![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() Gisele <[email protected]> in
news:[email protected]: > > >>"yp" : >> >>> Dans nos pays, oui. Les musulmans vivent selon nos lois. Comme dans >>> toutes les communautés il y a certainement des fanatiques parmi eux, >>> mais c'est une infime minorité. >> >> Tiens ? un compagnon de route des iSSlamiste qui pratique sa désinfo >> habituelle... >> >>> Les excès, s'il y en a, sont causés par nos tribunaux. Ils ont permis >>> aux Juifs de bâtir leurs cabanes sur l..[agaga]... >>> Après ça ils ont permis le port d'un kirpan dans nos écoles par des >>> Sikhs. Alors, évidemment on ne peut pas empêcher les musulmans de >>> porter la burka ou le voile. C'est dommage que notre Cour suprême est >>> si stupide. >> >> Belle inversion des faits. >> >> fu2 kivabien > > Tiens ? Un idiot échappé de son groupe. ...je vous y reconduis. -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |
![]() |
#162 |
|
![]() Naibed:
>>> et autres adeptes du politiquement correct >> >> Je ne vois pas du tout pourquoi il ne faudrait être correct en >> politique. > > Moi non plus. Et ça tombe bien : être correct en politique et faire > du politiquement correct, ce sont justement deux choses bien > distinctes, et peu compatibles entre elles. Disons que tous les niais trouvent qu'ils sont corrects en politique et ceux qui ne sont pas d'accord sont politiquement corrects. Tout en étant évidemment incapables de définir la chose autrement qu'en extension. -- Serviteur |
![]() |
#163 |
|
![]() ....et jr d'ajouter:
> Disons que tous les niais trouvent qu'ils sont corrects en politique et > ceux qui ne sont pas d'accord sont politiquement corrects. Tout en étant > évidemment incapables de définir la chose autrement qu'en extension. Moi je vous trouve très correct en politique, mais je ne peux pas faire d'extension aujourd'hui parce que je me suis claqué. -- G2N Une fois décongelés, les griefs envers mes posts ne doivent pas être recongelés. |
![]() |
#164 |
|
![]() jr <[email protected]> in news:[email protected]:
> Naibed: > > >>>> et autres adeptes du politiquement correct >>> >>> Je ne vois pas du tout pourquoi il ne faudrait être correct en >>> politique. >> >> Moi non plus. Et ça tombe bien : être correct en politique et faire >> du politiquement correct, ce sont justement deux choses bien >> distinctes, et peu compatibles entre elles. > > Disons que tous les niais trou... [ snip diarrhée ] On vous a déj�* expliqué, non ? fu2 kivabien -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |