >> > Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) > >> > > >> > >> ai-je dit cela ? > > > > C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. > > > > houla si tu fais dans l'implicite maintenant on va aller loin dans les > discussions. Ben pour avancer dans la discussion, tu peux m'expliquer ce que cette phrase avait comme autre signification ? Et répondre �* la question (lesquelles), accessoirement ? :)) -- F. |
![]() |
#147 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: s7CdnZ2dnZ36QBPqnZ2dnSbTuN6dnZ2dRVny...gigane ws.com... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> >> Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont >> > reconnu >> >> >> l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. >> >> > >> >> > Non ? Lesquelles par exemple ? >> >> > Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) >> >> > >> >> >> >> ai-je dit cela ? >> > >> > C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. >> > >> >> houla si tu fais dans l'implicite maintenant on va aller loin dans les >> discussions. > > Ben pour avancer dans la discussion, tu peux m'expliquer ce que cette > phrase > avait comme autre signification ? Et répondre �* la question (lesquelles), > accessoirement ? :)) > Cette phrase est très claire, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer. -- Looping |
![]() |
#148 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >> >> >> Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont > >> > reconnu > >> >> >> l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. > >> >> > > >> >> > Non ? Lesquelles par exemple ? > >> >> > Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) > >> >> > > >> >> > >> >> ai-je dit cela ? > >> > > >> > C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. > >> > > >> > >> houla si tu fais dans l'implicite maintenant on va aller loin dans les > >> discussions. > > > > Ben pour avancer dans la discussion, tu peux m'expliquer ce que cette > > phrase > > avait comme autre signification ? Et répondre �* la question (lesquelles), > > accessoirement ? :)) > > > > Cette phrase est très claire, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer. C'est bien ce que je pense. Je suis certain d'avoir bien compris. Et tu n'as toujours pas répondu �* la question :) -- F. |
![]() |
#149 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005
11:31:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a écrit : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>>>>>On arrête pas le progrès. >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont >> >> reconnu >> >>>>>l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. >>>> >>>>Non ? Lesquelles par exemple ? >>>>Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) >>>> >>> >>>ai-je dit cela ? >> >> >> C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. >> >en rot13 , ça donne rien....c'est quoi alors ? :-) Snhg pebver dhr p'rfg qr yn pebggr qr ovdhr >alien -- Fusti |
![]() |
#150 |
|
![]() Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005
11:32:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Sun, 11 Sep 2005 >> 16:20:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Andree" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]. net... >>> >>>>"Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>>"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected] ... >>>>> >>>>>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>> >>>>>>>est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça >>>>>>>? >>>>>> >>>>>>Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>>>>>chambre �* coucher des parents. >>>>> >>>>>Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des >>>>>mamours. >>>> >>>>Tous les homos ne sont pas travestis. >>>>Et la plupart n'ont rien �* voir avec les gay prides et autres "spectacles" >>>>du même genre. >>> >>>Tu dévie. >>>Je ne donne pas d'éducation homophobe �* mes enfants. >>>Par contre ils voient tous les jours papa maman se faire des tendres calins >>>et des bisous (que même la censure US puritaine des anées 50 n'aurait pas >>>osé censurer). Ben un jour que ma fille �* vu deux gars se....elle n'a pas >>>compris, ca n'entrait pas, elle ne comprend pas qu'un garçon puisse se >>>marier avec un garçon. Une fille avec une fille. Ben voila on va me >>>reprocher d'elever de futurs homophobes alors que je ne fais rien pour aller >>>dans ce sens sinon bêtement être un couple hétéro et heureux de l'être. Mais >>>evidement elle va grandir et je suis certains qu'on trouvera des >>>politiciens, des journalistes, des cons pour lui expliquer qu'elle avait >>>tort et que l'ouverture est d'accepter et de militer pour ce qui n'allait >>>pas dans le sens naturel. >>>Oui je veux bien l'oblique, ne pas marcher au milieu du chemin mais quand >>>même... >>>Ca serait bien de rapeller de temps en temps que le monde d'hier, >>>d'auhourd'hui et de demain est le fruit de couples hétéro. >> >> >> >> Le bon-sens gicle de ce post tel le sperme du mammouth en chaleur qui >> honore sa mammouthe... >> > >j'imagine.......:-)))))))))))) Vois la réalité (image pudique qui ne montre bien sûr pas l'acte lui-même): http://www.south.is/geysir.html -- Fusti |
![]() |
#151 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005
09:48:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Ermite" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Le Sun, 11 Sep 2005 06:22:58 +0200, "Looping" >> <[email protected]> a écrit : >> >>> >>>"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Le Sat, 10 Sep 2005 21:52:30 +0200, Fustigator <[email protected]> >>>> a écrit : >>>> >>>>>Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Sat, 10 Sep 2005 >>>>>19:02:47 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>>foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Duraton a écrit : >>>>>>> "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>c'est exactement les réflexions que je me suis faites : >>>>>>>>il y a 20-25 ans , divorcer était une "tare", après, ce sont les >>>>>>>>"concubinages" qui ont été mal vus etc... puis la mono-parentalité >>>>>>>>mais l�*, j'ai l'impression que tout va trop vite : on vient �* peine >>>>>>>>d'accepter le mariage homo qu'on est déj�* prêt �* "embrayer" sur >>>>>>>>l'adoption d'enfants par les couples homos... >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Prochaine étape ; la multigamie. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>et après ? la zoophilie.... ? >>>>>> >>>>>Puis la nécrophilie, la pédophilie, la lenellophilie etc... :-)) >>>> >>>> Non ! pas la leneLLophilie ! vous allez vraiment trop loin dans >>>> l'inacceptable ! >>>> -- >>> >>>Pas de danger, souvenons-nous qu'il lui a refusé la pipe du condamné et >>>puis >>>Fusti est atteint de lenelophobie. >> >> Ouf ! C'est vrai que ça soulage ! > >Fusti souffrirait'il d'anthropomorphisme �* l'égard de Lenel ? je pense que tu as raison: je me surprends parfois �* croire que le Lenellium subpetrosum puisse être humain. Mais heureusement, ses posts me ramènent �* une vue biologiquement plus juste de cette forme de vie sous-pétrale. -- Fusti |
![]() |
#152 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "gargamel" <gargamel@gargamel>, die Sun, 11 Sep
2005 23:24:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut. > >> Incontestablement. >> car l'effet secondaire est une chute de la natalité. > >Il y a plein d'effets secondaires. :) >Et ca ca va être amusant. :) Héhé... :-)))))) >gargamel > -- Fusti |
![]() |
#153 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005
09:40:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Sun, 11 Sep 2005 >> 16:20:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Andree" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]. net... >>>> >>>> "Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: >>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>> >>>>>> > est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre >>>>>> > ça >>>>>> > ? >>>>>> >>>>>> Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>>>>> chambre �* coucher des parents. >>>>> >>>>> Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des >>>>> mamours. >>>> >>>> Tous les homos ne sont pas travestis. >>>> Et la plupart n'ont rien �* voir avec les gay prides et autres >>>> "spectacles" >>>> du même genre. >>> >>>Tu dévie. >>>Je ne donne pas d'éducation homophobe �* mes enfants. >>>Par contre ils voient tous les jours papa maman se faire des tendres >>>calins >>>et des bisous (que même la censure US puritaine des anées 50 n'aurait pas >>>osé censurer). Ben un jour que ma fille �* vu deux gars se....elle n'a pas >>>compris, ca n'entrait pas, elle ne comprend pas qu'un garçon puisse se >>>marier avec un garçon. Une fille avec une fille. Ben voila on va me >>>reprocher d'elever de futurs homophobes alors que je ne fais rien pour >>>aller >>>dans ce sens sinon bêtement être un couple hétéro et heureux de l'être. >>>Mais >>>evidement elle va grandir et je suis certains qu'on trouvera des >>>politiciens, des journalistes, des cons pour lui expliquer qu'elle avait >>>tort et que l'ouverture est d'accepter et de militer pour ce qui n'allait >>>pas dans le sens naturel. >>>Oui je veux bien l'oblique, ne pas marcher au milieu du chemin mais quand >>>même... >>>Ca serait bien de rapeller de temps en temps que le monde d'hier, >>>d'auhourd'hui et de demain est le fruit de couples hétéro. >> >> >> Le bon-sens gicle de ce post tel le sperme du mammouth en chaleur qui >> honore sa mammouthe... > >Tu en connais des choses sur les mamouths, sans doute des contemporains, >entre fossiles... >;-)))) Qui sait?.... La différence c'est que je suis toujours vivant! :-)) > -- Fusti |
