![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#141 |
|
|
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 4 Sep 2006 11:18:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 4 Sep 2006 00:20:08 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 02 >>>> Sep 2006 15:42:36 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>N'as-tu pas eu accès au document non-caviardé? >>>>> >>>> 1. s'agit-il du même? >>>> 2. qui me dit qu'il n'était pas , lui aussi, caviardé? >>>> >>> >>>On t'a déj�* répondu des dizaines de fois. >> >> Mais jamais avec preuves péremptoires. >> Après avoir discuté pendant des semaines sur une accusation dont on >> refuseait de donner des preuves, on a fini par me faire parvenir un >> scanning d'un document. >> >> Je n'ai pu vérifier si ce document était un faux ou pas, car avec >> n'importe quel programe d'édition d'images on peut faire n'importe >> quoi, donc la seul preuve consistait �* faire confiance �* la personne >> qui m'avait envoyé le document. Or cette personne est juge et partie >> puisque le document en question contenait son nom et adresse comme >> destinataire. >> > >On t'a déj�* répondu des dizaines de fois. Bien sûr, et j'ai chaque fois émis les doutes d'usage. So what? -- Fusti |
|
|
#142 |
|
|
die Mon, 4 Sep 2006 11:21:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 4 Sep 2006 00:30:12 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> >>>>> >>>>> >>>>>tu as reçu le document non caviardé et par conséquent tout ce que tu >>>>>peux >>>>>radoter est inutile >>>>> >>>> "puisque tu le dis" (© Diberville) >>>> >>>> On peut trafiquer n'importe quel document , même avec le bête >>>> programme "paint" de Micro$oft. >>>> >>> >>> >>>Mince alors, tu veux dire que les types du cpas se sont fait avoir et ont >>>viré hermes sur base d'un document falsifié avec paint ? tu veux dire >>>qu'il >>>n'y a eu aucun contact entre ce cpas et le comité de protection de la vie >>>privée ? >> >> Je dis que je n'exclus pas un traficotage. >> Pour le reste je n'ai aucune preuve de la matérialité des faits et >> ignore tout de ce qui tu cites comme contacts. >> >> Contrairement �* toi ici, je ne me mêle pas des affaires des autres. >> > > >bel aveu ! > Merci de t'en réjouir. >>>tu ferais bien de ne plus envenimer les choses car cela ne sert pas les >>>intérêts de ton copain mais je suppose que ton petit plaisir personnel est >>>encore plus fort que l'amitié que tu prétends lui porter. >> >> Tu débites vraiment beaucoup d'âneries comme ci-dessus, ces derniers >> temps. >> > > >je redis qu'envenimer les choses ne sert pas ses intérêts mais tu fais ce >que tu veux après tout. Je n'envenime rien du tout, c'est toi qui tente de faire l'idiot ici en débitant des âneries. Ça te va très mal. -- Fusti |
|
|
#143 |
|
|
die Mon, 4 Sep 2006 11:25:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Sun, 3 Sep >> 2006 11:00:39 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >>> >>> Quand tu nous auras fourni les preuves du caviardage. >> >> Le dernier document l'a été, tout le monde a pu le voir. >> Un caviardage bien fait ne laisse aucune trace décelable. >> > > >donc cela confirme bien que tu es incapable de prouver tes affirmations et >ceci met une fin �* ces suppositions inutiles Si tu apprenais �* lire ce qui est c'est pas moi qui affirme sans preuves. J'émets des doutes sur l'autenticité de certains scannings : certains ont été caviardés de façon visible par tous, d'autres pourraient l'être (ou ne pas l'être) de façon pas visible. .. -- Fusti |
|
|
#144 |
|
|
