![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() [email protected] wrote:
> On Tue, 09 Jan 2007 10:06:14 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > > >>>> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >>>> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >>>> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >>>> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >>>> problème. >>>> >>>> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >>>> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >>>> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >>>> >>>> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >>>> bureau. >>>> >>>>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >>>> Chacun ses idées de ce point de vue. >>>> >>>> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >>>> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >>>> plus haut). >>> Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? >> Un laptop, c'est un portable. > > Les deux principaux reproches qu'on pourrait faire �* un portable, c'est > l'écran de taille réduite et pas de pavé numérique. Pour l'écran, vous avez aujourd'hui la possibilité d'acheter un portable avec un écran très large. Pour le pavé numérique, rien ne vous interdit d'en acheter un et le connecter sur un port USB -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#142 |
|
![]() D'Iberville a écrit dans le message
<[email protected]> : > [email protected] wrote: >> On Tue, 09 Jan 2007 10:06:14 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >> >>>>> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >>>>> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >>>>> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >>>>> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >>>>> problème. >>>>> >>>>> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >>>>> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >>>>> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >>>>> >>>>> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >>>>> bureau. >>>>> >>>>>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >>>>> Chacun ses idées de ce point de vue. >>>>> >>>>> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >>>>> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >>>>> plus haut). >>>> Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? >>> Un laptop, c'est un portable. >> >> Les deux principaux reproches qu'on pourrait faire �* un portable, c'est >> l'écran de taille réduite et pas de pavé numérique. > > Pour l'écran, vous avez aujourd'hui la possibilité d'acheter un portable avec > un écran très large. Pour le pavé numérique, rien ne vous interdit d'en > acheter un et le connecter sur un port USB et rien n'interdit d'acheter un desktop :-) -- Looping |
![]() |
#143 |
|
![]() On Tue, 09 Jan 2007 23:18:10 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur [email protected], die Tue, 09 Jan 2007 >17:46:21 +0100, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Tue, 09 Jan 2007 10:06:14 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >> >>>>> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >>>>> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >>>>> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >>>>> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >>>>> problème. >>>>> >>>>> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >>>>> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >>>>> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >>>>> >>>>> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >>>>> bureau. >>>>> >>>>>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >>>>> >>>>> Chacun ses idées de ce point de vue. >>>>> >>>>> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >>>>> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >>>>> plus haut). >>>> >>>> Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? >>> >>>Un laptop, c'est un portable. >> >>Les deux principaux reproches qu'on pourrait faire �* un portable, c'est >>l'écran de taille réduite et pas de pavé numérique. > >On peut quand même connecter son portable �* l'écran de la téloche, >non? Et puis aussi un pavé numérique satellite et puis un disque dur externe parceque celui du portable n'est pas assez gros et puis aussi . . . |
![]() |
#144 |
|
![]() [email protected] wrote:
> On Tue, 09 Jan 2007 23:18:10 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >> Vitae forma vocatur [email protected], die Tue, 09 Jan 2007 >> 17:46:21 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> On Tue, 09 Jan 2007 10:06:14 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>>>> Il y en a deux ici, pour mes filles. Moi, j'ai un desktop. Le desktop >>>>>> n'est jamais tombé en panne, mais les deux portables sont retournés, >>>>>> l'un pour un HD hors service, l'autre pour un défaut d'écran. Ce sont >>>>>> des ACER et je ne suis pas content de l'après-vente mais c'est un autre >>>>>> problème. >>>>>> >>>>>> D'un autre côté, on a pris un des portables en vacances chaque année >>>>>> depuis 2 ans, et avec le Wifi �* l'hôtel, c'est le pied. Aussi pour >>>>>> sauver toutes les photos de vacances au fur et �* mesure... >>>>>> >>>>>> Et puis, avec le wifi de la maison, je ne serais plus cantonné au >>>>>> bureau. >>>>>> >>>>>>> pour les vacances ? pas de pc, repos complet >>>>>> Chacun ses idées de ce point de vue. >>>>>> >>>>>> Mais j'hésite. Point de vue pannes, il est manifeste qu'un desktop est >>>>>> plus fiable. Ils l'ont confirmé �* la tv hier et je l'ai constaté (voir >>>>>> plus haut). >>>>> Tiens, question. Quelle différence avec un laptop ?? >>>> Un laptop, c'est un portable. >>> Les deux principaux reproches qu'on pourrait faire �* un portable, c'est >>> l'écran de taille réduite et pas de pavé numérique. >> On peut quand même connecter son portable �* l'écran de la téloche, >> non? > > Et puis aussi un pavé numérique satellite > et puis un disque dur externe parceque celui du portable n'est pas assez > gros > et puis aussi . . . Soyons sérieux : �* moins d'avoir très souvent de grandes quantités de chiffres �* encoder, le pavé numérique ne sert �* rien : vous n'en avez pas besoin sur scb Si vous en avez besoin, vous n'avez qu'�* en acheter un, externe, pour une trentaine d'euros. Pour le disque dur, vous trouvez sans problème des portables avec des disques de 120GB. De combien de gigas avez-vous besoin ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |