![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#161 |
|
|
Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 18:09:18 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 11 lignes �* propos de Re: [pour archives] ll�* ce sont des féministes qui parlent : > >Je le mets dans le titre afin de vous permettre de les filtrer. >Vous ne savez pas comment faire ? Il semble que ce soit toi qui ne sache pas comment faire ! Tu es même incapable de trouver plus de 2000 messages alors qu'ils sont l�* devant toi; et tu oses même dire qu'il n'y en a que 4 ! MDR ! ps: tu n'en as pas marre de te faire ridiculiser ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
|
|
#162 |
|
|
Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 18:05:58 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des féministes qui parlent : > >La vulgarité, le mépris, le machisme sont toujours l�*. Essaye un groupe sur la poésie; ça te changera les idées, tu trouveras peut-être les archives et surtout, cela nous fera des vacances ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
|
|
#163 |
|
|
-={ P L M }=- wrote:
> [toi] ***J'en*** ai fait tomber, la semaine dernière. > [encore toi] ***Ce brave PLM*** l'a fait tomber. J'imagine fort bien que la manière de faire tomber les préjugés vous est totalement étrangère. |
|
|
#164 |
|
|
-={ P L M }=- wrote:
> [snip] qui croit tout savoir, mais qui est incapable de > trouver plus de 4 messages l�* où il y en a plus de 2000 !!!! Cherchez les messages signés /Anne/ dans google groups et ils apparaissent tous. Pour la bonne raison que j'assume tout ce que j'écris. Ce n'est forcément pas votre cas. |
|
|
#165 |
|
|
-={ P L M }=- wrote:
> Il semble que ce soit toi qui ne sache pas comment faire ! Écoutez, ça fait six messages où vous m'expliquez que vous vous cachez bien mais qu'on peut vous trouver. On retient que vous vous cachez. |
|
|
#166 |
|
|
-={ P L M }=- wrote:
> Essaye un groupe sur la poésie; ça te changera les idées, tu trouveras > peut-être les archives et surtout, cela nous fera des vacances ! Je sens que je vous dérange. Vous n'aimez pas la contradiction ? Vous n'aimez pas qu'on fasse remarquer que vous vous cachez ? Ah, ces courageux anonymes de l'Usenet ! |
|
|
#167 |
|
|
-={ P L M }=- wrote:
> tu ne vois > que 4 messages, l�* où il y en a plus de 2.000 ! Je n'aime pas jouer �* cache-cache. Surtout avec des couards. |
|
|
#168 |
|
|
Fustigator a écrit:
>>>> Procédé indigne qe qui a dépassé l'âge de l'école maternelle. >>> >>> >>>Mais Anne a dépassé ce stade, sais-tu! >> >>Elle, oui. >> > > Toi pas?:-))) > Tu m'étonnes l�* :-))) Procédé indigne de qui a dépassé l'âge de l'école maternelle. Ce qui me laisse penser que tu es resté très jeune, au fond. > >>>>>> >>> >>>Bien sûr Anne est loinsd'être la femme idéale, qui, elle, a bon >>>caractère. >>>>> >> Genre, comme, DOS, tsé? Docile, Obéissante et Soumise? > > > Non surtout pas. Ah, quand même. > > Quand une femme a bon caractère, > cela ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. > Tout dépend de qui le trouve «bon», évidemment. > >>Mais n'oublie pas que le DOS, c'est un système d'exploitation. > > > Bien sûr. > >>>>Alors, avec un cure-dents, et seulement dix fois? >>> >>> ???? >> >>Tu n'es pas curieux. Youtube. Sur SCB. Je te laisse chercher. > > > Je ne vois vraiment pas �* quoi tu fais allusion. > J'ai dû rater un épisode. Ça doit être ça. Ton talibanisme épisodique a raté le vidéo de ce moufti qui expliquait comment le bon mahométant pouvait et devait battre sa femme. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
|
|
#169 |
|
|
Anne a écrit:
> Fustigator a écrit: > >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 16 > > >>>> Bien sûr Anne est loinsd'être la femme idéale, qui, elle, a bon >>>> caractère. >>> > >>> Genre, comme, DOS, tsé? Docile, Obéissante et Soumise? >> > >> Non surtout pas. > > >> Quand une femme a bon caractère, cela ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. > > > Mais qu'elle est toujours d'accord, et qu'elle ne donne surtout pas son > avis s'il est divergent. > > Et quand on fait des blagues salaces et vulgaires sur les femmes (ou les > handicapés ou les noirs), elle fait « hihihi ». > C'est ça: tout dépend de qui le trouve «bon». Quand il s'agit de paléopsychologie, on doit changer l'initiale de cette épithète. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
|
|
#170 |
|
|
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan > 2007 16:27:25 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 16 >> >>>>>Bien sûr Anne est loinsd'être la femme idéale, qui, elle, a bon >>>>>caractère. >>>> >>>> Genre, comme, DOS, tsé? Docile, Obéissante et Soumise? >>> >>>Non surtout pas. >> >>>Quand une femme a bon caractère, >>>cela ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. >> >>Mais qu'elle est toujours d'accord, et qu'elle ne donne surtout pas son >>avis s'il est divergent. > > > Que préjugé! > Avour bon caractère ne veut pas dire se comporter comme une lavette. > On peut fort bien avoir un avis divergent, et discuter l�*-dessus > âprement mais sans se taper dessus même verbalement: ça c'est avoir > bon caractère Je suis d'accord. Cela implique une certaine courtoisie qui, hélas, semble avoir déserté ce forum. > >>Et quand on fait des blagues salaces et vulgaires sur les femmes (ou les >>handicapés ou les noirs), elle fait « hihihi ». > > > Meuh non, si elle est intelligente elle en sort une sur les mecs. Inutile: la lecture desdites plaisanterie n'appelle ni réponse ni commentaire, elles sont assez caricaturales toutes crues. Je crains que tu ne te sois laissé contaminer par la goujaterie de quelques uns. Je t'ai connu plus civilisé. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
|
|
#171 |
|
|
Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan
2007 17:58:39 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan >>>-={ P L M }=- a écrit: > >>>>>(Pour archives) > >>>>C'est bien ! > >>>Ben oui. Les mecs qui ont pas le courage de leurs paroles, faut les >>>aider un peu �* s'affirmer. > >> Nous dit bobonne-mêle-tout?! > >(tiens, une petite remarque machiste) Machiste? Où ça? Rien de machiste �* te traiter et pour cause de "bobonne-mêle-tout" > >Vous aussi êtes en X-no-archive ? Je n'ai pas vérifié. Faut pas raconter des conneries: on vérifie d'abord et puis on écrit. Merci d'avoir démontré ici que vous êtes une <tête-en-l'air> en plus d'une "bobonne-mêle-tout". Vous racontez n'importe quoi. Allons (bis) reprenez-vous et postez sérieusement, car je crois encore toujours que vous en êtes capable. >Vous ne voudriez pas que le Conseil de l'Ordre tombe sur vos écrits ? Des menaces? Auriez-vous en sus un "sale caractère"? J'espère pour vous que non. Calmez-vous un peu, car vous me semblez aux abois que vous éprouviez l'urge de vous livrer �* de telles manoeuvres telles que vous le signalez ci-dessus. >Notez que des anonymes, je comprends tout. Je ne suis pas anonyme: tout le monde sait parfaitement comment je m'appelle, sauf peut-être quelques nouveaux. D'ailleurs vous ne signez pas non plus de votre nom complet.. -- Fusti |
|
|
#172 |
|
|
2007 18:05:58 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan >>>Fustigator a écrit: >>>>Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan > >>>>>>Le sens de l'humour vous semble tout �* fait étranger. > >>>>>Le genre « madame se branle sur les cheminées de locomotives » ? Oui. > >>>>Où ai-je dit ça? > >>>Vous m'excuserez de ne pas avoir retenu l'exacte tenuer de vos propos. > >> Bien sûr, mais il y a de la marge entre ce qui a été écrit et la >> salade que vous en avez faite. > >Entre « écouvillon » et « cheminée » ? >À part le volume, je vois mal la différence. > Puisje vous signaler que l'écouvillon doit avoir environ le même calibre que la cheminée. >La vulgarité, le mépris, le machisme sont toujours l�*. Puisque vous le dites.... Faut encore être crédible, ce qui pour vos écrits ici pose problème. > >>>Du même goût douteux, un dialogue « humoristique » entre fusti et plm, >>>in Message-ID: <[email protected]> > >>>§ > >>>>>Se serait-elle assise sur l'écouvillon qui servait �* nettoyer les >>>>>cheminées des locomotives d'antan? > >>>>A moins qu'elle ne soit frustruée par l'usure de la bielle et du >>>>piston ! ;-) > >>>Ahhh...quel cylindre! >>>§ > >> Seriez-vous imperméable �* la poésie ? > Qui ne dit mot consent? -- Fusti |
|
|
#173 |
|
|
2007 19:17:24 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote: > >> Essaye un groupe sur la poésie; ça te changera les idées, tu trouveras >> peut-être les archives et surtout, cela nous fera des vacances ! > >Je sens que je vous dérange. Meuh non (bis) >Vous n'aimez pas la contradiction ? Mais si, vous finirez par devenir marrante: continuez. >Vous n'aimez pas qu'on fasse remarquer que vous vous cachez ? Où ça? Tant PLM que le soussigné sont hyper-connus sur SCB: nom prénom etc... >Ah, ces courageux anonymes de l'Usenet ! Où ça? Vous nous confondez avec les vrais anonymes: ceux qui emploient des remailers et dont les textes en deviennent illisible pour cause de l'usage de l'UTF ou trucs similaires au lieu de l'ISO 8815-1 ou 8859-15 D'ailleurs vous ne postez pas avec votre nom complet etc -- Fusti |
|
|
#174 |
|
|
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 16
Jan 2007 22:35:17 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan >> 2007 16:27:25 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 16 >>> >>>>>>Bien sûr Anne est loinsd'être la femme idéale, qui, elle, a bon >>>>>>caractère. >>>>> >>>>> Genre, comme, DOS, tsé? Docile, Obéissante et Soumise? >>>> >>>>Non surtout pas. >>> >>>>Quand une femme a bon caractère, >>>>cela ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. >>> >>>Mais qu'elle est toujours d'accord, et qu'elle ne donne surtout pas son >>>avis s'il est divergent. >> >> >> Que préjugé! >> Avour bon caractère ne veut pas dire se comporter comme une lavette. >> On peut fort bien avoir un avis divergent, et discuter l�*-dessus >> âprement mais sans se taper dessus même verbalement: ça c'est avoir >> bon caractère > >Je suis d'accord. Cela implique une certaine courtoisie qui, hélas, semble >avoir déserté ce forum. > Je partage ton opinion. >>>Et quand on fait des blagues salaces et vulgaires sur les femmes (ou les >>>handicapés ou les noirs), elle fait « hihihi ». >> >> >> Meuh non, si elle est intelligente elle en sort une sur les mecs. > >Inutile: la lecture desdites plaisanterie n'appelle ni réponse ni >commentaire, elles sont assez caricaturales toutes crues. > >Je crains que tu ne te sois laissé contaminer par la goujaterie de quelques >uns. Je t'ai connu plus civilisé. Ben qu'on se comporte alors de manière civilisée avec moi. bobonne-mêle-tout tire �* boulets rouges sur ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Si elle se calme, le calme reviendra ici auxssi, car ni PLM ni moi ne sommes aggressifs, mais quand on nous attaque, nous nous défendons. -- Fusti |
|
|
#175 |
|
|
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 16
Jan 2007 22:31:12 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >>>>> Procédé indigne qe qui a dépassé l'âge de l'école maternelle. >>>> >>>> >>>>Mais Anne a dépassé ce stade, sais-tu! >>> >>>Elle, oui. >>> >> >> Toi pas?:-))) >> Tu m'étonnes l�* :-))) > > Procédé indigne de qui a dépassé l'âge de l'école maternelle. > Ce qui me laisse penser que tu es resté très jeune, au fond. Tu trouves? >>>> >>>>Bien sûr Anne est loinsd'être la femme idéale, qui, elle, a bon >>>>caractère. >>>>>> >>> Genre, comme, DOS, tsé? Docile, Obéissante et Soumise? >> > >> Non surtout pas. > > Ah, quand même. >> >> Quand une femme a bon caractère, >> cela ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. >> > Tout dépend de qui le trouve «bon», évidemment. >> >>>Mais n'oublie pas que le DOS, c'est un système d'exploitation. >> > >> Bien sûr. >> >>>>>Alors, avec un cure-dents, et seulement dix fois? >>>> >>>> ???? >>> >>>Tu n'es pas curieux. Youtube. Sur SCB. Je te laisse chercher. >> >> >> Je ne vois vraiment pas �* quoi tu fais allusion. >> J'ai dû rater un épisode. > >Ça doit être ça. Ton talibanisme épisodique a raté le vidéo de ce moufti >qui expliquait comment le bon mahométant pouvait et devait battre sa femme. Ah c'est ça. J'ai entretemps vu ces différentes vidéos. Mais je ne les avais pas encore vues au moment de poser la question. Les différentes interprétations du Koran me laissent pantois.... -- Fusti |
|
|
#176 |
|
|
2007 18:03:06 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan >>>Fustigator a écrit: > >>>>La vie est pleine de préjugés: vous n'y échappez pas. > >>>J'en ai fait tomber, la semaine dernière. > >> Où ça? > >Le préjugé favorable que j'avais sur les amateurs de trains. >Ce brave PLM l'a fait tomber. Quelle affreuse désillusion, hein? -- Fusti |
|
|
#177 |
|
|
2007 18:01:33 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: > >> On peut fort bien avoir un avis divergent, et discuter l�*-dessus >> âprement mais sans se taper dessus même verbalement: ça c'est avoir >> bon caractère > >C'est exactement ce que je fais. Puisque vous le dites.... >Vous avez des preuves du contraire ? C'est �* vous de prouver ce que vous avancez. >Je vous ai insulté ? >J'ai fait des plaisanteries graveleuses �* votre sujet ? > >>>Et quand on fait des blagues salaces et vulgaires sur les femmes (ou les >>>handicapés ou les noirs), elle fait « hihihi ». > >> Meuh non, si elle est intelligente elle en sort une sur les mecs. > >Les plaisanteries graveleuses sont une insulte �* l'intelligence. Puisque vous le dites. -- Fusti |
|
|
#178 |
|
|
2007 18:14:30 -0500, in littera <q%[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > >>>Et quand on fait des blagues salaces et vulgaires sur les femmes (ou les >>>handicapés ou les noirs), elle fait « hihihi ». > >> Quelle pisse-vinaigre tu fais ! > >> Et au Black qui raconte une blague sur les Blacks, tu lui diras quoi ? > >Vous avez vu une femme faire des blagues salaces sur les femmes ? Oui, j'ai déj�* vu ça. >Moi j'ai vu deux gros brauf faire des blagues d'un goût très douteux sur >les femmes, ici. Rien d'autre. je doute donc je suis... (dubio ergo sum) -- Fusti |
|
|
#179 |
|
|
2007 19:18:25 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote: > >> tu ne vois >> que 4 messages, l�* où il y en a plus de 2.000 ! > >Je n'aime pas jouer �* cache-cache. Surtout avec des couards. Couards? Où ça? Tu rêves. -- Fusti |
|
|
#180 |
|
|
2007 18:57:37 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote: > >> [toi] ***J'en*** ai fait tomber, la semaine dernière. >> [encore toi] ***Ce brave PLM*** l'a fait tomber. > >J'imagine fort bien que la manière de faire tomber les préjugés vous est >totalement étrangère. �* vous aussi, �* ce que je vois �* mon égard. -- Fusti |