die Mon, 4 Sep 2006 11:27:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 4 Sep 2006 00:33:04 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]. .. >>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>>> >>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>> >>>>>>> Les caballeurs semblent être toijours environ les mêmes. >>>>>>> >>>>>>> Curieux quand même. >>>>>>> >>>>>>> Pas idéal pour leur crédibilité, finalement. >>>>>> >>>>>>SVP ne recommence pas encore, toutes les preuves de l'affaire du RN ont >>>>>>été >>>>>>données et tu le sais très bien alors il n'est pas question ici de >>>>>>crédibilité et de caballe, c'est simplement la vérité point final. >>>>> >>>>> "Puisque vous le dites" (©Diberville) >>>>> >>>>> Allons Looping, avoue: >>>>> >>>>> Chaque fois qu'il y a eu cabale contre quelqu'un, >>>>> tu étais parmi les protagonistes, ceux qui faisaient "mousser extra >>>>> les choses", alors que les "faits" ne te concernaient pas directement. >>>>> >>>>> Ce ne peut pas être "parazaar": >>>>> ma conclusion est que tu aimes la cabale.. >>>>> >>>>> Je laisse aux autres le soin d'apprécier. >>>> >>>> Et j'apprécie... Je trouve qu'il est grand temps de remettre >>>> l'église >>>> au milieu du village. Looping n'a absolument rien �* cirer des cabales, >>>> il >>>> n'a jamais fait de tord �* qui que ce soit, et il n'est jamais allé >>>> chercher des infos privées sur qui que ce soit dans le RN... Acte d'une >>>> extrême gravité en dehors de toute déontologie professionnelle qui me >>>> fait >>>> penser, moi, aux comportement de fichage ou de flicage des gouvernements >>>> style pinochet et autres. Quand on met le doigt dans ce genre >>>> d'engrenage >>>> (par hasard ou sous la pression d'une organisation) on sait où ça >>>> commence, mais on ne sait pas où ça s'arrête. Looping est sur SCB pour >>>> discuter le coup et se marrer si l'occasion se présente. >>>> Dans l'affaire qui nous occupe, que je connais mal, jusqu'�* présent >>>> il >>>> est le seul a avoir produit un document, �* avoir justifié son propos. >>>> Un >>>> document que, paraît-il, tu as reçu et dont tu peux par conséquent >>>> attester ici la véracité ou non. Par contre, dans "le camp adverse", on >>>> ne cesse de tourner autour du pot sans jamais RIEN apporter de concret >>>> ou >>>> de rationnel... Ce qui apparaît absolument suspect pour un observateur >>>> critique. >>>> Aussi est-il temps de lâcher les baskets de Looping et de Nicole, de >>>> s'en servir comme boucs émissaires pour noyer le poisson ou pour créer >>>> un >>>> nuage de fumée autour d'un acte d'agression majeur sur la vie privée >>>> d'un >>>> intervenant. >>>> MH >>> >>>petite précision, je ne suis pas le seul, Nicole a prouvé que le RN a été >>>fouiné illégalement concernant sa personne. >> >> Si le document est exact. >> > >ah oui, c'est le grand complot, tout le monde veut la peau de hermes, du >directeur du cpas au simple posteur en passant par le comité de protection >de la vie privée. "Puisque tu le dis" (© Dib) >Heureusement qu'il a trouvé un zorro ostendais qui n'a pas >peur de se ridiculiser. Si tu arrêtais de raconter des âneries dignes du jardin d'enfant(comme ci-dessus), peut-être que tu pourrais regagner un tout petit peu de crédibilité perdue déj�* lors de l'affaire du taxi-post, quand tu as eu le culot de m'accuser sans preuves (et pour cause, puisque c'était faussement) pendant plus de deux ans. .. -- Fusti |
|
|
#145 |
|
|
die Mon, 4 Sep 2006 18:58:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Fustigator a écrit: >> ... ... >>> Absolument, car il est impossible de donner une preuve irréfutable par >>> scanning de documents. �* moins de faire confiance �* la personne qui >>> envoie le document. Or dans ce cas cette personne n'est pas objective >>> puisqu'elle se dit victime. >>> >>> >> >> Bref, tu accuses la victime et blanchis l'inculpé. >> >> Tu es qualifié pour devenir ministre de la justice de la future République >> wallonne, d'après ce que je lis ici :-))) >> > >je crois que ça ne vaut plus la peine de répondre �* ça De quoi je me mêle? -- Fusti |
|
|
#146 |
|
|
Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Mon, 04 Sep
2006 12:29:44 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Thibaud escribió: >> Fustigator a écrit: >> ... ... >> >>> Absolument, car il est impossible de donner une preuve irréfutable par >>> scanning de documents. �* moins de faire confiance �* la personne qui >>> envoie le document. Or dans ce cas cette personne n'est pas objective >>> puisqu'elle se dit victime. >>> >>> >> >> >> Bref, tu accuses la victime et blanchis l'inculpé. >> >> Tu es qualifié pour devenir ministre de la justice de la future >> République wallonne, d'après ce que je lis ici :-))) >> > >Sauf, bien sûr, qu'il n'est pas wallon. Toutafée.... Mais je te signale quand même que Napoléon n'était pas Français, Staline par Russe et Hitler pas Allemand. -- Fusti |
|
|
#147 |
|
|
die Mon, 4 Sep 2006 19:30:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Thibaud escribió: >>> Fustigator a écrit: >>> ... ... >>> >>>> Absolument, car il est impossible de donner une preuve irréfutable par >>>> scanning de documents. �* moins de faire confiance �* la personne qui >>>> envoie le document. Or dans ce cas cette personne n'est pas objective >>>> puisqu'elle se dit victime. >>>> >>>> >>> >>> >>> Bref, tu accuses la victime et blanchis l'inculpé. >>> >>> Tu es qualifié pour devenir ministre de la justice de la future >>> République wallonne, d'après ce que je lis ici :-))) >>> >> >> Sauf, bien sûr, qu'il n'est pas wallon. >> > >bah tu sais pour être ministre wallon c'est pas important, on prend >n'importe quoi Tu as des ambitions ? -- Fusti |
|
|
#148 |
|
|
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 04
Sep 2006 14:21:36 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Pablo a écrit: >> Thibaud escribió: >> >>> Fustigator a écrit: >>> ... ... >>> >>>> Absolument, car il est impossible de donner une preuve irréfutable par >>>> scanning de documents. �* moins de faire confiance �* la personne qui >>>> envoie le document. Or dans ce cas cette personne n'est pas objective >>>> puisqu'elle se dit victime. >>>> >>>> >>> >>> >>> >>> Bref, tu accuses la victime et blanchis l'inculpé. >>> >>> Tu es qualifié pour devenir ministre de la justice de la future >>> République wallonne, d'après ce que je lis ici :-))) >>> >> >> Sauf, bien sûr, qu'il n'est pas wallon. >> > >D'où l'insulte! :-D >I'm pulling his leg. >Pauvre Fusti... Je ne suis pas du tout �* plaindre... -- Fusti |
|
|
#149 |
|
|
Sep 2006 12:06:32 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Mon, 04 Sep 2006 10:11:06 +0200, Fustigator >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>die Mon, 4 Sep 2006 00:20:08 +0200, in littera >>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 02 >>>>>Sep 2006 15:42:36 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>N'as-tu pas eu accès au document non-caviardé? >>>>>> >>>>> >>>>>1. s'agit-il du même? >>>>>2. qui me dit qu'il n'était pas , lui aussi, caviardé? >>>>> >>>> >>>>On t'a déj�* répondu des dizaines de fois. >>> >>>Mais jamais avec preuves péremptoires. >>>Après avoir discuté pendant des semaines sur une accusation dont on >>>refuseait de donner des preuves, on a fini par me faire parvenir un >>>scanning d'un document. >>> >>>Je n'ai pu vérifier si ce document était un faux ou pas, car avec >>>n'importe quel programe d'édition d'images on peut faire n'importe >>>quoi, donc la seul preuve consistait �* faire confiance �* la personne >>>qui m'avait envoyé le document. Or cette personne est juge et partie >>>puisque le document en question contenait son nom et adresse comme >>>destinataire. >>> >>>Ej temps normal j'aurais pu faire confiance, mais ici il me semblait >>>plus prudent de ne pas laisser accuser qqn sans preuves *vraiment* >>>péremptoires. >>> >>> >>>>Si tu veux te persuader que le type avec qui tu es ami est un saint et ce au >>>>risque de te faire passer pour un con c'est ton droit >>> >>>Pourquoi débites-tu ci-dessus une telle ânerie? >>> >>>Je n'ai aucune prétention �* canoniser qui que ce soit.D'ailleurs je >>>n'ai pas le pouvoir (papal) pour le faire. >> >> >> Puis je ne me vois pas en saint, même si j'en ai toutes les qualités >> (que l'on m'envie ;)) ) >> > >La chasteté? :-) La chasse-têtée... :-))) -- Fusti |
|
|
#150 |
|
|
Sep 2006 12:09:44 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > ... ... >> Absolument, car il est impossible de donner une preuve irréfutable par >> scanning de documents. �* moins de faire confiance �* la personne qui >> envoie le document. Or dans ce cas cette personne n'est pas objective >> puisqu'elle se dit victime. >> >> > >Bref, tu accuses la victime et blanchis l'inculpé. je n'accuse ni ne blachis personne. J'incite �* la prudence avant d'accuser quelqu'un. > >Tu es qualifié pour devenir ministre de la justice de la future République >wallonne, d'après ce que je lis ici :-))) Dieu Allah et Krishna m'en préservent! -- Fusti |
|
|
#151 |
|
|
Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 4 Sep
2006 21:44:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "MH": >> >>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>> >>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news:. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>>>> >>>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>>> >>>>>>>> Les caballeurs semblent être toijours environ les mêmes. >>>>>>>> >>>>>>>> Curieux quand même. >>>>>>>> >>>>>>>> Pas idéal pour leur crédibilité, finalement. >>>>>>> >>>>>>>SVP ne recommence pas encore, toutes les preuves de l'affaire du RN >>>>>>>ont >>>>>>>été >>>>>>>données et tu le sais très bien alors il n'est pas question ici de >>>>>>>crédibilité et de caballe, c'est simplement la vérité point final. >>>>>> >>>>>> "Puisque vous le dites" (©Diberville) >>>>>> >>>>>> Allons Looping, avoue: >>>>>> >>>>>> Chaque fois qu'il y a eu cabale contre quelqu'un, >>>>>> tu étais parmi les protagonistes, ceux qui faisaient "mousser extra >>>>>> les choses", alors que les "faits" ne te concernaient pas directement. >>>>>> >>>>>> Ce ne peut pas être "parazaar": >>>>>> ma conclusion est que tu aimes la cabale.. >>>>>> >>>>>> Je laisse aux autres le soin d'apprécier. >>>>>> -- >>>>> >>>>>et ils apprécieront sûrement que tu les prennes encore une fois pour des >>>>>pigeons. >>>> >>>> Où ça et quand ça. >>>> >>>>>La cabale c'est du côté de ceux qui ont envoyé le paquet >>>> >>>> il n'y a jamais eu preuve de paquet et encore moins que j'étais mêlé �* >>>> cette infecte affaire. On m'a tout simplement calomnié, et tu le sais >>>> fort bien. >>>> >>>> >>>>>et de celui ou >>>>>plutôt de ceux qui se sont permis d'aller fouiner dans le RN qu'il faut >>>>>la >>>>>cherche et pas du côté de ceux qui en ont été 'victimes' >>>> >>>> Outre le fait qu'on a caviardé des documents et que l'on continue �* le >>>> faire... >>> >>> Mais puisque tu as eu accès au document original, décaviarde le >>>document!... Et manifeste par l�* un acte de civisme, ne laisse pas >>>accuser >>>un innocent. >> >> Je n'ai eu accès qu'�* un scanning d'un document prétendu original. Je >> n'exclus pas que ce document puisse être aussi authentique que >> non-caviardé par "paint" ou tout programme similaire mais je ne puis >> exclure un traficotage, ni même la facture d'un document entièrement >> faux. > > Mais qu'attendais-tu donc de l'e-mail que tu as demandé? Une version plus complète des faits que des déclarations "enflammées" sur usenet. >MH -- Fusti |
|
|
#152 |
|
|
die Tue, 5 Sep 2006 00:08:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> Vitae forma vocatur "MH": >>> >>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>>> >>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news:. >>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>>>> >>>>>>>>> Les caballeurs semblent être toijours environ les mêmes. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Curieux quand même. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Pas idéal pour leur crédibilité, finalement. >>>>>>>> >>>>>>>>SVP ne recommence pas encore, toutes les preuves de l'affaire du RN >>>>>>>>ont >>>>>>>>été >>>>>>>>données et tu le sais très bien alors il n'est pas question ici de >>>>>>>>crédibilité et de caballe, c'est simplement la vérité point final. >>>>>>> >>>>>>> "Puisque vous le dites" (©Diberville) >>>>>>> >>>>>>> Allons Looping, avoue: >>>>>>> >>>>>>> Chaque fois qu'il y a eu cabale contre quelqu'un, >>>>>>> tu étais parmi les protagonistes, ceux qui faisaient "mousser extra >>>>>>> les choses", alors que les "faits" ne te concernaient pas >>>>>>> directement. >>>>>>> >>>>>>> Ce ne peut pas être "parazaar": >>>>>>> ma conclusion est que tu aimes la cabale.. >>>>>>> >>>>>>> Je laisse aux autres le soin d'apprécier. >>>>>>> -- >>>>>> >>>>>>et ils apprécieront sûrement que tu les prennes encore une fois pour >>>>>>des >>>>>>pigeons. >>>>> >>>>> Où ça et quand ça. >>>>> >>>>>>La cabale c'est du côté de ceux qui ont envoyé le paquet >>>>> >>>>> il n'y a jamais eu preuve de paquet et encore moins que j'étais mêlé �* >>>>> cette infecte affaire. On m'a tout simplement calomnié, et tu le sais >>>>> fort bien. >>>>> >>>>> >>>>>>et de celui ou >>>>>>plutôt de ceux qui se sont permis d'aller fouiner dans le RN qu'il faut >>>>>>la >>>>>>cherche et pas du côté de ceux qui en ont été 'victimes' >>>>> >>>>> Outre le fait qu'on a caviardé des documents et que l'on continue �* le >>>>> faire... >>>> >>>> Mais puisque tu as eu accès au document original, décaviarde le >>>>document!... Et manifeste par l�* un acte de civisme, ne laisse pas >>>>accuser >>>>un innocent. >>> >>> Je n'ai eu accès qu'�* un scanning d'un document prétendu original. Je >>> n'exclus pas que ce document puisse être aussi authentique que >>> non-caviardé par "paint" ou tout programme similaire mais je ne puis >>> exclure un traficotage, ni même la facture d'un document entièrement >>> faux. >> >> Mais qu'attendais-tu donc de l'e-mail que tu as demandé? >> MH > >la même chose que celui qui a demandé de fouiller le RN, des infos afin de >pouvoir dire "moi je sais" Pourquoi parles-tu de toi-même �* la 3me poersonne? -- Fusti |
|
|
#153 |
|
|
Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Mon, 04 Sep
2006 07:13:00 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator escribió: > > >> >> Looping m'a accusé injustement pendant plus de deux ans dans l'affaire >> du taxi-post. >> Donc je sais ce que vaut sa crédibilité. >> > >Looping t'a accusé pendant un an (pas deux) d'avoir faire qqc qui l'a >causé de te mettre dans son KF sans préciser de quoi il s'agissait. >C'était seulement queleques semaines avant la fin de ton « exil » qu'il >a explicitement parlé du taxi-post. > >Je ne dit pas que cet exil n'était pas injuste, mais ne-ce pas toi qui >as dit que celui qui exagère se rend insignifiant ? Moi, j'ai souvenir de deux ans environ, et qu'il l'ait dit au début ou �* la fin de sa rogne contre moi ne fait finalement aucune différence. -- Fusti |
|
|
#154 |
|
|
die Mon, 4 Sep 2006 17:50:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Hermès escribió: >>> Ce beau jour d'Eté Mon, 04 Sep 2006 07:13:00 -0500, Pablo >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> >>>>Fustigator escribió: >>>> >>>> >>>> >>>>>Looping m'a accusé injustement pendant plus de deux ans dans l'affaire >>>>>du taxi-post. >>>>>Donc je sais ce que vaut sa crédibilité. >>>>> >>>> >>>>Looping t'a accusé pendant un an (pas deux) d'avoir faire qqc qui l'a >>>>causé de te mettre dans son KF sans préciser de quoi il s'agissait. >>>>C'était seulement queleques semaines avant la fin de ton « exil » qu'il a >>>>explicitement parlé du taxi-post. >>>> >>>>Je ne dit pas que cet exil n'était pas injuste, mais ne-ce pas toi qui as >>>>dit que celui qui exagère se rend insignifiant ? >>> >>> >>> Vous semblez avoir une mémoire sélectives, les nords américains depuis >>> le mariage de looping >>> >>> Il a accusé Fusti durant deux années d'avoir expédié le slip de >>> louise tâché de matières fécales. >>> >>> >> >> Google est notre ami. >> >> La première fois que Looping a parlé d'avoir mis Fusti dans son KF était >> dans Message-ID: <[email protected]> posté le 18 >> novembre 2001. >> >> http://groups.google.com/group/soc.c...e=source&hl=es >> >> >> La première fois que Looping a explicitement parlé du taxi-post était dans >> Message-ID: <[email protected]> posté le 10 août >> 2002. >> >> http://groups.google.com/group/soc.c...e=source&hl=es >> >> Vers le 14 août 2002 Looping et Fusti ont fait une trêve. >> >> Message-ID: <[email protected]> >> >> En Amérique du Nord, cela fait un peu moins d'un an. Pas deux. >> >> > Ce ne fut jamais prouvé et je trouve cela extrêmement grâve. >> >> Pour mémoire, votre grande indignation ne vous a pas empêché d'assister �* >> la réunion couscous chez Looping (une réunion �* laquelle Fusti avait été >> explicitement exclu). En revanche, Musta, Lenel et la Sorcière n'y se >> sont pas assistés. Il se voit que c'est eux qui sont les vrais amis de >> Fusti. >> > >bah, laisse dire, ça leur fait plaisir :) Parce que c'est pas �* ton honneur? -- Fusti |
