![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() MOUHOUBI a écrit :
> Le Sat, 21 Oct 2006 09:33:57 +0200, "Le Busard" <[email protected]> > écrit: > >> l'islam est un cancer. > > Le cancer c'est la FASCISME. OUI, le NZI ZLAMIMSE est le pire des FASCISME. Pour n'epargner aucun islamiste, nous leur ferons creuser d'immense fosse commune aux musulmans avant de les remplir. |
![]() |
#142 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> disait le 10/23/06 que :
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 23 > Oct 2006 13:29:39 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Auerstaedt a écrit: >>> Uly : >>> >>> >>>>Parce qu'�* la révolution française on clouait les curés sur les portes >>>>d'églises. >>> >>> >>> L'athéisme est une religion de paix, d'amour et de tolérance. >> >> >>« Dire que l'athéisme est une religion, >> c'est comme dire que la calvitie est >> une couleur de cheveux. » > > Pas d'accord, car vu que la réalité de Dieu n'est pas démontrable > scientifiquement, ne pas *croire* en Dieu est également une croyance. À partir du moment où on se pose la question de l'existence de Dieu, oui, mais les athées en général ne se posent pas cette question qui est pour eux sans aucun intérêt. |
![]() |
#143 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>,
Le Mon, 23 Oct 2006 18:47:35 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: La religion c'est l'opium du peuple : > ne pas *croire* en Dieu est également une croyance. > >Simple abstention. > >Comme pour le Grand Éléphant Rose, béni soit son nom. LOL ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#144 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, > > Le Mon, 23 Oct 2006 18:47:35 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: La religion c'est l'opium > du peuple : > > >> ne pas *croire* en Dieu est également une croyance. >> A ce propos, en considérant bien les diverses campagnes antitabac et antifumeurs (sana aller jusquè�* l'opium.....) Pendant qu'on parle de ça aux infos, on ne cause pas d'autres choses. Que penser de ce pouvoir qui veut vouloir des retraités qui vivent plus longtemps sans cancer, tout en saccageant les retraites et en leur retirant le pain de la bouche, par exemple.......... BE |
![]() |
#145 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 23
Oct 2006 18:47:35 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 23 >> Oct 2006 13:29:39 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Auerstaedt a écrit: >>> >>>>Uly : >>>> >>>> >>>> >>>>>Parce qu'�* la révolution française on clouait les curés sur les portes >>>>>d'églises. >>>> >>>> >>>>L'athéisme est une religion de paix, d'amour et de tolérance. >>> >>> >>>« Dire que l'athéisme est une religion, >>> c'est comme dire que la calvitie est >>> une couleur de cheveux. » >> >> >> Pas d'accord, car vu que la réalité de Dieu n'est pas démontrable >> scientifiquement, ne pas *croire* en Dieu est également une croyance. > >Simple abstention. Que veux-tu dire exactement par cela? >Comme pour le Grand Éléphant Rose, béni soit son nom. J'espère bien que tu t'abstiens de l'excès de boisson. Puisse certain dans ce groupe suivre ton bon exemple. -- Fusti |
![]() |
#146 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 23
Oct 2006 18:46:38 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur 654321 <[email protected]>, die Mon, 23 Oct 2006 >> 18:41:30 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>On Mon, 23 Oct 2006 17:14:17 +0200, "Uly" <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>.......... >>>> >>>>>Trop tard, elles sont consumées, tout comme les Nantais sont >>>>>définitivement noyés grâce �* la répression aussi républicaine que >>>>>génocidaire en Vendée �* la fin du 18me >>>> >>>>Ce n'était pas un génocide (voir définition) c'était le peuple de France qui >>>>se libérait de deux millénaires d'esclavagisme. Il faut