![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Rachida a écrit : >> >> "Patator" <""gnu\"@(Patator)"> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > Bamako sur Seine a écrit : >> >> Faelan a écrit : >> >> >> >>> Pour ceux qui pensent encore que l'homosexualité ne s'observe pas ou >> >>> très peu dans la nature :D >> >>> >> >> >> >> Vieux. >> >> >> >> Il existe plein d'erreurs de la nature. Plein de déviants (enfin une >> >> minorité par définition quand même). Il en va de même de >> >> l'homosexualité (surtout stricte). >> >> >> > >> > Est ce que les homosexuels pissent partout pour marquer leur territoire >> > comme les chiens dans la nature?.... >> >> on y voit aussi beaucoup d'hétéros qui pissent dans la nature et même sur >> le >> bord des routes et quand ils se retournent, ils n'ont pas fini de >> rebragueter... > > :-)) > > J'me permets de te rappeler en te signalant queue de nos jours la > braguette > est universellement UNISEXE ! oui, mais les femmes ne pissent pas debout sur le bord des routes > ^^^^^^^^ > Et queue le VOYEURISME ça relève de cas en cas du pénal. > ^^^^^^^^^^ :-) |
![]() |
#162 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]. com >> La locomotion n'est pas la liberté ! :oDDD > > oui oui te fatigue plus, tout le monde a compris que ta liberté �* toi > c'est le sur-place... Tu es vraiment bête. Il suffit de considérer comme repère ta propre personne pour que tu deviennes absolument immobile. BOUGE DE LA EH CROUTON ! TU PEUX PAS ? ALIENE ! HOU HOU HOU ! :oDDD >> Tu choisis donc de refuser la liberté que Dieu te propose pour la >> contrainte qu'il t'impose. > > je ne vois absolument pas de quoi tu parles... dieu (qui n'existe pas) > ne m'a jamais proposé ni liberté si imposé aucune contrainte... ta > phrase est inintelligible Dieu t'as imposé ton existence biologique avec ses structurations animales et sa capacité de recevoir l'esprit de Dieu. Dieu te propose son esprit qui libère et élève dans l'enseignement de l'Eglise. |
![]() |
#163 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > abourick a émis l'idée suivante : > >>>> Ce qui relève de la liberté c'est le choix entre ce que Dieu te >>>> propose (son enseignement spirituel) >>> >>> Dieu ne m'a jamais rien proposé, je ne connais pas ce monsieur. Et >>> ma liberté me permet de ne pas ouvrir la porte aux vendeurs de >>> bible ou de coran ou autres témoins de jéhovah... >> >> >> Tu choisis donc de refuser la liberté que Dieu te propose pour la >> contrainte qu'il t'impose. > > On vient de te dire que personne n'a rien proposé. Tu as vraiment lu > le message auquel tu réponds ? Je viens de dire que l'enseignement spirituel de Dieu est proposé �* tout homme par l'Eglise. Nier ce fait est une manière comme une autre de refuser cet enseignement. As-tu compris ? |
![]() |
#164 |
|
[email protected] > Dans son message précédent, abourick a écrit : >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] >> >>> Ah bon, c'est bien ce que je pensais. >> >> >> Tu ne penses pas. > > Quelqu'un qui est sûr de lui et peut défendre ses idées ne doit pas > recourir �* l'insulte. lol Si tu pensais tu prouverais que l'athéisme a raison. Tu ne le fais pas donc tu ne penses pas. |
![]() |
#165 |
|
[email protected] > abourick a formulé la demande : > >>>>>> Les comportements d'agression aussi sont naturels >>>>>> et non exclusivement >>>>>> culturels. Qu'est-ce que tu en conclues pour ceux qui se livrent >>>>>> �* des agressions ? >>>>> >>>>> Oui, les comportements agressifs sont aussi en partie naturels. >>>> >>>> >>>> Tu as répondu �* côté. >>> >>> Non, je n'ai rien dit d'autre �* propos des homos. Je ne vais pas >>> ajouter qqch pour vous faire plaisir. >> >> >> Tu continues d'esquiver. > > Faudrait le démontrer. Je répète : qu'ai-je dit de plus �* propos des > homos ? Je répète puisque tu es sourd comme un pot. Les comportements d'agression aussi sont naturels et non exclusivement culturels. Qu'est-ce que tu en conclues pour ceux qui se livrent �* des agressions ? >>> Non. D'ailleurs si c'était le cas, tout scb serait croyant :) >>> Mais tu peux toujours me donner la référence du message. >> >> >> Recherche sur google, je l'ai publié des centaines de fois. > > "Tu continues d'esquiver", ose-t-il dire plus haut. > Tu as d'ailleurs déj�* changé l'affirmation en parlant d'être plutôt > que d'existence.... Où ai-je dis que je pouvais prouver *l'existence* de Dieu ? :oDDD Cherche bien. >>>>>>>> Et si tu es homosexuel >>>>>>> >>>>>>> Non. Quand tu parles de la mort sur un forum, tu le fais du >>>>>>> paradis ? >>>>>> >>>>>> Pour toi ce serait plutôt l'enfer, non ? :oDDD >>>>> >>>>> Tiens, pas de réponse �* la question... >>>> >>>> Réponse du berger �* la bergère ! >>> >>> Non, la question était précise. >> >> J'y ai répondu. Tant pis si tu n'as pas compris. > > Non, encore une esquive. Tu es si coincé que ça ? > > Si tu n'as rien d'intéressant �* dire et que tes affirmations > s'arrêtent �* "l'effet d'annonce", restons-en l�* ;) Si tu n'as rien �* dire pourquoi l'ouvres-tu ? Une proposition malhonnête ? LOL :oDDD |
![]() |
#166 |
|
[email protected]. com > houlala, tu n'as rien d'autre �* faire qu'essayer de justifier ton > enchainement aux dogmes religieux?!? > >> LOL Tu viens de dévider une succession de lieu commun et de poncifs >> : "enchaîné", "esprit formaté", "esprit libre" que tu serais bien en >> peine de justifier. > > pas du tout, et le lecteur de ce forum n'a pas besoin de > justification, ta manière d'être et de faire est un exemple superbe > des 2 premières de ces notions et un contrexemple fabuleux du 3ème. Calomnier, haïr et médire ne constituent pas des preuves. Je note donc que pour toi tes préjugés suffisent et que tu es incapable de les justifier. >> Depuis ton plus jeune âge on te serine les mêmes fables sur >> l'Eglise, le christianisme et tu te contentes de les répéter sans >> aucune originalité et sans aucun esprit critique. > > et non, j'ai eu une éducation catholique et je m'en suis débarassé. > Il faut tout lire, j'ai déja dit plus haut que mes arguments je les ai > trouvés tout seul comme un grand Et ils sont où tes arguments *rationnels* ? >> Une incohérence ? Où ça ? Quant �* mes propos je les maintiens : ton >> discours n'est qu'une suite d'invectives haineuses �* l'encontre de >> l'Eglise et des chrétiens. Invectives que tu serais bien en peine de >> justifier. > > tu te répète l�*, ctrl-c ctrl-v c'est bien mais après un moment, > essaye d'être plus original dans tes répliques, veux-tu? Réponds. Où est l'incohérence dans mes propos et réfute-les si tu le peux. Faire preuve d'originalité n'est pas un critère de véracité. Par contre démontrer est une preuve d'originalité dont tu sembles bien incapable. >> Le génocide s'est produit entre 1990 et nos jours dans l'Afrique des >> Grands Lacs et a fait 6 millions de morts avec une pointe de 1 >> million en quelques semaines au printemps (pour l'hémisphère nord) >> 1994 au Rwanda. > > aaaaah mais fallait le dire tout de suite que tu parlais de l'Afrique. > C'est un problème typique que tu as de penser certaines choses mais de > n'en écrire que la moitié, je comprends mieux �* présent que la > plupart de ton blabla n'est pas toujours compréhensible. Tu dois donc > te faire relire. Le génocide des juifs a été commis