![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Mon, 15 Jan 2007 16:29:17 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > >Disons que, comme je n'épluche pas la politique belge commune par >commune, je cherche une commune bruxelloise où la droite a des petites >chances de passer, et dans laquelle quelques voix peuvent compter. > >T'as ça ? Voui, cela s'appelle St-Josse ten-Noode. Y habitent un copain �* moi et un insecte sous pétral... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#162 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 19:12:46 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >C'est toujours intéressant de voir le fils d'un "héros qui a dit non au >communisme" se comporter comme s'il n'avait rien appris de l'expérience >parentale et reproduire les travers que son géniteur dénonçait a juste >titre. Tsss. encore la jalousie, lenelinou ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#163 |
|
Le Mon, 15 Jan 2007 16:22:42 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > >> C'est le droit de tout électeur, pourtant. > >Et même leur but, pour la plupart, dans un sens ou dans l'autre :-) Un électeur intelligent ne votera pas pour la gauche en Belgique ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#164 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>,
Le Mon, 15 Jan 2007 16:00:02 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >> Beûaââârk... tu es �* gerber ! > >C'est le droit de tout électeur, pourtant. De gerber ? :-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#165 |
|
Le Mon, 15 Jan 2007 16:26:09 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >C'est surtout pour mon chat :-) Quoi tu aimes les chats ? Tu serais donc moins aigrie, moins c*nne que je ne le pensais ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#166 |
|
Le Mon, 15 Jan 2007 16:20:08 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: (pour archives)Legislatives 2007 : > >> Quelle réaction détestable ! >> Mes parents ont 73 et 72 ans et plutôt que de les cacher, nous sortons >> avec eux (restaurant etc.)... > >Votre littéracie est réellement déficiente. Archive vite avant que ça... ....pfiiuuiiiiiiit [fini, c'est parti, disparu !] -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#167 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > Le Mon, 15 Jan 2007 16:13:18 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >>J'ai pas été d'accord avec le monsieur qui n'aime pas les étrangers. > Tu n'auras donc aucune peine �* me montrer un seul message où je dis ne > pas aimer les étrangers ? > Si tu n'en es pas capable, ce que je crains pour toi, Et pour cause, vous n'assumez pas vos paroles. Vous êtes en NoArchive. Je n'ai commencé �* archiver qu'hier. J'ai des morceaux de vos propos racistes dans mes réponses. Vous pensez bien que j'ai vérifié. >>>j'avoue que je n'ai pas tout lu >>Trop tard. il efface ce qui pourrait être compromettant. > Avant de lancer tout et n'importe quoi, informe toi sur l'utilité de > certains paramètres que l'on utilise sur usenet; regarde mes en-têtes > et une fois en connaissance de cause, ta cervelle de moineau > comprendra peut-être la raison d'un X-NoArchive=Y ! Je ne vous pas d'autre raison que celle de ne pas assumer ses paroles. -- Anne |
![]() |
#168 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Moi, ne n'efface pas mes messages. >>Alors, ce serait gentil de me dire où. > Alors tu devrais retrouver les miens sans aucun problème... Je vais vous apprendre un truc. Je ne garde que les messages datant de moins de 10 jours. Sauf les miens, archivés ailleurs. -- Anne |
![]() |
#169 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>Quelle réaction détestable ! >>>Mes parents ont 73 et 72 ans et plutôt que de les cacher, nous sortons >>>avec eux (restaurant etc.)... >>Votre littéracie est réellement déficiente. > Archive vite avant que ça... Vous avez un grave problème de lecture. Vous devriez consulter. -- Anne |
![]() |
#170 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>C'est surtout pour mon chat :-) > Quoi tu aimes les chats ? > Tu serais donc moins aigrie, moins c*nne que je ne le pensais ? > -- Anne |
![]() |
#171 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > >>>C'est le droit de tout électeur, pourtant. >>Et même leur but, pour la plupart, dans un sens ou dans l'autre :-) > Un électeur intelligent ne votera pas pour la gauche en Belgique ! C'est tout �* fait votre droit de militer afin que les électeurs pas intelligents n'aient pas le droit de vote. Sa Sainteté Raël propose ça, d'ailleurs. Tiens, quand les élections existaient encore �* Cuba, c'est comme ça que ça se passait : Les agents électoraux passaient dans le village, demandaient qui voulait voter pour l'opposition. Ceux qui levaient la main n'avaient pas de bulletin de vote. Votre rêve ? -- Anne |
![]() |
#172 |
|
> Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, >>;-) super, si je peux t'être utile n'hésites pas! > Quoi ? Tu aiderais une militante de gauche �* battre la droite ? Toujours votre problème de lecture ? Où avez-vous lu que je sois militante de quoi que ce soit ? -- Anne |
![]() |
#173 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 16:08:36 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >Et pour cause, vous n'assumez pas vos paroles. >Vous êtes en NoArchive. Mouuuuuuaaaaaaaaaarf.... ROTFL ! Et bien, si tu le crois, tant mieux pour toi, totoche ! >Je n'ai commencé �* archiver qu'hier. >J'ai des morceaux de vos propos racistes dans mes réponses. >Vous pensez bien que j'ai vérifié. Bien sûr ! Et tu n'auras aucune peine �* nous envoyer l'un ou l'autre MID ? Puisque tu as vérifié.... (...) >Je ne vous pas d'autre raison que celle de ne pas assumer ses paroles. Et en français, ça donne quoi ? Si c'est "vois", alors cela �* un sens au niveau de la phrase... Par contre, si tu ne vois pas d'autre raison, cela ne signifie pas qu'il n'y en ait pas ! Totoche ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#174 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 16:15:28 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > >> Alors tu devrais retrouver les miens sans aucun problème... > >Je vais vous apprendre un truc. >Je ne garde que les messages datant de moins de 10 jours. Rôôôôôô ! Quelle idée ! Mais heureusement que Google est ton ami... �* moins que tu ne saches pas l'utiliser ? >Sauf les miens, archivés ailleurs. C'est pour tes cures d'autosatisfaction ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#175 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 16:17:18 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: (pour archives)Legislatives 2007 : >>>Votre littéracie est réellement déficiente. > >> Archive vite avant que ça... > >Vous avez un grave problème de lecture. Vous devriez consulter. Un grave problème comme celui que tu as, prétendant ne pas avoir vu le message avec le nom de celui dans les bras duquel tu vas pleurer; c'est un grave problème comme ça ? ROTFL ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#176 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 16:18:12 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: [pour archives]Legislatives 2007 : >>>C'est surtout pour mon chat :-) > >> Quoi tu aimes les chats ? >> Tu serais donc moins aigrie, moins c*nne que je ne le pensais ? Tu as oublié [archive] A moins que tu ne te sois rendue compte qu'il y avait déj�* l'une ou l'autre clé possible pour ton archivage et que poster une réponse avec [archive] n'était pas nécessaire ? C'est bien, fifille, tu évolues ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#177 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 16:21:47 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >> Un électeur intelligent ne votera pas pour la gauche en Belgique ! > >C'est tout �* fait votre droit de militer afin que les électeurs pas >intelligents n'aient pas le droit de vote. Sa Sainteté Raël propose ça, >d'ailleurs. Et c'est toi qui dit que j'ai un problème de lecture , Mouaaaaaaaaaaarfffffff... >Tiens, quand les élections existaient encore �* Cuba, c'est comme ça que >ça se passait : Les agents électoraux passaient dans le village, >demandaient qui voulait voter pour l'opposition. Ceux qui levaient la >main n'avaient pas de bulletin de vote. > >Votre rêve ? Non, un de tes derniers paradis coco avec la Corée du nord ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#178 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Vous avez un grave problème de lecture. Vous devriez consulter. > Un grave problème comme celui que tu as, prétendant ne pas avoir vu le > message avec le nom de celui Vous avez un MID ? Je n'ai pas envie de me farcir toute votre prose. > dans les bras duquel tu vas pleurer; Marc ! Peux-tu venir une minute expliquer au monsieur que nous n'avons aucun rapport épistolaire privé et que nous nous rencontrons deux fois par an ? |
![]() |
#179 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Je vais vous apprendre un truc. >>Je ne garde que les messages datant de moins de 10 jours. > Rôôôôôô ! Quelle idée ! Mais heureusement que Google est ton ami... �* > moins que tu ne saches pas l'utiliser ? Les messages en no-archive ont cette particularité de n'être pas archivés sur google. Vous l'ignoriez ? (Cherchez un message de -={ P L M }=- dans Google Groups. Il devait être saoul, un soir de 2004. Il y en a 2.) Enfin, votre couardise m'a fait travailler, mais j'ai trouvé le fil dans lequel vous assimiliez systématiquement la dame surnommée /une beurette/ �* une islamiste, et ou vous téléscopiez joyeusement musulman et islamiste. C'est autour de ça, et la suite (et avant, pour les insultes �* /une beurette/) : Message-ID: <[email protected]> [Notons que tout ce quiproquo est dû, une fois de plus, �* votre déficit de littéracie -- celui que je vous conseille de faire soigner] J'ai constaté, �* l'occasion, que �* part des insultes, vous n'aviez répondu �* aucune de mes questions, dans ce fil. |
![]() |
#180 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>Un électeur intelligent ne votera pas pour la gauche en Belgique ! >>C'est tout �* fait votre droit de militer afin que les électeurs pas >>intelligents n'aient pas le droit de vote. Sa Sainteté Raël propose ça, >>d'ailleurs. > Et c'est toi qui dit que j'ai un problème de lecture , Il n'y a aucune contradiction entre les deux. >>Tiens, quand les élections existaient encore �* Cuba, c'est comme ça que >>ça se passait : Les agents électoraux passaient dans le village, >>demandaient qui voulait voter pour l'opposition. Ceux qui levaient la >>main n'avaient pas de bulletin de vote. >> >>Votre rêve ? > Non, un de tes derniers paradis coco avec la Corée du nord ! Lisez bien. Au besoin, relisez. Au besoin, demandez de l'aide. |