![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() <[email protected]> :
>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? Lequel ? Laxator le chimou Laxounet la chochotte ou Bibi le travelo ? |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sun, 10 Sep 2006 20:45:05 +0200, Anonymous via the Cypherpunks Tonga
Remailer a écrit�*: > <[email protected]> : > > >>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? > > Lequel ? > > Laxator le chimou > Laxounet la chochotte > ou > Bibi le travelo ? Excellente question |
![]() |
#3 |
|
![]() "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ... > <[email protected]> : > > >>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? > > Lequel ? > > Laxator le chimou > Laxounet la chochotte > ou > Bibi le travelo ? En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire en face. -- Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote > in message news:[email protected] ... >> <[email protected]> : >> >> >>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >> >> Lequel ? >> >> Laxator le chimou >> Laxounet la chochotte >> ou >> Bibi le travelo ? > > En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire en > face. Ou la la !!, c'est qu'il mordrais |
![]() |
#5 |
|
![]() "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >> wrote >> in message news:[email protected] ... >>> <[email protected]> : >>> >>> >>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>> >>> Lequel ? >>> >>> Laxator le chimou >>> Laxounet la chochotte >>> ou >>> Bibi le travelo ? >> >> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >> en >> face. > > Ou la la !!, c'est qu'il mordrais Melusine, attaque !!! Laxa |
![]() |
#6 |
|
![]() Laxounet a écrit :
> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>> wrote >>> in message news:[email protected] ... >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>> >>>> Lequel ? >>>> >>>> Laxator le chimou >>>> Laxounet la chochotte >>>> ou >>>> Bibi le travelo ? >>> >>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>> en >>> face. >> >> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais > > Melusine, attaque !!! > > Laxa j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) puis l�* elle dort -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>> wrote >>> in message news:[email protected] ... >>>> <[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>> >>>> Lequel ? >>>> >>>> Laxator le chimou >>>> Laxounet la chochotte >>>> ou >>>> Bibi le travelo ? >>> >>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>> en >>> face. >> >> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais > > Melusine, attaque !!! > > > Laxa Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! capable de me refiler une MST |
![]() |
#8 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a écrit : >> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>> wrote >>>> in message news:[email protected] ... >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>> >>>>> Lequel ? >>>>> >>>>> Laxator le chimou >>>>> Laxounet la chochotte >>>>> ou >>>>> Bibi le travelo ? >>>> >>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>> dire en >>>> face. >>> >>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >> >> Melusine, attaque !!! >> >> Laxa > > j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) > > puis l�* elle dort Et te rechauffe les pieds... Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) -- Laxa |
![]() |
#9 |
|
![]() "rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>> wrote >>>> in message news:[email protected] ... >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>> >>>>> Lequel ? >>>>> >>>>> Laxator le chimou >>>>> Laxounet la chochotte >>>>> ou >>>>> Bibi le travelo ? >>>> >>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>> dire >>>> en >>>> face. >>> >>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >> >> Melusine, attaque !!! >> >> >> Laxa > > Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! > capable de me refiler une MST Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? Laxa |
![]() |
#10 |
|
![]() Laxounet avait prétendu :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxounet a écrit : >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>>> en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> Laxa >> >> j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) >> >> puis l�* elle dort > > Et te rechauffe les pieds... > Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) j'ai tjrs dit qu'elle était brave :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() Laxounet vient de nous annoncer :
> "rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>>> en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> Laxa >> >> Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! >> capable de me refiler une MST > > Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? > > Laxa il a des moeurs bizarres :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#12 |
|
![]() Le Sun, 10 Sep 2006 23:49:50 +0200, "Laxounet" <[email protected]> a
écrit : > >"Nicole" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Laxounet a écrit : >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> >>> Melusine, attaque !!! >> >> j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) >> >> puis l�* elle dort > >Et te rechauffe les pieds... >Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) Une paire ? Nicole chausse du 18 ? -- Ermite |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Mon, 11 Sep 2006 00:12:24 +0200, Nicole a écrit�*:
