![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() >Didier Leroi a écrit que :
>> On Wed, 03 Aug 2005 20:13:18 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Nicolas Vasic a écrit que : >>> Par Toutatis! Par Bélénos! Par tous les autres! Les abbés auraient-ils >>> aussi récupéré la tradition celte? >> >> C'est Merlin qui doit se retourner sous son menhir ! > Ne serait-ce pas plutôt sous son dolmen? Ce serait plus logique, en effet. Mais il paraît je mon image était anachronique... Pfff... Si on ne peut plus s'amuser... |
![]() |
#2 |
|
![]() On Thu, 04 Aug 2005 17:14:58 -0400, "Nykole" <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >>Didier Leroi a écrit que : >>> On Wed, 03 Aug 2005 20:13:18 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> C'est Merlin qui doit se retourner sous son menhir ! >> Ne serait-ce pas plutôt sous son dolmen? >Ce serait plus logique, en effet. Mais il paraît je mon image était >anachronique... Pfff... Si on ne peut plus s'amuser... Ne t'en fais pas: je m'amusais aussi. D'ailleurs, Merlin l'Enchanteur n'est-il pas immortel?! Amicalement, Didier |
![]() |
#3 |
|
![]() On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) > >Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >forum :-( Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* Stratford-sur-Avon. Amicalement, Didier |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Sat, 06 Aug
2005 14:07:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]> >écrivait, schreef, wrote: > >>Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >>la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >>carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) >> >>Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >>forum :-( > >Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en >cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! > Comme Elvis? >La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >Stratford-sur-Avon. Bien sûr, même si le rapport entre Merlin et Secouepoire m'est obscur. > >Amicalement, >Didier -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
>> On Thu, 04 Aug 2005 17:14:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Didier Leroi a écrit que : >>>> On Wed, 03 Aug 2005 20:13:18 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>> C'est Merlin qui doit se retourner sous son menhir ! >>> Ne serait-ce pas plutôt sous son dolmen? >> Ce serait plus logique, en effet. Mais il paraît je mon image était >> anachronique... Pfff... Si on ne peut plus s'amuser... > Ne t'en fais pas: je m'amusais aussi. D'ailleurs, Merlin l'Enchanteur > n'est-il pas immortel?! Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce forum :-( -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#6 |
|
![]() Didier Leroi a écrit:
> On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]> > écrivait, schreef, wrote: > > >>Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >>la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >>carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) >> >>Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >>forum :-( > > > Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en > cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! > > La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* > Stratford-sur-Avon. > > Amicalement, > Didier Une maison qui parle? Quelle adresse? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#7 |
|
![]() On Sat, 06 Aug 2005 15:35:49 +0200, Fustigator <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >Didier Leroi: >>La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >>Stratford-sur-Avon. >Bien sûr, même si le rapport entre Merlin et Secouepoire m'est obscur. Ben, le menhir de Merlin est aussi fictif que la dite maison de S. Amicalement, Didier |
![]() |
#8 |
|
![]() >Fustigator a écrit que :
>> Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Sat, 06 Aug >>> On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >>> la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >>> carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) >>> >>> Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >>> forum :-( >> Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en >> cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! > Comme Elvis? >> La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >> Stratford-sur-Avon. > Bien sûr, même si le rapport entre Merlin et Secouepoire m'est obscur. Ben oui... J'osais pas le dire ;o) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#9 |
|
![]() On Sat, 06 Aug 2005 12:11:38 -0400, Thibaud
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >Didier Leroi a écrit: >> La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >> Stratford-sur-Avon. >Une maison qui parle? Je ne comprends pas ta remarque. >Quelle adresse? http://www.cssh.qc.ca/projets/carnet...e_enfance.html Tout compte fait, c'était peut-être vraiment la maison de Shakespeare, �* Stratford-on-Avon. Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole d'aller se promener de ce côté-l�*. Amicalement, Didier |
![]() |
#10 |
|
>> On Sat, 06 Aug 2005 12:11:38 -0400, Thibaud >>> Didier Leroi a écrit: > Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai > vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole > d'aller se promener de ce côté-l�*. Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) Il ne reste plus que 5 semaines :-)) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#11 |
|
![]() Nykole a écrit:
>> Didier Leroi a écrit que : >> >>> On Sat, 06 Aug 2005 12:11:38 -0400, Thibaud >>> >>>> Didier Leroi a écrit: >>> > >> Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai >> vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole >> d'aller se promener de ce côté-l�*. > > > Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, > Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) > > Il ne reste plus que 5 semaines :-)) > > C'est une belle forêt, où j'ai passé deux jours et une nuit en agréable compagnie, qui restent parmi mes meilleurs souvenirs. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#12 |
|
![]() On Sun, 07 Aug 2005 20:07:50 -0400, "Nykole" <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >>Didier Leroi a écrit que : >> Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai >> vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole >> d'aller se promener de ce côté-l�*. >Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, >Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) Ce site-ci pourrait t'être utile: http://www.broceliande-tourisme.info/ Dans la rubrique "Légende" on voit entre autres un magnifique "arbre d'or". >Il ne reste plus que 5 semaines :-)) Allez, c'est vite passé! Amicalement, Didier |
![]() |
#13 |
|
![]() >Didier Leroi a écrit :
>> On Sun, 07 Aug 2005 20:07:50 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Didier Leroi a écrit que : >>> Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai >>> vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole >>> d'aller se promener de ce côté-l�*. >> Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, >> Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) > Ce site-ci pourrait t'être utile: > http://www.broceliande-tourisme.info/ Merci. Je le mets dans Mes Favoris :-) > Dans la rubrique "Légende" on voit entre autres un magnifique "arbre > d'or". J'irai lire tout ça plus tard. >> Il ne reste plus que 5 semaines :-)) > Allez, c'est vite passé! Oui, je sais :-)) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |