![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Fastload a écrit: > >>>>Il a raison, y'a encore la vie apres ca... > >>>Pour les enfants aussi ? > >>>Ou ça vaut juste pour les femmes pubères ? > >> J'ai specifier? > >> Repond toi toi meme > > OK. > Donc, violer une femme, un homme, un enfant ou une chèvre, c'est pas > grave. > > -- > Anne > > De quoi tu parles? |
![]() |
#162 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Fastload a écrit: >> >>>>>Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca >>>>>ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais >>>>>cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau >>>>>aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >>>>> >>>>>Je ne suis pas "Psy" pourtant... >>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>>Elle s'est sauvée? >>>>>> >>>Heu..hein? >>> >>>T'es con quand tu veux, si toi t'a jamais eu de separation, grand bien te >>>fasse et si c'est le cas, farme donc ta yeule et contente toi de parler >>>de chose que tu connait ok? >>>>>>>> >>... Elle s'est sauvée! > > > T'a rien a dire toi hein? Meuh non elle ne s'est pas sauve, en fait, c'est > moi qui est parti..mais ca c'est une autre hitoire et ca ne vous regarde pas > et n'a rien a voir avec le sujet alors lacher ca svp, ca ne contribu qu'a > prouver que vous n'avez absolument rien a dire. > > > >>-- >>Thibaud >>> > > Nous serons d'Accord, je l'espère, pour dire qu'un viol n'est pas une aventure anodine, que cela laisse des cicatrices ou des séquelles, et que les femmes doivent pouvoir n'être ni voilées ni violées. -- Thibaud |
![]() |
#163 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Fastload a écrit: >>> >>>>>>Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca >>>>>>ete ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais >>>>>>cela a value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau >>>>>>aujourd'hui et n'a plus de problemes avec sa sexualite... >>>>>> >>>>>>Je ne suis pas "Psy" pourtant... >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Elle s'est sauvée? >>>>>>> >>>>Heu..hein? >>>> >>>>T'es con quand tu veux, si toi t'a jamais eu de separation, grand bien >>>>te fasse et si c'est le cas, farme donc ta yeule et contente toi de >>>>parler de chose que tu connait ok? >>>>>>>>> >>>... Elle s'est sauvée! >> > >> T'a rien a dire toi hein? Meuh non elle ne s'est pas sauve, en fait, >> c'est moi qui est parti..mais ca c'est une autre hitoire et ca ne vous >> regarde pas et n'a rien a voir avec le sujet alors lacher ca svp, ca ne >> contribu qu'a prouver que vous n'avez absolument rien a dire. >> > > >>>-- >>>Thibaud >>>> > > > > Nous serons d'Accord, je l'espère, pour dire qu'un viol n'est pas une > aventure anodine, que cela laisse des cicatrices ou des séquelles, et que > les femmes doivent pouvoir n'être ni voilées ni violées. Personne n'a pretendu que c'etait anodin a ce que je sache, ni moi ni personne et oui, ca laisse des sequelles, je sait de quoi je parle. > > > -- > Thibaud > |
![]() |
#164 |
|
![]() Fastload a écrit:
> >>>T'a rien a dire toi hein? Meuh non elle ne s'est pas sauve, en fait, >>>c'est moi qui est parti..mais ca c'est une autre hitoire et ca ne vous >>>regarde pas et n'a rien a voir avec le sujet alors lacher ca svp, ca ne >>>contribu qu'a prouver que vous n'avez absolument rien a dire. >>> >>>>-- >>>>Thibaud >>>> >>Nous serons d'Accord, je l'espère, pour dire qu'un viol n'est pas une >>aventure anodine, que cela laisse des cicatrices ou des séquelles, et que >>les femmes doivent pouvoir n'être ni voilées ni violées. > > > Personne n'a pretendu que c'etait anodin a ce que je sache, ni moi ni > personne et oui, ca laisse des sequelles, je sait de quoi je parle. > > >> >>-- Eh bien si, justement, il se trouve des gens pour dire qu'un viol, après tout, ce n'est pas si grave, et qu'elle l'a bien cherché, c'est sûr. -- Thibaud |
![]() |
#165 |
|
![]() Après mure réflexion, Fastload a écrit :
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Fastload a écrit: >>> >> >> Nous serons d'Accord, je l'espère, pour dire qu'un viol n'est pas une >> aventure anodine, que cela laisse des cicatrices ou des séquelles, et que >> les femmes doivent pouvoir n'être ni voilées ni violées. > Personne n'a pretendu que c'etait anodin a ce que je sache, ni moi ni > personne et oui, ca laisse des sequelles, je sait de quoi je parle. Si toi tu le prétends...relis toi!! Tu sais de quoi tu parles !!! tu as été violé...!!! -- Christian Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. Woody Allen |
![]() |
#166 |
|
![]() ella74 a formulé la demande :
> "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]lid... >>> Fastload avait énoncé : >>> >>>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news: [email protected]lid... >>>>> >>> >>>> Ecoute la...ca coute deja asser cher d'aider ces gens la sans qu'il ne >>>> s'aide pas eu meme, elle a 9 ans, d'accord, mais c'est pas une raison >>>> pour ne pas la resonner! Si on considere qu'elle est prete a avoir un >>>> enfant, on devra aussi considerer qu'elle est prete a comprendre... >>> >>> resonne...nous on raisonne... >>> Toujours pour toi une question de sous....ehhh arrete d,être avare..!! >> >> Ca rien a voir, ce que je dit c'est si tu t'aide pas ben tough luck! Je >> prefere payer pour ceux qui on le desir de s'en sortir. >> >>> >>>> Vous etes en train de dire que ces gens deviennent des malade mentaux? >>>> C'est ca? >>> >>> Le malade mental c'est toi ! ici!! >> >> C'est pourtant pas moi qui pretent que ces gens ne seront plus capable de >> vivre normalement. >> >>> >>>> Combient de femme violee avez vous frenquente >mon ami? Moi une, et ca >>>> ete ma conjointe pendant 5 >ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais >>>> cela a value la >peine, elle est autonome et bien dans sa peau >>Je ne suis pas "Psy" pourtant... >>> non...cla ce voit, mais tu devrais consulter... >> >> Consulter pour avoir mis quelqu'un sur le bon chemin? Arrete de dire >> n'importe quoi. > ============= > 23 heures 05 une emission a voir" infrarouge" sur la 2 France. > Auschwitz, la preuve oubliée. > 24 heures Au non de la science. > Ella > Quant a toi Fasload, ton histoire de femme violée me laisse un goût amère, > si tu le dis je me permettrais pas de te prendre pour un menteur. mais bon > elle a eu le courage de resté 5 ans avec toi, sûrement aussi dur que le viole > qu'elle a subit. > Ella Une chose que je ne voulais pas dire....mais �* 100% d'accord avec toi!! -- Christian « Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. » [ Bernard Werber ] - Extrait de L'Empire des Anges |
![]() |
#167 |
|
![]() Thibaud avait prétendu :
> Fastload a écrit: >> >>>> >>>>Combient de femme violee avez vous frenquente mon ami? Moi une, et ca ete >>>> ma conjointe pendant 5 ans, y'a fallu que je la brasse un peu mais cela a >>>> value la peine, elle est autonome et bien dans sa peau aujourd'hui et n'a >>>> plus de problemes avec sa sexualite... >>>> >>>>Je ne suis pas "Psy" pourtant... >>>> >>>> >>>Elle s'est sauvée? >> >> Heu..hein? >> >> T'es con quand tu veux, si toi t'a jamais eu de separation, grand bien te >> fasse et si c'est le cas, farme donc ta yeule et contente toi de parler de >> chose que tu connait ok? >> > ... Elle s'est sauvée! :D -- Christian " Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. " G. de Lévis |
![]() |
#168 |
|
