![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() sumar1 a écrit:
> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>>Alcoolique ou pas, le soldat est toujours plus fort et plus endurant que >>>la soldate. Même �* 6 pieds 3. >>Et vous préférez confier votre vie ou celle de vos enfants �* un alcoolique >>plutôt qu'�* une athlète, j'imagine. > Ça n'a rien �* voir. On discutait de la force et de l'efficacité. Ben oui. Vous trouvez un alcoolique plus efficace qu'une athlète lorsqu'il s'agit de vous sauver la vie. Ça doit être ça, la sélection naturelle. -- Anne |
![]() |
#142 |
|
![]() sumar1 a écrit:
> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>Moi, je préfère les compétences. Vous, par exemple, je suis sûre que je ne >>vous engagerais pas. Et en me fiant au taux de /pea brain/ mâles sur les >>forums, je n'engagerais jamais un usenaute non plus. > Bon, vous venez de perdre l'occasion d'engager qqu'un de *vraiment* > efficace... Je n'ai besoin de personne pour classer mes trombonnes. > En passant, vous mettez tous les usenautes ds la même sac, c'est pas de la > discrimination ça? Je vous caricaturais. -- Anne |
![]() |
#143 |
|
![]() sumar1 a écrit:
> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>Moi, je préfère les compétences. Vous, par exemple, je suis sûre que je ne >>vous engagerais pas. Et en me fiant au taux de /pea brain/ mâles sur les >>forums, je n'engagerais jamais un usenaute non plus. > Bon, vous venez de perdre l'occasion d'engager qqu'un de *vraiment* > efficace... Je n'ai besoin de personne pour classer mes trombonnes. > En passant, vous mettez tous les usenautes ds la même sac, c'est pas de la > discrimination ça? Je vous caricaturais. -- Anne |
![]() |
#144 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 01 Jan
2007 17:17:03 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >sumar1 wrote: > >> c'est plus normal que la femme >> reste avec l'enfant. Généralement, la femme travaille moins et/ou gagne >> moins que l'homme. Simple question de bon sens. > >La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >serait que la femme gagne autant que son conjoint. �* prestations égales? Oui. > >Ou bien décrétons immédiatement que l'enseignement post-secondaire doit >être interdit aux femmes. C'est un pur gaspillage. ne nous énervons pas. -- Fusti |
![]() |
#145 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Farinade" <[email protected]>, die Mon, 1 Jan
2007 23:42:44 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> sumar1 wrote: >> >>> c'est plus normal que la femme reste avec l'enfant. Généralement, >>> la femme travaille moins et/ou gagne moins que l'homme. Simple >>> question de bon sens. >> >> La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >> serait que la femme gagne autant que son conjoint. >> > >Et pour quoi pas plus ou moins connasse utopiste >totalitaire dégénérée ! Toujours de l'archeoféminisme de >laitière flamande aux grosses miches et au cul hémorroïdaire ! Une discussion civilisée gagne en crédibilité. -- Fusti |
![]() |
#146 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Une discussion civilisée gagne en crédibilité. Ça tombe bien, celui �* qui vous répondez n'existe pas. -- Anne |
![]() |
#147 |
|
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 01 Jan >>La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >>serait que la femme gagne autant que son conjoint. > �* prestations égales? Oui. Notre correspondant doute fortement qu'aucune femme soit apte �* offrir des prestations égales, justement. -- Anne |
![]() |
#148 |
|
> Une discussion civilisée gagne en crédibilité. Ça tombe bien, celui �* qui vous répondez n'existe pas. -- Anne |
![]() |
#149 |
|
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 01 Jan >>La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >>serait que la femme gagne autant que son conjoint. > �* prestations égales? Oui. Notre correspondant doute fortement qu'aucune femme soit apte �* offrir des prestations égales, justement. -- Anne |
![]() |
#150 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 01 Jan > >>>La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >>>serait que la femme gagne autant que son conjoint. > >> �* prestations égales? Oui. > > Notre correspondant doute fortement qu'aucune femme soit apte �* offrir des > prestations égales, justement. > Pensez un peu: y a �* peine une génération, la plupart des femmes ne travaillaient pas *du tout*, et on était pas plus malheureux. Alors, faut pas trop chialer, hein. |
