![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Main d'oeuvre bon marché, éventuellement au noir... >>> Acceptaient de loger dans des maisons presqu'insalubres... >>> Il fut une époque où c'était les Italiens qui comblaient ce genre de >>> trou... Les Arabes les ont un peu remplacés. >>> >>> -- >>> >>> F. >> >> C'est une hypothèse, pas une affirmation. > > > A Schaerbeek, rue de Brabant Aah c'est l�* que vous habitez? Bjorn |
![]() |
#162 |
|
![]() Looping wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Thibaud wrote: >>>Anne a écrit: >>>>Looping wrote: >>>>>oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>>>celle d'allah ? >>>>De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>>>droit �* l'avortement ou l'union des gays. >>>Ils ne le font pas tous. >>Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. >>Ça arrive. >>C'est pire si on est musulman ? > La question n'est pas de savoir si c'est pire ou pas, un bourgmestre *doit* > respecter la loi d'Etat et n'a aucune obligation envers la loi religieuse. La question est donc : Vous poseriez-vous les mêmes questions en élisant un bourgmestre catholique ? |
![]() |
#163 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Faelan" a écrit dans le message de news: > >>>>>> Alors l�* vous pouviez pas prendre meilleur exemple ! >>>>>> Nous avons justement sur ce forum un illustre médecin catholique et >>>>>> tous les habitués ici connaissent ses positions sur l'avortement et >>>>>> l'union homo.... >>>>>> Donnez lui un pouvoir et vous verrez ... >>>>> >>>>> Tu parles �* quelqu'un qui trouve normal de vénérer sur nos terres >>>>> la mémoire d'un salopard de 50 piges qui nikait une gamine de 6 ans. >>>>> MH >>>> >>>> Non, il la niquait �* 12 ans. Pour dire des choses, autant dire des >>>> choses vraies. >>> >>> Faux >> >> Non. Mariage conclu �* 9 ans, consommation �* 12. > > Attention : pour que ce soit clair. Je donne les chiffres sur lesquels > tout le monde est d'accord, y compris les Musulmans. Les miens sont 6 ans et consommation �* 9 ans. C'est la première fois que je lis 9 et 12 ans. Donc, statistiquement et pour mon "intime conviction", c'est tout �* fait suspect. > Je veux bien te croire si tu me dis que c'est plus tôt, mais j'aimerais > alors avoir tes références, et pas une supposition comme "je ne le vois > pas se contenter de..." Toi aussi alors tu peux me donner tes références. MH |
![]() |
#164 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "Faelan" a écrit dans le message de news: >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >> >>> Main d'oeuvre bon marché, éventuellement au noir... >>> Acceptaient de loger dans des maisons presqu'insalubres... >>> Il fut une époque où c'était les Italiens qui comblaient ce genre de >>> trou... Les Arabes les ont un peu remplacés. >>> >>> -- >>> >>> F. >> >> C'est une hypothèse, pas une affirmation. > > > A Schaerbeek, rue de Brabant et alentours c'est exactement cela qui s'est > passé. > Et l'on observe, petit a petit, un transfert des jeunes générations > marocaines vers Evere, Etterbeek etc > Ils sont remplacés par des gens de l'Est et des Africains. Vous ne répondez pas �* la question l'abbé. MH > > |
![]() |
#165 |
|
![]() Looping wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Looping wrote: >>>oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>celle d'allah ? >>De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>droit �* l'avortement ou l'union des gays. > Alors l�* vous pouviez pas prendre meilleur exemple ! > Nous avons justement sur ce forum un illustre médecin catholique et tous les > habitués ici connaissent ses positions sur l'avortement et l'union homo.... > Donnez lui un pouvoir et vous verrez ... Qu'il essaie de se faire élire, et on verra. |
![]() |
#166 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Faelan" a écrit dans le message de news: > >> Main d'oeuvre bon marché, éventuellement au noir... >> Acceptaient de loger dans des maisons presqu'insalubres... >> Il fut une époque où c'était les Italiens qui comblaient ce genre de >> trou... Les Arabes les ont un peu remplacés. >> >> -- >> >> F. > > C'est une hypothèse, pas une affirmation. Dans ce cas... Il y a 3 dates de référence: la ratification d'accords pour faire venir des italiens au sortir de la dernière guerre, la ratification secrète d'accords avec le maroc au début des années 60, une possible loi sur le regroupement familiale dans les années 70 (?). Reste donc �* fixer ces dates dans le temps, les gouvernements de l'époque, les motivations officielles et, surtout, officieuses, et �* qui le crime et la subversion profite ou a profité. MH |