bien admettre >>>>l'efficacité de la méthode car depuis cette date ces putains de curés ne >>>>nous emmerdent plus. >>> >>>deux millenaires faut pas exagérer , la France n'a été christianisées >>>que vers le VII eme siécle et dan sles capagnes il restait des ilôts >>>des anciennes croyances >>> >>>Ensuite la méthode a été mauvaise car le pouvoir de l'église est resté >>>trés fort en Vendée jusqu'�* ces trente derniéres années . J'ai encore >>>vu les processions pour demander pardon des barbaries républicaines >> >> >> C'est en effet très chrétien de demander pardon �* Dieu pour ceux qui >> vous ont fait du tort >> >>>Enfin si l'on admet qu'il y a eu un génocide cambodgien pourquoi pas >>>un génocide vendéen , avec une bonne Loi pout interdire sa négation! >> >> >> On peut se contenter de reconnaître la réalité du génocide vendéen >> sans pour cela devoir voter une loi anti-négationniste, loi qui >> constitue une atteinte �* la liberté de pensée et de parole du citoyen. > >Il y a eu des crimes en Vendée - et ailleurs, et de plusieurs côtés - Ce fut très assymétrique, car les Vendéens n'ont pas éradiqué de façon systématiques des civils républicains, tandis que les troupes de la République ont décimé systématiquement la population civile vendéenne, partout où ils ont sévi. >mais >parler de «génocide» est inexact. En vertu de quoi? L'armée de la République n'a-t-ils pas assez tué de civils ? -- Fusti |
![]() |
#147 |
|
![]() Bjorn a écrit :
> http://www.dailymotion.com/visited/s...cole-coranique > > > bjorn > > Hoooooo, elle a été supprimé !!!!!!!!! La GESTAPO Veille au grain. Dormez brave gens, dormez ... Said viendra vous egorger quand vous n'aurez plus rien �* lui donner. |
![]() |
#148 |
|
![]() MOUHOUBI a écrit :
> Le Sat, 21 Oct 2006 01:51:17 +0200, "Oreste Hétoudabord" > <[email protected]> écrit: > >> L'islam est un danger pour la planète. > > L'Islam éxiste depuis 15 siècles. > L'Islam a été le vecteur d'une grande civilisation, je ne vois aps > pourquoi d'un seul coup les choses auraient changée. > > Danger ? c'est �* dire ? Montre moi ce que l'islam a apporter de bon pour l'humanité et je la jugerai sur cela. |
![]() |
#149 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir MOUHOUBI <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl>, > > Le Sat, 21 Oct 2006 13:23:14 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: La vérité est toujours > bonne �* . . . voir! : > > >>> L'islam est un danger pour la planète. >> L'Islam éxiste depuis 15 siècles. > > La poudre �* canon existe aussi depuis pas mal de temps, mais cela ne > l'empêche pas d'être dangereuse... > > >> L'Islam a été le vecteur d'une grande civilisation, > > Ah ? Laquelle ? > > Moi je vois plutôt de grandes civilisations qui furent détruites par > l'obscurantisme de l'islam.... mais je peux me tromper hein ! Les Chaldéens, les Nestoriens , les Syriaques ....sont de grandes civilisation qui ont eu la malchance, Mektoub de se faire raZer par les NAZISLAMIQUES. |
![]() |
#150 |
|
![]() MOUHOUBI a écrit :
> Le Sun, 22 Oct 2006 01:39:01 +0200, "Looping" > <[email protected]> écrit: > >>> Danger ? c'est �* dire ? > >> c'est �* dire que islam et démocratie ne sont pas compatibles. > > C'est un jugement sans appel ? > > A supposer que cette ineptie ai un fondement, en quoi cela > constituerait un danger ? C'est l'heure de tapillule bleue Kamel, et lis le Coran, encore et encore , tout es dans le coran , c'est l'unique livre de ces crétins de musulmans. Si la Civilisation islamique et ses 1500 millions de musulmans sont le fruit d'une grande civilisation, pourquoi le sort des femmes , pourquoi ces etats fascistes , pourquoi y moins de brevet déposé par les 1500 millions de musulmans que par la Suisse et ses 8 Millions????? Voila la vérité , l'ISLAM est une ideologie, qui et une merde puante comme le communisme et doit être abattue comme un chien galleux. |