![]() |
#151 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 01 Jan > >>>La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >>>serait que la femme gagne autant que son conjoint. > >> �* prestations égales? Oui. > > Notre correspondant doute fortement qu'aucune femme soit apte �* offrir des > prestations égales, justement. > Pensez un peu: y a �* peine une génération, la plupart des femmes ne travaillaient pas *du tout*, et on était pas plus malheureux. Alors, faut pas trop chialer, hein. |
![]() |
#152 |
|
![]() sumar1 wrote:
> Pensez un peu: y a �* peine une génération, la plupart des femmes ne > travaillaient pas *du tout*, Les bourgeoises �* l'extérieur de chez elles, vous voulez dire ? Pour ce qui est des autres classes sociales, on a quelques siècles de travail des femmes. Commerçantes, lavandières, bonnes, putes ou institutrices... > et on était pas plus malheureux. J'imagine que vous n'étiez pas malheureux non plus quand les Noirs n'étaient pas payés pour leur travail et qu'ils appartenaient �* leur propriétaire. > Alors, faut pas trop chialer, hein. Qui chiale, �* part vous parce que le service aux chambres n'est plus �* la hauteur de vos attentes ? |
![]() |
#153 |
|
![]() "Farinade" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 1 Jan 2007
23:42:44 +0100): > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> sumar1 wrote: >> >>> c'est plus normal que la femme reste avec l'enfant. Généralement, >>> la femme travaille moins et/ou gagne moins que l'homme. Simple >>> question de bon sens. >> >> La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >> serait que la femme gagne autant que son conjoint. >> > >Et pour quoi pas plus ou moins connasse utopiste >totalitaire dégénérée ! Toujours de l'archeoféminisme de >laitière flamande aux grosses miches et au cul hémorroïdaire ! Que dit le gros dégueulasse http://norters.ifrance.com/index/welcome.jpg - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#154 |
|
![]() "sumar1" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 1 Jan 2007 18:10:25
-0500): > >"Anne" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> sumar1 wrote: >> >>> c'est plus normal que la femme reste avec l'enfant. Généralement, la >>> femme travaille moins et/ou gagne moins que l'homme. Simple question de >>> bon sens. >> >> La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >> serait que la femme gagne autant que son conjoint. >> >> Ou bien décrétons immédiatement que l'enseignement post-secondaire doit >> être interdit aux femmes. C'est un pur gaspillage. >> > >Parlons même pas du post-secondaire. Pourquoi une femme soldat, ou >policière, ou sur un chantier de construction, devrait-elle gagner autant >qu'un homme? Elle est tout simplement pas aussi performante; c'est comme ça, C'est comme ça? >aucune discrimination ici. >Ce serait injuste de lui payer le même salaire dans ces cas. > Ce qui serait injuste, serait que tu sois payé le même prix que tes collègues. Il n'y en a sûrement pas d'aussi cons. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#155 |
|
![]() "sumar1" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 1 Jan 2007 19:03:55
-0500): > >"Anne" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> sumar1 wrote: >>> "Anne" <[email protected]> wrote in message >> >>>>Ou bien décrétons immédiatement que l'enseignement post-secondaire doit >>>>être interdit aux femmes. C'est un pur gaspillage. >> >>> Parlons même pas du post-secondaire. Pourquoi une femme soldat, ou >>> policière, ou sur un chantier de construction, devrait-elle gagner autant >>> qu'un homme? Elle est tout simplement pas aussi performante; c'est comme >>> ça, aucune discrimination ici. >> >> Vous voulez dire qu'une femme altérophile est moins performante qu'un >> vieillard prostatique ? >> > >Kessé? Vous êtes �* court d'arguments, c'est ça? On parle de gens qui font le >*même* travail. > Haltérophile et prostatique sont des métiers? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#156 |
|
![]() "sumar1" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 2 Jan 2007 07:06:11
-0500): >x-no-archive: yes >"Anne" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]. .. >> sumar1 wrote: >>> "C.Rouhault" <[email protected]> wrote in message >> >>>>as tu deja vu des femmes dans la construction?? moi oui!! et je peut te >>>>dire, qu'elles en font souvent plus qu'un homme.... >>>>^^ >> >>> Je te crois pas. Dans le bureau p-ê, mais certainement pas sur le >>> chantier. >> >> Vous, vous ne sortez pas beaucoup, hein... >> >> Bon, �* part la police, les pompiers, l'armée et les chantiers, il y a la >> vraie vie et les vrais métiers, où les fonctions analogues ne sont pas >> payés au même tarif selon les compétences, mais bien selon le sexe. >> > >Que voulez-vous, les femmes passent trop de temps au téléphone, forcément ça >affecte leur performance... > > >> Moi, je préfère les compétences. Vous, par exemple, je suis sûre que je ne >> vous engagerais pas. Et en me fiant au taux de /pea brain/ mâles sur les >> forums, je n'engagerais jamais un usenaute non plus. >> > >Bon, vous venez de perdre l'occasion d'engager qqu'un de *vraiment* >efficace... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA!!! > >En passant, vous mettez tous les usenautes ds la même sac, c'est pas de la >discrimination ça? > Peut-être mais en quantité tout �* fait négligeable. La qualité aussi d'ailleurs. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#157 |
|
![]() "sumar1" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 1 Jan 2007 20:05:52
-0500): > >"C.Rouhault" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected] id... >> sumar1 a utilisé son clavier pour écrire : >> >> >>> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> sumar1 wrote: >>>> >>>>> c'est plus normal que la femme reste avec l'enfant. Généralement, la >>>>> femme travaille moins et/ou gagne moins que l'homme. Simple question de >>>>> bon sens. >>>> >>>> La simple question de bon sens, et qui serait bien plus « normale », >>>> serait que la femme gagne autant que son conjoint. >>>> >>>> Ou bien décrétons immédiatement que l'enseignement post-secondaire doit >>>> être interdit aux femmes. C'est un pur gaspillage. >>>> >> >>> Parlons même pas du post-secondaire. Pourquoi une femme soldat, ou >>> policière, ou sur un chantier de construction, devrait-elle gagner autant >>> qu'un homme? Elle est tout simplement pas aussi performante; c'est comme >>> ça, aucune discrimination ici. >>> Ce serait injuste de lui payer le même salaire dans ces cas. >> >> as tu deja vu des femmes dans la construction?? moi oui!! et je peut te >> dire, qu'elles en font souvent plus qu'un homme.... >> ^^ > >Je te crois pas. Dans le bureau p-ê, mais certainement pas sur le chantier. > Bref t'en as jamais vues et tu travailles pas sur la construction. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#158 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "sumar1" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 1 Jan 2007 19:03:55 > -0500): > >> >>"Anne" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> sumar1 wrote: >>>> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>> >>>>>Ou bien décrétons immédiatement que l'enseignement post-secondaire doit >>>>>être interdit aux femmes. C'est un pur gaspillage. >>> >>>> Parlons même pas du post-secondaire. Pourquoi une femme soldat, ou >>>> policière, ou sur un chantier de construction, devrait-elle gagner >>>> autant >>>> qu'un homme? Elle est tout simplement pas aussi performante; c'est >>>> comme >>>> ça, aucune discrimination ici. >>> >>> Vous voulez dire qu'une femme altérophile est moins performante qu'un >>> vieillard prostatique ? >>> >> >>Kessé? Vous êtes �* court d'arguments, c'est ça? On parle de gens qui font >>le >>*même* travail. >> > > Haltérophile et prostatique sont des métiers? > - Demande �* Anne, c'est elle qui les a inventés. Perso, je vois mal une jeune femme et un vieillard exercer le même travail. |
![]() |
#159 |
|
![]() Anne <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 02 Jan 2007
19:57:45 -0500): >sumar1 wrote: > >> Pensez un peu: y a �* peine une génération, la plupart des femmes ne >> travaillaient pas *du tout*, > >Les bourgeoises �* l'extérieur de chez elles, vous voulez dire ? Pas que les bourgeoises. Les femmes de classe ouvrière non plus. Les Québécoises ne pouvaient pas signer de contrat sans l'autorisation de leur père ou époux avant 1964, ce qui incluait les contrats de travail, les achats de propriété et la capacité de faire un testament et cela était aussi valable pour les femmes médecins, notaires, avocates et ministres. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#160 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 02 Jan
2007 17:37:08 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> Une discussion civilisée gagne en crédibilité. > >Ça tombe bien, celui �* qui vous répondez n'existe pas. Comment peut-il alors poster? -- Fusti |