![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Sylvain" <[email protected]> in news:[email protected]:
> > De toute façon dans dix ou vingt ans la Belgique et la France seront des > pays musulmans avec un Islam très dur et obligatoire. Il y en a de plus en > plus qui viennent en France et en Belgique et ils se reproduisent beaucoup > plus vite que nous. [...] http://groups.google.fr/group/fr.soc...e7008696f3d1ff > Puis le pojtevleisch et le waterzooi se sera interdit parce contraire a > l'Islam. Voil�* au moins deux excellentes raisons pour lutter férocement pour que empêcher que ça n'arrive. (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire l'effet d'une bombe) N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
![]() |
#2 |
|
![]() Naibed wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire > l'effet d'une bombe) *beeeeeeeeeep* *tripple-tripple-tripple* pre-plonk pre-plonk pending... -- leave a message after the beep |
![]() |
#3 |
|
![]() FrankB <[email protected]> in news:[email protected]:
> Naibed : > >> (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire >> l'effet d'une bombe) > > *beeeeeeeeeep* > > *tripple-tripple-tripple* > > pre-plonk > > pre-plonk > > pending... > Voyons enfin, Frank Busschaert, vous, le nazi notoire reconverti au nazislamisme-merdeux-qui-pue-des-pieds, ne me dites pas qu'EN PLUS, vous aimez le potjevlees et le waterzooi ? (De la grandeur et de la décadence des nazis) (NB: �* défaut de forum approprié pour ex-nazi constipé reconverti, je vous redirige vers ce que j'ai trouvé de mieux, hein...) N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
![]() |
#4 |
|
![]() Naibed wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > FrankB <[email protected]> in news:[email protected]: > >> Naibed : >> >>> (suivi sur le forum local, où ces deux nouvelles terrifiantes vont faire >>> l'effet d'une bombe) >> >> *beeeeeeeeeep* >> >> *tripple-tripple-tripple* >> >> pre-plonk >> >> pre-plonk >> >> pending... >> > > Voyons enfin, Frank Busschaert, vous, le nazi notoire reconverti au > nazislamisme-merdeux-qui-pue-des-pieds, ne me dites pas qu'EN PLUS, > vous aimez le potjevlees et le waterzooi ? Spreek Vlaams. Plonk-pending... > (De la grandeur et de la décadence des nazis) Après les roumis, vous voil�*. > (NB: �* défaut de forum approprié pour ex-nazi constipé reconverti, > je vous redirige vers ce que j'ai trouvé de mieux, hein...) Ooooooooo : un xpost vers alt.idiots, que c'est original. C'est la commande newgroup:alt.idiotes qu'il vous faut. Je ferai l'annoncement dans news:news.groups pour vous si vous voulez > > -- > -+---------------+-----------------+-----------------+- > Rien n'est plus beau ...(refrain connu) Qu'une tarte qui se fait mettre sur un vieux bidule par un vieux débile. On sait. Plonk in spool, press N to cancel. -- leave a message after the beep |
![]() |
#5 |
|
![]() "Naibed" > Voil�* au moins deux excellentes raisons pour >lutter férocement pour que > empêcher que ça n'arrive. :-)))) |
![]() |
#6 |
|
![]() "FrankB" > Qu'une tarte qui se fait mettre sur un vieux bidule >par un vieux débile. Ha? j'ai rater un épisode? |
![]() |
#7 |
|
![]() Lucille wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <44aa283
[email protected]> : > > "FrankB" > >> Qu'une tarte qui se fait mettre sur un vieux bidule >par un vieux débile. > > Ha? j'ai rater un épisode? " �* Rien n'est plus beau ...(refrain connu) �* Rien n'est plus beau qu'une informaticienne faisant �* l'amour sur la console d'un mainframe. �* �* (s) Moi. " http://groups.google.com/group/fr.so.../browse_thread thread/5b32e012c608b110/473e85d8f384e3a8?lnk=st&q=%2F%2F%22Rien+n'est+plu +beau+...(refrain+connu)%22&rnum=92#473e85d8f384e3 a8 Ou ici, dans la même cage de blog-ô-manes que Dibberclown : http://naibed.blogspot.com/ -- leave a message after the beep |