![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >> observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >> chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >> principes chrétiens. > > > Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être > chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? > deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. -- Looping |
![]() |
#162 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sun, 9 > Oct 2005 23:18:37 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >> >>>Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>>observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>>chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>>principes chrétiens. >> >> >>Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? >> > > Moins de deux pourcent (référence disponible), je vous le signale. On les connaît donc tous, que l'on puisse faire des statistiques? C'est: «au moins 2%». Et comme l'Église ne le cède en rien �* la Grande Muette en fait de discrétion sur ses propres turpitudes... > > C'est environ le pourcentage que l'on trouve chez les laïcs dans > l'enseignement. (idem) -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#163 |
|
![]() Looping a écrit:
> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >> >>>Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>>observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>>chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>>principes chrétiens. >> >> >>Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? >> > > > deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. > Tu sais comme la frustration peut rendre les gens bizarres... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#164 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Sun, 09 > Oct 2005 18:21:18 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>>>>Il y a toujours un vatican comme 4 siècles plus tôt. >>>>> >>>>>il n'est plus peuplé par les mêmes gens. >>>> >>>>Mais c'est toujours la même idéologie. >>> >>> >>>Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>>observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>>chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>>principes chrétiens. >>> >> >>Les principes proclamés, ou les principes appliqués? > > > Quand il y a "discrépance" entre les deux, il y a trahison des principes > proclamés. Et ça ne t'incommode pas cette perpétuelle trahison bimillénaire? > > >>Ni les uns ni les autres n'ont changé. > > > C'est faux et tu le sais fort bien. «Wishful thinking». Il y a ce qu'on pense, ce qu'on dit, et ce qu'on fait... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#165 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>>>observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>>>chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>>>principes chrétiens. >>> >>> >>>Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>>chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? >>> >> >> >> deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. >> > > Tu sais comme la frustration peut rendre les gens bizarres... > Oui mais pour être pédophile il faut quand même passer au-del�* de pas mal de choses et notamment le mental. -- Looping |
![]() |
#166 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > Oui mais pour être pédophile il faut quand même passer au-del�* de pas mal de > choses et notamment le mental. > Franchement, j'imagine mal comment on en arrive l�*. Mais le mythe catholique de l'asexualité des prêtres n'arrange rien. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#167 |
|
![]() Le Mon, 10 Oct 2005 12:56:20 -0400, Thibaud a écrit :
> Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >> Oui mais pour être pédophile il faut quand même passer au-del�* de pas mal de >> choses et notamment le mental. >> > > Franchement, j'imagine mal comment on en arrive l�*. > > Mais le mythe catholique de l'asexualité des prêtres n'arrange rien. Vous êtes en mesure de démontrer que la pédophilie est moins importante chez les pasteurs protestants, les ayatollahs musulmans et, plus généralement, chez tous les officiants de religions �* qui la sexualité est autorisée ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#168 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> wrote in
news:[email protected]: > "Sacrilège pour les Juifs et folie pour les païens" disait ton copain St > Paul ... "mon" ? |
![]() |
#169 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >> chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? > deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. Ce sont des frustrés sexuels qui ne peuvent avoir de relations d'adulte �* adulte ( exceptés les quelques courageux qui vivent en couple). Ils passent leurs frustrations sur des plus faibles, mécaniquement. |
![]() |
#170 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> wrote in
news:[email protected]: >> deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. > Ce sont des frustrés sexuels qui ne peuvent avoir de relations > d'adulte �* adulte ( exceptés les quelques courageux qui vivent en > couple). Ils passent leurs frustrations sur des plus faibles, > mécaniquement. Il y a tout de même une contrepartie: un Mars (pour les orphelins) ou une bonne note au catéchisme (dans les collèges intégristes). |
![]() |
#171 |
|
![]() "Lef" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] ... > "lenel luc" <[email protected]> wrote in > news:[email protected]: > >>> deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. > >> Ce sont des frustrés sexuels qui ne peuvent avoir de relations >> d'adulte �* adulte ( exceptés les quelques courageux qui vivent en >> couple). Ils passent leurs frustrations sur des plus faibles, >> mécaniquement. > > Il y a tout de même une contrepartie: un Mars (pour les orphelins) ou une > bonne note au catéchisme (dans les collèges intégristes). :-) |
![]() |
#172 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >>> Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>> chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? > >> deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. > > Ce sont des frustrés sexuels qui ne peuvent avoir de relations d'adulte �* > adulte ( exceptés les quelques courageux qui vivent en couple). > Ils passent leurs frustrations sur des plus faibles, mécaniquement. > Vous savez les curés qui n'ont pas une "bonne" c'est quand même très rare :-) -- Looping |
![]() |
#173 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 10 Oct 2005 13:33:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>> observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>> chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>> principes chrétiens. >> >> >> Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >> chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? >> > >deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. Si même des anti-calottins notoires comme toi en doutent, force est de constater que leneL n'est plus que l'ombre de lui même dans ses argumetatopns spécieuses. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#174 |
|
die Tue, 11 Oct 2005 01:19:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>> Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>>> chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? >> >>> deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. >> >> Ce sont des frustrés sexuels qui ne peuvent avoir de relations d'adulte �* >> adulte ( exceptés les quelques courageux qui vivent en couple). >> Ils passent leurs frustrations sur des plus faibles, mécaniquement. >> > >Vous savez les curés qui n'ont pas une "bonne" c'est quand même très rare >:-) Plus maintenant. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#175 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Mon, 10
Oct 2005 09:07:34 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sun, 9 >> Oct 2005 23:18:37 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>>>observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>>>chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>>>principes chrétiens. >>> >>> >>>Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>>chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? >>> >> >> Moins de deux pourcent (référence disponible), je vous le signale. > > >On les connaît donc tous, que l'on puisse faire des statistiques? Uniquement ceux qui se manifestent. S'ils ne se manifestent pas, ils ne sont pas punissables. Je ne crois pas qu'actuerllement il y ait encore des parents qui cachent la chose, bine au contraire, car il y a même eu des cas de fausse pédophilie pour tenter d'extorquer de l'argent �* l'église. >C'est: «au moins 2%». Et comme l'Église ne le cède en rien �* la Grande >Muette en fait de discrétion sur ses propres turpitudes... Non c'est moins de deux pour cents, de source �* majorité non-catho.(Réf. disponible) >> C'est environ le pourcentage que l'on trouve chez les laïcs dans >> l'enseignement. (idem) > Qu'en penses-tu? -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#176 |
|
die Mon, 10 Oct 2005 17:33:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping a écrit: >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>>>Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>>>>observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>>>>chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>>>>principes chrétiens. >>>> >>>> >>>>Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>>>chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? >>>> >>> >>> >>> deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. >>> >> >> Tu sais comme la frustration peut rendre les gens bizarres... >> > >Oui mais pour être pédophile il faut quand même passer au-del�* de pas mal de >choses et notamment le mental. Si un curé (ou un laïc) a des "mauvaises pensées" pédophiles mais ne fait rien pour les matérialiser et fout la paix aux enfants, est-il punissable? -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#177 |
|
Oct 2005 09:09:55 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Sun, 09 >> Oct 2005 18:21:18 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>>>>Il y a toujours un vatican comme 4 siècles plus tôt. >>>>>> >>>>>>il n'est plus peuplé par les mêmes gens. >>>>> >>>>>Mais c'est toujours la même idéologie. >>>> >>>> >>>>Bien sûr, mais �* la différence des nazis et des communistes, quand l'on >>>>observe des déguelasseries, elles ne sont pas dues �* l'idéologie (comme >>>>chez ces derniers) mais justement �* des abus qui enfreignent les >>>>principes chrétiens. >>>> >>> >>>Les principes proclamés, ou les principes appliqués? >> >> >> Quand il y a "discrépance" entre les deux, il y a trahison des principes >> proclamés. > >Et ça ne t'incommode pas cette perpétuelle trahison bimillénaire? C'est la preuve que nous sommes tous pécheurs. la perfection n'existe pas en ce bas-monde. Ce qui n'excuse pas les excès, bien sûr. >> >>>Ni les uns ni les autres n'ont changé. >> >> >> C'est faux et tu le sais fort bien. > > >«Wishful thinking». Non, sois honnête: l'église s'est pas mal améliorée depuis la Renaissance.Ce qui ne veut pas dire que tout y soit parfait, loin s'en faut. > > >Il y a ce qu'on pense, ce qu'on dit, et ce qu'on fait... Tout �* fait. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#178 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Lef <[email protected]>, die Mon, 10 Oct
2005 17:23:11 +0000 (UTC), in littera <[email protected]. 138> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> wrote in >news:[email protected] : > > >> "Sacrilège pour les Juifs et folie pour les païens" disait ton copain St >> Paul ... > > >"mon" ? Oui "ton"... -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#179 |
|
Oct 2005 12:56:20 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >> Oui mais pour être pédophile il faut quand même passer au-del�* de pas mal de >> choses et notamment le mental. >> > >Franchement, j'imagine mal comment on en arrive l�*. > >Mais le mythe catholique de l'asexualité des prêtres n'arrange rien. Les prêtres ne sont pas asexués. ils ne pratiquent pas la sexualité. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#180 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
10 Oct 2005 19:27:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>> Même quand l'idéologie dit a des milliers de prêtres qu'il doivent être >>> chastes et ceux ci en deviennent pédophiles ? > >> deviennent-ils pédophiles �* cause de cela ? j'en doute quand même. > >Ce sont des frustrés sexuels qui ne peuvent avoir de relations d'adulte �* >adulte ( exceptés les quelques courageux qui vivent en couple). >Ils passent leurs frustrations sur des plus faibles, mécaniquement. > Réaction imbécile qui ne mérite que le mépris. Les prêtres renoncent *volontairement* �* l'exercice de leur sexualité. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |