Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 10 december 2013, 12:20   #1
Politics.be
Redactie
 
 
Politics.be's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 27 november 2004
Berichten: 28.704
Standaard PS : Journée internationale des droits de l'homme:

En cette journée internationale des droits de l'homme, le monde entier rend hommage �* Nelson Mandela, un des plus fervents défenseurs de cette cause. Pour le President du PS, le plus bel hommage que l'on puisse faire �* Nelson Mandela, c'est de poursuivre au quotidien son combat pour les droits et la dignité humaine.

Pour marquer ce double événement, la façade du siège du PS (au 13 boulevard de l’Empereur) a été recouverte de deux bâches géantes, l’une représentant une bougie Amnesty International, l’autre avec le portrait de l’ancien Président sud-africain (voir photo).

Aujourd'hui, alors que l'année 2013 marque les 20 ans d'existence du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme, trop de personnes dans le monde continuent �* souffrir de répression, de torture et d'entraves aux libertés fondamentales.

"En cette période de montée des nationalismes et des populismes en Europe, il est de notre devoir de poursuivre la réalisation d'une société juste dans laquelle les droits de tous ont une valeur et sont respectés" indique Paul Magnette.



Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 23:12.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be