![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#161 |
|
![]() On Fri, 23 Mar 2007 21:03:09 +0100, Laxa wrote:
> Il y a une fabrique ? > -- > Laxa Euh... une ancienne et abbaye qui est aujourd'hui un centre de réflexion chrétien ignatien. Très visité par les susdites. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#162 |
|
![]() On Sat, 24 Mar 2007 00:12:54 +0100, Fustigator wrote:
> C'est où ton bled? > -- > Fusti Petit curieux ! ;-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#163 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sat, 24 Mar 2007 10:43:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 24 Mar 2007 00:12:54 +0100, Fustigator wrote: > >> C'est où ton bled? >> -- >> Fusti > >Petit curieux ! ;-) Tu connais le mien. Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. Et je répodrai �* titre de réciprocité �* tes questions. -- Fusti |
![]() |
#164 |
|
![]() On Sat, 24 Mar 2007 11:01:42 +0100, Fustigator wrote:
> Tu connais le mien. Non ! > Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. > Et je répodrai �* titre de réciprocité �* tes questions. > -- > Fusti Je n'ai pas de questions particulières, mais pour satisfaire votre curiosité, je peux vous dire que j'habite �* une trentaine de kilomètres de Brakel (très jolie région). On peut en faire un Quiz ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#165 |
|
![]() "Fustigator" > Tu connais le mien. > Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. > Et je répodrai �* titre de réciprocité �* tes questions. c'est toujours comme ça que ça commence....et puis un jour il balance ton nom, ton prénom et ton bled sur le forum! |
![]() |
#166 |
|
![]() "M. Delaniche" > Je n'ai pas de questions particulières, mais pour satisfaire votre > curiosité, je peux vous dire que j'habite �* une trentaine de kilomètres > de Brakel (très jolie région). On peut en faire un Quiz ? het il allemaal vlaams bij u? |
![]() |
#167 |
|
![]() On Sat, 24 Mar 2007 11:47:29 +0100, Lucille wrote:
> "Fustigator" > >> Tu connais le mien. >> Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. >> Et je répodrai �* titre de réciprocité �* tes questions. > c'est toujours comme ça que ça commence....et puis un jour il balance ton > nom, ton prénom et ton bled sur le forum! L'affreux garnement! ;-)) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#168 |
|
![]() "M. Delaniche" > Je zou dat inderdaad kunnen zeggen, maar...... gaat verder nu, maar? |
![]() |
#169 |
|
![]() On Sat, 24 Mar 2007 11:50:46 +0100, Lucille wrote:
> > "M. Delaniche" > >> Je n'ai pas de questions particulières, mais pour satisfaire votre >> curiosité, je peux vous dire que j'habite �* une trentaine de kilomètres >> de Brakel (très jolie région). On peut en faire un Quiz ? J'habite aussi �* une bonne trentaine de Km de Flobecq ;) > het il allemaal vlaams bij u? Je zou dat inderdaad kunnen zeggen, maar...... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#170 |
|
die Sat, 24 Mar 2007 11:27:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 24 Mar 2007 11:01:42 +0100, Fustigator wrote: > >> Tu connais le mien. > >Non ! > >> Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. >> Et je répondrai �* titre de réciprocité �* tes questions. >> -- >> Fusti > >Je n'ai pas de questions particulières, mais pour satisfaire votre >curiosité, je peux vous dire que j'habite �* une trentaine de kilomètres >de Brakel (très jolie région). On peut en faire un Quiz ? C'est pas très précis, car ça peut être aussi bien dans le Brabant flamand que dans le Brabant wallon , en Flandre orientale que dans le Hainaut. Moi j'habite dans un rayon de 30 km d'Ostende. C'est déj�* beaucoup plus précis parce que la moitié est en mer (donc inhabitable) et tout le reste en Flandre occidentale -- Fusti |
![]() |
#171 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 24 Mar 2007 11:47:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Tu connais le mien. >> Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. >> Et je répondrai �* titre de réciprocité �* tes questions. > >c'est toujours comme ça que ça commence....et puis un jour il balance ton >nom, ton prénom et ton bled sur le forum! > Menteuse. L'ai-je fait avec toi? D'ailleurs ton affirmation est tout �* fait ridicule, parce qu'il poste avec un nom et un prénom -- Fusti |
![]() |
#172 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 24 Mar 2007 11:50:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" > >> Je n'ai pas de questions particulières, mais pour satisfaire votre >> curiosité, je peux vous dire que j'habite �* une trentaine de kilomètres >> de Brakel (très jolie région). On peut en faire un Quiz ? > >het il allemaal vlaams bij u? > Vere , no si parla italiano laggiù... -- Fusti |
