Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Diverse > Over koetjes en kalfjes...
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Over koetjes en kalfjes... Op verzoek van de gebruikers van dit forum: een hoekje waarin je over vanalles en nog wat kan praten... De boog moet namelijk niet altijd gespannen staan hé.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 20 oktober 2017, 22:12   #81
bembem
Secretaris-Generaal VN
 
bembem's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 9 september 2013
Berichten: 30.169
Standaard

o_0
bembem is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2017, 22:14   #82
kojak
Secretaris-Generaal VN
 
kojak's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 15 september 2013
Locatie: Ergens tussen Venus & Mars
Berichten: 25.641
Standaard

o_o of 0_0 hé

o_0 of 0_o, da trekt op niks !
__________________
© Het lezen van bovenstaande kan uw gezondheid ernstige schade berokkenen.
kojak is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2017, 22:16   #83
Gamla
Europees Commissaris
 
Gamla's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 19 november 2012
Berichten: 6.699
Standaard

Wat wil dat zeggen?
__________________
Ex Gladio Libertas
Gamla is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2017, 22:34   #84
bembem
Secretaris-Generaal VN
 
bembem's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 9 september 2013
Berichten: 30.169
Standaard

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=o_0

Citaat:
Oogly boogly eyes. Used to show bewilderment or surprise.
bembem is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2017, 22:41   #85
TV-verslaafde
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
TV-verslaafde's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 15 maart 2014
Berichten: 17.061
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door bembem Bekijk bericht
Mallaury Nataf van 'Le miel et les abeilles' (een serie uit de jaren negentig) is sinds bijna 5 jaar dakloos in Parijs nadat ze in een echtelijke ruzie verwikkeld raakte en het hoederecht over haar kinderen verloor.... !!!!
Tja; ofwel draag je je kruis met waardigheid ofwel kruip je rond als een worm.
TV-verslaafde is offline   Met citaat antwoorden
Oud 23 oktober 2017, 22:56   #86
bembem
Secretaris-Generaal VN
 
bembem's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 9 september 2013
Berichten: 30.169
Standaard

Mallaury is alive! !!

Citaat:
Le signal d’alarme tiré jeudi dernier par Jean-Luc Azoulay, l’ancien producteur de Mallaury Nataf, a été entendu par une... agent de la RATP. L’héroïne du « Miel et les Abeilles », dont on était sans nouvelles depuis des mois, a été contrôlée et verbalisée le 1er octobre dernier entre 17 h 30 et 18 heures �* la station de tramway Les Moulineaux, �* Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

« Je ne l’ai pas reconnue, reconnaît cette employée de la RATP qui souhaite garder l’anonymat. Elle était blonde, avec une queue de cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu’un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l’or mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes. »

« C’est en consultant sa carte d’identité, qui avait été établie en 2017, que j’ai recoupé les informations, poursuit elle. Sa date et son lieu de naissance, en 1972 �* Lille, son adresse actuelle... Elle ne m’a pas du tout parlé pendant que je la verbalisais, mais m’a apostrophée dans la rue.» Après en avoir discuté avec ses collègues de la RATP, elle s’est aperçue que ce n’était pas la première fois que Mallaury Nataf avait été vue ces derniers mois dans Paris et sa banlieue.


Mallaury Nataf, sans abri depuis cinq ans, aurait-elle quitté le trottoir parisien où ses amis du « Miel et les Abeilles » l’avaient rencontrée et tenté de lui apporter de l’aide l’hiver dernier ? «Nous ne l’avons pas vue depuis deux semaines, ce qui correspond �* l’arrivée de clochards pas très sympatiques», témoignent les employés des deux brasseries les plus proches.

Depuis qu’il a lancé son appel, Jean-Luc Azoulay a reçu de nombreux signalements sur les réseaux sociaux, mais aussi au standard de sa société AB Productions. « Une employée de la CAF (NDLR : caisse d’allocations familiale) nous a appelé pour nous dire qu’elle s’était présentée récemment dans une antenne, signale Jean-Luc Azoulay. Et d’autres témoignages nous confirment qu’elle est vivante. C’est �* la fois rassurant et inquiétant, car elle ne donne de signe de vie �* personne. »
wiiiiiiiiiiiiiiii!

Laatst gewijzigd door bembem : 23 oktober 2017 om 22:58.
bembem is offline   Met citaat antwoorden
Oud 23 oktober 2017, 23:38   #87
kojak
Secretaris-Generaal VN
 
kojak's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 15 september 2013
Locatie: Ergens tussen Venus & Mars
Berichten: 25.641
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door bembem Bekijk bericht
wiiiiiiiiiiiiiiii!

