Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 17 mei 2014, 11:20   #1
Politics.be
Redactie
 
 
Politics.be's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 27 november 2004
Berichten: 28.704
Standaard “Faire Place Nette” (FpN) soutenue par Jean-Marie Le Pen.


Le Vlaams Belang attaque le PS sur son propre terrain Ce nouveau parti, formé de Wallons et de Flamands se focalise sur les grands problèmes de la Wallonie, comme l'Immigration, l'Islamisation, l'Insécurité, la criminalité, et les problèmes socio-économiques. Les problèmes en Flandre sont en partie identiques, excepté qu’avec l’hégémonie du PS en Wallonie, aucune solution n’est en vue.Le logo du parti avec le balai et l'accent sur les lettres FN n'est pas un hasard, car nous avons le soutien de Jean-Marie Le Pen, Président d'honneur et chef historique du Front National.

Frank Creyelman: "Le PS est un fléau pour la Flandre et la Wallonie. C’est un parti mafieux incapable de résoudre les problèmes socio-économiques de la population wallonne. Alors que Bart De Wever ne joue qu'aux duels verbaux avec Di Rupo, le Vlaams Belang quant �* lui, l'attaque sur son propre terrain, en Province du Hainaut dans son fief.

Cette liste n'est pas une provocation, nous désirons donner �* l'électeur wallon le droit de s’exprimer, et ce, malgré le monopole du PS.

Le Vlaams Belang aimerait avoir son équivalent en Wallonie pour mieux combattre cette gauche caviar.

Si les Wallons m'offrent cette chance, je m'engage �* faire de Faire Place Nette un parti capable de combattre le PS, ce parti mafieux, qui gangrène la Belgique".

Frank Creyelman, membre du parlement flamand mène la liste, Catherine François une flamande avec un père wallon est �* la deuxième place, Jean-François Godart (ex policier de Quaregnon) est en troisième place, quant �* Veroniek Dewinter (la fille de Filip Dewinter) elle pousse la liste.

Cordialement,



Frank CREYELMAN
Tête de liste

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:08.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be