![]() |
#167 |
|
![]() MH wrote:
> "Anne" a écrit dans le message de news: >> Thibaud wrote: >>> Anne a écrit: >>>> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent >>>> le droit �* l'avortement ou l'union des gays. >>> Ils ne le font pas tous. >> Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. > ah, ah, ah, ah, ah, ah... Le mariage et l'adoption des Pd voté > contre l'avis du peuple Belge de souche et assimilé. Donc, votée par les méchants-pas-assimilés ? Vous pensez vraiment que ce sont les musulmans qui ont voté les lois pour le mariage des gays et pour l'avortement ? |
![]() |
#168 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant celle >>>d'allah ? >>De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>droit �* l'avortement ou l'union des gays. > Il faut alors le dire �* Alexander Omar Basha, le flic �* Londres, qui > préfère obéir au Coran qu'�* la loi anglaise.... Vous votez en Angleterre, vous ? |
![]() |
#169 |
|
![]() Faelan wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Looping wrote: >>>oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>celle d'allah ? >>De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>droit �* l'avortement ou l'union des gays. > Et bien justement, ce n'est pas toujours le cas, loin s'en faut. Oui... Vous voteriez les yeux fermés pour un fervent catholique ? Alors pourquoi prenez-vous vos concitoyens pour des cons ? |
![]() |
#170 |
|
![]() MH wrote:
> "Anne" a écrit dans le message de news: >> C'est les autres communes qui ont longtemps* refusé les immigrés qui >> sont responsables. > J'ose espérer que dans notre grande démocrassie on a demandé l'avis > de la population. Je ne sais pas. J'avais demandé �* pouvoir habiter �* WSL avec mon futur mari canadien. Cela a été refusé, WSL refusait l'établissemnt d'étrangers. Évidemment, si on avait fait un referendum �* WSL sur l'établissement de Canadiens dans la commune, la réponse aurait été unanime : non ! |
![]() |
#171 |
|
![]() Le Sat, 7 Oct 2006 18:42:37 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ?? > >>>"Nous ne sommes pas habités d'une obsession concernant le problème de >>>l'immigration" >>>http://www.forcenationale.be/content/view/70/94/ > >> Bravo, mais c'est incomplet, bien sur involontairement de votre part, >> j'ajoute donc ce qui manque .... > >>>>nous constatons simplement des faits.<< > >De quels *faits* disposez-vous pour que la question de sa dysorthographie >fasse sens pour vous ? Faut demander cela au concepteurs du programme, moi je n'ai fait que completer ce que vous avez (volontairement) oublié ... > > > >> En plus je vous posais une question que vous évitez malhabilement en >> plus ... Je la repose, ou vous avez la réponse pour éclairer ma >> lanterne et celles des Schaerbeekois qui on des enfants, se rassurent >> pour l'avenir de leurs enfants ... > >Soyez tranquille pour l'avenir des enfants schaerbeekois, il est tout a fait >capable de vous corriger. Permettez moi d'en douter, je dois avoir un écrit de sa part, si je retrouve l'url, je vous en ferai part ... Ca devrait aussi en principe etre sur mon disque dur ... La vous pourrez juger ... Mais peut etre a t'il fait des progrès ?? C'est la question que je vous pose ... > -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#172 |
|
![]() On Sat, 07 Oct 2006 20:25:31 -0400, Anne wrote:
> -={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > >>>>oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant celle >>>>d'allah ? > >>>De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>>droit �* l'avortement ou l'union des gays. > >> Il faut alors le dire �* Alexander Omar Basha, le flic �* Londres, qui >> préfère obéir au Coran qu'�* la loi anglaise.... > Vous votez en Angleterre, vous ? Il n'a pas le droit de voter chez moi: c'est un serf otan-esque du buSSh -- Blaireau ze caniche |
![]() |
#173 |
|
![]() "Anne" a écrit dans le message de news:
> MH wrote: >> "Anne" a écrit dans le message de news: >>> Thibaud wrote: >>>> Anne a écrit: > >>>>> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>>>> droit �* l'avortement ou l'union des gays. > >>>> Ils ne le font pas tous. > >>> Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. > >> ah, ah, ah, ah, ah, ah... Le mariage et l'adoption des Pd voté >> contre l'avis du peuple Belge de souche et assimilé. > > Donc, votée par les méchants-pas-assimilés ? > > Vous pensez vraiment que ce sont les musulmans qui ont voté les lois pour > le mariage des gays et pour l'avortement ? Je parle de la différence que je fais maintenant entre les "lois du peuple Belge" et les lois des "cliques politiques". MH |
![]() |
#174 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Thibaud wrote: >>>>Anne a écrit: >>>>>Looping wrote: > >>>>>>oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>>>>celle d'allah ? > >>>>>De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>>>>droit �* l'avortement ou l'union des gays. > >>>>Ils ne le font pas tous. > >>>Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. > >>>Ça arrive. >>>C'est pire si on est musulman ? > >> La question n'est pas de savoir si c'est pire ou pas, un bourgmestre >> *doit* respecter la loi d'Etat et n'a aucune obligation envers la loi >> religieuse. > > La question est donc : > Vous poseriez-vous les mêmes questions en élisant un bourgmestre > catholique ? > Oui mais dans une moindre mesure car l'époque où les catholiques voulaient le pouvoir politique et voulaient imposer leur religion de force est révolue. -- Looping |
![]() |
#175 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 09:07:16 +0200, Looping a écrit�*:
> > Oui mais dans une moindre mesure car l'époque où les catholiques voulaient > le pouvoir politique et voulaient imposer leur religion de force est > révolue. Il us fallu le dire a l'ex premier Assisté de Belgique pardon, a baudoin Opus Dei, Opus Délit |
![]() |
#176 |
|
![]() "Anne" a écrit dans le message de news:
> Faelan wrote: >> "Anne" a écrit dans le message de news: >>>Looping wrote: > >>>>oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>>celle d'allah ? > >>>De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>>droit �* l'avortement ou l'union des gays. > >> Et bien justement, ce n'est pas toujours le cas, loin s'en faut. > > Oui... > Vous voteriez les yeux fermés pour un fervent catholique ? > > Alors pourquoi prenez-vous vos concitoyens pour des cons ? Parce que c'est maintenant la mode?... Initiée par ceux qui considère le peuple comme tellement con qu'ils ont préféré voter �* sa place sur SA constitution européenne. MH |
![]() |
#177 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>> On Sat, 7 Oct 2006 00:16:35 +0200, "Laxounet": >>> >>>>Loulou et toi devriez vraiment venir vivre �* Bxl avant de lancer tant >>>>d'aneries. >>> >>> Dans les quartiers ou on brûle des voitures >>> ou dans les quartiers ou on met le feu aux commerces des Belges ? >>> >>>>Vous êtes vraiment décevant. >> >> Tient, la grande fête de la musique organisée dimanche dernier pour >> les victimes des Marolles a rapporté combien? > > > Celle que vous avez organisée vous-même ? Je ne sais pas. > Mais au passage je vous félicite d'être enfin passé �* l'action et d'avoir > mis vos paroles en accord avec votre conscience :-) Ce qui ne répond pas �* la question l'abbé: Combien? MH |
![]() |
#178 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 11:24:40 +0200, MH a écrit�*:
> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> On Sat, 7 Oct 2006 00:16:35 +0200, "Laxounet": >> >>>Loulou et toi devriez vraiment venir vivre �* Bxl avant de lancer tant >>>d'aneries. >> >> Dans les quartiers ou on brûle des voitures >> ou dans les quartiers ou on met le feu aux commerces des Belges ? >> >>>Vous êtes vraiment décevant. > > Tient, la grande fête de la musique organisée dimanche dernier pour les > victimes des Marolles a rapporté combien? > MH 47685,33 |
![]() |
#179 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sat, 07 Oct 2006 14:52:43 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >Ils apprennent �* viser, au cas ou les hordes de Celtes et MH sur son >éléphant viendraient faire valoir les >grandes-valeurs-traditionnelles-belges-de souche ( au fut ou �* la >pression ). Tu n'auras donc aucune peine �* accepter que l'on se défende et que l'on occisse l'un ou l'autre sarrasin ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#180 |
|
![]() Le Sat, 07 Oct 2006 14:52:43 +0200, FrankB a écrit�*:
> De toute façon on y tourne en rond. > Il y a deux épiceries et quelque bazars �* location vidéo/DVD, > les phones-shops / night shops habituels et le fameux snack "La > Cage" ( bouffe médiocre, j'avoue ). Et oui, quel malheur, ils aimes la cuisine mais la cuisine ne les aime pas ou prou !!! > Si ce n'est pas pour faire ce genre de courses ou de prendre un tram/ bus en > relais, alors qu'est que tu y fous ? > ( acheter ou vendre ton haschich ? hein ?) > >> Les trains se font même caillasser par les Suédois du coin.... > > Ils apprennent �* viser, au cas ou les hordes de Celtes et MH sur son > Séléné* viendraient faire valoir les > grandes-valeurs-traditionnelles-belges-de souche ( au fut ou �* la > pression ). *,Bin quoi !!, moi je suis pour la défense des animaux Quoi que...je me demande.... |