![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 08 > Nov 2006 21:26:17 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 07 >>>Nov 2006 19:15:46 -0500, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 7 Nov 2006 >>>>>08:05:25 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news:spcvk2h17vk0gh3uf4v6n48jjghkca0via@4ax. com... >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>>Et avertir de quoi? >>>>>>>> >>>>>>>>Avertir qu'il risque d'avoir de gros ennuis en calomniant publiquement. >>>>>>> >>>>>>>je suis loin de l'exclure, mais n'est-il pas grand assez pour savoir >>>>>>>ce qu'il peut dire et ne pas dire? >>>>>> >>>>>>Apparemment, non. >>>>> >>>>> >>>>>Je ne partage pas ton pessimisme en cette matière.. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>Pourquoi vouloir le guider? >>>>>> >>>>>>Parce que je sais que ce qu'il dit est faux actuellement. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>je ne dispose pas de tes infos, mais ne suis pas convaincu que tout ce >>>>>qu'il dit soit faux. >>>> >>>>En tout état de cause ça ne regarde personne et le dire ici est un tort, >>>>point. >>> >>> >>>Pourquoi? >> >>Le fait que tu poses cette question prouve que tu ne pourrais ou ne >>voudrais comprendre une réponse. >> > > Non. > > >>> >>>>C'est antipathique et nauséabond. >>> >>> >>>Question de (dé)goût >> >>Exactement. >> >>Tout le monde ne partage pas tes goûts. >> > > Bof, encore un procès d'intetions quant �* mes goûts. > > [...] «Non.» -- Thibaud |
![]() |
#142 |
|
![]() Jerome Lambert a écrit :
> Faelan a écrit : > >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news: [email protected]... >> >>>> Il y a moins de failles parce que moins de fonctionnalités >>>> (notamment tout ce qui concerne l'active X). >>>> Pour les erreurs de programmations, c'est pareil, il y a des patches >>>> de correction réguliers pour des vulnérabilités critiques. >>>> >>>>>> Mais j'ai des prbs de compatibilité sur certains sites, par exemple. >>>>>> >>>>> faut installer les plugins mais c'est vrai que ça arrive >>>> >>>> Non, même avec les plugins installés. Essaye de regarder le JT de la >>>> RTBF par exemple.... Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. >>>> >>> je n'ai aucun problème avec le Jt de RTBF >> >> >> Ca m'étonnerait. C'est indiqué dans l'aide de la RTBF.... >> "Navigateurs Internet supportés : Microsoft Internet Explorer ou >> Netscape Navigator" > > > Ce n'est parce que ce n'est pas mis que c'est impossible. > Chez moi, ça marche sans problèmes avec Safari et QuickTime. La seule > manipulation �* faire consiste �* installer les plugins permettant �* > QuickTime de lire les fichiers .wmv de Windows Media Player. > La lecture de cette type de fichiers est d'ailleurs le seul critère > permettant de savoir si on peut voir ou non ce JT. Exactement, mais bon vu qu'avec Vista ils devront sans doute dans un futur proche changer de PC ( pas assez de mémoire, µp pas assez puissant ect. ) , le problème sera résolu pour tout le monde ;-) @+, Thierry |
![]() |
#143 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 10
Nov 2006 18:18:38 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 08 >> Nov 2006 21:26:17 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 07 >>>>Nov 2006 19:15:46 -0500, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 7 Nov 2006 >>>>>>08:05:25 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>news:spcvk2h17vk0gh3uf4v6n48jjghkca0via@4ax .com... >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>>>Et avertir de quoi? >>>>>>>>> >>>>>>>>>Avertir qu'il risque d'avoir de gros ennuis en calomniant publiquement. >>>>>>>> >>>>>>>>je suis loin de l'exclure, mais n'est-il pas grand assez pour savoir >>>>>>>>ce qu'il peut dire et ne pas dire? >>>>>>> >>>>>>>Apparemment, non. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Je ne partage pas ton pessimisme en cette matière.. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>Pourquoi vouloir le guider? >>>>>>> >>>>>>>Parce que je sais que ce qu'il dit est faux actuellement. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>je ne dispose pas de tes infos, mais ne suis pas convaincu que tout ce >>>>>>qu'il dit soit faux. >>>>> >>>>>En tout état de cause ça ne regarde personne et le dire ici est un tort, >>>>>point. >>>> >>>> >>>>Pourquoi? >>> >>>Le fait que tu poses cette question prouve que tu ne pourrais ou ne >>>voudrais comprendre une réponse. >>> >> >> Non. >> >> >>>> >>>>>C'est antipathique et nauséabond. >>>> >>>> >>>>Question de (dé)goût >>> >>>Exactement. >>> >>>Tout le monde ne partage pas tes goûts. >>> >> >> Bof, encore un procès d'intetions quant �* mes goûts. >> >> [...] > >«Non.» Tu sembles mieux connaître mes goûts que moi-même Étonnant quand même. -- Fusti |