|
|
#155 |
|
|
Sep 2006 12:15:48 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Pablo a écrit: > >> Pour mémoire, votre grande indignation ne vous a pas empêché d'assister >> �* la réunion couscous chez Looping (une réunion �* laquelle Fusti avait >> été explicitement exclu). En revanche, Musta, Lenel et la Sorcière n'y >> se sont pas assistés. Il se voit que c'est eux qui sont les vrais amis >> de Fusti. >> > >Ah, bien vu! M'enfin Thibaud, on met �* présent de l'huile sur le feu? Bien sûr en tant que posteur "avéré" de ce groupe, tu connais mes "vrais amis" leneL etc... Mais je ne crois pas qu'Hermes ait assisté �* la réunion où Looping m'avait exclu pour raisons imaginaires. -- Fusti |
|
|
#156 |
|
|
Sep 2006 12:14:59 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Mon, 04 Sep 2006 07:13:00 -0500, Pablo >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Fustigator escribió: >>> >>> >>> >>>>Looping m'a accusé injustement pendant plus de deux ans dans l'affaire >>>>du taxi-post. >>>>Donc je sais ce que vaut sa crédibilité. >>>> >>> >>>Looping t'a accusé pendant un an (pas deux) d'avoir faire qqc qui l'a >>>causé de te mettre dans son KF sans préciser de quoi il s'agissait. >>>C'était seulement queleques semaines avant la fin de ton « exil » qu'il >>>a explicitement parlé du taxi-post. >>> >>>Je ne dit pas que cet exil n'était pas injuste, mais ne-ce pas toi qui >>>as dit que celui qui exagère se rend insignifiant ? >> >> >> Vous semblez avoir une mémoire sélectives, les nords américains depuis >> le mariage de looping >> >> Il a accusé Fusti durant deux années d'avoir expédié le slip de >> louise tâché de matières fécales. >> >> Ce ne fut jamais prouvé et je trouve cela extrêmement grâve. >> >> > >- as-tu la preuve de ce que tu viens d'affirmer? C'est �* l'accusation �* fournir des preuves, pas �* la défense. > >Attention, pas «caviardée», la preuve: un message peut se trafiquer encore >plus facilement qu'un document papier, même numérisé. Fusti t'expliquera ce >que tu dois fournir comme preuve pour être crédible. > >- qui l'a fait? On n'a même aucune preuve de la matérialité des faits. >- qu'est-ce que le mariage de ces deux estimables personnes vient faire ici? -- Fusti |
|
|
#157 |
|
|
Sep 2006 12:11:39 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> Car la plus grande punition pour des menteurs, c'est qu'ils ne sont >> plus crus *même quand ils disent la vérité*. >> >> > >Au moins, tu reconnais que c'est la vérité: on progresse. :-) je ne l'ai jamais exclu, mais n'ai aucune preuve que ce puisse être le cas. -- Fusti |
|
|
#158 |
|
|
Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Mon, 04 Sep
2006 18:56:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Mon, 04 Sep 2006 12:11:39 -0400, Thibaud ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Fustigator a écrit: >> >>> Car la plus grande punition pour des menteurs, c'est qu'ils ne sont >>> plus crus *même quand ils disent la vérité*. >>> >>> >> >>Au moins, tu reconnais que c'est la vérité: on progresse. :-) > >Où vois tu qu'il reconnaît que les menteurs disent la vérité ?? en effet, je n'ai nullement dit que dans ce cas-l�* c'était la vérité. >Lis mieux. pas toujours simple quand on porte des verres "colorés". -- Fusti |
|
|
#159 |
|
|
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
4 Sep 2006 20:27:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Car la plus grande punition pour des menteurs, c'est qu'ils ne sont >> plus crus *même quand ils disent la vérité*. > > >C'est bien pourquoi vous êtes si esseulé mon brave. > Moins que vous, mon père. -- Fusti |
|
|
#160 |
|
|
Fustigator a écrit:
> >> >>On t'a déj�* répondu des dizaines de fois. > > > Bien sûr, et j'ai chaque fois émis les doutes d'usage. > > So what? Ta bonne foi est légendaire :-D -- Thibaud |