![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#141 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "eraK" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>> >>>> ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, >>>> lis plutot Mickey !!!! >>> >>> "Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens" , parlez moi donc >>> du "contexte" de cette phrase >> Vous ne connaissez donc pas le contexte de cette phrase ?? >> Il s'agit du genocide du Languedoc !!!! >> la religion alors dans cette region etait le catharisme - donc heresie et >> abomination pour le pape ! >> L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous les >> cathare - les "heretiques" >> les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la >> difference entre les heretiques et les chretiens ?? >> le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET >> heretiques) - Dieu reconnaitra les siens" >> >> c'est clair non ? > > Et vous vous permettez de qualifier l'Islam !!!, vous éte un marrant vous > !!! Rien compris le gars !!! Ce que l'Eglise Catholique a fait (les siecles passes) est AUJOURD'HUI completement illegal et punisable par la loi !!! Si un catholique aujourd'hui assassine au nom du Catholicisme, c'est la PRISON PAS POUR L'ISLAM - le Coran l'autorise et meme l';encourage !! Je n'ai JAMAIS entendu ou lu, que des musulmans ont comdamne l'execution (egorgement - mon Dieu que c'est agreable a faire) systematique de femmes et enfants en Algerie par exemple, par des musulmans fondamentalistes - il semble que ce que fait un musulman au nom de sa religion - est accepte par ses co-religionaires !! Ca se confirme dans tout - example : un "nord Africain" est arrete par la police et et des que le "rent-a-crowd" est organise - 100+ "Nord Africains" sacagent une rue - pas par des chinois ou gueurriers Massai - mais par des NORD AFRICAINS - 99.9999% des musulmans !!!!!!!!!!!!!!!! - Ose dire que c'estr pas vrai !!!! |
![]() |
#142 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> [email protected] a écrit : > >> On 28 mar, 11:02, "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> wrote: >> >>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >> >> >> .... >> >>> L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous lescathare- >>> les "heretiques" >>> les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la >>> difference entre les heretiques et les chretiens ?? >>> le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET >>> heretiques) - >>> Dieu reconnaitra les siens" >>> >> >> Bonjour, >> >> Les templiers n'ont rien �* voir avec cette histoire ! >> >> Il s'agit en effet du légat Pierre de Castelneau qui aurait répondu >> ainsi �* la question de savoir comment reconnaître les hérétiques des >> chrétiens (les hérétiques cathares étant tout de même des chrétiens, >> mais c'est une autre histoire). > > > A ma connaissance, cette phrase a toujours été attribuée �* Arnaud Amaury... > > À la mienne aussi. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#143 |
|
![]() "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news:[email protected]... >>>> >>>>> ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, >>>>> lis plutot Mickey !!!! >>>> >>>> "Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens" , parlez moi donc >>>> du "contexte" de cette phrase >>> Vous ne connaissez donc pas le contexte de cette phrase ?? >>> Il s'agit du genocide du Languedoc !!!! >>> la religion alors dans cette region etait le catharisme - donc heresie >>> et abomination pour le pape ! >>> L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous les >>> cathare - les "heretiques" >>> les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la >>> difference entre les heretiques et les chretiens ?? >>> le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET >>> heretiques) - Dieu reconnaitra les siens" >>> >>> c'est clair non ? >> >> Et vous vous permettez de qualifier l'Islam !!!, vous éte un marrant vous >> !!! > > Rien compris le gars !!! > Ce que l'Eglise Catholique a fait (les siecles passes) est AUJOURD'HUI > completement illegal et punisable par la loi !!! > Si un catholique aujourd'hui assassine au nom du Catholicisme, c'est la > PRISON > PAS POUR L'ISLAM - le Coran l'autorise et meme l';encourage !! > Je n'ai JAMAIS entendu ou lu, que des musulmans ont comdamne l'execution > (egorgement - mon Dieu que c'est agreable a faire) systematique de femmes > et enfants en Algerie par exemple, par des musulmans fondamentalistes - il > semble que ce que fait un musulman au nom de sa religion - est accepte par > ses co-religionaires !! > Ca se confirme dans tout - example : un "nord Africain" est arrete par la > police et et des que le "rent-a-crowd" est organise - 100+ "Nord > Africains" sacagent une rue - pas par des chinois ou gueurriers Massai - > mais par des NORD AFRICAINS - 99.9999% des musulmans !!!!!!!!!!!!!!!! - > Ose dire que c'estr pas vrai !!!! J'ose surtout dire que tu semble être un connard de raciste |
![]() |
#144 |
|
![]() "C@ro" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>> Vous irez en enfer. >>> Où est-ce ? >> La où seront tous mes potes. > Tu veux dire en KF ? :-)))))))) gnagnagna :-) |
![]() |
#145 |
|
![]() http://www.ordredumenestrel.be/membr...mbres.cfmVitae
forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, 29 Mar 2007 18:58:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"C@ro" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>> Vous irez en enfer. > >>>> Où est-ce ? > >>> La où seront tous mes potes. > >> Tu veux dire en KF ? :-)))))))) > > >gnagnagna :-) > Tu sembles t'y mouvoir �* l'aise, vieille bite! -- Fusti |
![]() |
#146 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "eraK" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de news:[email protected]... >>>>> >>>>>> ecoute ne lis pas le coran ou la bible, c'est trop complex pour toi, >>>>>> lis plutot Mickey !!!! >>>>> >>>>> "Tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens" , parlez moi donc >>>>> du "contexte" de cette phrase >>>> Vous ne connaissez donc pas le contexte de cette phrase ?? >>>> Il s'agit du genocide du Languedoc !!!! >>>> la religion alors dans cette region etait le catharisme - donc heresie >>>> et abomination pour le pape ! >>>> L'armee du pape - les templiers recurent l'ordre de tuer tous les >>>> cathare - les "heretiques" >>>> les commandeurs des templiers ont allors demande - comment faire la >>>> difference entre les heretiques et les chretiens ?? >>>> le pape (ou son legat) a repondu "tuez les tous (chretiens ET >>>> heretiques) - Dieu reconnaitra les siens" >>>> >>>> c'est clair non ? >>> >>> Et vous vous permettez de qualifier l'Islam !!!, vous éte un marrant >>> vous !!! >> >> Rien compris le gars !!! >> Ce que l'Eglise Catholique a fait (les siecles passes) est AUJOURD'HUI >> completement illegal et punisable par la loi !!! >> Si un catholique aujourd'hui assassine au nom du Catholicisme, c'est la >> PRISON >> PAS POUR L'ISLAM - le Coran l'autorise et meme l';encourage !! >> Je n'ai JAMAIS entendu ou lu, que des musulmans ont comdamne l'execution >> (egorgement - mon Dieu que c'est agreable a faire) systematique de femmes >> et enfants en Algerie par exemple, par des musulmans fondamentalistes - >> il semble que ce que fait un musulman au nom de sa religion - est accepte >> par ses co-religionaires !! >> Ca se confirme dans tout - example : un "nord Africain" est arrete par la >> police et et des que le "rent-a-crowd" est organise - 100+ "Nord >> Africains" sacagent une rue - pas par des chinois ou gueurriers Massai - >> mais par des NORD AFRICAINS - 99.9999% des musulmans !!!!!!!!!!!!!!!! - >> Ose dire que c'estr pas vrai !!!! > > J'ose surtout dire que tu semble être un connard de raciste C'est currieux quand meme "qu'ils" doivent immediatement jouer la carte raciste !!!!!! c'est normal - "la carte raciste" et le "begging bowl" |
![]() |
#147 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais console-toi, Caro: ni leneL ni personne d'autre ne se trouve > actuellement dans mon Kill-file (je viens d'en extirper Faelan qui y a > croupi pendant quelques jours pour "arrogance postale" et propos > qu'on ne peut qualifier de conformes �* la vérité: en brusseleer > "dikkenek et kluuteraa") Enfant, tu rêvais d'être instit ? |
![]() |
#148 |
|
![]() "C@ro" wrote: > Je fais l'amour comme une panthère <mode traumatisé on> Tu griffes pas, au moins? <mode traumatisé off> R.H. |
![]() |
#149 |
|
![]() "Richard Hachel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > "C@ro" wrote: > >> Je fais l'amour comme une panthère > > <mode traumatisé on> > > Tu griffes pas, au moins? > > <mode traumatisé off> > > > R.H. :-))))))))) |
![]() |
#150 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2
Apr 2007 10:06:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >> Mais console-toi, Caro: ni leneL ni personne d'autre ne se trouve >> actuellement dans mon Kill-file (je viens d'en extirper Faelan qui y a >> croupi pendant quelques jours pour "arrogance postale" et propos >> qu'on ne peut qualifier de conformes �* la vérité: en brusseleer >> "dikkenek et kluuteraa") > > > >Enfant, tu rêvais d'être instit ? > Non, jamais. -- Fusti |
![]() |
#151 |
|
![]() Vitae forma vocatur Richard Hachel <[email protected]>, die Mon, 02
Apr 2007 10:16:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >"C@ro" wrote: > >> Je fais l'amour comme une panthère > ><mode traumatisé on> > > Tu griffes pas, au moins? > ><mode traumatisé off> Ya des masos qui aiment ça. (pas moi en tout cas) > > R.H. > > > -- Fusti |
![]() |
#152 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2 > Apr 2007 10:06:35 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >> >>> Mais console-toi, Caro: ni leneL ni personne d'autre ne se trouve >>> actuellement dans mon Kill-file (je viens d'en extirper Faelan qui y a >>> croupi pendant quelques jours pour "arrogance postale" et propos >>> qu'on ne peut qualifier de conformes �* la vérité: en brusseleer >>> "dikkenek et kluuteraa") >> >> >> >>Enfant, tu rêvais d'être instit ? >> > > Non, jamais. Surprenant |
![]() |
#153 |
|
![]() On Mon, 02 Apr 2007 12:00:54 +0200, Fustigator wrote:
>>Enfant, tu rêvais d'être instit ? > Non, jamais. > -- > Fusti Une vocation tardive ? ;) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#154 |
|
![]() "C@ro" > :-))))))))) l'est terrible hein? |
![]() |
#155 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2
Apr 2007 13:29:20 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2 >> Apr 2007 10:06:35 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>> Mais console-toi, Caro: ni leneL ni personne d'autre ne se trouve >>>> actuellement dans mon Kill-file (je viens d'en extirper Faelan qui y a >>>> croupi pendant quelques jours pour "arrogance postale" et propos >>>> qu'on ne peut qualifier de conformes �* la vérité: en brusseleer >>>> "dikkenek et kluuteraa") >>> >>> >>> >>>Enfant, tu rêvais d'être instit ? >>> >> >> Non, jamais. > > >Surprenant > Pas du tout. -- Fusti |
![]() |
#156 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Mon, 02 Apr 2007 14:07:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 02 Apr 2007 12:00:54 +0200, Fustigator wrote: > >>>Enfant, tu rêvais d'être instit ? > >> Non, jamais. >> -- >> Fusti > >Une vocation tardive ? ;) Non plus. -- Fusti |
![]() |
#157 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2 > Apr 2007 13:29:20 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2 >>> Apr 2007 10:06:35 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>>> Mais console-toi, Caro: ni leneL ni personne d'autre ne se trouve >>>>> actuellement dans mon Kill-file (je viens d'en extirper Faelan qui y a >>>>> croupi pendant quelques jours pour "arrogance postale" et propos >>>>> qu'on ne peut qualifier de conformes �* la vérité: en brusseleer >>>>> "dikkenek et kluuteraa") >>>> >>>> >>>> >>>>Enfant, tu rêvais d'être instit ? >>>> >>> >>> Non, jamais. >> >> >>Surprenant >> > Pas du tout. Curé alors ? |
![]() |
#158 |
|
![]() On Tue, 03 Apr 2007 00:43:11 +0200, C@ro wrote:
> Curé alors ? Pourquoi un poste subalterne? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#159 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Tue, 3
Apr 2007 00:43:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2 >> Apr 2007 13:29:20 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Mon, 2 >>>> Apr 2007 10:06:35 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>>> Mais console-toi, Caro: ni leneL ni personne d'autre ne se trouve >>>>>> actuellement dans mon Kill-file (je viens d'en extirper Faelan qui y a >>>>>> croupi pendant quelques jours pour "arrogance postale" et propos >>>>>> qu'on ne peut qualifier de conformes �* la vérité: en brusseleer >>>>>> "dikkenek et kluuteraa") >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>Enfant, tu rêvais d'être instit ? >>>>> >>>> >>>> Non, jamais. >>> >>> >>>Surprenant >>> >> Pas du tout. > > >Curé alors ? > Encore moins.... Toi t'aurais été pas mal comme Mère supérieure d'un couvent . T'as jamais essayé une cornette? -- Fusti |
![]() |
#160 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Tue, 03 Apr 2007 06:45:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 03 Apr 2007 00:43:11 +0200, C@ro wrote: > >> Curé alors ? > >Pourquoi un poste subalterne? Merci, cher co-pape! -- Fusti |