![]() |
#173 |
|
![]() On Sat, 24 Mar 2007 12:27:28 +0100, Lucille wrote:
> "M. Delaniche" > >> Je zou dat inderdaad kunnen zeggen, maar...... > gaat verder nu, > maar? Te veel informatie is slecht voor je gezondheid ;) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#174 |
|
die Sat, 24 Mar 2007 12:29:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 24 Mar 2007 11:47:29 +0100, Lucille wrote: > >> "Fustigator" >> >>> Tu connais le mien. >>> Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. >>> Et je répodrai �* titre de réciprocité �* tes questions. > >> c'est toujours comme ça que ça commence....et puis un jour il balance ton >> nom, ton prénom et ton bled sur le forum! > >L'affreux garnement! ;-)) Ne crois pas ce genre de calomnie. Les noms cités le furent tous parce que la personne en question avait déj�* publié elle-même son nom et prénom sur le net, ou parce que d'autres l'avaient déj�* fait préalablement dans ce groupe. J'aui 40 hits sur Google pour le vrai nom de Lucille, et 110 pour celui de Looping. -- Fusti |
![]() |
#175 |
|
![]() On Sat, 24 Mar 2007 12:37:55 +0100, Fustigator wrote:
> Moi j'habite dans un rayon de 30 km d'Ostende. C'est déj�* beaucoup > plus précis parce que la moitié est en mer (donc inhabitable) Pas si vous êtes maquereau ;) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#176 |
|
![]() On Sat, 24 Mar 2007 12:37:55 +0100, Fustigator wrote:
> Ne crois pas ce genre de calomnie. Si je devais croire tout ce que je lis sur ce forum........ -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#177 |
|
die Sat, 24 Mar 2007 12:44:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 24 Mar 2007 12:37:55 +0100, Fustigator wrote: > >> Moi j'habite dans un rayon de 30 km d'Ostende. C'est déj�* beaucoup >> plus précis parce que la moitié est en mer (donc inhabitable) > >Pas si vous êtes maquereau ;) Ne l'étant pas , cela reste valable -- Fusti |
![]() |
#178 |
|
die Sat, 24 Mar 2007 12:46:07 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 24 Mar 2007 12:37:55 +0100, Fustigator wrote: > >> Ne crois pas ce genre de calomnie. > >Si je devais croire tout ce que je lis sur ce forum........ Farpait! -- Fusti |
![]() |
#179 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, > die Sat, 24 Mar 2007 12:29:49 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > >>On Sat, 24 Mar 2007 11:47:29 +0100, Lucille wrote: >> >> >>>"Fustigator" >>> >>> >>>>Tu connais le mien. >>>>Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. >>>>Et je répodrai �* titre de réciprocité �* tes questions. >>> >>>c'est toujours comme ça que ça commence....et puis un jour il balance ton >>>nom, ton prénom et ton bled sur le forum! >> >>L'affreux garnement! ;-)) > > > Ne crois pas ce genre de calomnie. > > Les noms cités le furent tous parce que la personne en question avait > déj�* publié elle-même son nom et prénom sur le net, ou parce que > d'autres l'avaient déj�* fait préalablement dans ce groupe. > > J'aui 40 hits sur Google pour le vrai nom de Lucille, et 110 pour > celui de Looping. > > > Oui, et je sais tes coordonnées comme tu sais les miennes. Mais pourquoi les répéter ? -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#180 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 24
Mar 2007 10:20:40 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, >> die Sat, 24 Mar 2007 12:29:49 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>On Sat, 24 Mar 2007 11:47:29 +0100, Lucille wrote: >>> >>> >>>>"Fustigator" >>>> >>>> >>>>>Tu connais le mien. >>>>>Si tu ne veux pas le dire ici, mon adresse mail est valide. >>>>>Et je répodrai �* titre de réciprocité �* tes questions. >>>> >>>>c'est toujours comme ça que ça commence....et puis un jour il balance ton >>>>nom, ton prénom et ton bled sur le forum! >>> >>>L'affreux garnement! ;-)) >> >> >> Ne crois pas ce genre de calomnie. >> >> Les noms cités le furent tous parce que la personne en question avait >> déj�* publié elle-même son nom et prénom sur le net, ou parce que >> d'autres l'avaient déj�* fait préalablement dans ce groupe. >> >> J'aui 40 hits sur Google pour le vrai nom de Lucille, et 110 pour >> celui de Looping. >> >> >> > >Oui, et je sais tes coordonnées comme tu sais les miennes. > > >Mais pourquoi les répéter ? Il faut voir pourquoi cela a été fait (relire le fil) -- Fusti |