en Europe de l'est par des nazis allemands et musulmans. Qu'est-ce que cela change �* la réalité des choses que Mitterrand ait ordonné un génocide en Afrique ? Les Noirs ça ne compte pas pour toi ? >> Prouve que tu es doté d'un esprit critique en citant un seul fait >> objectif qui permette de vérifier que tu as raison. > > 1+1=2 Tu comptes prouver que l'athéisme est vrai parce que 1+1=2 ? Je t'écoute. :oDDD >> Je n'ai pas �* te raconter ma vie. > > pourquoi le fais-tu alors? je n'ai rien demandé!!! Pourquoi interviens-tu sur ce fil ? Je ne t'ai rien demandé !!!!!!!! |
![]() |
#167 |
|
[email protected] om >> Et j'attends tes preuves. Prouve que les thèses athées sont vraies. > > Prouver quoi? Il n'y a pas de thèses athées, il n'y a que du bon > sens. Et le bon sens n'est ni vrai ni faux (ce sont des mots sans > sens, comme "bien" et "mal" que tu utilises...) Crrrré bon dié mon garrrrs ! T'sais dont point qu'eul bon sens c'est la rrrraison des sots ? :oDDD |
![]() |
#168 |
|
[email protected] > Dans son message précédent, abourick a écrit : > >>> Personne n'est obligé de prouver que le père Noël ou la fée >>> Clochette n'existent pas. >> >> Tu soutiens que le créateur est aussi mythique qu'une fée ou que le >> père Noël. Prouve-le. > > On ne prouve pas une inexistence. > C'est �* ceux qui croient en dieu de prouver qu'il existe. Comme ils en > sont incapables... > >>> C'est malheureux de voir tous les croyants sortir la même >>> absurdité... >> >> Pour l'instant c'est toi qui es absurde.Tu prétends avec bterbter >> être rationnel et tu te refuses �* démontrer que tu as raison. > > On ne doit jamais prouver une inexistence, dans aucun domaine. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et la preuve que le plus grand nombre entier n'existe pas ou celle que l'ensemble de tous les ensembles n'existe pas. Quel con le Faelan ! Tiens, pour ta peine je te rebaptise (baptême laïc il va sans dire) Faelcon pour marquer ton appartenance �* l'assemblée des cons. > C'est �* ceux qui prétendent que dieu existe de le prouver, ou de > reconnaître qu'il s'agit d'une simple croyance. > En attendant ce qui s'affirme sans preuve peut se nier sans preuve. Niaiserie dont même le roi des cons aurait honte. Allez pour ta peine je te nomme empereur, non c'est pas assez, dieu des cons. VIVE FAELCON dIEU DES CONS ! :oDDD |
![]() |
#169 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > abourick a écrit: >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] >> >>> abourick vient de nous annoncer : >>> >>>> "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected] om >>>> >>>>>> Je réponds �* un propagandiste athée en ne partageant pas son >>>>>> point de vue. N'est-ce pas original ? :oDDD >>>>>>>>> >>>>> pas du tout, vu que tes arguments sont issus d'un dogme dont tu es >>>>> possédé au-del�* de toute dose acceptable... faudrait passer au >>>>> catho-test... >>>>> >>>>> seul l'argumentation athée peut être originale, puisque mes >>>>> arguments ne sont relayé d'aucune autre source que ma propre >>>>> conviction. >>>>>>>>>> >>>> Et j'attends tes preuves. Prouve que les thèses athées sont vraies. >>>>> >>> On ne doit pas prouver une inexistence. C'est l'existence qui se >>> prouve. >>>> >> Il soutient que l'athéisme est rationnel. Qu'il expose ses raisons >> et nous jugerons. >>> >>> Personne n'est obligé de prouver que le père Noël ou la fée >>> Clochette n'existent pas. >>>> >> Tu soutiens que le créateur est aussi mythique qu'une fée ou que le >> père Noël. Prouve-le. >>> > On ne peut ni ne doit prouver une inexistence. Bien sûr que si. Je peux prouver qu'il n'eiste pas de plus grand nombre entier. Tu en as encore beaucoup en stock des boferies d'athées ? >>> C'est malheureux de voir tous les croyants sortir la même >>> absurdité... >>>> >> Pour l'instant c'est toi qui es absurde.Tu prétends avec bterbter >> être rationnel et tu te refuses �* démontrer que tu as raison. >> > > Les crédules n'Acceptent aucun argument, de toute façon. > > Allez tous prier. > > En privé. Parle pour toi rathon crédule ! :oDDD |
![]() |
#170 |
|
[email protected] > abourick a présenté l'énoncé suivant : >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] >>> abourick a présenté l'énoncé suivant : >>> >>>>> Vous êtes certain que ce n'est pas en fait un simple >>>>> anti-propagandiste ? :) >>>> >>>> >>>> Es-tu bien certain de ne pas être un toi-même un propagandiste >>>> athée ? :oDDD >>> >>> A travers ta vision simpliste des choses, certainement :D >> >> >> Voil�* un exemple typique de la grossièreté des propagandistes >> athées. :oDDD > > Ah ? > Puisque tu le dis... > Rien trouvé d'autre ? > Restons-en l�*, ça vaut mieux pour toi :D On se déballonne petit propagandiste athée ? :oDDD |
![]() |
#171 |
|
![]() > Tu es vraiment bête. Il suffit de considérer comme repère ta proprepersonne > pour que tu deviennes absolument immobile. qui �* dit ça? ma propre personne n'est qu'un de mes repères, toutes les autres le sont aussi. Je ne prends simplement pas comme repère un bonhomme barbu qui vit dans un improbable au-del�*. > > BOUGE DE LA EH CROUTON ! TU PEUX PAS ? ALIENE ! HOU HOU HOU ! :oDDD > Ah, voila le type d'expression traduisant un manque d'arguments > Dieu t'as imposé ton existence biologique avec ses structurations animales > et sa capacité de recevoir l'esprit de Dieu. Dieu te propose son espritqui > libère et élève dans l'enseignement de l'Eglise. phrase inintelligible �* nouveau, tu parles de quelqu'un qui n'existe pas qui donc ne peux pas me donner "son esprit". Et si qui que ce soit venait �* me proposer un esprit �* la place du mien, ça ne s'appelle pas une libération mais un lavage de cerveau. |
![]() |
#172 |
|
![]() > Si tu pensais tu prouverais que l'athéisme a raison. Tu ne le fais pas donc > tu ne penses pas. Fais-en de même alors... Si tu pensais tu prouverais que tes théories cathos ont raison. Tu ne le fais pas donc tu ne penses pas. (Ou tout au plus tu te donne l'illusion de penser en copiant-collant des raisonnements préfabriqués qu'on t'a inculqués) |
![]() |
#173 |
|
![]() Thibaud a formulé ce mercredi :
> abourick a écrit: >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] >> >>> abourick vient de nous annoncer : >>> >>>> "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected] om >>>> >>>>>> Je réponds �* un propagandiste athée en ne partageant pas son point >>>>>> de vue. N'est-ce pas original ? :oDDD >>>>>>>>> >>>>> pas du tout, vu que tes arguments sont issus d'un dogme dont tu es >>>>> possédé au-del�* de toute dose acceptable... faudrait passer au >>>>> catho-test... >>>>> >>>>> seul l'argumentation athée peut être originale, puisque mes >>>>> arguments ne sont relayé d'aucune autre source que ma propre >>>>> conviction. >>>>>>>>>> >>>> Et j'attends tes preuves. Prouve que les thèses athées sont vraies. >>>>> >>> On ne doit pas prouver une inexistence. C'est l'existence qui se >>> prouve. >> > > >> Il soutient que l'athéisme est rationnel. Qu'il expose ses raisons et nous >> jugerons. >> > >>> Personne n'est obligé de prouver que le père Noël ou la fée Clochette >>> n'existent pas. >> > > >> Tu soutiens que le créateur est aussi mythique qu'une fée ou que le père >> Noël. Prouve-le. >> > > On ne peut ni ne doit prouver une inexistence. > >>> C'est malheureux de voir tous les croyants sortir la même absurdité... >> > > >> Pour l'instant c'est toi qui es absurde.Tu prétends avec bterbter être >> rationnel et tu te refuses �* démontrer que tu as raison. >> > > Les crédules n'Acceptent aucun argument, de toute façon. > > Allez tous prier. > > En privé. Celui-ci est particulièrement sans argument :) -- F. |
