![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() On Thu, 23 Feb 2006 21:09:36 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Impossible. Une intervention en Haut-Lieu devrait arranger l'affaire ! A moins que l'intéressée n'y tienne pas ! Mme Fusti, serait-elle modeste ??? |
![]() |
#142 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Fri, 24 Feb 2006 14:11:07 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 23 Feb 2006 21:09:28 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Dans ce cas précis qui nous occupe, >> je pense que c'est une combinaison des deux. > >Ok, le passage de l'érosion, je note !! >;-) J'érode donc je suis... dirait Descartes en l'occurence! :-) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#143 |
|
die Fri, 24 Feb 2006 14:16:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 23 Feb 2006 21:09:47 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > > >>Non, Beek en Donk.(Laarbeek) > >A coté de Helmond ?? J'ai trouvé ! Exact. >J'avais visé trop bas ! Tu as de ces fixations, toi... :-))) Enfin Driss est pire :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#144 |
|
![]() On Thu, 23 Feb 2006 21:09:47 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Non, Beek en Donk.(Laarbeek) A coté de Helmond ?? J'ai trouvé ! J'avais visé trop bas ! |
![]() |
#145 |
|
![]() On Thu, 23 Feb 2006 19:19:59 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote: >tu prêterais ton canon ? celui de Fusti a un problème de cul las J'ai mal au cu (avec l'accent espagnol, la "blague" marche mieux) du haut ! |
![]() |
#146 |
|
die Fri, 24 Feb 2006 14:13:05 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 23 Feb 2006 21:09:36 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Impossible. > >Une intervention en Haut-Lieu devrait arranger l'affaire ! >A moins que l'intéressée n'y tienne pas ! Mme Fusti, serait-elle >modeste ??? Elle a toutes les qualités , dont celle de trouver usenet inutile.:-) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#147 |
|
![]() On Fri, 24 Feb 2006 15:06:48 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Elle a toutes les qualités , dont celle de trouver usenet inutile.:-) Usenet inutile ??? L�*, je me permets d'émettre un doute ! |
![]() |
#148 |
|
![]() On Fri, 24 Feb 2006 15:06:51 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>J'avais visé trop bas ! > >Tu as de ces fixations, toi... :-))) >Enfin Driss est pire :-))) Me comparer �* Driss, c'est trop fort... de café ! ;-) |
![]() |
#149 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Fri, 24 Feb 2006 15:06:51 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >>>J'avais visé trop bas ! >> >>Tu as de ces fixations, toi... :-))) >>Enfin Driss est pire :-))) > > Me comparer �* Driss, c'est trop fort... de café ! > ;-) Driss c'est l'étalon. Je veux dire la mesure étalon hein :-) -- Looping |
![]() |
#150 |
|
![]() On Fri, 24 Feb 2006 18:44:51 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote: >Je veux dire la mesure étalon hein :-) Aye Caramba, lé talón !!!!!! ;-) |