![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver
ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries concernant le mondial.... �* la lecture de certains fils....pauvre France! Lucille |
![]() |
#2 |
|
![]() On Mon, 10 Jul 2006 13:25:40 +0200, Lucille wrote:
> suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries > concernant le mondial.... > > �* la lecture de certains fils....pauvre France! Même mon beauf râle (mi frônçais-mi belch) |
![]() |
#3 |
|
![]() FrankB schrieb: > On Mon, 10 Jul 2006 13:25:40 +0200, Lucille wrote: > > > suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver > > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries > > concernant le mondial.... > > > > �* la lecture de certains fils....pauvre France! > > Même mon beauf râle (mi frônçais-mi belch) Hé oui, c'est ce qui caractérise les beaufs non ? Arf. Le foot, le foot...la France est footue... Fred |
![]() |
#4 |
|
![]() "Lucille" a écrit dans le message de news:
> suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries > concernant le mondial.... > > �* la lecture de certains fils....pauvre France! Ils ont remercié l'équipe du Togo d'avoir jouer sous leurs couleurs? Les togolais les ont quand même conduit en finale! :-) MH |
![]() |
#5 |
|
![]() Fred wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected] .com> : > > FrankB schrieb: > >> On Mon, 10 Jul 2006 13:25:40 +0200, Lucille wrote: >> >> > suis allée faire un tour sur Fsp j'étais certaine de trouver >> > ce que je cherchais.....des râleurs, critiqueurs et autres niaiseries >> > concernant le mondial.... >> > >> > �* la lecture de certains fils....pauvre France! >> >> Même mon beauf râle (mi frônçais-mi belch) > > Hé oui, c'est ce qui caractérise les beaufs non ? 'ne sais nin m'fî, j'en qu'un pour comparer et jusqu'�* aujourd'hui je ne suis pas encore le beauf officiel de personne. > Le foot, le foot...la France est footue... Un héxagone de blues-au-vinaigre qui va mûrir jusqu'en 2010 :-) -- leave a message after the beep |
![]() |
#6 |
|
![]() "MH" > Ils ont remercié l'équipe du Togo d'avoir jouer sous leurs >couleurs? > Les togolais les ont quand même conduit en finale! :-) suis en commerce moi msieur .... |
![]() |
#7 |
|
![]() "Fred" >Le foot, le foot...la France est footue... bah.... ils vont peut-être mieux se placer au niveau du vélo :-)) pis ils ont Mauresmo Nous, on s'en balance, nous avons nos saucissons gaumais, nos pipes d'Ardenne, nos jambons, le Maitranck et la vie est belle hein Fred? |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fred" > >>Le foot, le foot...la France est footue... > >bah.... ils vont peut-être mieux se placer au niveau du vélo :-)) >pis ils ont Mauresmo Ce jeune homme athlétique? :-))) > >Nous, on s'en balance, nous avons nos saucissons gaumais, nos pipes >d'Ardenne, nos jambons, le Maitranck et la vie est belle hein Fred? ...et Justine. -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 11 Jul 2006 10:04:32 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die >Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fred" >> >>>Le foot, le foot...la France est footue... >> >>bah.... ils vont peut-être mieux se placer au niveau du vélo :-)) >>pis ils ont Mauresmo > >Ce jeune homme athlétique? :-))) > >> >>Nous, on s'en balance, nous avons nos saucissons gaumais, nos pipes >>d'Ardenne, nos jambons, le Maitranck et la vie est belle hein Fred? > >..et Justine Elle n'est plus belge que par la nationalité et traîtresse par rapport au reste. Je ne vois pas pourquoi nos speakers l'appelle encore la "rochefortoise". -- Hermes __ |
![]() |
#10 |
|
![]() "Hermes" > Elle n'est plus belge que par la nationalité et traîtresse par rapport > au reste. > Je ne vois pas pourquoi nos speakers l'appelle encore la > "rochefortoise". :-) bien vu! |
![]() |
#11 |
|
![]() En ce Tue, 11 Jul 2006 17:55:14 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >On Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière >@skynet.be> wrote: > >>..., nos pipes >>d'Ardenne... > >Quoi ? Quoi ? Quoi ? Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le temps de les apprécier ? ;-) -- Dixi www.aenigmaecatholicae.org |
![]() |
#12 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 10:04:32 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >..et Justine. Et Fusti a Kim ! |
![]() |
#13 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote: >..., nos pipes >d'Ardenne... Quoi ? Quoi ? Quoi ? |
![]() |
#14 |
|
![]() "Dixi" > Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le >temps de > les apprécier ? ;-) Champaaaaaaaaagne, notre Dixi est de retour! |
![]() |
#15 |
|
![]() En ce Tue, 11 Jul 2006 20:43:40 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >"Dixi" > >> Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le >temps de >> les apprécier ? ;-) > >Champaaaaaaaaagne, notre Dixi est de retour! Pour moi, ce sera une Orval, merci B-) Je vous surveille toujours du coin de l'oeil, mais je n'ai plus guère le temps de participer... Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? -- Dixi Nu ibhf nhffv ibhf pbaanvffrm yr ebg13 ? |
![]() |
#16 |
|
![]() Dixi wrote: > Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? Aucune nouvelle depuis des mois. J'espère qu'elle a rien eu de grave..... R.H. |
![]() |
#17 |
|
![]() En ce Tue, 11 Jul 2006 21:21:00 +0200, Richard Hachel
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >Dixi wrote: > >> Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? > > Aucune nouvelle depuis des mois. C'est pas toi qui l'aurais enlevée, des fois ? > J'espère qu'elle a rien eu de grave..... Blague �* part, j'espère aussi... -- Dixi www.aenigmaecatholicae.org |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur Dixi <[email protected]>, die Tue, 11 Jul 2006
19:29:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >En ce Tue, 11 Jul 2006 17:55:14 +0200, "Sébastien R. (Brest)" ><[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester >son clavier : > >>On Tue, 11 Jul 2006 09:36:52 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière >>@skynet.be> wrote: >> >>>..., nos pipes >>>d'Ardenne... >> >>Quoi ? Quoi ? Quoi ? > >Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le temps de >les apprécier ? ;-) Héhé, qui revoil�*! Welkom bak, Dixi ! -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur Richard Hachel <[email protected]>, die Tue, 11
Jul 2006 21:21:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Dixi wrote: > >> Des nouvelles d'Andrée, qui était portée disparue aussi ? > > Aucune nouvelle depuis des mois. > > > J'espère qu'elle a rien eu de grave..... > J'avoue craindre le pire. -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 19:29:37 +0200, Dixi <[email protected]> wrote:
>Tu n'es pas resté assez longtemps par chez nous pour avoir le temps de >les apprécier ? ;-) Je ne manquerai pas revenir pour connaitre cette spécialité locale !!! |