![]() |
#154 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005
12:20:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> >> >> >> Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont >> >> > reconnu >> >> >> >> l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. >> >> >> > >> >> >> > Non ? Lesquelles par exemple ? >> >> >> > Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) >> >> >> > >> >> >> >> >> >> ai-je dit cela ? >> >> > >> >> > C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. >> >> > >> >> >> >> houla si tu fais dans l'implicite maintenant on va aller loin dans les >> >> discussions. >> > >> > Ben pour avancer dans la discussion, tu peux m'expliquer ce que cette >> > phrase >> > avait comme autre signification ? Et répondre �* la question >(lesquelles), >> > accessoirement ? :)) >> > >> >> Cette phrase est très claire, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer. > >C'est bien ce que je pense. Je suis certain d'avoir bien compris. > >Et tu n'as toujours pas répondu �* la question :) Voil�* Looping: tu vois pourquoi le forum est plus calme: je ne dois plus répondre aux questions loup-phoques de ce bon Faelan. Suis mon bon exemple et fais-toi kill-filer par Faelan.;-))) -- Fusti |
![]() |
#155 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005 > 09:40:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >> >>>Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Sun, 11 Sep 2005 >>>16:20:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Andree" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] .net... >>>> >>>>>"Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>>>"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news: >>>>>>[email protected] t... >>>>>> >>>>>>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>> >>>>>>>>est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre >>>>>>>>ça >>>>>>>>? >>>>>>> >>>>>>>Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>>>>>>chambre �* coucher des parents. >>>>>> >>>>>>Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des >>>>>>mamours. >>>>> >>>>>Tous les homos ne sont pas travestis. >>>>>Et la plupart n'ont rien �* voir avec les gay prides et autres >>>>>"spectacles" >>>>>du même genre. >>>> >>>>Tu dévie. >>>>Je ne donne pas d'éducation homophobe �* mes enfants. >>>>Par contre ils voient tous les jours papa maman se faire des tendres >>>>calins >>>>et des bisous (que même la censure US puritaine des anées 50 n'aurait pas >>>>osé censurer). Ben un jour que ma fille �* vu deux gars se....elle n'a pas >>>>compris, ca n'entrait pas, elle ne comprend pas qu'un garçon puisse se >>>>marier avec un garçon. Une fille avec une fille. Ben voila on va me >>>>reprocher d'elever de futurs homophobes alors que je ne fais rien pour >>>>aller >>>>dans ce sens sinon bêtement être un couple hétéro et heureux de l'être. >>>>Mais >>>>evidement elle va grandir et je suis certains qu'on trouvera des >>>>politiciens, des journalistes, des cons pour lui expliquer qu'elle avait >>>>tort et que l'ouverture est d'accepter et de militer pour ce qui n'allait >>>>pas dans le sens naturel. >>>>Oui je veux bien l'oblique, ne pas marcher au milieu du chemin mais quand >>>>même... >>>>Ca serait bien de rapeller de temps en temps que le monde d'hier, >>>>d'auhourd'hui et de demain est le fruit de couples hétéro. >>> >>> >>>Le bon-sens gicle de ce post tel le sperme du mammouth en chaleur qui >>>honore sa mammouthe... >> >>Tu en connais des choses sur les mamouths, sans doute des contemporains, >>entre fossiles... >>;-)))) > > > Qui sait?.... > La différence c'est que je suis toujours vivant! :-)) > > > De toute façon tu crois �* la vie après l'amor. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#156 |
|
> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005 > 11:31:33 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Faelan a écrit : >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected]... >>> >>> >>>>>>>On arrête pas le progrès. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont >>> >>>reconnu >>> >>> >>>>>>l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. >>>>> >>>>>Non ? Lesquelles par exemple ? >>>>>Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) >>>>> >>>> >>>>ai-je dit cela ? >>> >>> >>>C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. >>> >> >>en rot13 , ça donne rien....c'est quoi alors ? :-) > > > Snhg pebver dhr p'rfg qr yn pebggr qr ovdhr > > >>alien > > ha d'accord....:-))) tu crois qu'il m'a kfillé aussi ? alors que je voulais aller boire un verre avec lui.....c'est dégueu....;-) alien |
![]() |
#157 |
|
> Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Mon, 12 Sep 2005 > 11:32:49 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit : >> >>>Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Sun, 11 Sep 2005 >>>16:20:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>"Andree" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] .net... >>>> >>>> >>>>>"Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>> >>>>>>"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected] t... >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>> >>>>>>>>est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça >>>>>>>>? >>>>>>> >>>>>>>Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>>>>>>chambre �* coucher des parents. >>>>>> >>>>>>Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des >>>>>>mamours. >>>>> >>>>>Tous les homos ne sont pas travestis. >>>>>Et la plupart n'ont rien �* voir avec les gay prides et autres "spectacles" >>>>>du même genre. >>>> >>>>Tu dévie. >>>>Je ne donne pas d'éducation homophobe �* mes enfants. >>>>Par contre ils voient tous les jours papa maman se faire des tendres calins >>>>et des bisous (que même la censure US puritaine des anées 50 n'aurait pas >>>>osé censurer). Ben un jour que ma fille �* vu deux gars se....elle n'a pas >>>>compris, ca n'entrait pas, elle ne comprend pas qu'un garçon puisse se >>>>marier avec un garçon. Une fille avec une fille. Ben voila on va me >>>>reprocher d'elever de futurs homophobes alors que je ne fais rien pour aller >>>>dans ce sens sinon bêtement être un couple hétéro et heureux de l'être. Mais >>>>evidement elle va grandir et je suis certains qu'on trouvera des >>>>politiciens, des journalistes, des cons pour lui expliquer qu'elle avait >>>>tort et que l'ouverture est d'accepter et de militer pour ce qui n'allait >>>>pas dans le sens naturel. >>>>Oui je veux bien l'oblique, ne pas marcher au milieu du chemin mais quand >>>>même... >>>>Ca serait bien de rapeller de temps en temps que le monde d'hier, >>>>d'auhourd'hui et de demain est le fruit de couples hétéro. >>> >>> >>> >>>Le bon-sens gicle de ce post tel le sperme du mammouth en chaleur qui >>>honore sa mammouthe... >>> >> >>j'imagine.......:-)))))))))))) > > > Vois la réalité (image pudique qui ne montre bien sûr pas l'acte > lui-même): http://www.south.is/geysir.html ouftiii...:-))))))))))))) alien |
![]() |
#158 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> >> >> Note que c'est déj�* arrivé dans le passé, plusieurs sociétés ont >> >> > reconnu >> >> >> >> l'homosexualité comme normale, elles sont toutes disparues. >> >> >> > >> >> >> > Non ? Lesquelles par exemple ? >> >> >> > Histoire de voir si c'est bien "le" critère de chute :))) >> >> >> > >> >> >> >> >> >> ai-je dit cela ? >> >> > >> >> > C'est ce qui est clairement sous-entendu. Relis ta phrase. >> >> > >> >> >> >> houla si tu fais dans l'implicite maintenant on va aller loin dans les >> >> discussions. >> > >> > Ben pour avancer dans la discussion, tu peux m'expliquer ce que cette >> > phrase >> > avait comme autre signification ? Et répondre �* la question > (lesquelles), >> > accessoirement ? :)) >> > >> >> Cette phrase est très claire, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer. > > C'est bien ce que je pense. Je suis certain d'avoir bien compris. > > Et tu n'as toujours pas répondu �* la question :) > > Les Grecs par exemple et les Aztèques tu ne vas pas me dire qu'ils ne se sont pas fait enculer par Cortes ? :-) -- Looping |
![]() |
#159 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >>> > Ben pour avancer dans la discussion, tu peux m'expliquer ce que cette >>> > phrase >>> > avait comme autre signification ? Et répondre �* la question >> (lesquelles), >>> > accessoirement ? :)) >>> > >>> >>> Cette phrase est très claire, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer. >> >> C'est bien ce que je pense. Je suis certain d'avoir bien compris. >> >> Et tu n'as toujours pas répondu �* la question :) > > Les Grecs par exemple et les Aztèques tu ne vas pas me dire qu'ils ne se > sont pas fait enculer par Cortes ? :-) Mouais, bon....:-) Je prends donc ton intervention comme un coup d'humour :))) -- F. |
![]() |
#160 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>>>>Ben pour avancer dans la discussion, tu peux m'expliquer ce que cette >>>>>phrase >>>>>avait comme autre signification ? Et répondre �* la question >>> >>>(lesquelles), >>> >>>>>accessoirement ? :)) >>>>> >>>> >>>>Cette phrase est très claire, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer. >>> >>>C'est bien ce que je pense. Je suis certain d'avoir bien compris. >>> >>>Et tu n'as toujours pas répondu �* la question :) >> >>Les Grecs par exemple et les Aztèques tu ne vas pas me dire qu'ils ne se >>sont pas fait enculer par Cortes ? :-) > > > Mouais, bon....:-) Je prends donc ton intervention comme un coup d'humour > :))) > oui, mais c'est quand même par derrière.....c'est lâche.....:-) alien |