![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en
Belgique & en France ? Budget oblige... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#2 |
|
![]() Nykole wrote:
> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? > > Budget oblige... > Sorry, Je regarde pas le prix,j'en met quand il en faut |
![]() |
#3 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? presque un dollar le litre! :-( |
![]() |
#4 |
|
![]() >Lucille a écrit :
>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en >> Belgique & en France ? > presque un dollar le litre! :-( Un dollar ou un euro ? -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#5 |
|
![]() On Sun, 14 Aug 2005 20:38:55 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> : > >"Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en >> Belgique & en France ? > >presque un dollar le litre! :-( > beaucoup plus que 1 dollar le litre, même plus que 1 euro le litre. 1 litre de diesel au prix officiel = 1.109 euro http://mineco.fgov.be/homepull_fr.htm cliquer sur : -> energie -> energie non renouvelable -> petrole -> prix |
![]() |
#6 |
|
![]() "Nykole" > Un dollar ou un euro ? ici il est �* un euros et quarante cents! (nous l'achetons par 2000 litres, nous avons une pompe privée) |
![]() |
#7 |
|
![]() "Nykole" > Un dollar ou un euro ? voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! |
![]() |
#8 |
|
![]() On Sun, 14 Aug 2005 22:17:58 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> : > >"Nykole" > >> Un dollar ou un euro ? > >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! > C'est très très cher chez vous le diesel ! ! ! C'est même plus cher que le prix officiel :-)))))))))))))) |
![]() |
#9 |
|
![]() <[email protected]> > C'est très très cher chez vous le diesel ! ! ! > > C'est même plus cher que le prix officiel :-)))))))))))))) en effet! ai-je bin vu! j'y retourne :-))) C'est la raison pour laquelle nous l'achetons par 2000 litres depuis quatre ans. |
![]() |
#10 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? > > Budget oblige... Aujourd'hui 14/08 �* une station discount. 1,00 euro le litre de diesel JC > Nykole > > "Joy is not in things, it is in you" > > |
![]() |
#11 |
|
![]() <[email protected]> > C'est même plus cher que le prix officiel :-)))))))))))))) merci, je me suis trompée, et le pompiste aussi...... les virgules :-) Bonne journée �* tous! |
![]() |
#12 |
|
![]() On Sun, 14 Aug 2005 22:12:36 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> écrivait, schreef, wrote: > >"Nykole" > >> Un dollar ou un euro ? > >ici il est �* un euros et quarante cents! La diesel? Tu es sûre? Je viens de payer 1,35 euro le litre d'Euro super 95, pour 41,49 litres �* la pompe. Le diesel devrait tout de même être moins chère, non? Amicalement, Didier |
![]() |
#13 |
|
![]() On Sun, 14 Aug 2005 22:17:58 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> écrivait, schreef, wrote: >"Nykole" > >> Un dollar ou un euro ? > >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! Tu rigoles? La diesel ou la l'essence? Amicalement, Didier |
![]() |
#14 |
|
![]() "Didier Leroi" > >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! > > Tu rigoles? La diesel ou la l'essence? nan, j'ai mal vu un euros et 15 cents :-) diesel. par 2000 litres nous l'achetons �* 733 cents hors tva voil�*! |
![]() |
#15 |
|
![]() En Belgique, le prix du diesel (mazout pour rouler) avoisine les 1.10¤ etant
donné que c'est le prix charnière pour lequel l'état fait diminuer ses accises. EriK "Nykole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? > > Budget oblige... > > -- > Nykole > > "Joy is not in things, it is in you" > > |
![]() |
#16 |
|
![]() "Didier Leroi" > Le diesel devrait tout de même être moins chère, non? d'ici peu cela ne sera plus vrai! |
![]() |
#17 | |
Minister
|
![]() Citaat:
![]() |
#18 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en >> Belgique & en France ? > > presque un dollar le litre! :-( Ca va. Pas trop cher.... -- F. |
![]() |
#19 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Didier Leroi" > >> >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! >> >> Tu rigoles? La diesel ou la l'essence? > > nan, j'ai mal vu un euros et 15 cents :-) diesel. > > par 2000 litres nous l'achetons �* 733 cents hors tva Avec 100 cents pour un euro, c'est cher ! :-) -- F. |
![]() |
#20 |
|
![]() "Faelan" > Avec 100 cents pour un euro, c'est cher ! :-) pffffff! |