![]() Fastload a présenté l'énoncé suivant :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Le 06-10-05, Fastload a supposé : >> >>> "Fifi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> C.Rouhault wrote: >>>>> >>>> >>>> Vous avez raison, avec toutes les conneries que les >>>> psys mettent dans la tête des soi-disant pauvres victimes >>>> peu de chances en effet que leur avenir soit rose. >>>> Se constituent une clientèle �* vie sur le dos des femmes, les psys ! >> >>> Entre autre, et c'est moi qui paye! >> >> ?? >> si tu parles encore de tes impots....1/10 de sous...et cela revient moins >> cher que des medicamnts... >> >> c'est l'avare que tu devrais t'appeler > Ben c'est ca, 10 cenne icitte, 5 cenne par la...ca fini avec 40% d'imposition > en tout et partout...tu vi sur qu'elle planette toe? égal 15 cennes....!! va pas loin !1 > Tu me trouve avare avec un taux d'imposition a 40%? Marre de payer pour des > clou oui! de te plaindre sans arrêt ......!! et mes 10 sous par l�* et mes 5 sous par ici...!! -- Christian « La vraie justice, c'est peut-être ça : être capable de dire merci �* ceux qui vous ont fait du bien et de ne pas lécher la main de ceux qui vous ont nui. » [ Bernard Werber ] - Les Thanatonautes |
![]() |
#169 |
|
![]() Fastload a couché sur son écran :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Fastload avait prétendu : >> >>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]lid... >>>> Fastload avait énoncé : >>>> >>>> Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin de l�* >>>> ...surtout avec tes idées!! >>>> >>>> et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme s,en >>>> est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le peuvent....va tu >>>> rentrer cela dans ta petite tête.... >> >>> Ce qui n'entre pas pas ma ptite tete c'est les eternelles victime qui >>> epuise les resources qui pourrait servir a d'autre qui on vraiment le >>> desir de s'en sortir... >> >> Mais qui te dit qu'elles ne veulent pas s,en sortir?? au contraire >> puisqu'elles consultent pour s'en sortir....faut te le rentrer dans la tête >> comment?? et arrete de parler d'argent ce n,est plus le tien... >> et puis tu devrais être content de payer des impots, cela veut dire que tu >> gagne de l'argent...ok!! > Si une personne reste pogner avec ca toute sa vie et que ca l'empeche de > vivre une vie normale, cette personne n'a pas le desir de s'en sortir...et > continue d'epuiser les resources...ca cree un manque, une liste > d'attente..etc... > Quand on veux on peux...et c'est universel. l�* tu es vraiment un con (désolé) mais tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez....et plus je te lit et plus j'en suis sûr, tu ne connais rien �* la vie...tu n'as jamais dû sortir de ton village...!! :-@ -- Christian On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et apres la chasse. Georges Clemenceau |
![]() |
#170 |
|
![]() Dans son message précédent, Fastload a écrit :
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Fastload a écrit: >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>> Bla bla bla, J'ai ete battu dans ma jeunesse pis je m'en sort pas trop mal >>> et ce sans aide de personne, c'est tout autant traumatisant mais je me >>> suis rendu compte asser vite que de victimiser de sert absolument a rien >>> et j'ai commencer a avoir une vrai vie la journee ou j'ai arreter de >>> bitcher contre la terre entirere et commencer a me prendre en main caliss! >> >>> C'est dans la tete que ca se passe.. >> >> Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au >> coin de Amherst et Ontario. > Tu sait pas lire? J'ai deja ete agresse, peu etre par SEXUELLEMENT mais > PHYSIQUEMENT et a REPETITION, c'est pas valide? Y'aurai fallu que je me fasse > enculer pour faire partie des tes critere de selection de victime? Tiens tout �* l'heure c'etait ta femme, maintenant c'est toi.....je me demande que ce que tu racontes sur toi, ce n'est pas que des mensonges...!!! -- Christian " Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. " G. de Lévis |
![]() |
