![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > "Faelan" a écrit dans le message de news: > >> "MH" a écrit dans le message de news: > >> > >> > Nous y voil�*, j'ai trouvé EXTREMEMENT suspect le fait que l'on ne > >> > donne > >> > aucun signalement. Au pays de Tintin et Milou, le grand reporter, nous > >> > sommes donc bien encore devant une manipulation de l'information. En > > plus > >> > d'une chiasse politique, nous avons aussi une chiasse journalistique. > >> > >> Tiens, tu remets ça, comme avec l'affaire "Joe" ? Tu n'as pas encore > > compris > >> qu'il faut attendre que les gens soient identifiés ? > > > > Sorry, j'ai oublié que les flics recherchaient des jeunes > > "invisibles". > > MH > > Effectivement, tu n'as pas appris la leçon. Et maintenant que les jeunes invisible, et donc sans signalement, sont arrétés... On pourrait peut-être en apprendre plus? MH |
![]() |
#2 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> >> > Nous y voil�*, j'ai trouvé EXTREMEMENT suspect le fait que l'on >> >> > ne >> >> > donne >> >> > aucun signalement. Au pays de Tintin et Milou, le grand reporter, > nous >> >> > sommes donc bien encore devant une manipulation de l'information. >> >> > En >> > plus >> >> > d'une chiasse politique, nous avons aussi une chiasse >> >> > journalistique. >> >> >> >> Tiens, tu remets ça, comme avec l'affaire "Joe" ? Tu n'as pas encore >> > compris >> >> qu'il faut attendre que les gens soient identifiés ? >> > >> > Sorry, j'ai oublié que les flics recherchaient des jeunes >> > "invisibles". >> > MH >> >> Effectivement, tu n'as pas appris la leçon. > > Et maintenant que les jeunes invisible, et donc sans signalement, sont > arrétés... On pourrait peut-être en apprendre plus? > MH Ca c'est autre chose. Maintenant l'info est disponible. -- F. |