![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > >> >> > Alors, on peut enfin avoir les prénoms de ceux qui ont tué le > > chauffeur > >> > de > >> >> > train �* Antwerpen ? > >> >> > > >> >> > Rien que les prénoms, ça suffira ! > >> >> > >> >> Je trouve que demander des prénoms quand on se cache derrière un > >> >> remailer, > >> >> il faut quand même oser.... > >> > > >> > Je ne suis pas derrière un remailer et je le demande... On nous > >> > l'a > >> > bien donné gratos lors du précédent meurtre... Et avec l'info qu'il > > était > >> > membre du VB... Ce qui était faux. > >> > >> Tu devrais rester plus discret, après l'affaire "Joe"... > > > > Pas du tout. Toute Information s'accompagne d'un traitement. > > Tu réponds �* côté de l'objection... Tu n'as pas pris la mesure du mot "traitement". MH |
![]() |
#2 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> >> > Je ne suis pas derrière un remailer et je le demande... On nous >> >> > l'a >> >> > bien donné gratos lors du précédent meurtre... Et avec l'info qu'il >> > était >> >> > membre du VB... Ce qui était faux. >> >> >> >> Tu devrais rester plus discret, après l'affaire "Joe"... >> > >> > Pas du tout. Toute Information s'accompagne d'un traitement. >> >> Tu réponds �* côté de l'objection... > > Tu n'as pas pris la mesure du mot "traitement". > MH Je pense que sans information, il ne peut y avoir de traitement. -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > >> >> > Je ne suis pas derrière un remailer et je le demande... On nous > >> >> > l'a > >> >> > bien donné gratos lors du précédent meurtre... Et avec l'info qu'il > >> > était > >> >> > membre du VB... Ce qui était faux. > >> >> > >> >> Tu devrais rester plus discret, après l'affaire "Joe"... > >> > > >> > Pas du tout. Toute Information s'accompagne d'un traitement. > >> > >> Tu réponds �* côté de l'objection... > > > > Tu n'as pas pris la mesure du mot "traitement". > > MH > > Je pense que sans information, il ne peut y avoir de traitement. Ah! Ok... Les flics ont utilisé les services d'une cartomancienne. Heureusement que vous êtes l�*, vous pensez vraiment �* tout. :-)) MH |