> Laxounet vient de nous annoncer : >> "rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>>> >>>>>> >>>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>>> wrote >>>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>>> <[email protected]> : >>>>>>> >>>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>>> >>>>>>> Lequel ? >>>>>>> >>>>>>> Laxator le chimou >>>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>>> ou >>>>>>> Bibi le travelo ? >>>>>> >>>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>>>> en >>>>>> face. >>>>> >>>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>>> >>>> Melusine, attaque !!! >>>> >>>> Laxa >>> >>> Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! >>> capable de me refiler une MST >> >> Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? >> >> Laxa > > il a des moeurs bizarres :-) Et toi, des fréquentations discutable |
![]() |
#14 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> > wrote in message news:[email protected] ... >> <[email protected]> : >> >> >>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >> >> Lequel ? >> >> Laxator le chimou >> Laxounet la chochotte >> ou >> Bibi le travelo ? > > En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire > en face. > > -- > Laxa n'empêche que sur le fond il n'a pas tort, on se pose parfois la question -- Looping |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006
21:15:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote >in message news:[email protected] ... >> <[email protected]> : >> >> >>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >> >> Lequel ? >> >> Laxator le chimou >> Laxounet la chochotte >> ou >> Bibi le travelo ? > >En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire en >face. Moi, je ne réagirais même plus sur les fou-thèses issues de gens qui n'ont pas le courage de montrer leur face (de rat). -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
23:49:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Laxounet a écrit : >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>>> dire en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> Laxa >> >> j'ai pas envie qu'elle soit malade :-) >> >> puis l�* elle dort > >Et te rechauffe les pieds... >Juste de quoi en faire une paire de pantoufle, brave toutou :-) Avec la peau de cet insecte, t'arriveras �* peine �* faire une seule pantoufle pour enfant.:-)))) -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
23:51:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"rOyAlKaDoR" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Le Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>>> >>>>> >>>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>>> wrote >>>>> in message news:[email protected] ... >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>>> >>>>>> Lequel ? >>>>>> >>>>>> Laxator le chimou >>>>>> Laxounet la chochotte >>>>>> ou >>>>>> Bibi le travelo ? >>>>> >>>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le >>>>> dire >>>>> en >>>>> face. >>>> >>>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >>> >>> Melusine, attaque !!! >>> >>> >>> Laxa >> >> Tout, mais pas celle la !!, beurkkkkkkkkkkkkkk...!!!!!!!!!!! >> capable de me refiler une MST > >Tu as peur de te faire depuceller par cette chienne ? A-t-elle une queue? > >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, "Laxounet"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >> >>> >>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>> wrote >>> in message news:[email protected] ... >>>> <[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>> >>>> Lequel ? >>>> >>>> Laxator le chimou >>>> Laxounet la chochotte >>>> ou >>>> Bibi le travelo ? >>> >>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>> en >>> face. >> >> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais > >Melusine, attaque !!! > > >Laxa > Mélusine est une arme redoutable. Il pourrait avoir une cyrrhose du foie. -- Hermes __ |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Mon, 11 Sep
2006 10:54:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 22:54:47 +0200, "Laxounet" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> >>"kOdAhSlAyOr" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Le Sun, 10 Sep 2006 21:15:38 +0200, Laxounet a écrit : >>> >>>> >>>> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >>>> wrote >>>> in message news:[email protected] ... >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>>>> >>>>> Lequel ? >>>>> >>>>> Laxator le chimou >>>>> Laxounet la chochotte >>>>> ou >>>>> Bibi le travelo ? >>>> >>>> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >>>> en >>>> face. >>> >>> Ou la la !!, c'est qu'il mordrais >> >>Melusine, attaque !!! >> >> >>Laxa >> >Mélusine est une arme redoutable. Il pourrait avoir une cyrrhose du >foie. Tu crois que cet insecte puisse être alcolo? -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >> wrote in message news:[email protected] ... >>> <[email protected]> : >>> >>> >>>>Puis ca t'arracherait la gueule de respecter mon pseudo ? >>> >>> Lequel ? >>> >>> Laxator le chimou >>> Laxounet la chochotte >>> ou >>> Bibi le travelo ? >> >> En tout cas pas le connard d'anonyme qui n'a pas les couilles de le dire >> en face. >> >> -- >> Laxa > > n'empêche que sur le fond il n'a pas tort, on se pose parfois la question A part me déguiser en nageuse de l'est après une overdose d'hormone, je ne vois pas comment on pourait arriver �* me confondre avec un travelo ou une chochotte. Surtout toi qui m'a déj�* vu en réel. Enfin, c'est un peu comme si on te traitait de danseuse étoile au Bolchoï. Qui sait... -- Laxa |