![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() Fastload avait énoncé :
> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete ma > conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a value > la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a plus de > problemes avec sa sexualite... Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin de l�* ...surtout avec tes idées!! et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme s,en est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le peuvent....va tu rentrer cela dans ta petite tête.... -- Christian « Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un bon biographe. » [ Bernard Werber ] - Extrait de L'Empire des Ange |
![]() |
#142 |
|
![]() C.Rouhault wrote:
> Fastload avait énoncé : > > >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news: [email protected]lid... >>> Fastload a écrit le 06-10-05 : >>> >>>> "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>>> >>>>> >>>>> ============================ >>>>> non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je >>>>> suis en accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé >>>>> porteras toujours le fardeau de cette blessure, a chaque >>>>> contacte physique **, elle ou il revivras ce viol. >>>>> Ella >>> >>>> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide >>>> si c'est impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main >>>> merde! >>> >>>> Aide toi et le ciel t'aidera... >>> >>>> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, >>>> life a bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! >>> >>>> La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est >>>> justement la vivre dans le passe. >>> >>> Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle >>> tu es �* mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au >>> fleuve... > >> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans >> qu'il ne s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est >> pas une raison pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle >> est prete a avoir un enfant, on devra aussi considerer qu'elle est >> prete a comprendre... > > resonne...nous on raisonne... > Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être > avare..!! >> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade >> mentaux? C'est ca? > > Le malade mental c'est toi ! ici!! > >> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et >> ca ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un >> peu mais cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa >> peau aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... > >> Je ne suis pas "Psy" pourtant... > > non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... Pas chez vous en tout cas rien qu'�* vous lire. Vous l'avez dit bouffi ! |
![]() |
#143 |
|
![]() Fifi a écrit le 06-10-05 :
> C.Rouhault wrote: >> Fastload avait énoncé : >> >>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le >>> message de news: [email protected]lid... >>>> Fastload a écrit le 06-10-05 : >>>> >>>> Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle >>>> tu es �* mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au >>>> fleuve... >> >>> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans >>> qu'il ne s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est >>> pas une raison pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle >>> est prete a avoir un enfant, on devra aussi considerer qu'elle est >>> prete a comprendre... >> >> resonne...nous on raisonne... >> Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être >> avare..!! >>> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade >>> mentaux? C'est ca? >> >> Le malade mental c'est toi ! ici!! >> >>> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et >>> ca ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un >>> peu mais cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa >>> peau aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >> >>> Je ne suis pas "Psy" pourtant... >> >> non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... > Pas chez vous en tout cas rien qu'�* vous lire. > Vous l'avez dit bouffi ! je ne fais aucune consultation....!! ;-) -- Christian " La société existe pour le bénéfice des hommes, et non les hommes pour le bénéfice de la société. " H. Spencer |
![]() |
#144 |
|
![]() C.Rouhault wrote:
> Fastload avait énoncé : > > > > >> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et >> ca ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un >> peu mais cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa >> peau aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... > > > Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin > de l�* ...surtout avec tes idées!! > > et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme > s,en est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le > peuvent....va tu rentrer cela dans ta petite tête.... Vous avez raison, avec toutes les conneries que les psys mettent dans la tête des soi-disant pauvres victimes peu de chances en effet que leur avenir soit rose. Se constituent une clientèle �* vie sur le dos des femmes, les psys ! |
![]() |
#145 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Fastload avait énoncé : > > >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]lid... >>> Fastload a écrit le 06-10-05 : >>> >>>> "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>> >>>>> ============================ >>>>> non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en >>>>> accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le >>>>> fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il >>>>> revivras ce viol. >>>>> Ella >>> >>>> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est >>>> impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! >>> >>>> Aide toi et le ciel t'aidera... >>> >>>> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >>>> bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! >>> >>>> La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la >>>> vivre dans le passe. >>> >>> Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es �* >>> mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... > >> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne >> s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison >> pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un >> enfant, on devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... > > resonne...nous on raisonne... > Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être avare..!! Ca rien a voir, ce que je dit c'est si tu t'aide pas ben tough luck! Je prefere payer pour ceux qui on le desir de s'en sortir. > >> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? >> C'est ca? > > Le malade mental c'est toi ! ici!! C'est pourtant pas moi qui pretent que ces gens ne seront plus capable de vivre normalement. > >> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete >> ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a >> value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a >> plus de problemes avec sa sexualite... > >> Je ne suis pas "Psy" pourtant... > > non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... Consulter pour avoir mis quelqu'un sur le bon chemin? Arrete de dire n'importe quoi |
![]() |
#146 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Fastload avait énoncé : > > > > >> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete >> ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a >> value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a >> plus de problemes avec sa sexualite... > > > Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin de l�* > ...surtout avec tes idées!! > > et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme s,en est > sortie que toute les femmes ou jeunes filles le peuvent....va tu rentrer > cela dans ta petite tête.... Ce qui n'entre pas pas ma ptite tete c'est les eternelles victime qui epuise les resources qui pourrait servir a d'autre qui on vraiment le desir de s'en sortir... > > -- > Christian > > « Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la > seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un bon > biographe. » > [ Bernard Werber ] - Extrait de L'Empire des Ange > > |
![]() |
#147 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]lid... >> >>>Fastload a écrit le 06-10-05 : >>> >>> >>> >>>>"ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>>"Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected].. . >>>>> >>>>>>"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>>>"Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >>>>>>>2006 05:29:55 -0400): >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>un viol ce >>>>>>>>n'est pas la fin du monde >>>>>>> >>>>>>>Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux >>>>>>>parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous >>>>>>>raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. >>>>>>>- >>>>>>>°\ >>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>> >>>>>>Il a raison, y'a encore la vie apres ca... >>>>> >>>>>============================ >>>>>non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en >>>>>accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le >>>>>fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il >>>>>revivras ce viol. >>>>>Ella >>>> >>>>La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si c'est >>>>impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! >>> >>>>Aide toi et le ciel t'aidera... >>> >>>>La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >>>>bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! >>> >>>>La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la >>>>vivre dans le passe. >>> >>>Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es �* >>>mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... >> >> >> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne >> s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison >> pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un >> enfant, on devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... >> >> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? >> C'est ca? >> >> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete >> ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a >> value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a >> plus de problemes avec sa sexualite... >> >> Je ne suis pas "Psy" pourtant... >> >> >> >>>-- >>>Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le >>>prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. >>> >>>Alphonse Allais >>> >>> >> >> >> > > Elle s'est sauvée? Heu..hein? T'es con quand tu veux, si toi t'a jamais eu de separation, grand bien te fasse et si c'est le cas, farme donc ta yeule et contente toi de parler de chose que tu connait ok? |
![]() |
#148 |
|
![]() "Fifi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > C.Rouhault wrote: >> Fastload avait énoncé : >> >> >> >> >>> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et >>> ca ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un >>> peu mais cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa >>> peau aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >> >> >> Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin >> de l�* ...surtout avec tes idées!! >> >> et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme >> s,en est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le >> peuvent....va tu rentrer cela dans ta petite tête.... > > Vous avez raison, avec toutes les conneries que les > psys mettent dans la tête des soi-disant pauvres victimes > peu de chances en effet que leur avenir soit rose. > Se constituent une clientèle �* vie sur le dos des femmes, les psys ! Entre autre, et c'est moi qui paye! |
![]() |
#149 |
|
![]() Fastload avait écrit le 06-10-05 :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Fastload avait énoncé : >> >>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]lid... >>>> Fastload a écrit le 06-10-05 : >>>> >>>> Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es �* >>>> mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... >> >>> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne >>> s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison pour >>> ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un enfant, >>> on devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... >> >> resonne...nous on raisonne... >> Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être avare..!! > Ca rien a voir, ce que je dit c'est si tu t'aide pas ben tough luck! Je > prefere payer pour ceux qui on le desir de s'en sortir. >> >>> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? >>> C'est ca? >> >> Le malade mental c'est toi ! ici!! > C'est pourtant pas moi qui pretent que ces gens ne seront plus capable de > vivre normalement. Oui mais c'est toi encore une fois qui ne comprend rien.. >> >>> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete >>> ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a >>> value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a >>> plus de problemes avec sa sexualite... >> >>> Je ne suis pas "Psy" pourtant... >> >> non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... > Consulter pour avoir mis quelqu'un sur le bon chemin? Arrete de dire > n'importe quoi idem... -- Christian C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants. Paul Claudel |
![]() |
#150 |
|
![]() Le 06-10-05, Fastload a supposé :
> "Fifi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> C.Rouhault wrote: >>> Fastload avait énoncé : >>> >>>> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et >>>> ca ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un >>>> peu mais cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa >>>> peau aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >>> >>> Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin >>> de l�* ...surtout avec tes idées!! >>> >>> et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme >>> s,en est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le >>> peuvent....va tu rentrer cela dans ta petite tête.... >> >> Vous avez raison, avec toutes les conneries que les >> psys mettent dans la tête des soi-disant pauvres victimes >> peu de chances en effet que leur avenir soit rose. >> Se constituent une clientèle �* vie sur le dos des femmes, les psys ! > Entre autre, et c'est moi qui paye! ?? si tu parles encore de tes impots....1/10 de sous...et cela revient moins cher que des medicamnts... c'est l'avare que tu devrais t'appeler -- Christian C'est quand les accents graves tournent �* l'aigu que les sourcils sont en accents circonflexes. Pierre DAC |
![]() |
#151 |
|
![]() Fastload avait prétendu :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Fastload avait énoncé : >> >>> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete >>> ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a >>> value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a >>> plus de problemes avec sa sexualite... >> >> Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin de l�* >> ...surtout avec tes idées!! >> >> et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme s,en est >> sortie que toute les femmes ou jeunes filles le peuvent....va tu rentrer >> cela dans ta petite tête.... > Ce qui n'entre pas pas ma ptite tete c'est les eternelles victime qui epuise > les resources qui pourrait servir a d'autre qui on vraiment le desir de s'en > sortir... Mais qui te dit qu'elles ne veulent pas s,en sortir?? au contraire puisqu'elles consultent pour s'en sortir....faut te le rentrer dans la tête comment?? et arrete de parler d'argent ce n,est plus le tien... et puis tu devrais être content de payer des impots, cela veut dire que tu gagne de l'argent...ok!! -- Christian " Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. " A. Esquiros |
![]() |
#152 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > Bla bla bla, J'ai ete battu dans ma jeunesse pis je m'en sort pas trop mal > et ce sans aide de personne, c'est tout autant traumatisant mais je me suis > rendu compte asser vite que de victimiser de sert absolument a rien et j'ai > commencer a avoir une vrai vie la journee ou j'ai arreter de bitcher contre > la terre entirere et commencer a me prendre en main caliss! > C'est dans la tete que ca se passe.. Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au coin de Amherst et Ontario. -- Anne |
![]() |
#153 |
|
![]() Fastload a écrit:
> >>> >>>Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete >>>ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a >>>value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a >>>plus de problemes avec sa sexualite... >>> >>>Je ne suis pas "Psy" pourtant... >>> >>> >>> >>> >>Elle s'est sauvée? > > > Heu..hein? > > T'es con quand tu veux, si toi t'a jamais eu de separation, grand bien te > fasse et si c'est le cas, farme donc ta yeule et contente toi de parler de > chose que tu connait ok? > > .... Elle s'est sauvée! -- Thibaud |
![]() |
#154 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]lid... >> Fastload avait énoncé : >> >> >>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]lid... >>>> Fastload a écrit le 06-10-05 : >>>> >>>>> "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>> >>>>>> ============================ >>>>>> non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis en >>>>>> accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours le >>>>>> fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou il >>>>>> revivras ce viol. >>>>>> Ella >>>> >>>>> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si >>>>> c'est impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! >>>> >>>>> Aide toi et le ciel t'aidera... >>>> >>>>> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >>>>> bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! >>>> >>>>> La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement la >>>>> vivre dans le passe. >>>> >>>> Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es >>>> �* mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... >> >>> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne >>> s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison >>> pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un >>> enfant, on devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... >> >> resonne...nous on raisonne... >> Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être avare..!! > > Ca rien a voir, ce que je dit c'est si tu t'aide pas ben tough luck! Je > prefere payer pour ceux qui on le desir de s'en sortir. > >> >>> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? >>> C'est ca? >> >> Le malade mental c'est toi ! ici!! > > C'est pourtant pas moi qui pretent que ces gens ne seront plus capable de > vivre normalement. > >> >>> Combient de femme violee avez vous frenquente >mon ami? Moi une, et ca >>> ete ma conjointe pendant 5 >ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais >>> cela a value la >peine, elle est autonome et bien dans sa peau >>> >aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa >sexualite... >Je ne suis pas "Psy" pourtant... >> non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... > > Consulter pour avoir mis quelqu'un sur le bon chemin? Arrete de dire > n'importe quoi. ============= 23 heures 05 une emission a voir" infrarouge" sur la 2 France. Auschwitz, la preuve oubliée. 24 heures Au non de la science. Ella Quant a toi Fasload, ton histoire de femme violée me laisse un goût amère, si tu le dis je me permettrais pas de te prendre pour un menteur. mais bon elle a eu le courage de resté 5 ans avec toi, sûrement aussi dur que le viole qu'elle a subit. Ella |
![]() |
#155 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Fastload a écrit: >>>Il a raison, y'a encore la vie apres ca... >>Pour les enfants aussi ? >>Ou ça vaut juste pour les femmes pubères ? > J'ai specifier? > Repond toi toi meme OK. Donc, violer une femme, un homme, un enfant ou une chèvre, c'est pas grave. -- Anne |
![]() |
#156 |
|
![]() "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]lid... >>> Fastload avait énoncé : >>> >>> >>>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le >>>> message de news: [email protected]lid... >>>>> Fastload a écrit le 06-10-05 : >>>>> >>>>>> "ella74" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> ============================ >>>>>>> non il a tord, le viol a été classé comme délit de crime je suis >>>>>>> en accord avec Gisèle, une femme ou un homme violé porteras toujours >>>>>>> le fardeau de cette blessure, a chaque contacte physique **, elle ou >>>>>>> il revivras ce viol. >>>>>>> Ella >>>>> >>>>>> La victimisation a outrance n'apporte rien. Qu'elle se suicide si >>>>>> c'est impossible de s'en sortir! Faut se prendre en main merde! >>>>> >>>>>> Aide toi et le ciel t'aidera... >>>>> >>>>>> La terre n'arrete pas de touner a cause de ca, la vie continu, life a >>>>>> bitch, shit append, tourne la page et passe a autre chose! >>>>> >>>>>> La pire chose qu'une personne peu faire dans sa vie c'est justement >>>>>> la vivre dans le passe. >>>>> >>>>> Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es >>>>> �* mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... >>> >>>> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne >>>> s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison >>>> pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un >>>> enfant, on devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... >>> >>> resonne...nous on raisonne... >>> Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être avare..!! >> >> Ca rien a voir, ce que je dit c'est si tu t'aide pas ben tough luck! Je >> prefere payer pour ceux qui on le desir de s'en sortir. >> >>> >>>> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? >>>> C'est ca? >>> >>> Le malade mental c'est toi ! ici!! >> >> C'est pourtant pas moi qui pretent que ces gens ne seront plus capable de >> vivre normalement. >> >>> >>>> Combient de femme violee avez vous frenquente >mon ami? Moi une, et ca >>>> ete ma conjointe pendant 5 >ans, y'a fallu que je la brasse un peu >>>> mais cela a value la >peine, elle est autonome et bien dans sa peau >>>> >aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa >sexualite... >>Je ne suis pas "Psy" pourtant... > >>> non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... >> >> Consulter pour avoir mis quelqu'un sur le bon chemin? Arrete de dire >> n'importe quoi. > ============= > 23 heures 05 une emission a voir" infrarouge" sur la 2 France. > Auschwitz, la preuve oubliée. > 24 heures Au non de la science. > Ella > Quant a toi Fasload, ton histoire de femme violée me laisse un goût > amère, si tu le dis je me permettrais pas de te prendre pour un menteur. > mais bon elle a eu le courage de resté 5 ans avec toi, sûrement aussi dur > que le viole qu'elle a subit. > Ella > > Bon, un autre qui sait pas de quoi a parle...et wewoui, violee, deviner par qui? son pere sti! C'est tu pas encore pire ca!? J'etait avec elle le temp qu'elle a rester en logement supervise, car tu comprendra qu'elle est pas rester a la maison de ses parents, (sait tu ce que c'est qu'un logement supervise?) nous somment ensuite demenager ensemble pour ensuite se separer pour des raisons diverses qui ne vous regarde pas et qui n'on rien a voir avec le sujet discuter ici. Pendant la periode que j'etion avec elle, elle a pu se prendre en main, et la raison pour l'aquelle cela c'est produit, c'est bien a cause que je l'ai brasser un peu car elle descendait dans une abime sans fin et n'arretait pas de jouer la victime. Alors vos commentaires condescendant qui n'apporte rien a ce fils a part du vent je m'en passerai volontier. Aller, bon vent! (c'est voulu le jeux de mots) |
![]() |
#157 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> >>>> >>>>Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca >>>>ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais >>>>cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau >>>>aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >>>> >>>>Je ne suis pas "Psy" pourtant... >>>> >>>> >>>> >>>Elle s'est sauvée? >> >> >> Heu..hein? >> >> T'es con quand tu veux, si toi t'a jamais eu de separation, grand bien te >> fasse et si c'est le cas, farme donc ta yeule et contente toi de parler >> de chose que tu connait ok? >> >> > > ... Elle s'est sauvée! T'a rien a dire toi hein? Meuh non elle ne s'est pas sauve, en fait, c'est moi qui est parti..mais ca c'est une autre hitoire et ca ne vous regarde pas et n'a rien a voir avec le sujet alors lacher ca svp, ca ne contribu qu'a prouver que vous n'avez absolument rien a dire. > > -- > Thibaud > |
![]() |
#158 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Le 06-10-05, Fastload a supposé : > > >> "Fifi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> C.Rouhault wrote: >>>> Fastload avait énoncé : >>>> >>>>> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et >>>>> ca ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un >>>>> peu mais cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa >>>>> peau aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >>>> >>>> Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin >>>> de l�* ...surtout avec tes idées!! >>>> >>>> et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme >>>> s,en est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le >>>> peuvent....va tu rentrer cela dans ta petite tête.... >>> >>> Vous avez raison, avec toutes les conneries que les >>> psys mettent dans la tête des soi-disant pauvres victimes >>> peu de chances en effet que leur avenir soit rose. >>> Se constituent une clientèle �* vie sur le dos des femmes, les psys ! > >> Entre autre, et c'est moi qui paye! > > ?? > si tu parles encore de tes impots....1/10 de sous...et cela revient moins > cher que des medicamnts... > > c'est l'avare que tu devrais t'appeler Ben c'est ca, 10 cenne icitte, 5 cenne par la...ca fini avec 40% d'imposition en tout et partout...tu vi sur qu'elle planette toe? Tu me trouve avare avec un taux d'imposition a 40%? Marre de payer pour des clou oui! > > -- > Christian > > > C'est quand les accents graves tournent �* l'aigu que les sourcils sont en > accents circonflexes. > > Pierre DAC > > |
![]() |
#159 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Fastload avait prétendu : > > >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]lid... >>> Fastload avait énoncé : >>> >>>> Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca >>>> ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais >>>> cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau >>>> aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >>> >>> Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin de l�* >>> ...surtout avec tes idées!! >>> >>> et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme s,en >>> est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le peuvent....va tu >>> rentrer cela dans ta petite tête.... > >> Ce qui n'entre pas pas ma ptite tete c'est les eternelles victime qui >> epuise les resources qui pourrait servir a d'autre qui on vraiment le >> desir de s'en sortir... > > Mais qui te dit qu'elles ne veulent pas s,en sortir?? au contraire > puisqu'elles consultent pour s'en sortir....faut te le rentrer dans la > tête comment?? et arrete de parler d'argent ce n,est plus le tien... > et puis tu devrais être content de payer des impots, cela veut dire que tu > gagne de l'argent...ok!! Si une personne reste pogner avec ca toute sa vie et que ca l'empeche de vivre une vie normale, cette personne n'a pas le desir de s'en sortir...et continue d'epuiser les resources...ca cree un manque, une liste d'attente..etc... Quand on veux on peux...et c'est universel. > > -- > Christian > > > " Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la > seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. " > A. Esquiros > > |
![]() |
#160 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> Bla bla bla, J'ai ete battu dans ma jeunesse pis je m'en sort pas trop >> mal et ce sans aide de personne, c'est tout autant traumatisant mais je >> me suis rendu compte asser vite que de victimiser de sert absolument a >> rien et j'ai commencer a avoir une vrai vie la journee ou j'ai arreter de >> bitcher contre la terre entirere et commencer a me prendre en main >> caliss! > >> C'est dans la tete que ca se passe.. > > Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au > coin de Amherst et Ontario. Tu sait pas lire? J'ai deja ete agresse, peu etre par SEXUELLEMENT mais PHYSIQUEMENT et a REPETITION, c'est pas valide? Y'aurai fallu que je me fasse enculer pour faire partie des tes critere de selection de victime? > > -- > Anne > > |