![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt.
Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur les contribuables traditionnels. MH |
![]() |
#2 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Wed, 12 Oct 2005 22:46:44 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Enfin des sous... : > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. >Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 >millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur >les contribuables traditionnels. Ben, heureusement que j'ai investi dans un truc qui ne me rapporte rien, où je risque un max et sur lequel l'état ne percevra rien du tout ! Ouf; je suis sauvé ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#3 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. > Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 > millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur > les contribuables traditionnels. > MH > Ha ha ha... ;-) |
![]() |
#4 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>, > > > Ben, heureusement que j'ai investi dans un truc qui ne me rapporte > rien, où je risque un max et sur lequel l'état ne percevra rien du > tout ! Ouf; je suis sauvé ! ;-) Tu es un bon et généreux citoyen. Tu as investi dans quoi ? Des valeurs internet, EuroDisney, EuroTunnel, Vivendi ? BASF ? - 3000 emplois. JC > Meilleurs sentiments de la part de PLM > (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#5 |
|
![]() "Thor the Flytox" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* > l'impôt. > > Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 > > millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt > sur > > les contribuables traditionnels. > > MH > > Ha ha ha... ;-) ??????? :-)) MH |
![]() |
#6 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Thu, 13 Oct 2005 22:47:49 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Enfin des sous... : > >Tu es un bon et généreux citoyen. > Tu as investi dans quoi ? >Des valeurs internet, EuroDisney, EuroTunnel, Vivendi ? >BASF ? Un truc qui est sensé me rapporter de l'argent; mais vu les cours de la bourse actuellement.... Première année -18% ! Après la chute s'est ralentie, depuis l'année passée, y a eu un petit + 13% qui a redressé la barre; je vais voir le résultat de cette année....Cela devrait être au moins une 10aine de % >- 3000 emplois. T'es fou ? Avec le risque de tomber sur Orazzio ou pire, l'anti-Oedipe comme délégué syndical ? Je mets la clefs sous le paillasson ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#7 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > "Thor the Flytox" a écrit dans le message de news: > > > > "MH" a écrit dans le message de news: > > > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* > > l'impôt. > > > Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). > 400 > > > millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt > > sur > > > les contribuables traditionnels. > > > MH > > > > Ha ha ha... ;-) > > ??????? :-)) > MH > C'était un rire nerveux, j'offre le champagne si cet argent profitera aux contribuables..... ;-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®" > <[email protected]>, > > > Un truc qui est sensé me rapporter de l'argent; mais vu les cours de > la bourse actuellement.... Première année -18% ! Après la chute s'est > ralentie, depuis l'année passée, y a eu un petit + 13% qui a redressé > la barre; je vais voir le résultat de cette année....Cela devrait être > au moins une 10aine de % Je remarque avec plaisir que tu joues parfaitement le jeu de l'économie ultra-libérale dont tu es un ardent défenseur. Faudrait qu'on mexplique: Quand il y a une dégringolade de 18%. Le pognon il va ou ? Car il ne disparait pas comme par la magie du Saint Esprit. JC ( qui ne comprend pas grand chose �* la bourse) |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Fri, 14 Oct 2005 12:51:41 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Enfin des sous... : >> Un truc qui est sensé me rapporter de l'argent; mais vu les cours de >> la bourse actuellement.... Première année -18% ! Après la chute s'est >> ralentie, depuis l'année passée, y a eu un petit + 13% qui a redressé >> la barre; je vais voir le résultat de cette année....Cela devrait être >> au moins une 10aine de % > >Je remarque avec plaisir que tu joues parfaitement le jeu de l'économie >ultra-libérale dont tu es un ardent défenseur. Disons que j'ai appris �* ne pas mettre mes oeufs dans le même panier; et surtout, j'ai appris �* ne pas paniquer aux premiers mouvements de la bourse (ni au deuxième d'ailleurs ! >Faudrait qu'on mexplique: Quand il y a une dégringolade de 18%. Le pognon il >va ou ? Il est réinvesti l�* où ça rapporte ! LOL >Car il ne disparait pas comme par la magie du Saint Esprit. Il faut savoir se montrer patient et sage. Je sais qu'on ne peut passimultanément , avoir des taux d'intérêts très bas pour les prêts et des rendements très élevés pour les placements ! >JC ( qui ne comprend pas grand chose �* la bourse) Moi non plus, mais de temps �* autre, j'ai la chance de bénéficier d'un petit tuyau.... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®" > <[email protected]>, > >> Il faut savoir se montrer patient et sage. > Je sais qu'on ne peut passimultanément , avoir des taux d'intérêts > très bas pour les prêts et des rendements très élevés pour les > placements ! C'est le cas actuellement, il me semble. JC > > >JC ( qui ne comprend pas grand chose �* la bourse) > Moi non plus, mais de temps �* autre, j'ai la chance de bénéficier d'un > petit tuyau.... ;-) > |
![]() |
#11 |
|
![]() On Wed, 12 Oct 2005 22:46:44 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. >Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 >millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur >les contribuables traditionnels. >MH Et ou va tout le reste des euros, les taxes diverses, les accises, etc.... ???? Je ne comprends plus.... D'ailleurs, je ne voterai plus ! |
![]() |
#12 |
|
![]() <chicon@mer> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 12 Oct 2005 22:46:44 +0200, "MH" <[email protected]> > wrote: > > > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. > >Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 > >millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur > >les contribuables traditionnels. > >MH > > Et ou va tout le reste des euros, les taxes diverses, les accises, > etc.... > ???? > Je ne comprends plus.... > D'ailleurs, je ne voterai plus ! > Ils s'en tapent, les chiffres des belges qui ne votent plus sont classé top secret, des fois que ça donnerait des idées �* ceux qui votent encore..... |