#171 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Fastload a présenté l'énoncé suivant : > > >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]lid... >>> Le 06-10-05, Fastload a supposé : >>> >>>> "Fifi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> C.Rouhault wrote: >>>>>> >>>>> >>>>> Vous avez raison, avec toutes les conneries que les >>>>> psys mettent dans la tête des soi-disant pauvres victimes >>>>> peu de chances en effet que leur avenir soit rose. >>>>> Se constituent une clientèle �* vie sur le dos des femmes, les psys ! >>> >>>> Entre autre, et c'est moi qui paye! >>> >>> ?? >>> si tu parles encore de tes impots....1/10 de sous...et cela revient >>> moins cher que des medicamnts... >>> >>> c'est l'avare que tu devrais t'appeler > >> Ben c'est ca, 10 cenne icitte, 5 cenne par la...ca fini avec 40% >> d'imposition en tout et partout...tu vi sur qu'elle planette toe? > > égal 15 cennes....!! va pas loin !1 > >> Tu me trouve avare avec un taux d'imposition a 40%? Marre de payer pour >> des clou oui! > > de te plaindre sans arrêt ......!! et mes 10 sous par l�* et mes 5 sous par > ici...!! Ecoute le smat, si toi ca te derange pas par-ce que t'es plein au as, c'est ben correct, mais ne meprise pas les autres a vouloir faire quelque chose de mieux avec leur argent. > > -- > Christian > > « La vraie justice, c'est peut-être ça : être capable de dire merci �* ceux > qui vous ont fait du bien et de ne pas lécher la main de ceux qui vous ont > nui. » > [ Bernard Werber ] - Les Thanatonautes > > |
![]() |
#172 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Après mure réflexion, Fastload a écrit : > >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Fastload a écrit: >>>> >>> >>> Nous serons d'Accord, je l'espère, pour dire qu'un viol n'est pas une >>> aventure anodine, que cela laisse des cicatrices ou des séquelles, et >>> que les femmes doivent pouvoir n'être ni voilées ni violées. > >> Personne n'a pretendu que c'etait anodin a ce que je sache, ni moi ni >> personne et oui, ca laisse des sequelles, je sait de quoi je parle. > > Si toi tu le prétends...relis toi!! > Tu sais de quoi tu parles !!! tu as été violé...!!! J'ai dit qu'il y a la vie apres le drame...Quand je disait "Il a pas tors", c'etait dans ce sens, c'est effectivement pas la "fin du monde" Viole? Non, battu, Ca compte pas? > > -- > Christian > > > Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue > qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. > > Woody Allen > > |
![]() |
#173 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Dans son message précédent, Fastload a écrit : > > >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Fastload a écrit: >>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >>>> Bla bla bla, J'ai ete battu dans ma jeunesse pis je m'en sort pas trop >>>> mal et ce sans aide de personne, c'est tout autant traumatisant mais je >>>> me suis rendu compte asser vite que de victimiser de sert absolument a >>>> rien et j'ai commencer a avoir une vrai vie la journee ou j'ai arreter >>>> de bitcher contre la terre entirere et commencer a me prendre en main >>>> caliss! >>> >>>> C'est dans la tete que ca se passe.. >>> >>> Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au >>> coin de Amherst et Ontario. > >> Tu sait pas lire? J'ai deja ete agresse, peu etre par SEXUELLEMENT mais >> PHYSIQUEMENT et a REPETITION, c'est pas valide? Y'aurai fallu que je me >> fasse enculer pour faire partie des tes critere de selection de victime? > > Tiens tout �* l'heure c'etait ta femme, maintenant c'est toi.....je me Wow, c'etait ma conjointe oui (qui a ete viole par son pere), je ne suis plus avec depuis longtemps deja..pas ma femme, t'a interpreter mon cher... > demande que ce que tu racontes sur toi, ce n'est pas que des > mensonges...!!! C'est ton droit, m'en sacre ben, c'est pas moi l'idiot ici si tu ne croit pas ce que je dit. Moi je relate mon experience, pas des speculation qui decoule d'analyse faite a la sauvette. > > -- > Christian > > > " Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses > questions que par ses réponses. " > G. de Lévis > > |
![]() |