Lap.
't is zo ver.
De VS hebben NK aangevallen.
__________________
© Het lezen van bovenstaande kan uw gezondheid ernstige schade berokkenen.
kojak is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2018, 20:31   #88
bembem
Secretaris-Generaal VN
 
bembem's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 9 september 2013
Berichten: 30.169
Standaard

Mallaury enfin sortie de la rue!!

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_s...uvelles_418784

Citaat:

A la rue durant plus de trois ans, Mallaury Nataf a connu la terrible réalité de la vie de SDF après avoir mené une prometteuse carrière d'actrice. Aujourd'hui en partie sortie d'affaire, la mère de famille donne de ses nouvelles au grand public.

Mallaury Nataf a connu le succès, la reconnaissance du public, les tapis rouges et les soirées huppées du milieu artistique parisien. Après avoir incarné au début des années 90 l'un des principaux gpersonnages de la série ?* succès Le miel et les abeilles, la mère de famille s'est retrouvée ?* la rue. Suite ?* des années de galère, d'errance et de crainte, elle assure aujourd'hui ne plus être SDF. « Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne, explique l'ex-comédienne au magazine Public. Je vis au jour le jour… ». Maintenant que son quotidien n'est plus bercé par le rythme des rues parisiennes, Mallaury Nataf tourne son regard vers l'avenir. Elle caresse ainsi quelques projets pour l'aider ?* sortir du « puits » dans lequel elle s'est trop longtemps retrouvée enfermée. "Je termine mon autobiographie, indique-t-elle. Même si je dis des choses très dures, ce sera léger, très féminin et ponctué de 180 flash-backs?!".

C'est en 2012 que le signal d'alarme a pour la première fois été lancé par Mallaury Nataf. A l'époque, elle se livre dans le Parisien, révèle être logée dans un établissement d'urgence et avoir perdu la garde ses trois enfants. Malgré cet appel au secours, la mère de famille devient SDF. Sur une période de cinq, elle passe alors « trois ans et demi » ?* la rue. « Dehors, personne ne m’a fait de mal et je dois reconnaître que les gens ont été extrêmement généreux avec moi. Tous les jours que Dieu a faits, j’ai reçu entre 20 et 50 euros. Largement de quoi acheter mes clopes et mon repas. » Avec le temps, des articles de part et d'autre donnent des nouvelles chaque fois plus inquiétantes de la comédienne. L'un d'entre eux évoque même une femme « maigre et physiquement affaiblie ». Deux de ses anciens camarades de jeu, qui expliquent au Parisien avoir croisé la route de l'actrice, disent quant ?* eux avoir « peur que cela finisse mal ». Du côté de Mallaury Nataf, silence radio. A ce moment-l?*, l'ex-SDF est pourtant déj?* en train de se sortir d'affaire. « Je travaillais dans une boulangerie, se rappelle-t-elle. Je ne suis pas sortie du silence car je ne réponds pas aux injonctions de gens mal intentionnés. » Une situation qui corrobore donc les propos d'un agent RATP ayant verbalisé la comédienne ?* cette période. Interviewé ?* l'époque par le Parisien, il décrivait Mallaury Nataf comme une femme « en bonne santé, habillée normalement, comme quelqu’un qui rentre du boulot ». Les admirateurs de l'actrice peuvent donc être soulagés, Mallaury Nataf se porte de mieux en mieux.
bembem is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2018, 20:32   #89
bembem
Secretaris-Generaal VN
 
bembem's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 9 september 2013
Berichten: 30.169
Standaard

ik zen zo blij (wist het al een tijdje maar deel het nu pas on here)
bembem is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2018, 21:11   #90
Wapper
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Wapper's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 7 juni 2014
Locatie: 't Steen
Berichten: 15.456
Standaard

Wapper is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 oktober 2018, 21:15   #91
Xenophon
Secretaris-Generaal VN
 
Xenophon's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 21 september 2009
Berichten: 98.438
Standaard

__________________
Citaat:
Ta gueule!
Xenophon is offline   Met citaat antwoorden
Oud 9 januari 2021, 03:11   #92
bembem
Secretaris-Generaal VN
 
bembem's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 9 september 2013
Berichten: 30.169
Standaard

Na terug rechtgekrabbeld te zijn leeft ze nu weer op straat......



#ditiszoerg

Laatst gewijzigd door bembem : 9 januari 2021 om 03:19.
bembem is offline   Met citaat antwoorden
Oud 9 januari 2021, 07:05   #93
reservespeler
Secretaris-Generaal VN
 
reservespeler's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 5 augustus 2012
Berichten: 71.062
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door bembem Bekijk bericht
Na terug rechtgekrabbeld te zijn leeft ze nu weer op straat......



#ditiszoerg
Er is er hier precies ook iemand die terug recht gekrabbeld is.
__________________
N-VA voor een welvarend 2024
reservespeler is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:43.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be