Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 14 juni 2009, 13:40   #1
Politics.be
Redactie
 
 
Politics.be's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 27 november 2004
Berichten: 28.704
Standaard PS :La CREG doit venir s'expliquer au parlement

La CREG, le régulateur du marché du gaz et de l'électricité, est depuis deux jours dénoncée dans la presse pour des faits qui si ils sont avérés sont absolument contraires a l'exigence d'independance et de transparence que doit afficher le "gendarme" du secteur.


Karine Lalieux, députée PS, est extrêmement préoccupée par ses révélations; alors que le secteur du gaz et de l'électricité est essentiel dans la vie de tous les jours, alors que les prix de l'énergie pèsent lourd dans le budget des ménages, les soupcons de copinage de la CREG avec certains acteurs du marché posent de nombreuses questions. Laisse-t-on vraiment jouer la concurrence �* cent pour cent? L'obligation d'indépendance et de transparence de la CREG est-elle respectée? Une enquête interne est elle d'ores et déj�* menée?
Karine Lalieux demandera dès mardi en Commission de l'Economie que la CREG soit convoquée de toute urgence cette semaine au Parlement.

Plus d'infos:
karine lalieux

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:53.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be