#174 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Fastload a couché sur son écran : > > >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]lid... >>> Fastload avait prétendu : >>> >>>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le >>>> message de news: [email protected]lid... >>>>> Fastload avait énoncé : >>>>> >>>>> Tiens celle la m'avait echappe....je ne suis pas ton ami...!! loin de >>>>> l�* ...surtout avec tes idées!! >>>>> >>>>> et encore une fois tu generalise, ce n'est pas parce que ta femme s,en >>>>> est sortie que toute les femmes ou jeunes filles le peuvent....va tu >>>>> rentrer cela dans ta petite tête.... >>> >>>> Ce qui n'entre pas pas ma ptite tete c'est les eternelles victime qui >>>> epuise les resources qui pourrait servir a d'autre qui on vraiment le >>>> desir de s'en sortir... >>> >>> Mais qui te dit qu'elles ne veulent pas s,en sortir?? au contraire >>> puisqu'elles consultent pour s'en sortir....faut te le rentrer dans la >>> tête comment?? et arrete de parler d'argent ce n,est plus le tien... >>> et puis tu devrais être content de payer des impots, cela veut dire que >>> tu gagne de l'argent...ok!! > >> Si une personne reste pogner avec ca toute sa vie et que ca l'empeche de >> vivre une vie normale, cette personne n'a pas le desir de s'en >> sortir...et continue d'epuiser les resources...ca cree un manque, une >> liste d'attente..etc... > >> Quand on veux on peux...et c'est universel. > > l�* tu es vraiment un con (désolé) mais tu ne vois pas plus loin que le > bout de ton nez....et plus je te lit et plus j'en suis sûr, tu ne connais > rien �* la vie...tu n'as jamais dû sortir de ton village...!! > :-@ Quelle experience a tu des femmes violee toi hein le Psy wannabe? En a tu seulement deja frequenter une? A tu deja parler avec une? Est-ce qu'une de ces femmes c'est deja confier a toi? Ben moi oui! Alors si c'est pas ton cas, je pense en savoir pas mal plus sur le sujet que toi fake ecrase... > > -- > Christian > > On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et > apres la chasse. > > Georges Clemenceau > > |
![]() |
#175 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Eh bien si, justement, il se trouve des gens pour dire qu'un viol, après > tout, ce n'est pas si grave, et qu'elle l'a bien cherché, c'est sûr. Il y en a même un qui a osé dire qu'elles le cherchaient peut être un peu . |
![]() |
#176 |
|
![]() Fastload a écrit:
> Non, battu, Ca compte pas? > > Ça laisse des séquelles épouvantables. -- Thibaud |
![]() |
#177 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au >>coin de Amherst et Ontario. > Tu sait pas lire? J'ai deja ete agresse, peu etre par SEXUELLEMENT mais > PHYSIQUEMENT et a REPETITION, c'est pas valide? Y'aurai fallu que je me > fasse enculer pour faire partie des tes critere de selection de victime? Voil�*. Le premier enculé contre son gré viendra me donner son avis sur le viol et sa gravité. -- Anne |
![]() |
#178 |
|
![]() Fastload a écrit:
> Personne n'a pretendu que c'etait anodin a ce que je sache, ni moi ni > personne et oui, ca laisse des sequelles, je sait de quoi je parle. Eh bien alors, arrêtez donc de soutenir Victal qui affirme que y'a rien l�*. -- Anne |
![]() |
#179 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> Non, battu, Ca compte pas? >> > > > Ça laisse des séquelles épouvantables. C'est du sarcasme? > > -- > Thibaud > |
![]() |
#180 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Fastload a écrit: >>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>Fastload a écrit: >>>>>Il a raison, y'a encore la vie apres ca... >>>>Pour les enfants aussi ? >>>>Ou ça vaut juste pour les femmes pubères ? >>>J'ai specifier? >>>Repond toi toi meme >>OK. >>Donc, violer une femme, un homme, un enfant ou une chèvre, c'est pas >>grave. > De quoi tu parles? Vous nous dites qu'être violé, c,est pas grave. Je vous demande si ça vaut aussi pour les enfants, vous me répondez par une pirouette en me proposant de trouver la réponse. Je vous la donne, et vous ne comprenez pas pourquoi ? -- Anne |