![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... > -- > Fusti Tous les joueurs étaient Français. Ta phrase est donc stupide. Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). Juve |
![]() |
#2 |
|
![]() Je ne suis pas raciste, mais.... j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu hier soir l'Espagne... -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() juvenal wrote:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > > Tous les joueurs étaient Français. Ta phrase est donc stupide. > Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus > grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). C'est quoi être francais? -- "La mort devient pour le sage, le passage obligé vers la vie tout comme naître est le passage nécessaire vers l'existence..." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#4 |
|
![]() "juvenal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > > Tous les joueurs étaient Français. Importés et estampillés ? > Ta phrase est donc stupide. Non, pleine d'humour au contraire (même si ce n'est pas fréquent chez lui...). Pour une fois, j'ai apprécié que quelqu'un le fasse sortir de mon killfile. -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() Fustigator a écrit : > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... > -- > Fusti Barthez : né en France Sagnol : né en France Thuram : né en France Gallas : né en France Abidal : né en France Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. Zidane : né en France Malouda : né en France Ribery : né en France Henry : né en France |
![]() |
#6 |
|
![]() Fustigator a écrit : > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... > -- > Fusti Barthez ; toulouse Sagnol ; messin Thuram ; banlieue parisienne Gallas : idem Viera ; cannois Zidane : MARSEILLE !! Ribery ; boulogne sur mer Henry ; les ulis... Pour une fois qu'on peut etre fier de nos français de papiers!!! On va pas bouder notre plaisir Allez les bleus , et merci pour tout!!! |
![]() |
#7 |
|
![]() Victal a écrit:
> C'est quoi être francais? Ben, c'est un peu comme être Canadien. ëtre né en France ou avoir acquis la nationalité française. C'est pas comme ça, pour Madame votre épouse ? -- Anne |
![]() |
#8 |
|
![]() morgenes a écrit :
> Fustigator a écrit : > >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > > Barthez : né en France > Sagnol : né en France > Thuram : né en France > Gallas : né en France > Abidal : né en France > Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. > Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. > Zidane : né en France > Malouda : né en France > Ribery : né en France > Henry : né en France > Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? |
![]() |
#9 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Je ne suis pas raciste, mais.... > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > hier soir l'Espagne... Excellent le foot africain. Plein d'avenir. Cela change de ce qui �* faillit se terminer en match de tennis: Pays-Bas--Portugal JC > Fusti > > |
![]() |
#10 |
|
![]() juvenal a écrit :
>> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? >> > > Et dans le relais 4 x 100 m, combien de blancs ? Vous parlez de la « France » ou de l'Italie ? |
![]() |
#11 |
|
![]() >
> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? > Et dans le relais 4 x 100 m, combien de blancs ? Juve |
![]() |
#12 |
|
![]() Tu veux mon doigt ? a écrit :
> morgenes a écrit : >> Fustigator a écrit : >> >>> Je ne suis pas raciste, mais.... >>> >>> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >>> hier soir l'Espagne... >>> -- >>> Fusti >> >> Barthez : né en France >> Sagnol : né en France >> Thuram : né en France >> Gallas : né en France >> Abidal : né en France >> Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >> Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >> Zidane : né en France >> Malouda : né en France >> Ribery : né en France >> Henry : né en France >> > > Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? Soyez patient, au Tour de France, il n'y aura que des blancs. |
![]() |
#13 |
|
![]() juvenal a écrit : > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Je ne suis pas raciste, mais.... > > > > j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu > > hier soir l'Espagne... > > -- > > Fusti > > Tous les joueurs étaient Français. Ta phrase est donc stupide. > Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus > grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). > > Juve Avec une signature pareille vous ne ferez pas long feu dans le football actuel. |
![]() |
#14 |
|
![]() > Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ?
La France multiethnique et multiconfesionnelle Aime la ou quitte la ! |
![]() |
#15 |
|
![]() Caricature a écrit :
>> Juste pour rire combien de musulmans (même Ribéry) ou de non-Blancs ? > > La France multiethnique et multiconfesionnelle > Aime la ou quitte la ! La France envahie. Les envahisseurs ne sont pas encore majoritaires, il se pourrait donc bien que les envahisseurs soient ceux qui partent un de ces jours, la France gauloise votera peut-être bien pour qu'on l'aime ou on la quitte. En passant que penser de la composition de cette équipe de « France » quand on sait que Domenech a avoué être d'extrême gauche ? Je pense qu'il y a sélection par des gauchistes des gens qui s'intègrent bien dans cette équipe qui ne chante pas la Marseillaise et que le système sportif depuis l'école décourage les blancs �* être de bons sportifs (comparez la France et la composition des équipes des autres pays européens pas plus mauvaises que la France). |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur "morgenes" <[email protected]>, die 28 Jun 2006
13:13:47 -0700, in littera <[email protected] om> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator a écrit : > >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > >Barthez : né en France >Sagnol : né en France >Thuram : né en France >Gallas : né en France >Abidal : né en France >Makelele : né au Congo, en France depuis l'âge de 4 ans. >Vieira : né au Sénégal, en France depuis l'âge de 8 ans. >Zidane : né en France >Malouda : né en France >Ribery : né en France >Henry : né en France Mé vi, mé vi... Naturellement....... -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur "juvenal" <[email protected]>, die Wed, 28 Jun 2006
21:48:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > >Tous les joueurs étaient Français. Bien sûr, ça se remarque, la présence française en Afrique... ....et ça laisse des traces...génétiques. > Ta phrase est donc stupide. Un peu court, jeune homme... >Comme les propos d'Aragones ( lui, c'est quand même plus >grave, ses propos relèveraient d'un tribunal ). J'ignore tout de cet individu. >Juve > -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 28 Jun 2006
22:04:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"juvenal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> >>> Je ne suis pas raciste, mais.... >>> >>> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >>> hier soir l'Espagne... >>> -- >>> Fusti >> >> Tous les joueurs étaient Français. > >Importés et estampillés ? Munis du passeport "politiquement corect" quoi... >> Ta phrase est donc stupide. > >Non, pleine d'humour au contraire (même si ce n'est pas fréquent chez >lui...). Mon Allah! >Pour une fois, j'ai apprécié que quelqu'un le fasse sortir de mon killfile. Que c'est chou-chou... Mais ne récidive surtout pas, car j'aime pas être lu par des esprits bornés et des râleurs impénitents. -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur "casanis" <[email protected]>, die 28 Jun 2006
13:10:20 -0700, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator a écrit : > >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... >> -- >> Fusti > >Barthez ; toulouse >Sagnol ; messin >Thuram ; banlieue parisienne >Gallas : idem >Viera ; cannois >Zidane : MARSEILLE !! >Ribery ; boulogne sur mer >Henry ; les ulis... Mais oui, mais oui....bien sûr. >Pour une fois qu'on peut etre fier de nos français de papiers!!! On va >pas bouder notre plaisir Meuh non... mais il sera éphémère, car les Africains de l'autre côté de l'Atlantique les attendent au tournant. >Allez les bleus , et merci pour tout!!! Et un gros bisou sur le crâne dégarni de Zinnédine... -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean-Claude®"
<[email protected]> , die Wed, 28 Jun 2006 22:30:57 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Je ne suis pas raciste, mais.... >> >> j'ai quand même applaudi �* cette équipe de foot Africaine qui a battu >> hier soir l'Espagne... > >Excellent le foot africain. >Plein d'avenir. Tout �* fait! >Cela change de ce qui �* faillit se terminer en match de tennis: Pays-Bas--Portugal J'appellerais cela plutôt un pugilat. -- Fusti |