![]() |
#174 |
|
[email protected] m >> Si tu pensais tu prouverais que l'athéisme a raison. Tu ne le fais >> pas donc tu ne penses pas. > > > Fais-en de même alors... Si tu pensais tu prouverais que tes théories > cathos ont raison. Tu ne le fais pas donc tu ne penses pas. (Ou tout > au plus tu te donne l'illusion de penser en copiant-collant des > raisonnements préfabriqués qu'on t'a inculqués) Prouve que l'athéisme a raison et je prouverai le contraire. |
![]() |
#175 |
|
![]() abourick a écrit :
> VIVE FAELCON dIEU DES CONS ! :oDDD Il me semblait bien que tu perdais pied :)) En versant comme tu le fais dans l'insulte de niveau "école maternelle", ça ne laisse pas le moindre doute. Et l'intérêt de discuter avec toi devient ainsi complètement nul. Tu aboutis donc dans la boîte �* insulteurs. Plonk. -- F. |
![]() |
#176 |
|
[email protected] m >> Tu es vraiment bête. Il suffit de considérer comme repère ta propre >> personne pour que tu deviennes absolument immobile. > > qui �* dit ça? ma propre personne n'est qu'un de mes repères, toutes > les autres le sont aussi. Je ne prends simplement pas comme repère un > bonhomme barbu qui vit dans un improbable au-del�*. [soupir] Si tu sers de repère alors tu es absolument immobile dans ce repère ! >> BOUGE DE LA EH CROUTON ! TU PEUX PAS ? ALIENE ! HOU HOU HOU ! :oDDD >> > Ah, voila le type d'expression traduisant un manque d'arguments Comme tous les cons tu es dénué de sens de l'humour. >> Dieu t'as imposé ton existence biologique avec ses structurations >> animales et sa capacité de recevoir l'esprit de Dieu. Dieu te >> propose son esprit qui libère et élève dans l'enseignement de >> l'Eglise. > > phrase inintelligible �* nouveau, tu parles de quelqu'un qui n'existe > pas qui donc ne peux pas me donner "son esprit". Et si qui que ce soit > venait �* me proposer un esprit �* la place du mien, ça ne s'appelle > pas une libération mais un lavage de cerveau. La phrase est parfaitement inintelligible. Ce qui l'est moins c'est ta prétention �* affirmer sans preuve que Dieu n'est pas. Si tu me prouves que l'athéisme a raison je te démontrerai que tu as tort et en plus je démontrerai que dieu n'existe pas. |
![]() |
#177 |
|
![]() bterbter a écrit :
>> Si tu pensais tu prouverais que l'athéisme a raison. Tu ne le fais pas donc >> tu ne penses pas. > > > Fais-en de même alors... Si tu pensais tu prouverais que tes théories > cathos ont raison. Tu ne le fais pas donc tu ne penses pas. (Ou tout au > plus tu te donne l'illusion de penser en copiant-collant des > raisonnements préfabriqués qu'on t'a inculqués) Il est au bout de ses possibilités... Il ne pourra pas aller plus loin. -- F. |
![]() |
#178 |
|
![]() bterbter vient de nous annoncer :
>> BOUGE DE LA EH CROUTON ! TU PEUX PAS ? ALIENE ! HOU HOU HOU ! :oDDD >> > Ah, voila le type d'expression traduisant un manque d'arguments Malheureusement. Mais il n'a pas encore compris ça... -- F. |
![]() |
#179 |
|