![]() |
#144 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 10 > Nov 2006 18:18:38 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 08 >>>Nov 2006 21:26:17 -0500, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 07 >>>>>Nov 2006 19:15:46 -0500, in littera <[email protected]> in >>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Fustigator a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 7 Nov 2006 >>>>>>>08:05:25 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>news:spcvk2h17vk0gh3uf4v6n48jjghkca0via@4a x.com... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>>Et avertir de quoi? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Avertir qu'il risque d'avoir de gros ennuis en calomniant publiquement. >>>>>>>>> >>>>>>>>>je suis loin de l'exclure, mais n'est-il pas grand assez pour savoir >>>>>>>>>ce qu'il peut dire et ne pas dire? >>>>>>>> >>>>>>>>Apparemment, non. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Je ne partage pas ton pessimisme en cette matière.. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>>Pourquoi vouloir le guider? >>>>>>>> >>>>>>>>Parce que je sais que ce qu'il dit est faux actuellement. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>je ne dispose pas de tes infos, mais ne suis pas convaincu que tout ce >>>>>>>qu'il dit soit faux. >>>>>> >>>>>>En tout état de cause ça ne regarde personne et le dire ici est un tort, >>>>>>point. >>>>> >>>>> >>>>>Pourquoi? >>>> >>>>Le fait que tu poses cette question prouve que tu ne pourrais ou ne >>>>voudrais comprendre une réponse. >>>> >>> >>>Non. >>> >>> >>> >>>>>>C'est antipathique et nauséabond. >>>>> >>>>> >>>>>Question de (dé)goût >>>> >>>>Exactement. >>>> >>>>Tout le monde ne partage pas tes goûts. >>>> >>> >>>Bof, encore un procès d'intetions quant �* mes goûts. >>> >>>[...] >> >>«Non.» > > > Tu sembles mieux connaître mes goûts que moi-même > Étonnant quand même. J'en sais assez pour savoir que je ne les partage pas tous. -- Thibaud |
![]() |
#145 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 12
Nov 2006 12:37:14 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 10 >> Nov 2006 18:18:38 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 08 >>>>Nov 2006 21:26:17 -0500, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 07 >>>>>>Nov 2006 19:15:46 -0500, in littera <[email protected]> in >>>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Fustigator a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 7 Nov 2006 >>>>>>>>08:05:25 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>>news:spcvk2h17vk0gh3uf4v6n48jjghkca0via@4 ax.com... >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et avertir de quoi? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Avertir qu'il risque d'avoir de gros ennuis en calomniant publiquement. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>je suis loin de l'exclure, mais n'est-il pas grand assez pour savoir >>>>>>>>>>ce qu'il peut dire et ne pas dire? >>>>>>>>> >>>>>>>>>Apparemment, non. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Je ne partage pas ton pessimisme en cette matière.. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>Pourquoi vouloir le guider? >>>>>>>>> >>>>>>>>>Parce que je sais que ce qu'il dit est faux actuellement. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>je ne dispose pas de tes infos, mais ne suis pas convaincu que tout ce >>>>>>>>qu'il dit soit faux. >>>>>>> >>>>>>>En tout état de cause ça ne regarde personne et le dire ici est un tort, >>>>>>>point. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Pourquoi? >>>>> >>>>>Le fait que tu poses cette question prouve que tu ne pourrais ou ne >>>>>voudrais comprendre une réponse. >>>>> >>>> >>>>Non. >>>> >>>> >>>> >>>>>>>C'est antipathique et nauséabond. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Question de (dé)goût >>>>> >>>>>Exactement. >>>>> >>>>>Tout le monde ne partage pas tes goûts. >>>>> >>>> >>>>Bof, encore un procès d'intetions quant �* mes goûts. >>>> >>>>[...] >>> >>>«Non.» >> >> >> Tu sembles mieux connaître mes goûts que moi-même >> Étonnant quand même. > >J'en sais assez pour savoir que je ne les partage pas tous. Ouf. J'aimerais pas avoir un clône. -- Fusti |