![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() Nykole a écrit:
>> Fustigator a écrit : >> >>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Mon, 15 Aug 2005 >>> >>>> Fustigator a écrit : >>>> >>>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Sun, 14 Aug 2005 >>>>> >>>>>> Andree a écrit : >>>>> > >>>>>> Euh ... M'sieur Pierre ne t'a peut-être rien dit, mais ici, du >>>>>> "foutre" ça signifie ... comment dire ? ... C'est pas du jus de >>>>>> sapin, quoi ;-)) >>>>> >>>>> On ne peut pas dire "ne rien foutre" pour "ne rien faire" ? >>>> >>>> Pourquoi pas? >>>> >>>>> En tout cas... >>>> >>>> ...la production de ce liquide n'est quand même pas continuelle, non? >>> >>> J'espère bien ! Ça pourrait vite devenir un peu embarassant ;-) >> >> Surtout si cela se verrait. > > > Ben oui... > > > > J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#162 |
|
![]() >Thibaud a écrit :
>> Nykole a écrit: >>> Fustigator a écrit : >>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Mon, 15 Aug 2005 >>>>> Fustigator a écrit : >>>>> ...la production de ce liquide n'est quand même pas continuelle, non? >>>> J'espère bien ! Ça pourrait vite devenir un peu embarassant ;-) >>> Surtout si cela se verrait. >> Ben oui... > J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#163 |
|
![]() Nykole a écrit:
>> Thibaud a écrit : >> >>> Nykole a écrit: >>> >>>> Fustigator a écrit : >>>> >>>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Mon, 15 Aug 2005 >>>>> >>>>>> Fustigator a écrit : >>>>> > >>>>>> ...la production de ce liquide n'est quand même pas continuelle, non? >>>>> > >>>>> J'espère bien ! Ça pourrait vite devenir un peu embarassant ;-) >>>> > >>>> Surtout si cela se verrait. >>> > >>> Ben oui... >> > >> J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... > > > Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! > > > > Euh.... elle aimait porter un pantalon serré rouge en velour côtelé qui devenait très sombre quand il était humide... tu veux plus de détails? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#164 |
|
![]() >Thibaud a écrit :
>> Nykole a écrit: >>> Thibaud a écrit : >>> J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... >> Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! > Euh.... elle aimait porter un pantalon serré rouge en velour côtelé qui > devenait très sombre quand il était humide... tu veux plus de détails? Hé bé ! Méchante libido ! Vous ne la lassiez pas comme ça, j'espère !? -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#165 |
|
![]() Nykole a écrit:
>> Thibaud a écrit : >> >>> Nykole a écrit: >>> >>>> Thibaud a écrit : >>> > >>>> J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... >>> > >>> Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! >> > > >> Euh.... elle aimait porter un pantalon serré rouge en velour côtelé >> qui devenait très sombre quand il était humide... tu veux plus de détails? > > > Hé bé ! Méchante libido ! Vous ne la lassiez pas comme ça, j'espère !? > > Ben... nous nous dépêchions d'aller dans un lieu privé. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#166 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Tue, 16
Aug 2005 18:25:04 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Nykole a écrit: >>> Fustigator a écrit : >>> >>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Mon, 15 Aug 2005 >>>> >>>>> Fustigator a écrit : >>>>> >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Sun, 14 Aug 2005 >>>>>> >>>>>>> Andree a écrit : >>>>>> >> >>>>>>> Euh ... M'sieur Pierre ne t'a peut-être rien dit, mais ici, du >>>>>>> "foutre" ça signifie ... comment dire ? ... C'est pas du jus de >>>>>>> sapin, quoi ;-)) >>>>>> >>>>>> On ne peut pas dire "ne rien foutre" pour "ne rien faire" ? >>>>> >>>>> Pourquoi pas? >>>>> >>>>>> En tout cas... >>>>> >>>>> ...la production de ce liquide n'est quand même pas continuelle, non? >>>> >>>> J'espère bien ! Ça pourrait vite devenir un peu embarassant ;-) >>> >>> Surtout si cela se verrait. >> >> >> Ben oui... >> >> >> >> > >J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... Cela peut arriver. -- Fusti |
![]() |
#167 |
|
![]() Thibaud avait énoncé :
> Nykole a écrit: >>> Thibaud a écrit : >>> >>>> Nykole a écrit: >>>> >>>>> Thibaud a écrit : >>>> >> >>>>> J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... >>>> >> >>>> Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! >>> >> >>> Euh.... elle aimait porter un pantalon serré rouge en velour côtelé qui >>> devenait très sombre quand il était humide... tu veux plus de détails? >> >> Hé bé ! Méchante libido ! Vous ne la lassiez pas comme ça, j'espère !? >> > Ben... nous nous dépêchions d'aller dans un lieu privé. pour la faire sècher ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#168 |
|
![]() >Nicole a écrit :
>> Thibaud avait énoncé : >>> Nykole a écrit: >>>> Thibaud a écrit : >>>>> Nykole a écrit: >>>>> Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! >>>> Euh.... elle aimait porter un pantalon serré rouge en velour côtelé qui >>>> devenait très sombre quand il était humide... tu veux plus de détails? >>> Hé bé ! Méchante libido ! Vous ne la lassiez pas comme ça, j'espère !? >> Ben... nous nous dépêchions d'aller dans un lieu privé. > pour la faire sècher ? lol -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#169 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Thibaud avait énoncé : > >> Nykole a écrit: >> >>>> Thibaud a écrit : >>>> >>>>> Nykole a écrit: >>>>> >>>>>> Thibaud a écrit : >>>>> >>>>> >>> >>>>>> J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... >>>>> >>>>> >>> >>>>> Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! >>>> >>>> >>> >>>> Euh.... elle aimait porter un pantalon serré rouge en velour côtelé >>>> qui devenait très sombre quand il était humide... tu veux plus de >>>> détails? >>> >>> >>> Hé bé ! Méchante libido ! Vous ne la lassiez pas comme ça, j'espère !? >>> >> Ben... nous nous dépêchions d'aller dans un lieu privé. > > > pour la faire sècher ? > Ou pour ne pas la laisser sécher, c'est selon. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#170 |
|
![]() Le 18/08/2005, Thibaud a supposé :
> Nicole a écrit: >> Thibaud avait énoncé : >> >>> Nykole a écrit: >>> >>>>> Thibaud a écrit : >>>>> >>>>>> Nykole a écrit: >>>>>> >>>>>>> Thibaud a écrit : >>>>>> >>>> >>>>>>> J'ai eu une copine dont l'excitation se voyait très clairement... >>>>>> >>>> >>>>>> Ben... Nous laisse pas comme ça ! Explique ! >>>>> >>>> >>>>> Euh.... elle aimait porter un pantalon serré rouge en velour côtelé qui >>>>> devenait très sombre quand il était humide... tu veux plus de détails? >>>> >>>> Hé bé ! Méchante libido ! Vous ne la lassiez pas comme ça, j'espère !? >>>> >>> Ben... nous nous dépêchions d'aller dans un lieu privé. >> >> pour la faire sècher ? >> > > Ou pour ne pas la laisser sécher, c'est selon. donc sècher ou arriser :-) -- Nicole ni cravate :-) |