![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Sat, 07 Oct 2006 >> 01:49:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Les musulmans nous méprisent parce que nous ne sommes pas musulmans >>>> (lis le Coran, tu verrasnon seulement que c'est exact, mais aussi >>>> pourquoi). >>> >>>Des Schaerbeekois-(nouveaux) te l'ont dit �* toi et dans ces termes ?? >> >> Des arabes plus cultivés que les autres. J'en connais pas mal dans la >> région d'ici. > > Ok, que savent ils de Schaerbeek ? > >> Mais le fait de se retirer volontairement dans une sorte de ghetto, >> comme les Turcs �* Schaarbeek ou les Maghébins �* Molenbeek ne me dit >> rien qui vaille quant �* la réussite d'une intégration. > > "une sorte de ghetto" .. Ca n'est pas un ghetto. > Les Turcs qui y vivent, eh bien, c'est l�* justement un bel exemple de > réussite pluri-culturelle, tant au sens urbanique qu'au sens économique. > > ( je ne crois pas au multi-culturel : il y a des choses essentielles qui > sont intransigeantes et qu'on ne partage donc pas ) > > Pour ce que tes amis ont dit de Molembeek, je suis quand-même inquièt > aussi. > C'est �* la communuté musulmane d'agir et de corriger ses "enfants > sauvages". > > Si jamais il y a vraiment des "no-go zones" �* Bruxelles, je pense �* > certain > coins de Molembeek. Mais c'est peu probable : la taille de ses "ghettos" > sont trop petits pour en arriver �* des situations où le crime reste non > seulement impuni mais aussi non recencé par les greffes des tribunaux > ( genre Bronx ou les banlieus de New Orleans [..et encore, �* New Orleans : > chaque meurtre [5 �* 10 / jour] est resolu dans le mois] ) Je ne sais pas, moi �* Molenbeek/Anderlecht j'ai toujours envie d'agresser quelqu'un... .... ... .. Surtout un de ces connards de l'urbanisme qui ont réussi �* bouchoner �* fond les rues. -- Laxa |
![]() |
#142 |
|
![]() On Sat, 07 Oct 2006 20:53:23 +0200, Fustigator <[email protected]> :
>Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Sat, 07 Oct 2006 09:49:39 +0200, >in littera <[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Sat, 07 Oct 2006 01:49:47 +0200, FrankB <[email protected]> : >> >> >>> >>>> Ils doivent nous supporter parce que nous sommes encore >>>> pour un bout de temps majoritaires dans ce pays. >>> >>>Quel pays ?? >> >>Ha toi aussi "Belgïe barst" ? > >Vous faites autant de fautes en néerlandais qu'en français. >Si vous preniez quelques cours d'orthographe avant de venir ici nous >sortir des sornettes. Le Néerlandais est la langue des PAys Bas. Vous parlez le patois de Bachten de Kupe dans le Westhoek :-) |
![]() |
#143 |
|
![]() On Sat, 07 Oct 2006 20:53:23 +0200, Fustigator <[email protected]> :
>les musulamsn Les quoi ? >Merci de confirlmer. A tes souhaits ! |
![]() |
#144 |
|
![]() On Sat, 7 Oct 2006 21:13:29 +0200, "Laxounet" <[email protected]> :
> >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Cela ne les empêchent pas de se dire non seulement musulmans mais >> d'aller se faire inoculer le virus de la supériorité musulmane dans la >> mosquée du coin puis de le répandre par voix vocale dans le café du >> coin. > >Références ? Ses sources ? Le VB tiens ! |
![]() |
#145 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" > > Le 06 Oct 2006 15:06:51 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 57 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al > bilad al Sgharbak : >> >>quand les étrangers sont intégrés, voil�* qu'on les critique... > > Intégré ? Comme ce flic �* Londres, qui a refusé une mission de garde > d'ambassade ? Imagine ce genre d'individu dans notre armée :-)) MH |
![]() |
#146 |
|
![]() "dreads" a écrit dans le message de news:
Et �* part des formules toutes faites, inélégantes et inexactes, vous êtes capables d'une vraie pensée ? Moi je trouve au contraire la terminologie extrêmement pertinente... Infiniment plus pertinente que votre non-argumentation. MH MH wrote: > "dreads" a écrit dans le message de news: > > > une personne d'origine étrangère qui s'intéresse �* la politique et qui > > joue > > le jeu de la démocratie parlementaire, ça devrait être applandit par > > tous > > les xenophobes de ce NG > > Eh oui ! Et j'applaudis des deux mains. Mais ça, c'est déj�* un peu > trop complexe pour les obsédés du péril identitaire. > > Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. Ce n'est pas demain que > vous > me verrez applaudir en votre compagnie le négationnisme, l'extrême droite > turc, le terrorisme international et la secte des adorateurs du grand > pédophile fou. Mais gageons que pour le ps/écolo il y a: > > - Le négationnisme "positif et durable", dès lors qu'il permet de > continuer > �* bâfrer dans la grande auge publique. > - L'extrême droite "positive et durable", dès lors qu'elle permet de > continuer �* bâfrer dans la grande auge publique. > - Le terrorisme international "positif et durable", dès lors qu'il permet > de > continuer �* bâfrer dans la grande auge publique. > - La pédophilie "positive et durable", dès lors qu'elle permet de > continuer > �* bâfrer dans la grande auge publique > MH |
![]() |
#147 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 22:03:48 +0200, MH a écrit�*:
> Imagine ce genre d'individu dans notre armée :-)) > MH Et en 40 zétais ou, les chef "de souche" de notre armé ? |
![]() |
#148 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > >> ah, ah, ah, ah, ah, ah... Le mariage et l'adoption des Pd voté >> contre l'avis du peuple Belge de souche et assimilé. > > Tiens, tu as un sondage récent sous la main �* ce propos ? C'est paru dans la presse �* l'époque... Mais je reconnais que j'eusse préféré un référendum... Pour autant qu'il ne soit pas trafiqué comme nos élections de demain. MH |
![]() |
#149 |
|
> "MH" a écrit dans le message de news: >> "Looping" a écrit dans le message de news: >>> >>> "Anne" a écrit dans le message de news: >>>> Looping wrote: >>>> >>>>> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>>> celle d'allah ? >>>> >>>> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>>> droit �* l'avortement ou l'union des gays. >>>> >>> >>> Alors l�* vous pouviez pas prendre meilleur exemple ! >>> Nous avons justement sur ce forum un illustre médecin catholique et tous >>> les habitués ici connaissent ses positions sur l'avortement et l'union >>> homo.... >>> Donnez lui un pouvoir et vous verrez ... >> >> Tu parles �* quelqu'un qui trouve normal de vénérer sur nos terres la >> mémoire d'un salopard de 50 piges qui nikait une gamine de 6 ans. >> MH > > Non, il la niquait �* 12 ans. Pour dire des choses, autant dire des choses > vraies. Faux, le révisionnisme a tenté de porter l'âge le plus tardif �* 9 ans. Mais je ne vois pas cet obsédé sexuel se contenter de branlettes pendant 3 ans. MH |
![]() |
#150 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 22:06:10 +0200, MH a écrit�*:
> > C'est paru dans la presse �* l'époque... Mais je reconnais que j'eusse > préféré un référendum... Pour autant qu'il ne soit pas trafiqué comme nos > érections de demain. > MH ? |
![]() |
#151 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> MH , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: > >> "FrankB" a écrit dans le message de news: >>> Duraton , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: >>> >>>> J'attends avec impatience le jour où deux pédalos viendront demander le >>>> mariage �* un bourgmestre islamiste >>> >>> Il n'y a pas de bourgmestre islamiste. >>> De quoi tu parles enfin !? >> >> Comme je serais curieux de savoir �* quel gouvernement Belge >> d'extrême >> droite vous vous référez régulièrement. > > J'en prendrais un, volontiers, sans sucre. > Merci. Si vous aviez été intelligent je vous aurait appelé Tournesol... Mais ce n'est malheureusement pas le cas. MH |
![]() |
#152 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
> On Sat, 07 Oct 2006 14:19:03 +0200, FrankB: > >>Hermes , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: >> >>> Ce jour d'automne Sat, 07 Oct 2006 11:39:17 +0200, erak >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>>Le Sat, 07 Oct 2006 11:36:58 +0200, Faelan a écrit : >>>> >>>> >>>>> Que la raison soit humainement justifiable ou pas, un mandataire qui >>>>> ne >>>>> respecte pas la loi devrait être sanctionné. >>>> >>>>La, moi j'approuve >>> >>> Itou >> >>Itou + 1 > > Moi pareil > > Même chose > > Moi aussi, poil au zizi > > Ca ne coûte pas cher n'est-ce pas. > Et puis on se donne des airs de Monsieur Propre facilement. :-))))))))))))))))))))))) Alzheimer ne va pas apprécier d'avoir le nez dans son caca :-)))))))))) MH |
![]() |
#153 |
|
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>> <C'est quoi ton problème fusti ? >>> <On peut pas être étranger et s'impliquer dans sa commune ? Faut >>> <parquer les étrangers dans des ghettos ? >>> >>> c'est bien l�* le problème, le ghetto il est l�* ! >> >> Non, le problème n'est pas l�*. Le problème, c'est que l'on a fait >> venir ces gens dont personne ne veut sans jamais demandé l'avis du >> "peuple Belge". Nous vivons en démocrassie. > > Faut croire que ça arrangeait des gens �* l'époque. Excellente affirmation. Si tu es documenté, n'hésite pas �* m'en faire part. MH |
![]() |
#154 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>> <C'est quoi ton problème fusti ? >>>> <On peut pas être étranger et s'impliquer dans sa commune ? Faut >>>> <parquer les étrangers dans des ghettos ? >>>> >>>> c'est bien l�* le problème, le ghetto il est l�* ! >>> >>> Non, le problème n'est pas l�*. Le problème, c'est que l'on a fait >>> venir ces gens dont personne ne veut sans jamais demandé l'avis du >>> "peuple >>> Belge". Nous vivons en démocrassie. >> >>Faut croire que ça arrangeait des gens �* l'époque. > > Oui, mais qui et pourquoi? Main ouvre bon marché, éventuellement au noir... Acceptaient de loger dans des maisons presqu'insalubres... Il fut une époque où c'était les Italiens qui comblaient ce genre de trou... Les Arabes les ont un peu remplacés. -- F. |
![]() |
#155 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>> Alors l�* vous pouviez pas prendre meilleur exemple ! >>>> Nous avons justement sur ce forum un illustre médecin catholique et >>>> tous les habitués ici connaissent ses positions sur l'avortement et >>>> l'union homo.... >>>> Donnez lui un pouvoir et vous verrez ... >>> >>> Tu parles �* quelqu'un qui trouve normal de vénérer sur nos terres la >>> mémoire d'un salopard de 50 piges qui nikait une gamine de 6 ans. >>> MH >> >> Non, il la niquait �* 12 ans. Pour dire des choses, autant dire des choses >> vraies. > > Faux Non. Mariage conclu �* 9 ans, consommation �* 12. >, le révisionnisme a tenté de porter l'âge le plus tardif �* 9 ans. Tiens, tu disais 6. Tu as une référence, en fait ? -- F. |
![]() |
#156 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>> Alors l�* vous pouviez pas prendre meilleur exemple ! >>>>> Nous avons justement sur ce forum un illustre médecin catholique et >>>>> tous les habitués ici connaissent ses positions sur l'avortement et >>>>> l'union homo.... >>>>> Donnez lui un pouvoir et vous verrez ... >>>> >>>> Tu parles �* quelqu'un qui trouve normal de vénérer sur nos terres >>>> la mémoire d'un salopard de 50 piges qui nikait une gamine de 6 ans. >>>> MH >>> >>> Non, il la niquait �* 12 ans. Pour dire des choses, autant dire des >>> choses vraies. >> >> Faux > > Non. Mariage conclu �* 9 ans, consommation �* 12. Attention : pour que ce soit clair. Je donne les chiffres sur lesquels tout le monde est d'accord, y compris les Musulmans. Je veux bien te croire si tu me dis que c'est plus tôt, mais j'aimerais alors avoir tes références, et pas une supposition comme "je ne le vois pas se contenter de..." -- F. |
![]() |
#157 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Main d'oeuvre bon marché, éventuellement au noir... > Acceptaient de loger dans des maisons presqu'insalubres... > Il fut une époque où c'était les Italiens qui comblaient ce genre de > trou... Les Arabes les ont un peu remplacés. > > -- > > F. C'est une hypothèse, pas une affirmation. -- F. |
![]() |
#158 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> MH , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: > >> "FrankB" a écrit dans le message de news: >>> Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: >>>> >>>> "Fustigator" wrote in message news: >>> >>>>> Oui c'est dur pour une autruche de respirer la tête dans le sable. >>>> >>>> >>>> Loulou et toi devriez vraiment venir vivre �* Bxl avant de lancer tant >>>> d'aneries. >>>> Vous êtes vraiment décevant. >>> >>> Exact. Je n'ai même plus envie d'intervenir. >>> Quand LouLou dit que Schaerbeek est un ghetto, je ne sais pas s'il faut >>> rire >>> ou pleurer. >>> >>> Pour certain quartiers de Molembeek, je peux encore comprendre la >>> panique >>> de >>> la droite-caviar de banlieue, >>> mais le molembeek de maintenant c'est le schaerbeek d'avant. >>> Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! >> >> Dis, t'es pas �* la retebefe ici. Dis moi un peu combien y a t-il >> d'éducateurs de rue et autres gardiens en tout genre �* Schaerbique? > > 52,8 MENTEUR: 150. MH |
![]() |
#159 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Main d'oeuvre bon marché, éventuellement au noir... >> Acceptaient de loger dans des maisons presqu'insalubres... >> Il fut une époque où c'était les Italiens qui comblaient ce genre de >> trou... Les Arabes les ont un peu remplacés. >> >> -- >> >> F. > > C'est une hypothèse, pas une affirmation. A Schaerbeek, rue de Brabant et alentours c'est exactement cela qui s'est passé. Et l'on observe, petit a petit, un transfert des jeunes générations marocaines vers Evere, Etterbeek etc Ils sont remplacés par des gens de l'Est et des Africains. |
![]() |
#160 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Main d'oeuvre bon marché, éventuellement au noir... >>> Acceptaient de loger dans des maisons presqu'insalubres... >>> Il fut une époque où c'était les Italiens qui comblaient ce genre de >>> trou... Les Arabes les ont un peu remplacés. >>> >>> -- >>> >>> F. >> >> C'est une hypothèse, pas une affirmation. > > > A Schaerbeek, rue de Brabant et alentours c'est exactement cela qui s'est > passé. > Et l'on observe, petit a petit, un transfert des jeunes générations > marocaines vers Evere, Etterbeek etc > Ils sont remplacés par des gens de l'Est et des Africains. Tssss...alors qu'on rénove toutes leurs rues...les ingrats. -- Laxa |