![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Berichten: n/a
|
![]() SNCB, LB 29/10/02
Dérive des temps de parcours AFIN D'AMÉLIORER LA PONCTUALITÉ DES TRAINS, la SNCB a trouvé une solution pour le moins originale: 'augmentation des temps de parcours. Depuis 10 ans, on ne peut que constater la dérive systématique de ceux-ci. La comparaison des meilleurs temps de parcours en 1939 et en 2002 est �* ce sujet édifiante. Temps de parcours en minutes: 1939-2002 Bruxelles-Midi - Bruges: 46-50 Bruxelles-Midi - Ostende: 60-66 Bruxelles-Midi - Blankenberghe: 74-81 Bruxelles-Midi - La Panne: 96-103 Bruxelles-Midi - Mons: 38-41 Bruxelles-Midi - Charleroi: 42-43 Bruxelles-Nord - Liège:.60-69 Bruxelles-Nord - Anvers: 29-36 Bruxelles-Nord - Namur: 45-46 Namur - Charleroi: 27-32 Ah! Qu'il était beau le temps de la vapeur! Après mise en service de la ligne �* grande vitesse Bruxelles - Liège le 15 décembre, le temps de parcours annoncé est de 63 minutes entre Bruxelles-Nord et Liège, soit 3 minutes de plus que les trains vapeur de 1939 limités �* 120 km/h et 9 minutes de plus que les trains Diesel en 1967 limités �* 140 km/h. Le temps de parcours des TGV sera de 2h22 entre Bruxelles et Cologne �* comparer aux 2h15 des Trans-Europe-Express en 1967 eux aussi limités �* 140 km/h. Fallait-il investir des dizaines de milliards pour en arriver l�* ? P. Havelange / Bruxelles |
![]() |
#2 |
Berichten: n/a
|
![]() Vitae forma vocatur, "Johan Viroux" <[email protected]>, die
Tue, 26 Oct 2004 13:47:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: Viroux cyber-ressuscité! Quelles vacances n'a-t-il pas pris! Ou était-il interné? Son dernier message datait du 24 juillet! >SNCB, LB 29/10/02 >Dérive des temps de parcours >AFIN D'AMÉLIORER LA PONCTUALITÉ DES TRAINS, la SNCB a trouvé une solution >pour le moins originale: 'augmentation des temps de parcours. Depuis 10 ans, >on ne peut que constater la dérive systématique de ceux-ci. >La comparaison des meilleurs temps de parcours en 1939 et en 2002 est �* ce >sujet édifiante. >Temps de parcours en minutes: 1939-2002 >Bruxelles-Midi - Bruges: 46-50 >Bruxelles-Midi - Ostende: 60-66 >Bruxelles-Midi - Blankenberghe: 74-81 >Bruxelles-Midi - La Panne: 96-103 >Bruxelles-Midi - Mons: 38-41 >Bruxelles-Midi - Charleroi: 42-43 >Bruxelles-Nord - Liège:.60-69 >Bruxelles-Nord - Anvers: 29-36 >Bruxelles-Nord - Namur: 45-46 >Namur - Charleroi: 27-32 >Ah! Qu'il était beau le temps de la vapeur! >Après mise en service de la ligne �* grande vitesse Bruxelles >- Liège le 15 décembre, le temps de parcours annoncé est de 63 minutes entre >Bruxelles-Nord et Liège, soit 3 minutes de plus que les trains vapeur de >1939 limités �* 120 km/h et 9 minutes de plus que les trains Diesel en 1967 >limités �* 140 km/h. Le temps de parcours des TGV sera de 2h22 entre >Bruxelles et Cologne �* comparer aux 2h15 des Trans-Europe-Express en 1967 >eux aussi limités �* 140 km/h. >Fallait-il investir des dizaines de milliards pour en arriver l�* ? > >P. Havelange / Bruxelles > -- Fusti |
![]() |
#3 |
Berichten: n/a
|
![]() "Johan Viroux" <[email protected]> wrote in message news:<[email protected]>...
> SNCB, LB 29/10/02 > Dérive des temps de parcours > AFIN D'AMÉLIORER LA PONCTUALITÉ DES TRAINS, la SNCB a trouvé une solution > pour le moins originale: 'augmentation des temps de parcours. Depuis 10 ans, > on ne peut que constater la dérive systématique de ceux-ci. > La comparaison des meilleurs temps de parcours en 1939 et en 2002 est �* ce > sujet édifiante. > Temps de parcours en minutes: 1939-2002 > Bruxelles-Midi - Bruges: 46-50 > Bruxelles-Midi - Ostende: 60-66 > Bruxelles-Midi - Blankenberghe: 74-81 > Bruxelles-Midi - La Panne: 96-103 > Bruxelles-Midi - Mons: 38-41 > Bruxelles-Midi - Charleroi: 42-43 > Bruxelles-Nord - Liège:.60-69 > Bruxelles-Nord - Anvers: 29-36 > Bruxelles-Nord - Namur: 45-46 > Namur - Charleroi: 27-32 > Ah! Qu'il était beau le temps de la vapeur! > Après mise en service de la ligne �* grande vitesse Bruxelles > - Liège le 15 décembre, le temps de parcours annoncé est de 63 minutes entre > Bruxelles-Nord et Liège, soit 3 minutes de plus que les trains vapeur de > 1939 limités �* 120 km/h et 9 minutes de plus que les trains Diesel en 1967 > limités �* 140 km/h. Le temps de parcours des TGV sera de 2h22 entre > Bruxelles et Cologne �* comparer aux 2h15 des Trans-Europe-Express en 1967 > eux aussi limités �* 140 km/h. > Fallait-il investir des dizaines de milliards pour en arriver l�* ? > > P. Havelange / Bruxelles * > Encore un qui n'a pas compris que pour la SNCB, la minute comprend 90 secondes... :-) :-) :-) > * |
![]() |
#4 |
Berichten: n/a
|
![]() F ustigator schreef op Wed, 27 Oct 2004 12:38:43 +0200 in de
nieuwsgroep be.politics >Viroux cyber-ressuscité! Bis repetita placent. > >Quelles vacances n'a-t-il pas pris! >Ou était-il interné? >Son dernier message datait du 24 juillet! At tuba terribili sonitu taratantara dixit. -- Salvus, Belgicus Simplex. |