Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 1 maart 2013, 11:00   #1
Politics.be
Redactie
 
 
Politics.be's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 27 november 2004
Berichten: 28.704
Standaard CSC : Nouveau drame social en Wallonie !

La CSC partage la colère et le désarroi des travailleurs de Caterpillar �* Gosselies. L’insupportable nouvelle est tombée ce matin comme une lame de guillotine sur l’emploi wallon. La colère nous envahit �* nouveau et l’écœurement est �* son comble !

Cette décision frappe de plein fouet près de 1600 travailleurs et leurs familles (1100 ouvriers, 300 employés et cadres et 190 CDD non reconduits), ainsi que de nombreux sous-traitants et fournisseurs.

La CSC n’accepte pas que l’emploi soit ainsi sacrifié sur l’autel de la compétitivité! Cette situation inacceptable démontre l’indispensable nécessité d’une politique industrielle ambitieuse, tenant compte des secteurs traditionnels, tant au niveau régional qu’au niveau fédéral et européen. En l’absence de politique de relance, c’est l’emploi qui est sacrifié.

Les travailleurs de Caterpillar, de ses sous-traitants et fournisseurs, peuvent compter sur la CSC et partager la confiance qu’elle place dans ses délégués et permanents de la CSC METEA et de la CNE. Nous ferons le maximum pour défendre au mieux leurs intérêts et leur offrir des perspectives d’avenir correctes et acceptables.

Claude Rolin, Secrétaire Général de la CSC

Benoît Constant

Service Presse & Communication

Responsable des relations presse

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:40.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be