[email protected] > abourick a écrit : > >> VIVE FAELCON dIEU DES CONS ! :oDDD > > Il me semblait bien que tu perdais pied :)) > En versant comme tu le fais dans l'insulte de niveau "école > maternelle", ça ne laisse pas le moindre doute. > > Et l'intérêt de discuter avec toi devient ainsi complètement nul. Tu > aboutis donc dans la boîte �* insulteurs. Plonk. Je reposte pour te rappeler qu'en vrai con tu as oublié de répondre. :oDDD begin "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] > Dans son message précédent, abourick a écrit : > >>> Personne n'est obligé de prouver que le père Noël ou la fée >>> Clochette n'existent pas. >> >> Tu soutiens que le créateur est aussi mythique qu'une fée ou que le >> père Noël. Prouve-le. > > On ne prouve pas une inexistence. > C'est �* ceux qui croient en dieu de prouver qu'il existe. Comme ils en > sont incapables... > >>> C'est malheureux de voir tous les croyants sortir la même >>> absurdité... >> >> Pour l'instant c'est toi qui es absurde.Tu prétends avec bterbter >> être rationnel et tu te refuses �* démontrer que tu as raison. > > On ne doit jamais prouver une inexistence, dans aucun domaine. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et la preuve que le plus grand nombre entier n'existe pas ou celle que l'ensemble de tous les ensembles n'existe pas. Quel con le Faelan ! Tiens, pour ta peine je te rebaptise (baptême laïc il va sans dire) Faelcon pour marquer ton appartenance �* l'assemblée des cons. > C'est �* ceux qui prétendent que dieu existe de le prouver, ou de > reconnaître qu'il s'agit d'une simple croyance. > En attendant ce qui s'affirme sans preuve peut se nier sans preuve. Niaiserie dont même le roi des cons aurait honte. Allez pour ta peine je te nomme empereur, non c'est pas assez, dieu des cons. VIVE FAELCON dIEU DES CONS ! :oDDD end Je comprends que tu sois embarrassé par la démonstration de ta connerie mais que cela ne t'empêche pas de chipoter comme tu le fais si bien sur d'insignifiants détails. ;o) |
![]() |
#180 |
|
[email protected] > bterbter a écrit : >>> Si tu pensais tu prouverais que l'athéisme a raison. Tu ne le fais >>> pas donc tu ne penses pas. >> >> >> Fais-en de même alors... Si tu pensais tu prouverais que tes théories >> cathos ont raison. Tu ne le fais pas donc tu ne penses pas. (Ou tout >> au plus tu te donne l'illusion de penser en copiant-collant des >> raisonnements préfabriqués qu'on t'a inculqués) > > Il est au bout de ses possibilités... Il ne pourra pas aller plus > loin. repost : begin "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] > Dans son message précédent, abourick a écrit : > >>> Personne n'est obligé de prouver que le père Noël ou la fée >>> Clochette n'existent pas. >> >> Tu soutiens que le créateur est aussi mythique qu'une fée ou que le >> père Noël. Prouve-le. > > On ne prouve pas une inexistence. > C'est �* ceux qui croient en dieu de prouver qu'il existe. Comme ils en > sont incapables... > >>> C'est malheureux de voir tous les croyants sortir la même >>> absurdité... >> >> Pour l'instant c'est toi qui es absurde.Tu prétends avec bterbter >> être rationnel et tu te refuses �* démontrer que tu as raison. > > On ne doit jamais prouver une inexistence, dans aucun domaine. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et la preuve que le plus grand nombre entier n'existe pas ou celle que l'ensemble de tous les ensembles n'existe pas. Quel con le Faelan ! Tiens, pour ta peine je te rebaptise (baptême laïc il va sans dire) Faelcon pour marquer ton appartenance �* l'assemblée des cons. > C'est �* ceux qui prétendent que dieu existe de le prouver, ou de > reconnaître qu'il s'agit d'une simple croyance. > En attendant ce qui s'affirme sans preuve peut se nier sans preuve. Niaiserie dont même le roi des cons aurait honte. Allez pour ta peine je te nomme empereur, non c'est pas assez, dieu des cons. VIVE FAELCON dIEU DES CONS ! :oDDD end Bien que le ridicule ne tue pas le Faelan est mort après ce post ! ;o))) |